L'anniversaire d'Akashi

Chapitre 8 : La nuit torride de Kuroko

1077 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:45

 Kuroko Tetsuya regardait Aomine rouler une pèle a un autre garçon, il vida son verre en même temps que les autres, ce serait son tour a lui, il s’impatientait, il se demandait si son plan allait fonctionner, il avait lui aussi droit a son heure de gloire, finis les « Akashi tu triches » il allait être plus futé que tout le monde.

  Aomine revint avec un énorme sourire, tous le regardèrent,

- Bien, au suivant, Tetsuya.

- Je mise sur les cinq shots. Dit le petit bleu, Tous rirent, tous sauf Murasakibara et Akashi. Kuroko Tetsuya sourit malencontreusement, et devant tout le monde, poussa Akashi, Akashi manqua de tomber mais Kuroko l’ignora, Aomine se retins de rire, Tetsuya d’habitude si timide, après sept shots était devenu très sur de sois. Akashi ne protesta pas et le suivit.

- Bon bah je suis pose qu’on dois nous aussi boire cinq shots … Dit kise qui commençait a servir la première tournée.

- Pff, c’est toujours pareil, depuis quand on a le droit de prendre un des joueurs comme cible.

***

 - Tetsuya… Qu’est-ce que tu… Kuroko ne laissa pas Akashi finir, il l’embrassa, seuls lèvres restèrent longtemps a danser l’une contre l’autre, alors que leurs langues se faisaient l’amour.

- Ce soir… mes parents ne sont pas chez moi… Dit Kuroko, comme pour demander une autorisation. Akashi n’en revins presque pas, depuis quand leurs rôles avaient été échangés ? Son cadeau c’était cela, voir un Tetsuya dans tout ces étas, d’abord le repoussant, puis hésitant et finalement se jetant sur lui, il repoussa légèrement Kuroko et murmura froidement.

 - Je verrai ça plus tard.

  Cela n’était pas dans ces habitudes d’être doux et attentionné, Kuroko le savait il n’insista pas.

  Lorsque les deux garçons sortirent des toilettes, ils esquivèrent de près deux putains venus se faire une peux d’argents, en voyant Akashi les deux garçons avaient fais demi-tour sans remarquer Kuroko.

  - Akashi – Kun, tu devrais sourire plus souvent. Dit kuroko, Curieux le carmin s’essaya, Kuroko le regarda et faillis rire, il sentait bien l’alcool présent, et se retins de rire, en plaquant ses deux mains sur sa bouche, chose inhabituelle, Akashi le regarda, une petite chose si mignonne.

 - Akashi-kun, Look up. Dit Kuroko, Akashi leva un sourcil, et regarda la direction indiquée en demandant :

- Tetsuya, depuis quand tu parles anglais ? Kuroko gloussa, ils se rapprochèrent du groupe qui les attendait et il dit :

- depuis que Kagami-kun parle dans son sommeil. Murasakibara grignota et dit pendant que Kise et Aomine s’étouffaient :

- Muro-chin parle souvent en anglais aussi… Akahsi leva un sourcil et regardant Murasakibara, on ne l’avait pas entendu souvent celui-la. Midorima soupira :

- depuis quand tu entends ce que Kagami dit dans son sommeil Tetsu ? demanda Aomine curieux et bourré. Kise se marra pour aucune raison, le blond et le bleu étaient bars dessus bras dessous appuyés sur la table, Kuroko Rougit et dit :

- Parfois Alex-san et Kagami-kun s’incrustent chez nous… alors je dois souvent dormir par terre. Aomine leva les yeux et réfléchis :

- Alex… la blonde, aux gros seins ? Kise soupira :

- Oui, avec les lunettes rouges.

- Na, Kuroko, Dis moi tout. Dit Midorima le nez rougis par l’alcool. Kuroko soupira et insista sur le fait qu’il ne se passait jamais rien. Kise but un autre shot, Akashi maître de lui-même compris que la soirée devait être finie.

- On rentre ? Demanda Murasakibara. Akashi soupira et Aomine cria :

- Venez on va tous chez tetsu ! Kise ria, Midorima s’endormait maintenant, Akashi soupira, et Aomine souleva Kuroko et le porta comme une mariée,

- je dois aller payer… dit Akashi… tout le monde l’ignora, il alla de se pas au bar, désespérer, tout le monde sortit.

***

 - Tetsuya ? Demanda Akashi. Kuroko voulut pousser un cri, mais rien ne sortit. Il essaya de parler calmement.

- A…Kashi…- Kun…Taskete-Kuda…sai.

- Qu’est-ce qui t’arrive ? Demanda Akashi allongé dans ses draps, ce beau garçon aux cheveux bruns a ses côtés endormis.

- C’est…le bordel … dit  Kuroko. Akashi soupira mais le beau garçon se réveillait, Akashi ne se souvenait même plus de son nom, mais il s’avait qu’il avait passé une bonne nuit.

  Son père allait rentrer ce soir, il avait encore un peux de temps devant lui.

 - Kuroko, désolé je suis occupé, appelle les autres. Dit il, il raccrocha l’autre se tourna vers lui, et Akashi passa une tendre main dans ses cheveux, et ils prirent encore une peux de bons temps ensemble.

 

 

 

Voila voila voila !

  Vs l’avez attendu ce chapitre, c’est la fin de cette soirée qui a été plu courte que prévu néanmoins, l’intrigue va continuer, pourquoi Kuroko a appelé akashi un matin et lui a demandé de l’aide, de quel bordel parle ce premier, on verra tout cela dans un chapitre assez…hard avec beaucoup de flash back sur cette soirée la. 

 

   Je vous remercie pour vos lectures, j'espère que la fic vous plait toujours autent

 je vous adore <3

Laisser un commentaire ?