Au bout du rêve

Chapitre 1 : L' arrivée à Narnia

266 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/07/2019 18:13

POV Lucy

-Je vous tien !!!!

étonnée, je regarder l' homme qui me tenait par la taille . IL me souriait . Soudain, je le reconnu .

" Caspian !!! Ed, c' est Caspian !!!!"

Il me haussa à bord . D' autres matelots s' occupait de mon frère et de mon detestable cousin, Eustache Clarence Srcubb .Mais mon sauveteur ne paraissait pas accorder la moindre attention aux garçon . Cela me flatta un peu, car dans la passé, il ne m' accordait aucune attention . Et maintenant, il semblai me préférer .

"- Caspian ? "

"- Edmund !!! Content de vous revoir ."

Etonnée, je lui demandai si c' était lui qui nous avait fait venir . A son tour d' être étonné . Mais tout à la joie de nous revoir, il nous serra chacun notre tour dans ses bras, et je fus surprise de tout les muscles qu' il avait pris . Puis, il donna des ordres pour Scrubb . comme nous étions trompés, il nous donna des vêtements . N'ous n' avions qu' une cabine pour nous changer . Edmund se mit dans l' autre quoi de la pièce, me tourna le dos, et se changea . Je fis de même . Pourtant, la présence de Caspian me tournant le dos, même si c' était un ami très cher, me gêna . Non pas qu' avec Ed non . Mais, dos à dos, d' accord, avec mon frère . Mais avec un ami, ça fiche un trouille !!! Puis il nous laissa un petit moment tout les pour qu' on puisse découvrir le drakkar, appelé le Passeur d' Aurore . Un très joli nom, d' ailleurs .

Laisser un commentaire ?