L’attaque des titans rebirth of history
-Allez tu montes.
-On va où papa ?
-Tu verras
-Regarde la bas il y a une grande île on peut y aller pour mangez s’il te plaît
-Bon d’accord
Sans le savoir Noah et son père Anton se dirigeaient tout droit vers les vestiges d’Eldia
-Oh non non non non !!!
-Qu est ce qu’il y a pa…
Anton Jäger était en réalité le titan colossal il a hérité d’une grave maladie faisant
exploser des vaisseaux sanguins aléatoirement ce qui forçait sa transformation en titan et France a un traitement très élaboré il avait droit à quinze transformation par mois sans déclencher l’explosion mais malheureusement pour Noah c’était la seizième.
Il eut une énorme explosion Noah fut éjecté jusqu’à Eldia tellement l’explosion était énorme Anton rejoint son fils sur Eldia mais il était inconscient.
———————————-
-Ah Noah tu es enfin réveillé ça fait trois jours que tu es dans le coma.
-Il s’est passé quoi papa ?
-Écoute Noah cette île est trop dangereuse il faut partir de suite s’il arrive quelque chose saute dans le trou de l’arbre sur la colline .
-Mais il va rien nous arriver hein ?
-Non on vas aller couper du bois pour faire un feu cette nuit.
-Ok
Ce que même Anton ne savait pas c’est que des titans étaient toujours là dans la forêt.
-Papa je peux venir avec toi s’il te plaît
-Allez viens.
1h plus tard
-C’est bon papa on est à la forêt .
-Ouais il faut trouver des brindilles . Noah cours va en haut de la colline vite cours. Dit Anton avec un air terrifié, le traitement l’empêchait de se transformer a sa guise. Un titan était devant lui il était anormalement grand pour un titan primaire il faisait un trentaine de mètres et il était très musclé pas comme les autres titans déformés celui ci était très spécial. Il pris Anton de sa main droite et il n’en fit qu’une bouchée mais il était intelligent il savait que le couper avec ses dent le transformerait donc il l’avala sec et il le digéra puis il s’endormit.
Noah était terrifié il resta immobile devant la mort de son père et au bout d’une dizaine de minutes il compris que tout effort était inutile il décida de partir sur la colline pour faire ce que son père a dit.
note de l’auteur : ça me ferait trop plaisir si vous pouvez mettre une note en commentaire de ce que vous pensez sur l’histoire s’il vous plait. Merci à ceux qui le feront .