Un moment à la bibliothèque.

Chapitre 1 : Un moment à la bibliothèque.

Chapitre final

494 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/08/2018 22:54

Il venait de prendre place sur une chaise qui était inoccupéedepuis quelques minutes, plus précisément depuis les quatorze heures vingt-huit, alors qu'à cet instant, il était quatorze heures trente-six. Il s'était mis en tailleur pour prendre une position qui signifiait qu'il n'était présent que dans cette salle pour faire croire aux professeurs qu'il se mettrait à commencer à étudier pour les examens de la fin du trimestre. Mais ce n'était pas le cas, comme à son habitude, il arrivait à trouver de quoi s'occuper.

La bibliothèque était un lieu qu'il n'appréciait point, il régnait un silence qui lui faisait ressentir des doigts de pieds à la tête, des frissons, une chair de poule. Comme s'il allait se passer quelque chose.

Comme dans ses films qu'il regardait durant ses soirées où il ne faisait pas de basket.


- Aomine, révise. Chuchotait un individu qui remontait du bout de ses doigts, une paire de lunettes. Cette personne était installée en face du dénommé Daiki et elle ne semblait ne pas plaisanter avec cette histoire de révision.

- Oi ! Midorima ! Je ne comprends rien... Ajoutait Aomine en parlant dans un ton de voix qui résonnait dans la salle, ce qui fit retourner le visage de plusieurs personnes vers celui-ci en lui faisant le signe de se taire en plaçant leur index sur leurs lèvres. Alors l'homme à la peau plus foncée fut des signes d'excuses.

- Commence par ouvrir un livre. Lui ordonnait le dénommé Midorima en gardant une voix basse pour replonger son regard sur l'une des pages du livre qu'il avait en main.

- Midorima-Kun, tu pourrais lui demander ce qu'il ne comprend pas.

- Kuroko ! Tetsu ! S''exclamait les deux individus en remarquant que l'un de leurs coéquipiers était également présent près d'eux.

- Faites moins de brui. Soupirait le joueur fantôme en les regardant.

- Depuis quand es-tu ici ? Demandait la lumière de la personne discrète.

- Momoi-San voulait que je l'aide à trouver un livre de recettes. Elle voudrait faire des biscuits pour l'équipe .

- Tetsu ... Nous allons tous mourir par ses biscuits ...

- Je sais.

- Alors il faut donc l'en empêchée. Ajoutait le shooter de l'équipe de basket-ball.

- Comment ? Demandait l'ami d'enfance de la dénommée Momoi en regardant du coin de l'œil son coéquipier.

- Ce n'est pas mon problème, je refuse toujours ce qu'elle veut que l'on mange.

- Saleté .. Ajoutait le métisse en parlant d'une voix chuchoté.

- Je t'ai entendus Aomine.

- M'en branle ... Puceau ..

Laisser un commentaire ?