Une nouvelle génèration

Chapitre 1 : Dai ju ichi mei.

2793 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/03/2018 14:37

Chapitre 1 : La succession de la famille.


Alors qu'un nouveau lundi commencer au japon, dans la ville de Naminori, le légendaire Reborn arriva devant une belle maison dans laquel il déposa une lettre avant de partir. Quelque minutes plus tard, Kyoko Sawada sortie pour vérifier sa boîte au lettre et y trouva celle de Reborn sans se douter que c'était lui, celle-ci disant qu'un instituteur particulier chercher du travail dans les environs. Elle le contacta sans penser a prévenir son marie Tsunayoshi et prit rendez-vous pour l'aprés-midi. Mais il décida de venir immédiatement, elle réveilla son fils Shin en lui parlant de son nouveau professeur. 

-Hein.......tu peux répèter ?

-Quelqu'un va venir pour t'aider pour t'es court.

Elle referma la porte en souriant.

-Attend, redit-moi sa, un professeur particulier ?!

Il entendit un petit "oui, oui" venant des escalier avant que la sonnerie de la maison ne se mette en marche. Shin s'habilla la tête dans la brûme. Il rejoignis sa mére qui offrez une tasse de café a un homme, il offrit juste une bise sur la joue de sa maman et partie a l'université sans remarquer l'inviter. Kyoko voulu dire quelque chose, mais le professeur la stoppa d'un geste de la main. Le jeune garçon fit son chemin quotidien sans remarquer que quelqu'un le suivais. Il passa a un carrefour, et ne calcula pas ses amis Gohanhera et Mat, il continua donc son chemin. Les deux le remarquérent ainsi qu'un homme qui le suivais, Hera le reconnu mais Mat lui rattrapa Shin. Le jeune garçon parla a Reborn.

-Salut, qu'est-ce que tu fait la ?

-Bonjour Gohanhera, je viens pour entrainer le onziéme du nom.

-Je suis son nouveau bras droit !

Il sauta de joie dans tout les sens alors que le garçon au cheveux iroquois l'interpela.

-Hey crétin, dépèche avant d'être en retard.

-Ta gueule.

Shin s'exprima enfin.

-Mat....baisse d'un ton s'il te plait, tu sera gentil.

-Désoler.

-Merci.

Hera revint.

-Mat arrête d'embêter le Dai ju ichi-mei !

Le fatiguer se retourna.

-J'ai dit d'arrêter de gueuler.

-Pardon Dai ju ichi-mei.

-Qu'est-ce tu raconte ?

-Bah, c'est Reborn qui me la dit.

-C'est qui Reborn ?

-Bah lui.

Il pointa le vide.

-Gohanhera, il y a personne.

-Vous vous souvené pas, c'est l'entraineur de votre pére.

-Mon pére travail dans le buziness.

-........vous verrez plus tard.  

Sur la route, Hera répèta sans cesse qu'il serais le bras droit de Shin. Arriver devant l'université, il devais pousser pour rentrer car un attroupement autour d'un eleve avait lieu. Mais la voix de la directrice du comité de discipline hurla.

-C'est l'heure de chanter notre glorieuse chanson devant notre bien aimer directeur Hibari Kyoya.

Tout le monde se mit en rend, sauf Hera Shin et le nouvel élève. Nami alla vers les trois.

-Shin, ta des heures de colle a faire, tu peux y aller, Gohanhera, j'ai pas envie a avoir a te faire subir le même traitement, alors en rend, je vais m'occuper du nouveau.

-Nami ? C'est pas maintenant, ses le soir, tu le sais trés bien.

-Sauf que tu en a tellement que tu viendra plus tôt que les autres pour les faires.

-Alors la ma vieille tu peux rêver.

Elle ne dit rien, se contentant de voir le nouveau avec le sourire.

-Ah monsieur Bijon, ravie de vous voir, vous avait bien reçu notre chanson, car notre directeur attend beaucoup.

Elle l'emmena vers des estrade oui était disposé les élèves, mais elle l'emmena sur une petite estrade avec un micro personnelle.

-Ahahah.......vous n'auriez pas dût.

Il dit sa d'un ton nerveux.

-Notre directeur veux vous entendre spécialement.

Il soupira et monta, la musique commença et tout le monde entona les paroles de Namimori Anthem. La chanson n'avait commencer que depuis a peine une minutes que Shin fît tomber les sono et les frappa jusqu'a ne plus rien entendre.

-Enfin sa a cesser, cette mélodie insuportable.

Nami voulu réagir mais sentie l'aura de son pére non loin d'elle paralysant tout le monde, Hibari se mis devant le fouteur de trouble. Il était dans une colére noir, le chanteur se mis derriére lui et recommença a chanter.

-Je t'en prit le nouveau, arrête de chanter, chante tout se que tu veux sauf sa.

-Mais, le directeur a l'air en colére, et je suis pas sur qu'il fasse partie de mes fan.

-Tu va comprendre que c'est tout a fait normal.

-Comme tu voudra.

Hibari montra un tonfa et frappa Shin, mais le coup fût stoppé par Reborn adulte.

-Chaosss

Le directeur recula.

-Tu a bien grandit "le bébé".

-Merci, je suis plutot content du résultat, mais pardonne de te le dire, cependant je suis le seul a avoir le droit de frapper mon élève.

Se qu'il fît sans tarder en frappant le haut de la tête. Il tomba douloureusement.

-...t'es qui toi encore ?

-Ton nouveau professeur particulier, et tu commence des aujourd'hui petit.

-J'ai pas besoin de professeur particulier, je dirais a ma mére ce soir que vous pouvais arrêter.

-Trop tard, je serait avec toi pour un bon bout de temps, je te conseille de t'y faire.

-Mais sa sers a rien.

-Tu verra en tant voulu, bonne continuation.

Il partie a la vitesse de l'éclair, Hibari partie suivie par sa fille et les élèves reprirent leur vie. Nami attrapa Hera.

-Tu va faire visiter Subara pour la peine, et fait le bien.

-Bah non.

Elle commença a transformer sont bâton en nunchaku a quatre branche et il changea d'avis.

-Ok. Bon bha viens.

-Merci beaucoup.

La journée de cours passa trés vite pour changer, Shin sortie et vit Mat parler avec le nouveau au lieu de se disputer avec Hera qui arriva devant lui.

-Tout va bien Dai ju ichi-mei ?

-Oui sa va, m'attendez pas, j'ai les heures de colles, aller chez moi.

Il retourna dans l'ecole. Hera informa Mat et invita Subara par la même occasion. Il partirent donc en discutant, Shin quand prépara encore quelque chose pour embêter Nami.

-Salut Namimori.

-Salut........

Il s'assoit en face d'elle.

-C'est quoi le programme de ce soir ?

-Rester éveiller, et ne rien faire exepté se regarder dans les yeux peut-être.

-Comme d'hab.

Le temps passe.........ils se regarde........

-Alors, on dirait que tu est fatiguer.

-Merci de ton honnêteté, je dormirais plus.

-Je t'es connu plus aggresive que sa ma belle.

-Je pourrait en dire de même.....trés chére.

-Ah, dit le font de ta penser.

-Le font de ta penser.

-Non mais sérieusement. A moins que tu est trop honte de le dire.

-.......je sais que tu a deviner mon plan....ne t'épuise pas.

Il balance la table derriére lui.

-Jolie lancer.

-On a fait que vingt minutes ? Je vais rentr.....

Elle se leva et sortie, deux homme du commité la remplaça.

-Si tu ne peux pas te tenir avec moi, ses eux qui s'en occuperont.

-Donc madame n'a plus la patience de s'occuper de moi, donc je gagne.

-Gagner ? Hoo, on ne fait que commencer, mon petit jeux, on verra, si tu vaux mon intéret.

-Tu veux un combat encore ?

-Oui, mais pas physique, on verra si tu finis par comprendre.

-Se petit jeux ne m'amuse pas, je pense que je vais vraiment rentrer.

-Alors je gagne ?

-Jamais de la vie, c'est juste que tu m'ennuis.

-Alors tu ne veux pas faire t'es preuves ? Car même si tu sais te battre, il faut montrer que ton esprit suis le rythme.

-Tu veux donc qu'on change notre quotidien.

-Pas pour toujours je te rassure, on reviendra comme avant quand tu aura perdu.

Il s'approcha d'elle.

-Ou que TU est perdu.

Elle empoigna la porte.

-Que la partie commence, le premier qui agaçe l'autre, a perdu.

Il se rapprocha encore pour lui parler, mais au lieu de sa l'embrassa en lui sussurant a l'oreille.

-C'est mieux quand tu sors de t'es gonq.

Elle resta paralyser plusieurs seconde avant de dégonder son battont en Nunchaku. elle l'attaqua furieusement dégradant le couloir, il esquiva quelque coup.

-Tu vois tu est mieux comme sa.

Elle augmenta la vitesse touchant finalement Shin et brisa le majeur de sa main droite. Il s'arrêta, et elle aussi, calmant sa colére. Il essaya de le remettre en place mais ne fît qu'aggraver la chose. Elle le regarda.

-Arrête d'y toucher.

-Je croit que je vais dormir un peu.

Il tomba lentement en direction des escalier.

-SHIN !

Elle ne le rattrapa pas, il dévala les marche l'une aprés l'autre. Durant se temps, Les ami de l'accidenté squatter chez lui. Hera regarder l'heure avec nervosité, une heure s'était écoulè déja, il voulu aller a l'école, Mat l'arrêta.

-Tu va ou ?

-Dai ju ichi-mei n'est pas revenu.

-C'est quoi se petit jeu entre vous, je peux jouer ?

-Mais ses pâs un jeux !

-Hooo, oui ok, mais je peux jouer ?

Il se barra, Mat suivie et Subara par la même occasion. Ils se retrouvérent devant une ambulance partant pour l'hopital. Quand ils allérent demander a Nami se qu'il se passer, l'ambulance s'ouvrit laissant voir Shin hurler de le lacher, ne sachant pas qui ils étaient. Il sortie de l'automobile et recula jusqu'a percuter Hera.

-Dai ju ichi-mei, comment aller vous ?

-T'es qui ? Tu est avec eux ?

-Bah, c'est moi, Gohanhera.

-Je connais pas de Gohanhera.

Il rigola nerveusement.

-Mais oui ahah, bonne blague.

Il l'attrapa par le col.

-Parce que tu pense que je suis entrain de blaguer ?!

Mat essaya de les séparer.

-Hey, le jeu va trop loin la.

-L'un pense que je blague et l'autre que je joue, vous me prenez pour qui ?

Subara prit place a droite de Shin.

-Tu est quelqu'un qui a besoin d'aide, tu te souviens de ton prénom ?

-Non.

-C'est bien se que je penser, tu fais une crise amnésique mec, moi en sois tu ne me connais qu'a travers des affiche ou des écrans mais eux deux c'est des potes a toi depuis longtemps apparement d'aprés se que ma dit Mat.

-Qui me dit que c'est pas un piége ?

Il recula doucement, les ambulanciés encore assomé ne pouvais rien faire.

-L'ambulance t'a emmener depuis se batiment, donc tu a eu ton accident ici, donc on peux pas te confirmer être t'es amis, mais tu nous connais, sa je peux te le dire.

-Pour l'instant je ne vous fait pas confiance.

Il commença a partir.

-Désoler.

La vision de Shin se brouilla jusqu'a être noir. Reborn arriva. L'amnésique regarder autour de lui.

-Qui a éteint la lumiére.

Le professeur rigola.

-Chaoss, laisser le partir.

Le chanteur haussa un sourcil.

-Quoi ? Pourquoi ? C'est complétement idiot.

-Déja, enléve se que tu a fait.

-Pour qu'il se fasse du mal et en fasse au autre ? Trés peu pour moi, merci.

-Ne t'en fais pas je le surveillerais.

Subara relacha son emprise en soupirant.

-Je me d'effet de toute responsabilité en cas de blessure physique ou mental.

Shin retrouva la vu.

-Ah, et la lumiére fût.

Il partie sans attendre. Reborn reprit la parole.

-Celui qui l'attrape dans 30 minutes, je lui offre se qu'il veux, dans la limite du raisonnable.

Subara se frotta les mains.

-30 minutes ? J'ai le temps d'aller chez moi, de récupèrer mon petit trésor et je revient.

-~-~-~-~-

Reborn les surveilla alors qu'il rester dix seconde a attendre.

-........6......5.....4......3.....2.......1, allez y.

Alors que Mat et Hera partir, Suabara sortie son télèphone.

-Oui, demande a mes garde du corps de trouver un gars amnésique, cheveux brun mi-long, habiller de l'unifrome de Namimori, ne lui faite pas de mal, mais emmener le le plus proche de moi et indiquer moi sa position constament, merci.

Il raccrocha et marcha vers le centre ville en suivant un GPS télèphonique. Hera se sépara de son ami. Il courra dans les coins qu'il connaissais avec Shin, mais personne, c'était évident se disait-il. Mat chercha au hasard, se disant qu'il avait plus de chance. Subara vît enfin un point rouge sur son télèphone.

-Trouver, petit-être perdu.

Il se dirigea vers la localisation, alors que de son côté Reborn, continuer ses plan personelles. Mat quand a lui cacher précieusement son épèe rétractable sous sa veste en cuir. Il traversa le centre ville, il cru voir Shin du coin de l'oeil, mais rien tout compte fait. Mais il tomba sur Subara.

-Salut.

-Salut, alors, t'es recherche ?

-Rien, et Hera ma lacher, toi ?

-Rien de concret.

-Ok, continuon.

Il reprit son chemin sans voir le télèphone de la star du chant. Le bras droit décida de prendre son télèphone et d'appeler directement la proie. Shin regarda le numéro et rangea l'appareil en disant qu'il ne connaissais pas la personne. Il essaya en numéro masquer. Cette fois il répondit.

-Oui ?

-Oui allo bonjour.

-Bonjour vous êtes-qui ?

-Je suis Gohanhera votre....

Bip bip bip bip. Il continua a chercher. Subara suivie les signaux dans la forêt et tomba sur Nami.

-Tiens, tu est la directrice du comité de discipline, tu cherche Shin ?

-Oui, tu sais ou il est ?

-Non navré, mais séparons nous pour trouver, je vais a gauche et toi a droite, ok ?

-Ou avait vous fouiller ?

-Partout sauf ici et dans le centre ville.

-Ok.

Elle s'enfonça dans la forêt, le chanteur aller continuer quand il vit Shin sauter par dessus Nami, avec derriére lui un ours qui attaqua la jeune fille. Shin se retourna et la protegea par reflexe. Subara marcha vers lui, le regarda se battre contre la bête et Nami restant la s'en bouger, comme si elle ne savait pas quoi faire.

-Ta besoin d'aide ?

-Encore toi ?

-Ecoute, je te promet de te lacher si tu me laisse juste te toucher l'épaule sa te va ?

-Pas maintenant, mais elle est avec toi cette fille ?

-Non, mais tu pourra lui posez des question quand elle arrêtera d'être en Stand-by.

Elle répondut.

-La ferme !

Shin reprit.

-Rester pas la c'est dangereux.

Subara soupira et fixa l'ours des yeux, celui-ci se mis a craindre Shin comme si il s'agissais d'un démon.

-Tu peux le dégager maintenant.

L'amnésique lui porta un violent coup et il partie en pleurant. Shin s'assit en bas d'un arbre, épuiser, Subara toucha son épaule.

-J'ai gagner.

Reborn sortie de sa cachette en faisant sonner un applaudissement.

-Toute mes félicitation.

Le combattant parla.

-Si c'est pas trop vous demander, pourquoi vous me poursuivais tous ?

Le chanteur ricana.

-C'est lui qui nous a dit de le faire en échange d'un service, plaint-toi a lui.

-J'ai fait quelque chose de mal ?

-Non, je ne pense pas, mais tu souffre d'amnésie, en espérant qu'elle ne soit pas définitive.

-C'est vrais que j'ai l'impréssion d'avoir déja vu cette fille.

Subara se redréssa.

-Bon, pour mon prix, voila se que je te demande, monsieur le gentleman.

Il s'approcha de lui.

-Je ne veux pas que tu me fasse le moindre mal, aussi bien physiquement que mentalement, et l'effet papillon sa compte.

Reborn esquisa un sourire.

-D'accord, maintenant, a moi de te demander quelque chose.

-Je te demande pardon ?  

-J'aimerais que tu rejoigne la futur famille du Onziéme Vongola.

-Je me disais bien que tout cette histoire était bizarre, huuuuh, bien marché conclu, je serait un Vongola.

Ils se sérrèrent la main. Shin lui regarder avec trop d'insistance, elle l'ignora, cherchant ses mots.

-Dit moi, ou est-ce qu'on ses déja vu ?

Elle se tourna vers Reborn.

-Une personne amnésique ne se souvient pas de se qu'ellea fait ou vu ?

-Non.

Nami comme une vengeance embrassa Shin, Subara reprit.

-Non sa c'est les somnambule.

Nami se décomposa sur place et partie en courrant vers chez elle a grande vitesse, il lui courra aprés sans savoir pourquoi. Le chanteur soupira.

-Sa sens pas du tout la romance pas vrais Reb......

Il était partie.

-T'es vraiment aimable comme mec sa fait peur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre 1, la suite viendra en fonction de vos retour positif ou négatif ( constructif ).


Laisser un commentaire ?