Nouvelle Vie.

Chapitre 1 : Bienvenue dans le monde humain.

1384 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2017 14:46

Tomoe et Nanami vivent ensemble, la jeune fille fais des études de lettres, elle travaille en tant que serveuse dans un petit café non loin de chez elle pour pouvoir payer ses études en plus de la bourse. Quand a Tomoe, lui fait des études de Psychologie, il veut en apprendre plus sur les humains, il est très curieux.

Nanami va au travaille, elle croise des camarades, elle leurs dit qu'elle est presser, une fois arriver elle se met en tenue, une jolie petite robe jaune pâle assez courte avec un petit tablier marron sur le-quelle est dessiner un cerisier.

Nanami: Je suis prête !

Une des collègue a la jeune fille pleurer a côté d'elle, elle parti lui parler.

Nanami: Yuko, pourquoi tu pleure?

Yuko: Je comprend rien aux garçons.. Mon copain m'a quitter ce matin pour je ne sais qu'elle raison.. C'est déprimant.

Nanami: C'est rien ça, oublie le, tu trouvera bien mieux tu sais, il y a pleins de garçon.

Yuko: Comment vous faite toi et Tomoe? Vous êtes tellement parfait !

Nanami: Je sais pas du tout mais ne t'imagine pas que tout est rose ! Il est plus chiant que ce qu'il parait !

Yuko: C'est mignon au moins.. Moi je connais pas le grand amour.. Tu est même mariée !

Nanami: On a mit beaucoup de temps avec Tomoe, puis on a vécu certaines chose hors du commun ensemble, du coup on se comprend et on a une bonne complicité.

Yuko: La chance.. Vous sa durera toute la vie !

Nanami: J’espère bien ! De toute façon, si il me quitte il ne trouvera personne qui pourra le supporter autant que moi !

Yuko: Merci de m'avoir remonter le moral..

Nanami: Haha je t'en pri ! Aller faut aller bosser !

Yuki: Oui !

Les deux jeunes filles se mirent au travaille, elle travaillèrent de 18h a 21h sans interruption, ce qui fatigua beaucoup Nanami.

La jeune fille parti rejoindre Tomoe a la maison, ce dernier dormais sur le canapé.

Nanami: Monsieur est fatigué d'avoir était assis sur une chaise a rêvasser !

Tomoe: Ferme la...

Nanami: Qu'elle gentillesse !

Tomoe: Hum.. Je dort !

Nanami: Je vais faire a manger je te réveille quand c'est prêt!

L'ancien Yokai se rendormit aussi tôt, Nanami s'approcha de lui et l'embrassa tendrement en guise de son amour envers lui.

La jeune fille cuisina, une fois terminer comme promis elle alla réveiller Tomoe.

Nanami: Tomoe..?

Ce dernier était trop mignon.. Elle ne pouvais pas le brusquer.. Elle s'allongea a côté de lui et l'embrassa.

Tomoe: T'en a pas marre de m'embrasser quand je dort? C'est mieux quand je suis réveiller.

Nanami: HAAAA Tomoe ! Je..

A cet instant, Tomoe l'embrassa langoureusement, ce qui gêna Nanami qui ne s'y attendais pas.

Tomoe: Tu vois que c'est bien mieux..

Nanami: Heum... Le repas est prêt !

Tomoe: Hum.. Tu a préparer quoi de bon?

Nanami: Des ramens et pour le dessert..

Tomoe: Tarte au poire.

Nanami: Comment tu sais?!

Tomoe: C'est ton dessert préférer.. Tu préféré ça a moi.

Nanami: Ho arrête de dire n'importe quoi Tomoe !

Tomoe: Mafois..

Nanami lui sauta dessus pour l'embrasser dans le cou et lui chuchota;

Nanami: *chuchotement* Je t'aime toi, bien plus que tout au monde.

Tomoe: Nanami..

Ils se prirent dans les bras, signe d'affection.

Ils mangèrent, tout se passer bien pour l'instant.

Tomoe: Tu viens te coucher?

Nanami: Je vais me laver avant, je te rejoins ne t'endort pas, je veux mon câlin du soir !

Tomoe: Promis ! Fait vite.

La jeune fille esquissa un sourire, elle partie dans sa salle de bain, retira son tee shirt, sa jupe.. A ce moment là;

Nanami: Ho la fenêtre est ouverte.. J'ai froid.

Elle ferma la fenêtre qu'elle ne se rappeler pas avoir fermer.

???: Maître Kirihito vous cherche.

A ses mots, la jeune fille se retourna rapidement, elle voulu crier a la vue de ce démon mais trop tard, il sauta par la fenêtre avec elle.

???: Ton ami ne pourra rien pour t'aider, de plus il est devenue humain.

Nanami: C'EST MON MARI !

???: Tu devrai divorcer dans se cas. Tu va te marier a mon maître.

Nanami: Pardon ?! Non jamais !

???: Que tu le veuille ou non c'est trop tard. Nous somme bientôt arriver.

Nanami: LÂCHER MOI !

Le démon fit le sourde oreille, il avais un ordre, il aller l’exécuter.

Ils entrèrent dans un portail magique qui les téléporta chez ce Kirihito.

???: Je te laisse, maître va arriver.

Nanami: Donnez moi des vêtement ! Je suis en sous vêtement !

???: J'ai remarquer.

Nanami: Pervers !

Le démon parti laissant la jeune fille seule, dans le noir, dans une pièce avec seulement un futon pour dormir et une fenêtre bien fermer, impossible a ouvrir, ce qui déprimât grandement Nanami qui voulais a tout prix retrouver son amant.

Elle s'allongea dans le futon car elle avais froid, elle s’inquiéter pour Tomoe, il devais paniquer.

Elle entendit des bruit de pas, elle mit sa couette sur sa figure, elle avais très peur.

La porte s'ouvrit, puis se referma a clef.

Nanami savais que la personne s'approcher d'elle, elle commença a trembler.

Kirihito: Nanami.. Je sais que tu ne dort pas.

Aucune réponse.

Kirihito: Bon.. Puisque tu ne répond pas..

Ce dernier tira la couette pour laisser apparaître une jeune fille d'une beauté.. Ce qui le fît rougir.

Un jolie ensemble blanc en dentelle, la pauvre fille tremble.

Kirihito: Je ne te ferais aucun mal.. Tu veux des vêtements?

Nanami: Laissez moi !

Kirihito: Aussi bornée que Tomoe...

Nanami: Vous le connaissez ?!

Kirihito: C'est mon frère.. Idiote.

A ce moment, Nanami se rappeler de Kirihito, elle 'lavais aider dans le monde des ténèbres.

Kirihito: Tu te demande ce que tu fait ici.

Nanami: Oui..

Kirihito: Vu que Tomoe m'a piquer toutes mes anciennes copines, je vais lui emprunter sa femme, en fait, je vais t’épouser et plus jamais il ne pourra te retrouver.

Nanami: Tu rigole ?! Jamais je ne ferais ça donc tu me ramène des-suite !

Kirihito: Bon, ça commence bien tu me tutoie ! Maintenant embrasse moi..

Nanami: Dans tes rêve !

Cette dernière le claqua, ça lui était égal, il lui sauta dessus en la plaqua sur son lit, les bras en l'air.

Kirihito: Soit une gentille fille.. Sinon je vais devoir faire certaines chose qui te déplairons plus que autre chose.

Nanami: Arrête de vouloir de venger ainsi de ton frère ! Laisse moi silteplait !

Kirihito: Nanami.. Je te veux depuis si longtemps..

Ce dernier commença a l'embrasser brutalement, ce qui sans faire exprès, fît pousser un cris de plaisir a la jeune fille.

Kirihito: Tu es réceptive.. Et tellement belle en sous vêtement.. Mais.. Je vais enlever tout ça..

Nanami: Tomoe va venir me sauver avant !

Kirihito: Cause toujours..

Ce dernier embrassa Nanami pour étouffer ces cris. Il commença par lui retirer son soutient gorge, la pauvre jeune fille essayer en vain de partir mais Kirihito est bien plus fort qu'elle, elle ne pouvais rien faire, sans Tomoe a ses côté elle était vulnérable. Elle se senti faible et décida d'arrêter de se débattre, cela ne servais a rien..

Kirihito: Tu as enfin fini de jouer au chat et a la souris? Tu te laisse faire? Gentille fille..

Nanami se mise a pleurée.

Nanami: Mon cœur appartient a Tomoe et ceux pour toujours !

Kirihito: Si tu le dit, mais ce bougre ne sert a rien.

Ce dernier lâcha Nanami, il parti de la pièce.

Nanami: Et il part comme ça lui ?! Je suis a moitiés nue ! Donne moi des vêtement au moins !

Kirihito re rentra dans la salle.

Kirihito: Tient, c'est l'ancien kimono de Tomoe, c’était sa chambre avant. Voici une lampe pour t’éclairer aussi.

Nanami: Merci... *Tomoe viens pitié..*

Kirihito: Dort bien.. A demain.

Ce dernier partit pour la laisser s'endormir tranquillement.

Ce qu'elle fit après avoir prier les étoiles que son amour vienne a son secours..



































































Laisser un commentaire ?