Recueils de OS sur Kamen rider

Chapitre 1 : T.P x Woz

767 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/10/2022 11:40

Woz n'en a pas l'air comme ça mais il a beaucoup souffert comme Geiz et Tsukuyomi. Il a perdu beaucoup de compagnons et aussi... sa petite amie.

Eh oui, Woz en a eu une, il était très heureux avec elle, il vivait une vie paisible avec elle! C'était une fille gentille, douce, attentionnée, elle était toujours prêt à aider les autres et c'étais aussi une combattante! Malheureusement, c'est son côté combattante qui lui a coûté la vie... cette fille, c'était toi...


[T.P]: (dans les bras de Woz) (extrêmement blesser)

Woz: [T.P]!! [T.P]!! Je t'en supplie, ne meurs pas!! J'ai besoin de toi!! (pleure en larme)

[T.P]: (met ta main durement sur la joue de Woz) S-Survis W-Woz... S-Surv... (meurt)

Woz: [T.P]... (me sert fort dans ses bras) [T.P]!!!


Ta mort lui brisa littéralement le cœur et pourtant ça ne l'empêcha pas de rejoindre la cause de Ohma Zi-O... qui était le responsable de ta mort...

Quelques temps plus tard, comme Geiz et Tsukuyomi, il alla dans le passé mais pas pour la même chose qu'eux, lui il voulait perpétué le destin de Ohma Zi-O alors que pour les deux autres c'étais le contraire. Il n'y avait qu'eux qui avait voyager dans le temps, il y a avait d'autres personnes: les Time Jackers. Ils sont 4 au total. Ils sont apparus tous petit à petit à Sougo, Geiz, Tsukuyomi et à Woz.

Woz n'a jamais trop prêté d'attention à eux sauf une: la 4e Time Jacker à être apparu. Hormis les Time Jackers, personne ne sait qui elle est et qu'elle est son nom. Tout ce que les autres savent sur elle est que c'est une femme, qu'elle est habillé dans le même style que les Time Jacker et qu'un bandeau cache ses yeux. D'ailleurs depuis son apparition, Woz est très intrigué par elle, elle lui fait penser à quelqu'un, son apparence, ses techniques, son style de combat ressemble grandement.... au tien...

Pour lui, ça semblait vraiment impossible que ça soit toi. Tu étais morte dans ses bras sous ses yeux. Mais il voulait y croire, il voulait croire dur comme fer que tu étais vivante! Alors il a décidé d'aller la voir pour en être sur! Il l'a donc espionné jusqu'à trouver où elle se cachée quand elle n'était pas avec les autres Time Jackers: près d'un lac avec la nature verdoyante à côté.


???: (est allongée dans l'herbe)

Woz: (s'approche d'elle)

???: (ne bouge pas)

Woz: Je t'ai trouvé. (s'arrête)



???: (se lève rapidement) Qu'est ce que tu fous ici?!

Woz: Je suis venu vérifier quelque chose, quelque chose de très important... (s'approche d'elle)

Elle n'eut même pas le temps de répondre que Woz l'avait déjà embrassait tendrement. Elle fut choquée au début mais très vite, elle répondit au baiser avant qu'il ne casse le baiser et ne mette ses mains sur ses... non sur tes joues!

[T.P]: W-Woz... (pleure)

Woz: J-Je m'en doutais... C'est toi... (enlève le bandeau) [T.P].... (pleure) T-Tu es aveugle... Q-Qu'est ce qui t'on fait....

[T.P]: (retire ses mains violement) (recule) Ils m'ont sauvés de la mort!! Même si j'ai du sacrifié ma vue!! Ils m'ont montrés le droit chemin!! Pas comme toi qui suit la cause de Ohma Zi-O!!

Woz: J-Je suis la cause qui me semble la plus juste [T.P]...

[T.P]: Tu suis celui qui m'a tué oui!!

Woz: (s'avance) S'il te plait, oublie qu'il t'a tué et rejoins sa cause comme ça nous serons à nouveau ensemble! (sourit)

[T.P]: Tu crois vraiment que je vais te suivre comme ça sans rechigner? Tu sais Woz, j'ai changé, et j'ai changé ma manière de combattre!! Je suis une Time Jacker et je le resterais même si pour moi tu es un ennemi maintenant!! Alors désolé mais ça sera non!!

Woz: (choqué) U-Un ennemi?

[T.P]: Tu m'as bien entendu Woz. Pour moi, tu es un ennemi. (s'avance jusqu'à être dos à Woz) Considère notre histoire d'amour comme terminer!!

Woz: (se retourne) Attend, [T.P]...

Il a plus personne plus aucun bruit sauf Woz et le bruit du vent sur les arbres et l'herbe verdoyante.

Woz: [T.P]...

Laisser un commentaire ?