Au bout du rêve

Chapitre 3 : Esclaves !!!

240 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/10/2019 13:42


POV Lucy


Le silence des Iles Solitaire était effrayant. Si j' avais pu, je me serré dans les bras de Caspian. mais qu' aurait il pensé, alors ?? Quand nous pénétrâmes dans l' église,

je compris avant les garçon pourquoi il n' y avait personne sur l' île. C' était des marchands d' esclaves . Des hommes descendirent du clocher. Un combat sans merci s' engagea, car nous nous savions que si nous nous rendions , c' en serait fini de nous. Un cri retentit, et on vit Eustache apparaître. Le chef des esclaves menaçait de le tuer si nous nous ne rendions pas. Edmund m' ordonna de faire ce qu' ils disaient, et je fus emmenés, séparée des 2 êtres que me sont le plus cher, Caspian avait la larme à l' oeil. Bien que je savais que c' était des larmes de rage de devoir ce rendre aussi facilement, j' espérais qu' il pleurait parce qu' il était séparé de moi, mais c' était complètement idiot !!!

Jamais il ne pleurerait à cause de moi. IL pleurait juste de rage ! Je vis une femme, dans un chariot,son mari courant derrière. C' était une sacrifiée. J' ai été vendue à un homme répugnant. On discutait du prix d' Eustache. Puis, une bataille éclata. Nous fûmes libérés par nos amis, et atteignirent l' île de Coriakin sans grandes histoire.




Laisser un commentaire ?