Un duo inséparable

Chapitre 2 : Depuis le temps que j'attendais ça

Chapitre final

1033 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/08/2015 16:48

« Je vous ai entendu l'autre jour dans le couloir, quand tu parlais à Kyoshi que quelqu’un t'intéressait. J'ai commencé à avoir peur que tu aimes une fille, voilà pourquoi j'évitais les entraînements. Je... Penser que quelqu'un, autre que moi, pouvais te rendre heureux, me rendait presque malade... Je ne pourrais pas te dire depuis quand mes sentiments envers toi ont commencer à se faire ressentir. »

« Celui qui me fait si sourire durant les entraînements, c'est toi. » lui dis-je en rougissant.

Je l'embrassa tendrement et le porta telle une princesse jusque dans la chambre. Une fois couché, je commença à lui retirer son t-shirt.

« Kagami-kun ... »

« Laisse moi faire ... À moins que tu veuilles pas, j'comprendrais tu sais. »

« Si, j'en ai envie. » me répondit mon futur amant.

Je continuai donc, une fois torse nu, je commençai une cascade de baiser jusqu'à arriver à l'un de ses tétons déjà dur. Je le mordillai et le léchai. Je senti son corps frémir sous moi. J'embrassai son torse chaud et descendis au niveau de son nombril où je m'arrêtai pour regarder l'homme dont j'étais amoureux, il était devenu rouge pivoine et évitait mon regard. Je lui retirai son pantalon et vis une bosse qui déformait son caleçon. 

« Kagami-kun ... ? Est-ce que c'est t-ta première fois ? » bégaya-t-il.

« Han... Oui, et toi ? »

« O-Oui... »

« Je ferais attention, t'en fais pas... » lui dis-je pour le rassurer.

Je commençai doucement à lui retirer son dernier vêtement et vis sa virilité fièrement tendue. J'étais gêné face à une telle vue. Je pris sa verge en main et commençai à faire des vas et viens, tantôt lents, tantôt rapides. Je lançai un regard à mon amant qui, une main sur la bouche, était entrain de se retenir de gémir de plaisir, 

« Laisse-toi aller, personne peut t'entendre de toute façon, à part moi, bien sûr ♥ » lui dis-je d'un ton sensuel.

Je n’eus qu'un râle en guise de réponse. Je me déshabillai à mon tour, me retrouvant nu comme un ver. 

Je ne savais pas exactement ce que j'étais entrain de faire, c'est comme si mon corps ne me répondait plus. J'avais chaud, une chaleur intérieur. Je mis le pénis du bleuté en bouche et commençai à le sucer, jouant avec ma langue sur son gland. J'étais dur, bientôt je ne tiendrais plus.

J'écartai les jambes du passeur, ce dernier pris ma main et mis 2 doigts en bouche. 

Comprenant ce qu'il voulait, j'en introduisi un dans son anneau de chair. Je fis quelques mouvements avec et enfonçai un deuxième doigt dans son intimité. Mon amant émis un cris de surprise et de douleur pour ensuite gémir de plaisir. Je le préparai doucement et amoureusement même si intérieurement je n'arrivais plus à me retenir.

« Ca risque de te faire mal, excuse-moi... ♥ » lui dis-je au creux de l'oreille avant de l'embrasser.

Je retirai mes doigts et m'enfonçai en lui. Ne nous faisions, dorénavant, plus qu'un. Le plus petit hurla de douleur, les larmes aux yeux.

« Je... J'suis désolé ! Tu veux qu'on arrête ?! »

« Hmm... N-Non, vas-y. » me fit-il d'un ton qui m'excitait davantage.

Je continuai donc à m'enfoncer en lui, Mon amant commençait à gémir. J'y allais de plus en plus loin, de plus en plus vite jusqu'à taper sa prostate, nous gémissions ensembles.

« Ka-Kagami.. -Kun... Je vais bientôt... Branle moi ! ... » me dit mon homme, cherchant son souffle.

Je m'excutai donc et commença à le branler jusqu'à ce qu'il jouisse sur mon torse. Je me lâcha en lui quelques minutes après.

Essouflé, je changeai de position afin de me retrouver sous mon amant et le serra dans mes bras.

« Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attendais ce moment, Kuroko... Je t'aime. »

« Moi aussi, Kagami-kun. »

« Je pense reprendre une douche, je crève de chaud. »

« D'accord, je vais dormir moi. Reviens quand tu as fini. Dors avec moi cette nuit, s'il te plaît. » me fit-il à moitié dans les vapes.

Je me dirigeai donc vers la salle de bain et pris une nouvelle douche rapide. Fatigué de cette journée, et encore plus de cette soirée, je me rendai donc dans ma chambre et vu Kuroko,  uniquement habillé d'un de mes t-shirt, endormi sur les draps.

"Comment ai-je pu douter de mes sentiments envers lui ..." pensais-je.

Je me couchai derrière l'homme que j'aimais et le serra dans mes bras, tel un nounours. Je m'endormi assez rapidement tout en me demandant comment allait se passer le lendemain.

Mais après, qu'importe la suite des évènements. Ils étaient ensembles et c'est tout ce qui comptait à ses yeux.

Laisser un commentaire ?