Changer les choses

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Qui est Kévin ?

1565 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:45

Les personnages de Young Justice appartiennent a DC Comics.Lia et Kévin m'appartiennent, de même que l'histoire, je ne veux la voir nul part ailleurs.

~Chapitre 2 : Qui est Kévin :-Est-ce que tout va bien ? Hey ! Tu m’entends, comment tu t’appelles ?-Kévin, je m’appelle Kévin, fit le garçon avant de s’évanouir.

Konner le souleva et le coucha sur un canapé vert. M-Gan lui amena de l’eau lui épongea le visage. Il avait les chevaux noirs et lui arrivant au bas de la nuque, et les yeux bleus foncés. Il se réveilla et regarda tous les membres de la Ligue, puis, ouvra grands les yeux et sauta en dehors du canapé vers un coin où il n’y avait personne.-Tu n’as pas a avoir peur de nous, lui sourit Nightwing.-Je n’ai pas peur de vous, répondit le garçon avec une tête triste, mais vous, vous devriez avoir peur de moi.-Pourquoi ? S’étonna Konner.-Parce que je suis fait pour tous vous tuer, pleura l’enfant en glissant contre le mur.-Nous tuer ? Répéta Konner.-Sauf toi, SuperBoy, informa le garçon.-Pourquoi SuperBoy ? S’étonna SuperMan.-Parce que je viens de Cadmus… Souffla le concerné.-Quoi ? S’étonna KidFlash.-Tu as été créé par qui, tu le sais ? Questionna Konner.-Par… la même personne que toi, finit par dire Kévin.-Tu as quels pouvoirs ? Continua le plus grand.-Un peu de tout je crois, je vol, lance des éclairs, j’ai une vision thermique, lis dans les pensées, je peux changer de forme, et je parle avec les animaux et je ne crains pas le chaud, énuméra le jeune garçon.-Tout ça ? Fit SuperMan choqué.-Je suis un clone de vous, c’est normal, avoua Kévin.-De nous tous ? S’étonna Martian Manhunter.-Oui, je suis là pour vous tuer ! Rappela l’enfant.-Et tu attends quoi au juste ?-Robin ! Intervint Nightwing.-Tu n’en a absolument pas l’intention, n’est-ce pas ? Continua l’autre enfant.-Toi aussi tu lis dans les pensées ? Demanda Kévin.-Non, pas du tout, sourit Robin en s’approchant de lui, je crois juste qu’on a le même âge.Kévin le regarda dans les yeux et ouvrit une discussion télépathique.-J’ai 10 ans moi-Moi aussiKévin discuta alors longuement avec Robin, puis avec les autres membres de la Ligue. Il leur expliqua que Cadmus lui avait donné ses pouvoirs et la force de penser avant de lui inculquer la volonté de détruire les Héros. C’est pour ça qu’il n’en avait pas la moindre envie. Il leur avoua aussi qu’il ne contrôlait pas le fait de lire dans les pensées et qu’il connaissait donc toute leur identité secrète. Batman proposa de l’emmener chez lui pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs ce que tout le monde approuva. La réunion se termina comme ça et chacun rentra chez soi.-Tu verras, c’est cool d’habiter dans un Manoir, sourit Tim.-Oui, je m’en doute, mais je vais sûrement me perdre tu sais, sourit Kévin.-Mais non, il n’y a pas de raison, sourit Nightwing.-Si, je n’ai pas le sens de l’orientation de Batman moi, rit nerveusement le garçon, ou si…-Dis le pas comme ça… Souffla Tim.-J’essaye juste…-Tu sais, dit Bruce, tu n’as rien fait de mal.-Si, être créé, souffla-t-il.-Tu n’as rien demander, continua l’adulte, tu n’y es absolument pour rien.-Oui, peut-être, mais ça n’empêche que…-En revanche, le coupa Dick, tu as décidé de ne pas nous tués parce que nous incarnons le bien, dans ton cœur en tout cas.-C’est vrai, vous êtes le bien, et ceux qui m’ont créer le mal, déclara Kévin.-Voilà, ça c’est la bonne attitude, sourit Tim en entrant dans le manoir, bonsoir Alfred !-Bonsoir, sourit Alfred, tiens, nous avons un invité ce soir.-Oh je ne compte pas vous dérangé très longtemps, c’est promis, sourit Kévin.-Ce serait dommage que vous ne dormiez pas ici jeune homme, je suis sûr que ça ferait plaisir à monsieur Tim, sourit l’adulte.-C’est vrai, sourit Bruce, et puis vous faîtes la même taille, il peut te prêter des affaires.-C’est gentil merci, soupira-t-il finalement en souriant.-Tu viens Kévin, je vais te faire visiter en essayant de pas nous perdre, rit Tim.-Si tu veux, mais je te préviens, je mémorise pas le chemin, donc ta intérêt à prendre une lampe de poche, rit le concerné.-J’en ai pas mais c’est pas grave, on va commencer par ce que je connais déjà, sourit Tim en le tirant par le bras.-Le rez-de-chaussé ? Rit Dick.-Oh ça va toi ! Rétorqua le plus jeune des Robin en souriant.Tim emmena Kévin dans le salon, la salle à manger, ma cuisine, puis le traîna au premier étage où il lui montra les chambres. Puis ils entrèrent dans la sienne et Tim lui montra quelques affaires qu’il pouvait prêter à l’autre enfant.-Dis-moi Tim, commença Kévin, pourquoi t’es gentil avec moi comme ça ?-Pourquoi ? Mais parce que je veux être ton ami voyons, sourit l’autre en se changeant.-Ami… mais je suis là pour détruire l’homme qui t’as recueilli, et ça ne te fais rien ? Souffla le nouveau.-Ben non, parce que je sais très bien que tu n’en a pas l’intention et que tu ne le feras pas de ton plein gré, expliqua Tim.-Et si Cadmus venait à me contrôler ? Suggéra Kévin.-Et bien on les arrêterais, ils l’ont déjà fait, ils peuvent le refaire, répondit simplement celui aux yeux bleus.-Tu veux vraiment me garder ? S’étonna Kévin.-Te garder c’est un peu dur, t’es pas un chien, mais t’aider oui, sourit Tim.-C’est vraiment gentil à toi, sourit Kévin.-Bon, à toi, changes-toi !Dick était dans sa chambre et travaillait sur son ordinateur, quand on toqua à sa porte.-Oui ? Fit-il en se retournant.-Monsieur Bruce veut vous voir dans son bureau, informa Alfred en ouvrant la porte.-J’y vais merci, sourit-il.Dick alla donc jusqu’au bureau de Bruce au deuxième étage et frappa à la porte.-Rentre Dick.-Tu voulais me voir, fit le jeune adulte en entrant.-En effet, comment te sens-tu ?-Beaucoup mieux, mais j’ai encore l’impression qu’il va se passer quelque chose et qu’elle sera dedans, répondit Dick en s’asseyant.-Quelque chose comme quoi ? Continua Bruce en s’asseyant en face de lui.-Je sais pas, une chose sur laquelle nous n’aurions aucun pouvoirs, souffla le plus jeune.-Tu penses que Kévin est là par hasard ?-Non. Aucun risque, avoua Dick, d’ailleurs, il à une personnalité semblable à la sienne.-C’est ce que je pensais, tu peux retourner travailler ton concours, et pense à dormir quand même, finit Bruce.-D’accord, bonne nuit.-Bonne nuit.Non loin de là, à Gotham City, une jeune fille aux cheveux violets traversa le parc en marchant, et en se posant des questions. Quand allait-elle le revoir ? Qu’était-il devenu ? Se souvenait-il d’elle ? Des questions auxquelles elle n’avait pas de réponse pour le moment.-Bientôt, je te retrouverais… Murmura-t-elle, Dick…

Laisser un commentaire ?