Tu resteras toujours ma soeur

Chapitre 11 : Réveil

1180 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/09/2017 00:32

Durant tout le temps que j'étais inconsciente, je refaisais toujours ce même rêve en boucle où le titan qui avait tué ma mère nous avait retrouvé Eren, Mikasa, Armin et moi et qu'il les avaient tué me laissant seule en pleur de les avoirs perdus eux aussi... Quand je regardais le titan dans les yeux, il me donnait l'impression de rire car il s'amusait de me voir souffrire. Je détestais faire ce rêve, il avait l'air trop réaliste. J'espèrais juste ne jamais avoir à les perdres, je ne me le pardonnerais jamais et je m'en voudrais pour toujours...

 J'entendis des voix autour de moi. J'essaya d'ouvrir les yeux mais les referma aussitôt, car la lumière m'aveuglait complètement. Une voix que j'avais de la difficulté à reconnaître, ordonna à quelqu'un de se dépêcher de fermer les rideaux pour me permettre de mieux voir. Dès que les rideaux furent fermés, je pu sans difficulté ouvrir mes yeux. Je fus surprise de voir qu'il y avait autant de monde autour de mon lit; Hansi était là, le Caporal, Armin, Mikasa, Jean, Marco, Ymir et Christa. Étrangement, Eren n'était pas là, m'en voulait-il encore pour notre dispute de la dernière fois ? Je demanda alors aux autres où était passé mon frère. Un lourd silence s'installa dans l'infirmerie, tout le monde se regardait ne sachant pas quoi dire. Je trouvais ça vraiment étrange.


- Heum..., débuta Armin, ce n'est pas si facile à te dire...


- Armin, que ce passe-t-il ? Vous avez tous l'air étrange en ce moment, est-ce quelque chose de grave est arrivé ? Demandais-je incertaine.


- Oui en quelque sorte, dit-il en baissant les yeux.


Me rappelant que mon frère n'était pas dans cette pièce je sentis la panique monter en moi. Non ! Ne me dite pas qu'Eren s'est fait tuer par un titan ! Je sentis les larmes me monter au yeux. Ymir et Christa vinrent s'asseoir dans le lit avec moi et me firent un câlin me serrant chacun d'un côté, serrant chacune un de leurs bras je me calmais peu à peu. Cette étreinte m'avais fait du bien. Je vis Levi chuchoter quelques mot à Hansi puis il quitta l'infirmerie.


- Oui quelque chose de grave est arrivé à Eren, mais ne t'inquiète pas il est encore en vie. Il ne peut juste pas venir te voir pour le moment, continua Mikasa.


Je me sentis soudainement plus légère suite à l'annonce de Mikasa par contre, je me demandais ce qu'elle voulait dire en disant que mon frère ne pouvait pas être la pour le moment. Hansi se tira un tabouret et vint s'asseoire à côté de moi et demanda à tout le monde de quitter la pièce pour qu'elle puisse me parler seul à seul. Je dis au revoir à mes amis puis ils quittèrent la pièce.


- Pour commencer, dit Hansi, Eren est garde surveillé dans une des cellules du bataillon d'exploration car, nous avons découvert que ton frère avait le pouvoir de se transformer en titan.


- Quoi ? C'est une blague j'espère ? Demandais-je stupéfaite.


- Non, c'est génial n'est-ce pas ? Nous avons un titan de notre côté ! S'exclama-t-elle avec son habituel sourire de débile.


- Ouais... si on veut, lachais-je, maintenant que va-t-il se passer avec mon frère ? J'espère que tout va bien pour lui.


- Demain, il va devoir se faire rencontrer par le chef du conseil militaire et les chefs des brigades puis, il vont décider de son sort; s'il le laisse en vie ou s'il va se faire exécuter.


- Merde ça ne peux pas arriver ! Criais-je en colère, Hansi je dois absolument venir à son procès moi aussi.


- Hors de question, me coupa-t-elle directement, cette fois je t'oblige a rester alité pour que tu te repose, tu as déja manquer deux évènement très importants; quand le mur de Trost est tombé et quand nous l'avons reconquéris.


- T'es pas sérieuse ?! demandais-je surprise, le disctrict de Trost est tombé ? 


- Oui, mais avec son pouvoir de titan Eren à colmaté la brèche que le titan Colossal a fait en donnant un coup de pied dans le mur.


- Attend, le titan Colossal est encore apparut ? la questionnais-je effrayée.


- Oui quand ta brigade était de corvée sur le mur. Un gros nuage de fumée est appru et il se tenait après le mur, il a donné un coup de pied et les titans sont entrés par la brèche qu'il a fait. Nous avons évacué tout le district et c'est là que ton frère à découvert son pouvoir de titan. C'est le général Dot Pixis qui à demandé ensuite à Eren de se servir de son pouvoir de titan pour soulever un gros rocher pour reboucher le mur, explica-t-elle, la mission à été une réussite et depuis les 3 corps d'armées sont en train de réévaluer la situationde Eren.


- J'ai une dernière chose à te demander Hansi, combien de temps cette fois suis-je resté endormie ? pas plus que 3 jours j'espere ? Lui demandais-je


- Deux semaines, lâcha-t-elle simplement, tu es resté au lit pendant deux semaines ce qui t'a donné le temps de baisser ta température corporelle à la normale.


- Donc la je vais bien et je ne suis plus malade ? m'assurais-je


- Effectivement c'est le cas, assura-t-elle.


- Parfait donc demain je vais venir au procès de mon frère, déclarais-je.


- Je t'ai dis que non Jaëlle, répéta-t-elle plus sévèrement, ce n'est pas une bonne idée et tu dois te reposer pour reprendre le plus de forces possible.


- De un, tu viens de me dire Hansi que je n'étais plus malade, de deux j'ai eu assez de temps pour me reposer depuis les deux semaines que j'ai passé ici et de trois, Eren est mon frère et je me dois d'être présente pour lui, dis-je irrité, et puis je dois le soutenir si c'est la dernière chance que j'ai de le voir si jamais il meurt et que je n'étais pas la je m'en voudrais toute ma vie aussi...


Sur cette dernière phrase, je sentis une boule se former dans le fond de ma gorge et essaya de ravaler mes larmes. Le regard sévère de Hansi se radoucit aussitôt et elle changea d'avis me permettant ainsi de pouvoir accompagner mes camarades au procès de mon frère. Heureuse, je lui sauta dans les bras en lui faisant un énorme câlin. Ça ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions, mais je savais que Hansi était une personne en qui je pouvais avoir confiance et à qui je pouvais parler en cas de besoin. Après cette accolade, je partis rejoindre mes amis dans la salle à manger pour le souper, j'avais hâte de les revoir tous.


Laisser un commentaire ?