L'automne d'une vie

Chapitre 6 : Quelques questions..

389 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/11/2016 18:17

Bonjour à tous ! J'ai trois petites questions pour vous , je tenais à vous les poser étant donner que je ne trouve pas l'inspiration pour le 6ème chapitre (Au passage ,je m'excuse de ne pas avoir posté de chapitre pendant 3 semaines ,mais les circonstances ne m'aident pas...) . Bon ,voilà les questions : 

- Y aurait-il un OS en particulier que vous aimeriez que j'écrive ? Personnellement j'ai beaucoup d'idée mais je voudrais vos avis .:3 Donc si il y en a un,merci de mettre en commentaire ou de m'envoyer en message privé : 

-le fandom ( Je me limite aux animés/mangas, jeux vidéos si pas trop longs ,film et livres) .

-Le pairing si possible (Je ne garantis pas d'y accrocher) , 

-Le contexte de l'histoire , 

-et voilà c'est tout non ? (Vous me direz que y a beaucoup de conditions. C'est carrément vrai ,mais je veux voir si quelque chose de bien peut ressortir de ma demande .) 

Deuxième petite question : 

Quel OC vous préférez dans l'Automne d'une vie ? Personnellement j'aime beaucoup Aki, j'ai énormément travaillé sur elle que ce soit son design ou sa personnalité. Eh oui j'ai mis trois mois avant de poster le premier chapitre...J'ai pas mal travaillé sur cette fic. J'aime aussi beaucoup Yuki et son caractère de 'grand frère ultra-protecteur-mais-trop-attachant. Et Haru, elle est tellement apaisante à dessiner !Je sais pas pourquoi, pourtant elle n'est pas spécialement calme...Hmmm.

Troisième question :Ça vous dirait que je crée une page Facebook sur laquelle je posterai, par exemple, les dessins de mes OC ? Quelques informations sur mes fics, pas seulement l'automne d'une vie mais aussi Mad Maiden (Pour toi Yumechan!) ou mes fics futures. 

Voilà, c'est tout .Je sais que vous vous attendiez à un chapitre mais comme je l'ai dit plus haut, l'inspiration ne vient pas (J'ai une PS Vita pour écrire en même temps...). Mais merci d'avoir lu ce petit... Truc ?Message. Merci !!

Laisser un commentaire ?