Le masque Maudit

Chapitre 9 : Scène 8 acte 1

493 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/02/2018 22:49


Plan sur les yeux de Matthew nelson qui se lève et vois sur un mat une cape rouge déchire puis il attend(Chose promise, chose du) voit plusieurs ombre, quand il tente de voir qui est devant lui il se fait traverse le corps par une lance un homme habille du casque du dr fate mais avec des dent acéré et lui dit. Puis il se réveil.


Élisa

Matthew ça va allez je suis la!!!


Matt

Je crois que je viens de voir ma mort.


Ils se rend dans la cuisine.


Matt

Il m'arrive de défois de voir l'avenir je vois toujours la même chose la mort de quelqu'un mais la c'était un certain Clark qui tue tout le monde et pour la premier fois ses moi qui mourrait tué par un truc bizarre dorée avec des dent acéré.


Élisa

Il temp de te dire la verité star labs ma dis de te trouvé pour te montré le casque de nabu le casque que porté ton grand père on ne sait toujours pas pourquoi tu as des pouvoirs mais on pense que cela a voir avec ton grand père.

Le casque est maudit qui conque le porte devra se soumettre a Nabu l'esprit du casque qui protège le destin.


Matt

Je le savais se monstre qui me tué je l'ai déjà vu il a tué mon frère,j'étais ado un jour je me réviel jetait chez mon grand père se jour là, juste a coter du lit de mon frère je l'ai vu il le dévore le corps et il s'est retourner vers moi il me regarda avec ses dent plein de sang. Mon grand père rentra et fais sortir la bête elle disparue comme par magie mon grand père avait une tenue bizarre je ne compris pas ce qu'il fit mais il levât tout les blessure de mon frère mais il n'arriva pas a le sauvé il parti et plus de nouvelle alors je me suis enfuis au bout des deux jour mon frère est mort sous mes yeux et je n'ait rien fais pour évita sa. Et la tu me demande de mettre se casque, non je sais pas se qui s'est passer se jour la mais cette chose est liée avec se casque maudit.


Élisa

Écoute tu te rappelle se soir les méta humain le gars a gotham tout est liée autrefois nos parent se sont réunit pour protégé se monde ses se que star labs veux refaire j'ai vus comme tu regardé Fanny imagine si cette chose revenez et la tué tu pourras l’arrêté.


Matt

Non.


Élisa

J'ai une 2eme place pour demain midi si tu veux venir ses comme tu veux.Demain matin je partirais tôt j’espère de voir.


Elle pars la camera recule pour montre toute la pièce.



Laisser un commentaire ?