Les lettres de Guenièvre
Jour 44 : Bonjour mon Arthur ! Tu t'en rappelles du clan qui viens nous rejoindre ? C'est le clan de Perceval ! Il est accompagné de son fidèle compagnon Karadoc et d'une centaine de guerriers. Mon père dit que on doit être cinq mille maintenant ! C'est énorme mais est ce que c'est assez ? Mais je commence à me poser des questions sur toi. Je me demande si tu est toujours en vie ! Nous n'avons pas de nouvelles de toi de depuis un mois et demi. Envoie moi un signe si tu es toujours là.
Jour 45 : Mon cher Arthur je n'ai pas de bonnes nouvelles à te dire. Les tours de guet ont signalé une troupe d'hommes avec Lancelot! Ils ont lancé l'assaut ? J'ai peur. Mon père essaye de me faire comprendre que on n'a rien à craindre. Il dit que on a assez d'armes pour résister. Je vais tous les citer mais je ne sais pas à quoi elles servent. On a : des tourelles autour du camp, une catapulte qu'il a fait construire. Des scorpions, des béliers. En armes, épées, fourches et des armes dont j'ignorais l'existence, plus un peloton de personnes avec des arcs et des arbalètes. Et des paysans que Caius à formé pour poser des pièges. Perceval et Karadoc nous ont ramené deux tabourets pour se téléporter. Je ne sais pas à quoi ça pourra servir mais on trouvera ! Bon, j'ai promis à Perceval d'assister à un de ses entraînement. À bientôt Arthur
Jour 47 : Les tours de guet on identifié Mevanwi avec Lancelot. Mon père a demandé à Karadoc pourquoi sa femme était pas avec lui et il a répondu " Elle m'a quitté pour Lancelot ! Mais si je réussi à arrêter Lancelot elle pourra peut-être me revenir." Bon on doit se préparer au pire. D'après les tours, ils ne sont plus très loin du camp. J'essayerai de t'écrire.