Jak and Daxter The Precursor Legacy - Jak loves Keira

Chapitre 1 : "Aveugle"

2992 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/02/2018 20:44

Keira: Hello, une petite fics entre Jak x Keira (disponible aussi sur le Blog-Jak-andDaxter)

Attention: Les personnages ne m'appartiennent pas, mais à NAUGHTY DOG !

____________________________________________________________________________________

Keira a bricolé le zoomer Anti-GraV, faisant quelques derniers ajustements mineurs à ses commandes de direction, qui avaient été endommagées pendant un virage trop pointu. La géologue du village lui avait demandé de venir l'aider à se débarrasser de quelques rôdeurs, qui avait obtenu dans le bassin des précurseurs certains comment, avant d'attaquer les taupes de foudre, elle étudiait. Elle ne voulait pas que les chiens soient tués, juste enlevés, ce qui signifiait que les commandes de direction devaient être absolument parfaites. Mais, hélas, le contrôle parfait n'existe pas sur un zoomer, ce qui signifiait qu'elle devait apporter le Flut-Flut pour la sauvegarde. Elle espérait juste que le jeune oiseau lui permettrait sans Daxter, que l'animal pensait être sa mère.


Décidant que le zoomer était aussi bon qu'il ne l'obtiendrait jamais, elle marchait lentement à la cabane de Birdwater local, en espérant que la vieille femme ne serait pas lui donner une savon sur les hommes. Elle aimait l'ornithologue-bien sûr, tout le monde autour fait-mais obtenir une version ressassée de la parole de son père lui avait donné il y a plusieurs années n'était pas son idée de plaisir. Bien, elle était ailleurs. Prenant une profonde respiration, elle se promenait derrière la petite cabane à l'endroit où le Flut-Flut était gardé.


 "krr, " le Blue surdimensionné la salua. Elle a déplacé son poids et regarda sur l'épaule de la jeune fille. "Kawaa?"

"Non, Désolé, maman" n'est pas là. Juste moi. "Keira sellé le fledgeling rapidement, puis glissa la bride sur son bec supérieur. Grimper avec un peu d'aide d'un petit rocher à proximité-et aucune aide de ses nerfs-elle remonta aussi vite qu'elle osait. Avec le transpad, elle envoya le zoomer au bord du bassin à l'aide de coordonnées qu'elle avait enregistrées depuis le communicateur des garçons. Une fois que le Flut-Flut s'était calmé assez du choc innitial du'dissappearance'd'un grand objet métallique, elle a poussé le poussin à travers la porte de distorsion et a sauté par elle-même.


Atterrir avec son visage dans les plumes de la queue de Flut-Flut et ses pieds sur ses oreilles n'était pas agréable. Le sage bleu n'était pas dans son labo; Il a dû étudier la cité des précurseurs qui n'a pas été perdue en utilisant la salle Jak avait soulevé. Elle a chevauché le Flut-Flut pour rencontrer le géologue juste à l'extérieur du bassin, puis les deux ont fait leur chemin jusqu'à la pente abrupte en utilisant un petit chemin de la femme âgée avait découvert sur une de ses premières expéditions. Après avoir donné ses instructions de ne pas nuire aux chiens, que de les tranquillisants à l'aide d'une fléchette sarbacane qu'elle avait conçu, la rousse lui Arma la tête et a demandé sournoisement,


"Alors, comment ça se passe entre toi et Jak? J'ai entendu que vous deux avez vraiment frappé à la citadelle où les sages étaient impressionnés. "

Keira a pris son souffle dans sa gorge, elle a avalé, puis pensé à ce qu'il faut dire en arrière. C'était un peu gênant pour elle. C'était une chose pour les sages de savoir, parce qu'ils n'étaient pas vraiment enclins à bavarder, mais Daxter juste eu à dire à chaque personne qu'il a rencontré. C'était une plaisanterie pour lui, tout comme tout le reste. "Oh, je ne sais pas," a t-elle dit longuement. "Je veux dire, je suis censé être attiré par ce garçon, et, comme, il ne dit jamais rien. Il ne dira même pas "Salut" quand on se voit ! "


 "Prend ton temps. Réfléchissez à ce que vous ressentirez quand il parlera. Imagine si la première chose qu'il a jamais dite était de vous demander de l'épouser! Pensez à ce que vous ressentiriez! "les deux ont partagé un rire momentané, qui a été coupé par la forte! de la sarbacane et le jeu écœurante comme il a frappé un chien. "mon, vous êtes un bon coup."

 "Mmh, merci." elle n'a pas laissé sur ce qu'elle avait regardé comment Jak vise et tourné Eco jaune, mais la rosée sur son nez et à la pointe de ses oreilles dit qu'elle était au moins penser à lui. Le géologue sourit sciemment et a vidé une autre seringue pleine d'anesthésie dans l'épaule du chien et a enlevé la fléchette, puis a bâillonné la bête dormante et a glissé une sangle épaisse cuir à travers son collier. "Qu'allons-nous faire avec eux? Si nous les emmenons dans le marécage, ils reviendront, n'est-ce pas? 


"J'espérais que vous les emmeniez à Misty Island. Vous vivez près de là, n'est-ce pas? "

 "Oui, mais... Je ne peux pas vraiment les prendre là-bas. Mon père a dit qu'il était hors limite, et je ne veux vraiment pas devenir un bleu... quel que soit Daxter est. Ou autre chose d'étrange. Gol et Maia sont partis, et personne d'autre ne saurait quoi faire. "elle a grimpé sur le Flut-Flut, en espérant qu'elle n'aurait pas besoin de ce zoomer infernal. C'était très ennuyeux d'essayer de chasser un Rôdeur sans le frapper, seulement pour claquer dans le mur en raison d'un virage pointu, ou pour viser et frapper une bosse soudaine et gaspiller une fléchette précieuse sur une plante ou une roche. En plus, c'était bruyant. Ses oreilles sonnaient toujours après qu'elle l'ait roulé, et ça effrayait les chiens avant qu'elle n'arrive à portée. Il pourrait même effrayer les taupes au-dessus du sol, la forçant à chasser les choses aveugles de nouveau dans leurs trous.


Elle chassa, s'élança, et museler une demi-douzaine de chiens Rôdeurs avant qu'elle n'ait été à travers en fin d'après-midi, et pas une seule fois si elle avait été forcé d'utiliser le zoomer a-sauce pour attraper un exceptionnellement rapide. Le Flut-Flut était calme pour la plupart, et seulement sauté dans la surprise deux fois quand ils sont tombés sur un grognement, aboyant, baver. Toutefois, elle répugnait à la jaune, elle repoussa l'éco noir et marqué de façon radical, comme elle avait eu plus d'un coup sous ses pieds dans le marécage marécageux à proximité. Comme elle a traîné les derniers à la géologue, elle n'a pas remarqué la boîte jaune dans le chemin, mais le Flut-Flut a fait, et elle a jeté son cavalier.

Keira a atterri à peine pouces de la boîte, provoquant son explosion dans son visage. Cependant, quand elle a retrouvé son esprit, elle pouvait sentir tous ses membres, et était certain qu'elle n'était pas blessée, en dehors de ses yeux, qui brûlait tristement.


Retour à Sandover Village...(Village des sables)


Jak était occupé à courir en avant et en arrière à travers la cabane de son oncle, allant absolument balistique. "Tu dois te détendre, mec. Joue le cool, comme moi, "Daxter dit à son ami d'une perche en apparence sûr sur une étagère. La blonde se tourna et regarda la Beloutre, qui était peut-être plus grand à sa taille, et sans le menaça. "Allez, ce n'est pas si grave. Keira t'a demandé de marcher sur la plage avec elle. C'est pas comme si tu te mariais ou quoi que ce soit, non ? "en vérité, Daxter était jaloux. Profondément jaloux. Le genre de jaloux que... vous obtenez l'image. Il n'était pas un joyeux petite boule de flou.

Dans actualité, Jak n'était pas nerveux sur le fait que lui et Keira étaient «sortir». Non, il était plus nerveux à propos de ses Capa cités à parler. Il s'entraînait derrière l'un des Sentinelle, essayant de s'apprendre à dire même le plus court des phrases. Son nom a été assez facile: le "Salut " son qu'il avait souvent fait tout en poinçonnage était très comparable et pourrait être facilement modifié. Tout le reste était presque impossible, cependant. Le son de sa voix lui plaisait, quand il pouvait le faire fonctionner. Sinon, il a juste fait mécontent qu'il ne pouvait pas dire à Daxter de se taire, ou de raconter une étrange créature qu'il avait vu dans la jungle interdite, ou même demander à son oncle de passer le Yakkow!


Il était tard, presque au crépuscule. Keira aurait dû être de retour maintenant. Elle lui avait dit qu'elle allait aider le géologue de rock village, et lui a assuré qu'elle serait de retour dans le temps, au point qu'elle allait quitter au milieu de quelque chose, peu importe l'importance qu'il aurait pu être. Il figeait qu'elle attendait qu'il vienne la chercher. Après tout, n'était-ce pas la façon normale de faire les choses? Quelque chose clochait, cependant; il le sentait. Avec un coup d'œil de dernière minute à Daxter pour essayer de lui dire de ne pas les suivre-et sachant très bien qu'il aurait probablement-Jak dirigé à l'extérieur et jusqu'à la cabane de Samos.

Elle n'était pas dans son atelier, ou sa chambre à l'arrière, alors il a grimpé la longue rampe au niveau supérieur. Le Flut-Flut roucoulaient à lui de l'autre côté de la pièce. Que faisait-elle ici? Keira n'a jamais été aussi irresponsable qu'elle hors de sa zone de steak-out derrière la maison de l'ornithologue, à moins qu'ils ne faisaient quelque chose qui exigeait l'oiseau. Samos et le géologue du village se tenaient devant elle, et ils semblaient inquiets. "elle a juste eu une petite incounter avec une boîte de la substance, Samos, " la géologue a dit. "il n'y a rien que quelques jours de repos ne sera pas aider, comme vous pouvez le voir. Et votre Eco vert pourrait accélérer les choses encore plus. "


 "je ne peux pas croire que vous avez permis à ma fille de...de... " le sage vert s'arrête, à une perte de mots. L'objet de leur discussion a commencé, cependant, quand Jak intensifié sur le tableau grinçant. "Oh, Jak, c'est toi. J'ai pensé une seconde que c'était ce petit Daxter. C'est le dernier.

 "Jak?" Keira a parlé, en regardant autour comme si elle était aveugle. Le garçon attribua cela à l'éblouissement de la lumière du soleil du soir à venir dans la fenêtre. "jak? Où es-tu? Je ne vois pas. "elle se leva, tenant ses bras pour se sentir pour obstacles.

"Keira, assieds-toi! Tu vas trébucher ! "les mots de Samos la distrait, cependant, et elle a effectivement trébucher sur une petite crête dans la base de la fournaise. Ses trébuches aveugles n'étaient pas inaperçu par le muet, et il l'a attrapé assez facilement. Le profond, odeur de moût de lui était tout le nez pointu de la jeune fille avait besoin de lui dire que ce fut, en effet, jak. Elle regagna ses repères en utilisant des sens depuis longtemps émoussés par la désuétude: la chaleur du four, le battement des pieds du Flut-Flut comme elle leva une jambe à gratter, le moindre bruit des respirations des gens. Même le goût salé de l'air lui a donné un sentiment bienvenu de familiarité dans un monde devenu sombre.


"Ah, papa, tu savais qu'on devait faire une promenade le long de la plage ce soir. Je ne peux pas laisser un petit recule comme ça gâcher le plaisir. "

 "Amusant ? " l'homme plus âgé a sauté dans l'air, planant pour l'effet. "Comment au nom de tout ce qui est vert pourriez-vous peut-être s'amuser à marcher sur cette vieille plage quand vous êtes aveugle comme une chauve-souris ?! Attends, attends, ne réponds pas, je ne veux même pas savoir. " un rire nerveux de sa fille et un petit sourire embarrassé de son ami mâle a dit qu'ils n'avaient pas vraiment pensé à de telles choses, mais maintenant qu'il avait mentionné... Non, ça ne serait pas bien, n'est-ce pas, maintenant? "bien, très bien, courez le long. Va t'amuser sur ta marche. Et restez en dehors des ennuis ! "

Sachant qu'une telle chose était impossible pour les adolescents, le vieux Samos monta sa tour de guet et pria qu'ils resteraient dans sa ligne de mire. Pour le moment, cependant, il était assez intéressant de regarder Jak essayer de amadouer silencieusement sa fille à travers la corde branlante et le pont en bois. Il agitait frénétiquement ses mains comme un fou, alors Rappelez-vous que la raison pour laquelle elle était si prudente était parce qu'elle ne pouvait pas voir, et, par conséquent, ne pouvait pas voir ses singeries ridicule, dans ce cas, il prit son bras et la conduire à un rythme d'escargot. Puis, fatiguant de cela, il sautait et l'effrayait en secouant le pont, lui causant soit de s'accrocher à lui ou de tomber et envelopper ses bras sous les planches, le premier obtenant une réaction mélangée de plaisir et d'embarras.


Comme la paire fait leur chemin à travers le second pont, une pensée sournoise formée dans l'esprit du garçon. Il n'y avait aucun moyen de Keira pourrait jamais faire son chemin dans les collines sur le côté nord-ouest du village sans sa vue, de sorte qu'il aurait à la porter! Oh, quel plan fou, fou, parfait, merveilleux! Il rit silencieusement à lui-même comme ils passaient la hutte du sculpteur, la muse brun-tachetée, jaune-et-blanche sautant vers le bas de sa perche autour de ses épaules de charge à bavarder aimablement à eux, la queue agitant. "qu'est-ce que c'est ? " la fille aux cheveux cyan se demandait à haute voix, rongeur comme. "est-ce la muse du sculpteur ?" Jak, incapable de répondre, simplement hocha la tête bêtement en pleine connaissance qu'elle n'a pas vu.

Comme ils sont venus à la série de roches couvertes d'herbe qui a conduit à la plage de Sentinelle. Keira pause nerveusement. "Comment vais-je descendre? C'est plus que juste un petit pas de l'un à l'autre; C'est au moins un saut de trois pieds. Qu'est-ce qu'on va faire, Jak? «sans hésitation d'un instant, le garçon aux cheveux dorés a placé une main derrière ses genoux et a soutenu son épaule avec l'autre, en la soulevant efficacement à une position confortable. "Oh, je suppose que cela va fonctionner. Quoi qu'il en soit, c'est bien. "elle a enveloppé ses bras autour de son cou, confortablement niché sa tête dans son épaule et provoquant Jak à rougir. Le sang de Samos était en ébullition à la vue de ce, avant que le géologue est venu et a donné une explication raisonnable. Elle lui a aussi dit de descendre pour ne pas avoir le sentiment nerveux que quelqu'un les observait. Il s'est conformé.


Même s'ils étaient maintenant sur le sable de niveau de la plage, Jak était réticent à la mettre en bas. Après tout, il y avait des vers de sable dans leurs fosses et des crabes partout. Cela, et il a apprécié le sentiment de la tenir. "Je peux entendre les vagues. On est là? Posez-moi. «à contre coeur, il la mit sur ses pieds, mais gardait un bras autour de son protecteur. Ils marchaient le long du bord de l'eau, les vagues ludiques tremper leurs pieds enveloppés de cuir. "c'est mouillé," Keira rit. "et froid! " il a fait un doux "HMN " un son en accord. Il la conduit lentement le long du bord de clapotis de l'eau à un endroit sous le premier Sentinelle, son lieu de pratique privé.

"Hey, où sommes-nous? Il fait plus sombre ici, comme si nous étions sous quelque chose. "sa vue revenait, mais ce n'était que des contours et des ombres. Tout était plutôt trouble, comme si quelqu'un l'avait mise dans une pièce presque sombre avec un voile sur son visage. Avec seulement le trompe-trompe du sable sous leurs pieds et les vagues de ébats pour une sorte de musique de fond, Jak glissa son bras de son épaule vers la main, la saisissant et la menant à un rebord de Pierre, ils pourraient s'asseoir sur. Ils y sont restés pendant plusieurs longs moments, à la fois inconscients de la beauté du ciel nocturne pour leurs propres raisons.

Enfin, l'attente est arrivé à jak. Il était habitué à aller dans des endroits et à faire des choses, pas assis silencieusement en un seul endroit. Comme il se leva, Keira suivi costume, se demandant ce qui était mal. «ai-je fait quelque chose de mal ? " est-ce qu'il m'en veut ? Oh, j'espère que non. Elle le sentait saisir ses épaules, doucement, comme si elle pouvait rompre. "Jak ?" elle pouvait voir un contour faible de son visage, à peine centimètres de la sienne, contre l'eau réfléchissante. Le garçon léché ses lèvres nerveusement et prit une respiration pour se calmer.


 "Kei-ra?" il a essayé, forçant sa voix. C'était la première fois qu'il avait parlé devant quelqu'un d'autre; même Daxter n'avait jamais entendu sa vraie voix.


 "Quoi? Je, euh... Jak ? Tu peux parler? "elle inclina la tête un peu, l'inclinant de sorte que son oreille était proche de sa bouche pour attraper les syllabes faibles.

Il se rassembla une fois de plus, et, dans un ton aussi mature qu'il pouvait rassembler, répondit ;


"Keira, je t'aime."

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Keira: Et voilà, adore, examine-là, apprécie-la. Bon une petite fics romance que j'ai beaucoup adoré écrire. Comme là. Ecrire avec mes imaginations taré de Jak x Keira, je prévois d'autres Fics.

Laisser un commentaire ?