Le masque Maudit

Chapitre 12 : Scene 2 et 3 acte 2 int ext

379 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/02/2018 22:51


Matt

Je l'ai perdu vers le le vieux port.


Fanny

Tu as fais du mieux que tu as pu.(elle la regarde puis sourit)


Élisa

Oui, d'accord...trés bien merci...oui merci sisco.


Matt

Alors


Élisa

Star labs dit que s'est un faux le vrai et toujour sur marsiel en securiter dans un département scientifique pour l'examiner.


Matt

Il faut aller le prendre toute suite.


Fanny

Et tu veux aller le prendre comment.


Matt

Tu pense que Marion serait content de nous voir ?


Fanny sourit


Scene 3 acte 2 int. Matin Laboratoire européen Marsiel puis dans la tete de matt

Élisa

Marion

Fanny

Matt

Artemis

Fate


Marion

Ses cool que vous soyez venu, je vous rejoint de suite.


Fanny

Tu s'es on pense que tu voudrais nous voir alors nous voilà.


Matt

Je le sens s'est bizarre(il tombe a terre)


Fond noir Matt est au sol le casque du dr fate vole et lui parle


Fate

Es-tu prêt ?


Matt

Quoi ?


Fate

Qui es-tu ?


Matt

Matthew Nelson


Fate

Petit fils de Kent Nelson ?


Matt

Oui


Fate

Es-tu pres ?


Fate

Heu...


Fate

Je sens beaucoup de peur en toi. Es-tu vraiment digne de portait se casque ?

Plan sur matt qui ne sais pas quoi dire.


Fate

Tu es parfait.


Hopital, Artemis rentre tue 2 garde puis marche dans un long coloire puis arrive vers dans une salle ou est poser le casque. Plan sur le lit ou les fille sont autour de Matt et son a terre, Matt est alongé sur un lit.


Artemis

Trop facile.


Le casque commence a tremplé puis par vers la tête de matthew, plan sur le casque les yeux de Matt s'éclaire et brille de mille feu.plan noir la police arrive vers la salle ou est Artemis qui est bloqué se demendent se qui se passe.Plan sur le couloir un policier est attirais dans le sol. Un autre fusionne avec le mur. Deux policier s'ecrole sur le sol d'une attack cérébralle. Plan 1er personne artemis se retourne et se fais etranglé plan sur elle et le docteur entrain de l'etranglé.


Fanny

Matt NOOONNN !!!!


le docteur s'arrete de suite et la lache a terre puis disparaît


scene 4 acte 2.Ext. Int. Antartique dans un desert de glace ou une tour est en plien milieu Matt rentre dans la tour plan sur l'interieur qui devient imense, la tour se rebatie d'elle même.


Laisser un commentaire ?