Kingdom Hearts 2.0
Kingdom Hearts 2.0
Chapitre 3 :
Le Pays des Merveilles.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue du narrateur :
Debout autour d'une table, un groupe de personne observaient un hologramme de Sora, Lex, Donald et Dingo. Ils semblaient intrigués par ce petit groupe... Et plus particulièrement aux deux garçons et leurs Keyblades :
- Ces morveux ont réussi à vaincre les Sans-Cœur ! Comment ont-ils fait ?! dit une voix, plutot énervé.
- Tel est la force de la Keyblade. La force de ces deux garçons n'entre pas en jeu. dit une voix grave et d'un air sournois.
- Pourquoi ne pas les transformer en Sans-Cœur ? Cela résoudrait le problème rapidement ! dit la voix d'une femme, tout aussi sournoise que la précédente.
- Et les compagnons de ces morveux sont les laquais du roi ! Ils sont laids comme des poux sur la tète d'un rat dans une cale ! dit une autre voix.
- Tu n'es pas non plus un prix de beauté ! dit une voix en ricanent.
La personne concerner leva sont crochet vers lui, sous forme de menace, mais une autre voix s'interposa :
- Ça suffit !
C'était clairement la voix d'une femme, une sorcière. Elle devait être la personne la plus puissante de la pièce, vu que ses "collègues" s'étaient arrêtés de parler, l'a regardent avec attention :
- La Keyblade les ont désignés... parviendront-ils à conquérir les ténèbres ? Ou bien seront-ils engloutis par elle ? En tout cas, ils pourront nous être très utile...
Puis elle continua, avec un sourire malicieux sur le visage :
- ... en particulier ce jeune homme. Il est apparus comme par magie et semble dégager une aura très particulière ! Il fera sans doute une très bonne marionnette à manipuler !
La personne qu'elle désignait n'était autre que Lex.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue de Lex :
Est ce que je suis censé dire quelque chose par rapport au "vaisseau" de Donald et Dingo ? Je pense, oui. Plus sérieusement, on dirait un engin construit avec des cubes pour enfants ! Mais avec le réacteur a l'arrière et l'espace disposé au quatre siège, ainsi que sa taille, je suppose que ce n'est pas une blague. Et je dois surement monté dedans, aussi.
Mais en bref résumé, on a un peu visité la ville et on était partis se ravitailler dans la boutique principal. C'est là que l'on avait rencontré Cid, un ami de Léon et Youfie, ainsi qu'une connaissance de Sora (il l'avait rencontré quelque temps avant mon arrivé). Comme on était prêt, on avait décider de partir au vaisseau
Voilà, c'était un petit résumé de notre situation ^^. Une fois a l'intérieur du vaisseau Gummie, Donald activa les moteurs et on décolla droit vers le ciel. En observent l'horizon à travers ma fenêtre, je découvris l'espace... mon dieu, je n'aurais jamais cru le voir d'aussi près un jour ! Moi, je ne regardais le ciel que depuis ma fenêtre... Et voilà que j'y suis vraiment.
- Notre vaisseau nous permet de voyager de monde en monde. Accrochez vous, vitesse lumière ! Dit Donald.
- Vitesse qu- aaaaaaaah !! Cria t'on, Sora et moi.
Cet engin va drôlement vite ! Je vois à peine les roches et météores autour de nous ! Cela dura pendant plusieurs minutes, avant que nous ne puissions voir un monde en face de nous :
- Enfin ! Dit je.
Le vaisseau se posa a terre, et les portes s'ouvrirent :
- Allez, on y va ! Dit Sora.
Il se précipita vers les portes, et je le suivis. Mais c'était avant de capter qu'il n'y avait pas de sol sous nos pieds, mais un trou béant ! J'eu tout juste le temps d’attraper la main de
Sora qu'il m’entraîna dans sa chute !
On atterrit sans mal (heureusement) au fond du trou, qui ressemblait plus a une maison souterraine. Donald et Dingo ne tardèrent pas a nous rejoindre.
- Où on est ? Demandai je.
- Ceci est le pays des merveilles ! Mais nous ne somme jamais venu ici avant.
- Un endroit bizarre, en tout cas... continuai je.
Et c'est vraiment tout ce que j'ai a dire ? Les endroits bizarres, j'en ai déjà vu pleins ! Mais là... quand on est tombé dans le trou, j'ai cru que la graviter avait totalement changé et que l'on tombé comme une plume par le vent. Il faut croire que c'est vrai, vu que je n'ai aucune égratignure. On s’apprêta à visiter cet endroit, lorsque j'entendis une voix inconnu derrière nous
- Oh, par mes moustaches ! Je suis en retard, en retard !
A ce moment là, je vis un petit lapin blanc en costume, tenant une montre dans ses mains, courir à toute vitesse à coté de nous ! Il s'engouffra dans le couloir en face de nous, avant de disparaître. Un silence s'installa, mais je le coupa rapidement :
- Rassurez moi, vous avez bien tous vu ce lapin blanc passé à coté de nous en criant "je suis en retard" ?
- Oui... et on devrait le suivre ! dit Sora.
- Qu...
Mais trop tard, il s'était déjà précipité dans le couloir en suivant le lapin blanc.
- Attend nous, Sora ! cria Dingo.
On le suivi en courant, espèrent le rattraper. C'est qu'il court vite, celui là ! On arriva ensuite dans une minuscule salle, juste à temps pour voir le lapin se précipiter vers une porte et
la refermer derrière lui.
- Cette pièce à rapetisser ou c'est nous qui avons grandis ? demandai je.
- Ça doit sans doute être prévu pour ce monde. Comme nous l'a dit Aerith, chaque monde est différent des autres ! dit Donald.
- Attendez, vous avez rencontrer Aerith ?
Mais Donald n'eu pas le temps de me répondre car, en me retournent, je vis Sora essayer d'ouvrir la porte minuscule par où était partit le lapin blanc :
- Sora, tu n'arrivera jamais à passer par cette porte ! Elle est minuscule !
- D’accord, mais comment il a fait pour devenir si petit ?!
Soudainement, une voix se fit entendre... et elle venait de la porte elle méme !
- Non, vous êtes tout simplement trop grand.
- Hein ?! Ça parle ! s'écria Donald.
Moi méme j'étais extrêmement surpris de voir une porte parlé... mais depuis que j'ai rencontré Donald et Dingo et que j'ai appris qu'une clé m'avait choisis pour détruire des créatures des ténèbres, franchement, plus rien ne peut me surprendre !
- Etes vous obliger de crier ? Vous m'avez réveiller !
Super, maintenant les portes dorment... en faite, c'est la poignée qui est vivante. La serrure est sa bouche, et ses yeux sont juste au dessus. Flippant, dit comme ça.
- Désolé, on ne voulait pas... commençai je.
- Oui, bon, j'ai encore besoin d'un peu de sommeil, alors partez !
Et bah, il est pas commode lui ! Et super jeu de mot involontaire, au passage...
- Attend, cria Sora, qu'est ce qu'on doit faire pour rétrécir ?
- Pourquoi n'essayez vous pas la bouteille sur la table ?
On se retourna, et on découvrit une table blanche apparus de nul part, avec deux fioles sur celle-ci. Il fallait le dire plutot, on aurait pas crier, sinon... Sora se rapprocha de la table, et prit l'une des fiole dans sa main ! Mais avant qu'il n'en avale le contenu, je m'interposa :
- Attend ! T'es sur que c'est une bonne idée ? Je veux dire... tu crois pas qu'il y aurai un truc bizarre, là dedans ?
- On y est obligé ! Si on ne boit pas ça, on ne passera jamais par cette porte !
- Bon, d'accord...
Il but alors le contenu de la fiole, et il se mit à rétrécir d'un coup ! Il était tout petit, mon dieu ! Sans attende une seconde, je bu aussi son contenu, ainsi que Donald et Dingo. On rétrécit alors tous, se retrouvent à la hauteur de Sora.
- Maintenant, on peut passer ! dit il.
On se dirigea alors vers la porte pour passer, et celle ci nous laissa passer dans un soupir d'exaspération.
Une fois de l'autre côté, on arriva dans une pièce avec de la végétation tout autour, et devant nous, des gardes en forme de jeux de cartes bloquaient l'entré. Au centre, ce trouvait un tribunal où était assise une femme, entièrement habiller de rouge et une couronne sur la tète. Est ce qu'elle est reine ?
Et devant elle, une jeune fille blonde qui devait être l'accusé. Puis soudainement, je vis à coté de la reine le lapin blanc en costume que nous avions vu tout à l'heure, une trompette à la main. Depuis le haut de son perchoir (je sais pas si je dois l’appeler comme ça), il prononça ces mots :
- Je déclare la séance ouverte !
- On me fait un procès ? Mais pourquoi ? demanda la jeune fille d'un air innocent.
Étrangement, la petite fille me fait penser a quelqu'un que je connais.
- Cette fille est coupable, ceci est irréfutable ! commença la reine. Et la preuve en est... que je le dit, voilà tout !
- C'est tellement injuste ! répliqua la jeune fille.
C'est clair, que c'est injuste ! C'est comme si je disais "les pâtes, ça pousse dans les arbres !" et tout le monde y crois ! C'est trop facile !
- As tu quelque chose à dire, pour ta défense ? demande la reine.
- Bien évidement ! Je n'ai absolument rien fait de mal ! Vous avez beau être reine, cela ne vous donne pas le droit d’être si... si méchante !
- Silence ! Tu ose me défier ?!
On regarda encore un moment la scène, lorsque Sora demanda :
- Hé, vous pensez qu'on doit l'aider ?
- Bien sur que oui ! Cette reine est vraiment odieuse ! dit je.
- Oui, mais c'est... commença Donald.
- Nous somme des étrangers. Ne serait-ce pas s’émincer ? demanda Dingo.
- S’immiscer ! corrigea t'on, Donald et moi.
Donald et Dingo ne voulait pas que l'on intervienne dans cette discussion, car c'était soit disant contraire au règlement. Mais cette fille est surement innocente, et on ne peut pas la laisser se faire accusé sans preuve !
- La cour reconnait l'accusée ici présente... coupable !
C'est maintenant, qu'il faut intervenir ! Mais la reine dit autre chose qui me mit la puce à l'oreille :
- Coupable d'agression et de tentative de vol de mon cœur. Qu'on lui coupe la tète !
Quoi, une sanction aussi sévère ?!!! Non, j'accepte pas ça, moi ! Vous vous imaginez à sa place, vous ?!
- Attendez une seconde ! criai-je en me précipitent vers eux.
Les gardes me laissèrent passer, et Sora, Donald et Dingo me rejoignirent sans hésiter :
- Qui êtes vous ?! Comment osez vous interférer avec ma cour ?!
- Nous savons qui sont les vrais coupables, et ce n'est certainement pas la faute de cette jeune fille ! continuai je.
- Oui, il a raison ! approuva Sora.
- Ça n'a aucun sens... avez vous une preuve ?
- Euh...
Mince, j'avais pas penser à ça. Pour cause, la reine enferma la jeune fille dans une cage par notre faute ! Encore plus super...
- Apportez moi la preuve de l’innocence d'Alice ! Si vous échouez, je vous ferai tous couper la tète !
Argh, je veux pas mourir si jeune et surtout pas maintenant ! On va l'à trouver, ta preuve, sale de reine de pacotille !
On partit donc dans l'autre direction, espèrent trouver un Sans-cœur pour lui donner la preuve de l'innocence d'Alice. J'espère qu'on reviendra à temps...