La nuit dans un camp d’entraînement…

Chapitre 1 : Le bus

434 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:34

La nuit dans un camp d’entraînement…

Chapitre 1 - Dans le bus

 

- J’ai une superbe idée ! S’écria Kise en s’incrustant dans le petit groupe, Kasamatsu le repoussa et dit :

- Ne coupe pas la parole a tes Sempai, espèce de raton laveur ! Kise versa une petite larme, il se retourna pourquoi un raton laveur, pourquoi ?! Se dit il en se dirigeant vers le groupe de Serin.

  Une fois arrivée devant le groupe il surprit une drôle de discutions.

- Je te dis qu’elle est en couple.

- n’importe quoi ,elle ne l’est pas.

- bien sur que si puisqu’elle sort avec Kuroko.

- je croyais qu’elle avait un faible pour Aomine…

- mais je l’ai vu avec Kise,

- et pourquoi pas Akashi pendant que vous y êtes ?

- Sempai… Akashi-kun n’est pas du genre a sortir avec Momoi…

- Kuroko ! S’écrièrent tous en même temps, Kise ne l’avait pas remarquer non plus.

 L’équipe commença a se chamailler entre eux, Kagami dormait sur un bac non loin de la, Aomine se préparait a lui faire une blague,  Kise soupira, alors que Takao arrivait avec son espèce de charrette qui tirait Midorima.

 - Shii-chan, tu as pris du poids ces temps ci… Takao se prit un caillou dans le crâne

- je crois plutôt que ce sont tes muscles qui ont rétréci, Baka, gare toi.

 Kise sourit nerveusement, tout le monde était occupé et les Rakuzan et les Yonsen étaient déjà en forêt… ils attendaient tous le bus.

- Le bus va être en retard, Kise-kun… Dit Kuroko qui sortait de nulle part.

- je  n’ai même pas envie de te faire des remarques tellement tu apparaît et disparaît a ta guise, Kuroko-chhi.

 - Hé le car arrive ! S’écria Takao, qui se fit tout de suite frapper par Midorima.

 

 

Voila ce sera une toute petite fiction de trois ou quatre chapitre <3

 

Enfin, j’espère que je n’ai pas été trop courte… 

Laisser un commentaire ?