Jurassic World Fanfiction

Chapitre 9 : Chapitre 9 : La chasse sauvage

480 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/10/2018 10:46

Ethan se réveilla avec un mal de crâne énorme, quelqu'un toquait à la porte de son appart de fonction. Il se leva en se malaxant le visage et se dirigea vers la porte pour voir qui pouvait bien le faire chier à une telle heure. Il ouvrit la porte, et vit Owen Grady sur le pallier de son appartement.


-Oh je te déranges là, non ?


-Bah on est dimanche et il est 9h30, il est un peu trop tôt pour moi. Qu'est-ce que tu voulais au juste ?


-Eh bah si je me souviens bien, tu voulais qu'on bosse tous les jours.


-Ah ouais, j'avais oublié. Bon attends deux minutes que je me prépare et on y va.


Ethan arriva avec Owen vers l'enclos, aujourd'hui, ils allaient entraîner leurs raptors.


-Bon, expliqua Ethan aux autres, l'important pour nous est qu'ils comprennent qu'ils ne doivent pas tuer d'humains. Nous allons mettre au point un jeu avec à la clé des récompenses s'ils font du bon boulot. Des pancartes seront mises devant eux, il y aura des dinosaures, des animaux et des humains. Ils pourront tout attaquer sauf des humains, des chiens et des chats. Si ils attaquent la bonne cible, ils auront un bon truc à manger, si au contraire, ils font de la merde, ils auront droit à une engueulade. L'entrainement fut particulièrement long et difficile. Bob étant moins réceptif que ses confrères, il mit du temps à comprendre ce qu'il était bien de becqueter ou mal. Jango et Rocket furent rapide à comprendre.


Le jour J, quand la veille les Raptors avaient tous eut des 20/20 aux exercices, Ethan entra dans l'enclos avec Barry et Owen. Les raptors ne leur firent aucun mal à leur grand soulagement, même quand ils partirent et revinrent à de multiples reprises, ils ne firent rien. Jango s'approcha même d'Ethan qui lui caressa aussitôt la tête. 


-Lâchez un cochon! 


Un cochon quitta sa cachette et se retrouva dans l'enclos des sauriens. Les trois Raptors s'élancèrent à sa poursuite. Jango en tête, une attaque coordonné fut mise en œuvre pour attraper le cochon. Bob et Rocket le rabattirent vers Jango qui d'un mouvement vif, attrapa le cochon à la gorge avec sa mâchoire, lui broyant la nuque tandis que ses congénères éventraient l'animal. 


La mise a mort était tout aussi violente et sanglante que la dévoration de la proie Jango, l'alpha mangea en premier, il ouvrit le ventre du porc braillant avec ses bras antérieurs, et mordit à pleine dents dans les entrailles de sa proie, des lambeaux de chairs dégoulinants de sang sortaient de sa gueule. Ensuite, Bob et Rocket mangèrent à leur tour, en quelques instants, il ne restait plus que des os proprement nettoyés sur le sol boisé de leur enclos, tapissé de sang et de chair. 

Laisser un commentaire ?