Une fin d'année merveilleuse

Chapitre 4 : Un rendez-vous surprenant

530 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/04/2019 21:11

Le lendemain

- Chez Kilari


-Père de Kilari : Kilari j'espère que tu n'as pas oublié que tu gardes Suri aujourd'hui.

-Kilari : Merci de me l'avoir rappeler j'ai complètement oublié, elle arrive à quelle heure ?

-Père de Kilari : A 8 heure .

-Kilari : Super ! Je n'ai plus faim.* court dans sa chambre *


( Dans sa chambre )

      ☆Pensée de Kilari

Je dois appeler Hiroto.


⊙Au téléphone

-Kilari : Allô Hiroto.

-Hiroto : Bonjour !

-Kilari : Désolé je ne peux pas venir, j'avais complètement oublié que je devais faire du baby-sitting.

-Hiroto : Ça ne fait rien une prochaine fois peut être.

-Kilari : Je dois y aller. Bye !


( À 8 heures )

DRRRRIIIIINNNNNGGGGGG ! ! !

-Kilari : Bonjour tante Kate, bonjour petite Suri.

-Tante Kate : Bonjour Kilari ! Je passe la prendre à 16 heures.

-Kilari : D'accord !


(30 minutes plus tard)

DRING

- Kilari: Je me demande qui ça peut bien être.*ouvre la porte*

- Hiroto: Salut ma chère et tendre.*sourit d'un air malicieux*

- Kilari: Euh... salut Hiroto, qu'est-ce que tu fais ici, je t'ai dit que je ne pouvais pas finalement.

- Hiroto: Mais tant qu'on est ensemble ça me va comme je te l'ai dit hier. Peu importe ce qu'on fait.

- Suri*pleure*

- Kilari : Entre alors, je vais aller voir pourquoi elle pleure.

- Hiroto: Alors, tu t'occupes vraiment d'un vrai petit bébé, pas seulement d'un enfant qui court partout.*ricane*

- Kilari : Ne te moques pas de moi. C'est vrai, je n'y connais rien aux bébés, mais ma tante avait vraiment besoin de quelqu'un pour la surveiller.*soupire*

- Hiroto: Ne t'inquiète pas ma petite Kilari, je vais t'aider, je te rappelle que j'ai de l'expérience avec mes frères.

- Kilari : Merci. Tu es toujours le même garçon que j'aimais en secret depuis ces années.

- Hiroto: Bon, laisse-moi la portée pour que je puisse voir ce qu'elle a.

- Kilari : Elle s'appelle Suri. Je pense qu'elle a faim.

- Hiroto: Va préparer son lait, je vais la distraire un peu.


(5 minutes plus tard le temps que le lait refroidisse)

- Kilari : Tiens, c'est enfin prêt.

- Hiroto: Bravo, la température est parfaite. Bravo à toi Kilari pour un première essaie.

- Kilari : En dirait qu'elle s'est calmée.

- Hiroto : Elle commence à s'endormir. Où je la pose quand elle sera endormie ?

- Kilari : Dans sa poussette.

- Hiroto : Voilà, elle est bien installée dans sa poussette. Elle ne va pas se réveiller avant longtemps alors qu'est-ce qu'on fait en attendant ??

- Kilari : Je ne sais pas, mais puisqu'elle dort, je vais enfin pouvoir me laver.

- Hiroto: Attends, tu ne t'es pas encore lavé*ricane*.

- Kilari :😒😒😒

- Hiroto: Ne sois pas fâché, je plaisante. Et si on allait faire un tour au parc quand tu serais prête.

- Kilari : D'accord, marché conclu*sourit jusqu'aux oreilles*

- Hiroto : Je vais prévenir ton père pour qu'il ne s'inquiète pas.


(Au café Kilari)

- Hiroto : Bonjour M.Tsukishima.

- Père de Kilari : Hiroto quelle surprise de te voir ici. Tu es venu voir Kilari ??

- Hiroto: Oui, on peut dire.





Laisser un commentaire ?