Jak and Keira - Love High School

Chapitre 1 : '' J'entends ton coeur "

3376 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/03/2018 18:36

Moi: Je suis pas censé apparaître, mais je préviens juste que les chapitres sont pour l'instant en cours, dont le deuxième

Elle contient du Jak x Keira

Dont la vie de Keira, elle tient un journal dont elle écrit ce qui lui arrive

____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Journal de bord - 19 Mars 2045 - De Keira -


''ah ah ! '', j'entendais que ça dans mes oreilles et s'a revener pendant les cours, en classe, assise sur une chaise, quand ils me lançaient des boules de papiers pour rire avec des amies et quand ils m'ont donné des coups de pieds sur la chaise, sa faisait que rigoler. J'avais une amie et elle s'était rendu compte que je me faisais persécuter depuis plusieurs jours sans que je me défende, je me laissais faire mais j'étais très courageuse, je les évitais. Quand on m'avait enfermé dans les toilettes et qu'on devait reprendre les cours, j'ai trouvé un moyen de sortir et je suis retournée en classe comme si de rien n'était. Mais c'était maintenant différent, ils demandaient à chaque fin de cours de faire leurs devoirs, soit de leurs donner de l'argent ou leur rendre un service, avant de me retrouver chez moi dans un mauvais état, seul dans la maison. Je laissai jamais aucun sourire quand j'allais à l'école, un regard vide de tristesse. Sur ma chaise en train d'écrire, ils ont prit mon cartables et ils ont enlevé mes affaires en les arrachant, ils ont encore rigolé, encore.

OOO

La prof arriva et présenta un nouvel élève qui était un jeune garçon qui venait de s'inscrire, j'ai soupiré car il a encore un qui va me persécuter. En sport, j'étais la meilleure, j'avais déjà des regards qui me fixaient, dès qu'on devait faire des équipes, j'ai toujours été mise à part, mais là c'était différent. Le nouveau et l'autre peste ont été choisi comme chef et pour l'instant, personne ne me choisissait. Il resta moi et une autre personne, je ne voulais pas aller avec la peste et c'était comme si il avait lu dans mes pensées et il m'a choisi dans l'équipe, j'étais très surprise ce jour là. Quand on a fait des saut en hauteur, le nouveau m'avait impressionné quand il passait, il faisait un double saut comme si il flottait dans les airs et il atterrit en douceur comme une plume, quand on devait passer sur les barres, il a fait des tours et il a commencé à faire des figures.

OOO

Et au basket, je l'ai regardé, assise sur un banc puisque j'étais dispensée, comment il était impressionnant dont la façon qu'il courait en esquivant les gens et à sauter en mettant un but au panier. Je voyais son regard concentrer sur le match, il a passé la balle à Tess qui était du même camp, elle l'a attrapé mais un autre l'a poussé violemment pour attraper la balle, elle s'est soudain tordu la cheville. C'était impossible, le nouveau a prit une vitesse surhumaine et il là rattrapé, il a eu un moment quand ils ont changé un regard, elle a rougit et il l'a souleva comme une princesse et se dirigea vers moi en là posant sur le banc à côté de moi, il a enlevé la chaussure de Tess et il a regardé sa cheville. Tout le monde le regardait, il mit sa main sur sur la blessure et il a attendu pendant un moment. Puis il lui a ordonné de se lever, elle se lève et elle remarqua qu'elle avait plus mal, elle lui remercie. Elle était surprise, il n'avait plus aucune trace de douleur et elle n'était plus rouge. Je n'avais pas remarqué que le nouveau me regardait et j'ai alors croisé le sien, il avait l'air inquiet de quelque chose et Tess se mit à rire en s'asseyant à côté de moi. On n'arrêtait pas de se regarder et Tess a voulu m'arrêter mais elle ne l'a pas fait. Je suis sûr qu'il s'était passé quelques choses entre nous, on dirait qu'on était en train de communiquer ou il essayait de lire quelques que je ne compris.

OOO

Quand j'y repense, cela fait des jours, quand je dormais, j'avais une très grande impression qu'il était là à me surveiller, et c'est vrai, il ouvrait la porte de ma fenêtre et il regardait mon visage angélique quand je dormais paisiblement sur mon oreiller endormis, il resta toute la nuit et me fit un câlin de milles plaisir, j'ai sourit dans mon sommeil, alors que je ne savais pas pourquoi.

OOO

Pendant le cours, le prof l'a interrogé et il a récité le texte par cœur sans triché, je sais pas comment il a fait, il connaissait tout à la lettre, il m'a encore changé un regard et ensuite il s'est assis.

C'était louche et très bizarre, je venais tout juste de remarquer que le nouveau n'avait pas donné son nom, on dirait qu'il était interdit de le dire, même la prof en l'interrogeant, ne le dit pas, elle pointe juste le doigt de celui ci.

OOO

A la cantine, je mangeais toujours toute seule car Tess avait un cours supplémentaire, je me dirigeais vers une table avec mon repas dans les mains, mais la peste de fille juste à côté a laissé échapper son pied et je suis tombée sans le voir, non attend je ne suis pas tombée, à quelques secondes près j'ai été rattrapé par quelqu'un qui me serra contre lui, il a aussitôt attrapé mon plateau et il a attrapé mon repas à l'intérieur, je voyais l'eau de mon verre voltiger. La peste a échangé un regard d'ange comme si elle n'avait rien fait, mais quand je le regarda, il avait un regard sombre jeté sur la peste, et elle resta paralysée un moment, je sentais de la puissance autour de lui et son regard me faisait peur. Il savait que je tremblais, il a arrêté et il m'a tenu par les hanches, il me rendit le plateau et il me guida avec lui sur une table. Je me suis assise et il s'est assis à côté de moi, tout en me surveillant, j'aimais pas quand quelqu'un me regardé d'aussi près et mon cœur n'arrêtait pas de battre aussi fort qu'on pouvait l'entendre, j'avais l'impression qu'il le faisait exprès, on était tellement proche et mon cœur a valsé, il a mit la main sur mon épaule et je sentais de la puissance jaillir de son corps, il écoutait bien mon cœur et il adorait cette mélodie, il a fermé les yeux. J'ai alors repris une bouchée et j'ai gémit lorsqu'il a descendu sa main tout le long de mon dos et l'autre sur mon bras, on nous fixait pas, c'était étrange, c'était comme si le temps s'était arrêtée. J'avais l'impression qu'il savait tout à l'endroit où je me suis fait mal lorsqu'on me battait et il a appuyé au seul endroit où j'avais mal, j'ai gémit, mais il a réussit à me faire taire, il a déplacé sa main et j'ai sentis des frissons parcourir mon corps, il a senti mon corps se stabiliser lorsque j'ai lâché la fourchette, il savait que j'avais fort mal et il a arrêté, il a glissé ces mains tout le long de mes bleues qu'on ne voyait pas et ils ont disparu, j'ai mit une main sur son épaule et je l'ai regardé, j'étais rouge et je n'avais plus aucune douleur au dos, ni aux autres endroits de mon corps, c'était incroyable, je savais pas comment il faisait, j'étais très surprise. On s'est regardé pendant un moment et il a prit la main que j'ai posé sur son épaule et il l'a embrassé, je suis devenue rouge pivoine et il m'a regardé comme un prince. J'avais l'impression qu'il le faisait exprès puisqu'il sentait mon cœur battre à toute allure et je sentais son visage près du mien à quelques centimètres de mes lèvres, il me regardait avec un doux visage, j'étais paralysée, j'ai alors croisé sa couleur de ces yeux, bleue, bleue claire, qui brillait comme l'océan. Il a pu voir aussi mes yeux innocente et fragile comme un oiseau qui fallait protéger. Il a prit ma fourchette et il m'a donné à manger, je n'ai rien dit et je le laissais faire, lorsque j'ai mangé mon dessert, j'en avait sur la joue et il a aussitôt prit une serviette et il l'a essuyé délicatement et romantiquement, je le regardais comme mon cœur battait et après il a mit ces mains sur mes hanches et il m'a prit dans les bras, je sentais mon cœur exploser, il s'est décalé de moi et on est enfin sortie ensemble de la cantine. La peste nous a regardé en passant d'un air jaloux et dégoûter.

OOO

Il sentait, il sentait mon cœur palpiter et en sortant il m'a bloqué avec son bras contre le mur du couloir, il n'y avait personne, il le savait. Il a mit sa main sur ma poitrine et il a senti mon cœur, il adorait, puis il mit sa tête contre mon épaule et il pouvait faire ça pendant des heures, mon cœur jouait une mélodie, une mélodie qui le rendit fou à chaque fois qu'il l'entendait. Je suis resté figé en fermant les yeux, il m'a alors regardé avec un sourire aux lèvres mais il avait l'air inquiet de quelques choses. On s'est séparé ensuite pour rejoindre le cours suivant, quand j'entrai de classe, je sentais encore sa présence contre moi comme l'autre fois où il a posé sa main sur ma poitrine et qu'il m'a prit dans ces bras. Qui es-tu et pourquoi es-tu si gentille avec moi ? J'ai été surpris quand il a tourné la tête au moment où j'ai finit ma phrase dans mes pensées, comme si je l'avais dit à voix haute alors que non, j'avais l'impression qu'il savait ce que je venais de dire et qu'il lisait dans les pensées des autres, mais c'est pour moi impossible. Je n'arrêtai pas de penser et j'avais l'impression qu'il arrivait à les lire.

OOO

Mais il s'est soudain figé vers moi, il avait senti un air sombre lorsque j'ai échappé une larme sur ma joue, je commençais à trembler et ma gorge se noua, il a entendu, entendu les rires des moqueries dans la classe, alors que les autres me jetaient un regard. J'ai alors senti la colère du nouveau monter, il a serré les poings, il a griffé la table en bois et il a mordu ces lèvres à sang. Il y a alors un qui venait tout juste de m'insulter, et un autre aussi, on a sentit un léger courant d'air traverser la salle, je sentais la vitre se fissurer de plus en plus et le temps devenait orageux. Et un autres par là, et un autres ici. Et VLAM, soudain les fenêtres se sont ouvertes par le vent et ils se sont tous brisées. Les élèves se sont éloignées du rebord mort de peur et il en a quelques uns qui ont couru de la classe et la prof a haleté. Le nouveau s'est levé violemment, on ne voyait pas son visage, ils ont soudain tous eu peur car il sortait une puissance phénoménal, il s'est précipité vers moi, l'air sérieux et il a posé un baiser sur mon front, je suis devenue rouge et ils ont tous resté choqués. Le sol était soudain devenu noir et il a eu des cries de peur, des mains noirs jaillissaient du sol et qui les attrapé pour les faire tomber. Il avait un œil rouge et je l'ai vu, ces yeux rouges de sang, je l'ai arrêté en mettant mes bras autour de son cou, il m'a regardé et il a cligné des yeux et ils étaient revenus à la normal, tout autour s'éclaircissait et ils nous ont regardé. Il m'a soudain soulevé et il m'a ensuite tout de suite emmené à l'infirmerie. Sous le choque, la maîtresse a dû demandé au élèves de nettoyer la salle.

OOO

Quand j'étais à l'infirmerie, il m'a posé sur le lit, et il a soudain mit sa tête contre ma poitrine pour écouter cette mélodie qui lui faisait tant plaisir, j'ai encore rougis et il s'est alors soulevé pour encore me regardait comme si il savait. Je suis resté calme et j'ai bu un verre d'eau.

OOO

Après avoir finit les cours, je savais ce qui allait m'arriver et j'ai couru sous la pluie sans mon parapluie, je pouvais enfin courir car je ne sentais plus la douleur et je me sentais libre comme un oiseau qui a enlevé les chaînes qui lui brisait d'être libre. Mais lorsque je passa sous un pont, une fille que j'ai passé devant me heurta et c'était la peste, elle pensait que je croyais m'enfuir en me regardant avec un sourire aux lèvres, elle a prit mon cartable et elle l'a balancé. Elle a commencé à me donner un coup de poing et j'ai mit ma main sur ma joue, l'air effrayée, je suis tombé à terre dans l'eau de la rivière et ils ont ri. Je me suis levé et un autre m'a donné des coups de pied, j'ai hurlé de douleur, un mec a arraché violemment ma chemise et m'a plaqué à terre, un autre m'a arraché les cheveux et je n'ai pas hésité à crier, je respirais fort et j'étais épuisée, l'autre mec c'est précipité sur moi et commença à passer une main sur mon corps et il a prit un couteau dans sa poche et il a griffé une croix dessus, j'ai hurlé et j'ai pleuré. Il allait coupé mon soutien-gorge, mais l'autre m'a enfoncé la tête dans l'eau, je ne pouvais plus respirer, alors je me suis laissé couler dans l'eau.

OOO

Le nouveau était au lycée à sa dernière heure de cours, mais il sentit son coeur mal et il sortit précipitamment de la salle à une vitesse folle avec un regard noir, personne n'a réussi à le voir sortir. Il passa sur un pont et il entendit des personnes rires, il sauta au dessus du pont et il me vit inconsciente dans l'eau, toute fané, mon cœur commençait à s'arrêter et il le savait. Il a couru et a plongé dans l'eau pour me récupérer, les autres l'ont regardé en souriant en pensant qu'il était trop tard. Il me prit dans les bras et il me remonta à la surface, il m'a soudain soulevé et il a marché sur l'eau, il marchait sur l'eau ! Les autres sont resté figées et surpris. Puis au moment où il prend surface, l'eau le guida à l'extérieur. Il m'a regardé avec horreur et il m'a posé comme une princesse, délicatement sur le sol et il plaça ces mains sur tout mon corps qui me fit guérir de mes blessures, posant une main dans mes cheveux et l'autre sur ma joue, il a approchait son visage du mien et il a posé délicatement ces lèvres sur les miennes, passionnément. On s'échangea un baiser avec passion.

OOO

Un instant, il a poussé puis j'ai craché l'eau coincée, et j'ai ouvert les yeux en voyant son visage d'inquiétude, j'ai sourit. Il me regarda avec un sourire de tristesse alors que je venais de sourire. Il m'a levé pour que je reprenne face et je ne sentais plus aucune douleur comme si j'étais au paradis. Il a posé le regard sur les autres, avec un regard effrayant rouge de sang, ils ont resté figé par son regard et ils ont courut en criant comme des fillettes, mais il attrapa la peste et il là frappa violemment, elle resta sous le choque en tombant dans la boue, il lui dit avec un regard noir qu'ils devaient plus s'approcher d'elle. Ils se sont alors enfuis. Le nouveau se tourna vers moi, que j'avais du mal à marcher et il me porta et marcha sur l'eau comme si c'était le sol.

OOO

Dès qu'on était chez moi, il avait réussi à ouvrir la fenêtre de ma chambre et il est aussitôt entré, j'étais à moitié inconsciente et je sentis posé sur le lit, il a fermé la fenêtre et il est resté à côté de moi. Il faisait sombre et j'ai ouvert les yeux et je l'ai vu au dessus de moi, il volait et profité de me voir dormir comme un bébé avec un doux visage où il a vu mes lèvres, je le sentais. Il se posa délicatement car il pouvait seulement tenir deux minutes en restant flotté dans les airs, je l'ai regardé et c'était étrange. ''Qui es-tu ?'' ai-je enfin commencé à parler. Il m'a regardé et il a senti mon cœur battre la chamade quand il s'est approché de moi à quelques centimètres de mon visages.

« '' Je...'' dit il pour essayer de répondre à ma question. Je savait que sa devait resté secret pour lui.

'' Jak '' dénonça t-il en me regardant s'asseoir.

'' Jak ?'' dis je timidement. »

Son cœur est devenu lourd et Jak a senti ces joues devenir rouges. Il s'est approché de moi et il m'a demandé de le répéter, je l'ai redis et il a senti son cœur valsé.

'' J'ai pas pu te mettre des vêtements secs'' a-t-il échappé.

J'ai rougi car j'étais en soutien-gorge devant lui, il n'a rien dit, et il était plus occupé par mon regard que par mon cœur, mais je sentis tout à coup, qu'il me regardait de haut en bas où il a vu mes courbes bien tracés et ma poitrine visible pour le chauffer. Il s'est précipité vers moi et je lui ai répété son nom puisqu'il adorait. Il m'a plaqué sur le lit et m'a bloqué mes poignées, je l'ai regardé, lécher mon cou et sortir des crocs pointu, j'ai gémi et il en a voulu plus pour lui donner envie. Il les planta sur mon épaules, puis mon cou, j'ai hurlé.

OOO

Après quelques minutes de sang qui coulaient sur ma peau, il me lécha ensuite et la traces disparus. Je touchais son torse et je sentais qu'il était fort.

Il m'a soudain prit dans les bras, et j'ai senti son corps blottir contre le mien, c'était chaud. Et j'étais rouge, il me prit par la taille et par surprise.

Je ne connaissais que son nom et je sais que maintenant il détient des pouvoirs que personnes d'autres peut faire, il est aussi un vampire et peut lire dans les pensées des autres sans demander, il savait que je pensais à ça puisqu'il s'arrêtait à chaque fois que je disais quelques dans mes pensées. Je lui posa alors une question pour voir si c'était vrai :

« '' Lis-tu vraiment dans les pensées des autres personnes '' dis-je dans mes pensées et il a soudain répondu : ''Oui, Keira'' j'ai senti des larmes montaient lorsqu'il avait dit mon nom, ce qui me remplit de joie.

Il l'a alors écouté sur ma poitrine et il m'a regardé avec plaisir.

« '' Jak …'' ai je échappé timidement.

'' C'est pas mon véritable nom '' a-t-il souri.

'' Alors qu'elle est ton véritable nom  ? ''

'' Celui que mon père m'a donné ? ''

Je me pencha vers lui pour l'écouter et il me chuchota à l'oreille :

'' Je m'appelle Jak '' Et il a excité. " Jak MAR ''


a suivre...



Laisser un commentaire ?