Rise Of The Snow Queen

Chapitre 12 : A New Way ?

1437 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/06/2017 21:40

Le soleil se leva, apportant des rayons de lumières dans la chambre ou se trouvait la jeune femme. Elsa se leva et fit comme d’habitude : petit déjeuner à la cuisine, douche, vêtements, cheveux, puis Krokmou et enfin un passage dans la salle du globe.

Tout allait pour le mieux, aucun problème en vue. Après ça, elle n’avait plus grand-chose à faire… elle partit faire un petit tour dans les airs avec Krokmou pour se changer les idées.

« Mène-moi à Jack » souffla-t-elle à son petit flocon

Puis elle encouragea Krokmou suivre le flocon. Le dragon filait au-dessus des arbres. Elsa regardait de chaque côté. Les oreilles de Krokmou se dressèrent et il ralentit. Le dragon atterrit.

E : qui y’à t-il ?

Elsa suivait les empreintes que le dragon laissait dans la neige épaisse. Il y avait un gros tas de neige et ils s’y cachèrent tous les deux et regardèrent de l’autre côté. Il y avait au moins une douzaine de bateau, le plus gros, au centre possédait des chaînes qui s’enfonçaient dans les profondeurs de l’océan. Ainsi que des bulles qui se formaient au niveau des chaînes, Elsa posa ses yeux sur Krokmou qui faisait la tête. Il était inquiet.

Elsa avait perdu sont flocon de vu, mais elle pensa qu’elle pourrait trouver quelque chose sur les bateaux aux loin.

Elsa se leva et partit en direction des bateaux. Krokmou ne voulait pas y aller mais en voyant Elsa partir il ne pouvait pas la laisser toute seule alors il la suivit. Ils se dirigeaient discrètement sur l’un des bateaux. Elsa regarda tout autour d’elle, se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir dans ces cages. Elsa en ouvrit une et trouva un dragon attaché, elle descendit dans la cage pendant que Krokmou maintenait la cage ouverte. Elle gela les liens du dragon, ce qui permit de le libérer. Krokmou ouvrit la cage en grand et attrapa Elsa, suivit du dragon qui sortit doucement et s’envola, enfin libre. Ils firent de même avec tous les dragons de chaque cage de chaque bateau. Jusqu’à celui du centre, le plus gros et sans doute le plus important. Jusqu’ici, toutes les cages avaient été pleines mais lorsqu’elle ouvrit la première cage du bateau, il n’y avait rien dedans.

« HEY ! » cria un garde venant de derrière la jeune femme. Elsa se retourna brusquement vers lui, il pointait sa lance vers elle et Krokmou. Elle fit signe au dragon de ne pas agir. Elsa gela les pieds du garde qui fut immobilisé sur place. Craignant qu’il se mette à donner l’alerte, Krokmou pris un malin plaisir à s’assoir sur lui. Elsa s’éloigna quelque peu, continuant ses recherches. Elle vit une table ou était posé différentes armes, une arbalète, une épée et une sorte de bâton de fer avec une poignée en cuir. Krokmou avait assommé le garde et arrivât vers Elsa. Il se redressa d’un coup, faisant sursauté la jeune femme, il se mit à renifler au sol et partit un peu plus loin. Elsa le suivit, intriguée par la réaction du dragon, jusqu’à ce qu’il s’arrête face à une cage. Elsa l’ouvrit avec un peu de difficultés, elle fut devancée par Krokmou qui descendit dans la cage avant elle. Elsa y descendit à son tour. Il y avait un homme dans l’ombre, enchaîné aux pieds et aux mains. Elle aurait cru que c’était Jack mais non, cet homme lui était inconnu. Le jeune homme ne bougea pas à l’approche d’Elsa, il était brun, la tête baissée, impossible de voir son visage, il était un peu menu avec un pied de fer et portait une combinaison de cuir. Elsa attrapa ses chaînes et les gela.

E : vous allez bien ?

Il ne dit pas un mot et Elsa lui tendit la main pour l’aider à se relever. Il la regarda, la scruta en commençant par ses yeux, c’était comme s’il étudiait chaque détail sur Elsa.

« Vous… j’ai l’impression de vous connaître… » dit-il un peu troublé. Il regarda tout autour de lui. Il regarda Krokmou, ont pu voir un déclic dans ses yeux lorsqu’ils se posèrent sur le dragon.

« Krokmou ? c’est toi ? » dit l’homme, sûr de lui.

E : vous connaissez ce dragon ?

Il fit oui de la tête, Krokmou se rapprocha de lui et lui sauta dessus. Ce qui les firent rigolés tous les deux.

« Je m’appelle Harold, je suis le maître de ce dragon, Krokmou. Et toi qui est-tu ? »

E : Je m’appelle … attend ! Harold ?

Elsa n’avait jamais vu aucun des gardiens en personne, hormis Jack qui lui seulement parler des autres.

E : je t’ai retrouvé !

H : oui, où sont les autres ? es-tu une gardienne ?

E : non je ne suis pas une gardienne, j’ignore où se trouve les autres gardiens et je m’appelle Elsa, la-

H : petite amie de mon meilleur ami, Jack ! où est-il ?

Elsa baissa la tête et prononça tristement :

« Je… Je l’ignore…mais nous devons partir d’ici ! »

Ils sortirent tous les deux sur le dos de Krokmou, qui s’envola loin d’ici. Pendant le vol chacun posait des questions à l’autre, Elsa souhaitait savoir ce qu’il c’était passé pour que tous les gardiens disparaissent sans laisser de traces.

H : comment as-tu trouvé mon dragon ?

E : par hasard, j’étais à la recherche de Jack et c’est sur lui que je suis tombée, ensuite il m’a aidée. Mais j’ai deux ou trois choses à te dire.

H : je t’écoute.

E : Alors pour commencer, lorsque Jack m’a sauvée, nous sommes allés chez le Lapin de Pâques et tout était détruit, il n’y avait plus rien et Jack et moi on à trouver Nord, mais il était mort…

A ces mots, Harold sursauta, ne pouvant croire que le Père Noël était mort.

E : nous l’avons enterré dignement et nous sommes rentrés au Pôle. Toutes les lumières du globe étaient éteintes sauf une alors j’ai bêtement poussé Jack à aller chercher cette dernière lumière, persuadé que c’était notre fils…et je ne l’ai pas revu depuis. Ensuite en partant à la recherche de Jack, j’ai trouvée Krokmou et ensuite on est allés au Palais de la dent par erreur, voyant qu’il n’y avait personne on est partis à la recherche des petites fées, on les a libérées et on est rentrés, toutes les lumières étaient de nouveau rallumées et après on t’a trouvé toi.

H : wow. Les lumières… tu les as rallumées ! tu es notre sauveuse ! Prochaine mission : trouver Jack !

E : et mon fils

H : tu as eu un fils avec le roux ?

E : non il est de Jack, j’état enceinte quand j’ai été forcée à partir.

Ils arrivèrent au Pôle.

E : qu’est-il arrivé aux autres ? Ma sœur entre autres…

H : je n’en sais rien. Il y a une attaque, Krokmou et moi on a été séparé du reste du groupe et enfermés, Nord aussi je suppose puisqu’il est…mort. Mais pour les autres je l’ignore, je suis désolé.

E : ne le sois pas, je suis contente de t’avoir trouvé. Mais j’ai l’impression que personne ne sait réellement ce qui s’est passé.

H : il ne faut pas désespérer, regarde, tu nous as trouvés Krokmou et moi. Alors on va retrouver les autres, peu importe le temps que ça prendra !

E : je n’ai pas toute la vie devant moi, je ne suis pas immortelle moi…

H : ne t’en fais pas, va te reposer, on part demain matin.

Elsa partit dormir, agacée et inquiète de n’avoir toujours aucunes nouvelles de sa petite sœur, de Jack et de son fils.

Laisser un commentaire ?