Une lueur d'espoir IIL JAROD

Chapitre 1 : 1

2890 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/09/2019 08:28


Cela fait des semaines que Jarod m'évite m'ayant bien fait comprendre qu'il ne se passera jamais rien entre nous depuis ce fameux baiser où j'ai quitté Will lui avouant toute la vérité.

 En gros, je n'ai pas le moral du tout en ce moment. Entre Sofia qui m'affiche son bonheur avec notre bel Adrian, Bubble qui roucoule avec Tony, Will qui commence à fréquenter April et ma place en 2ème année compromise car je dois faire mes preuves contre Mike!!! Bref j'ai connu des jours meilleurs. 

Ce soir, je suis dans les vestiaires en train de me changer lorsque Jarod entre à son tour car il a fini aussi sa journée. On se regarde à peine même si de temps en temps mon regard est attiré vers son corps si sublime. Camilla et Mike nous rejoignent en discutant et en rigolant lorsque Sofia déboule omme une furie en m'interpellant :

S : Nell! Il y a un putain de canon qui te demande à l'entrée de l'hôpital!

N : Quoi?

Mike et Camilla sont tout à coup intéressés par le sujet et je vois Jarod se figer devant son casier. 

M : Petite cachotière... Tu nous a caché que tu avais un mec en ce moment!

N : Mais j'ai pas de mec, je sais même pas de qui tu parles Sofia?

S : Un grand brun, musclé dans une sublime bagnole qui m'a dit t'attendre pour t'emmener au Dojo!

C : Si avec ces détails tu nies toujours le connaitre, c'est que tu es une très mauvaise menteuse!

N : Ca doit être Max, je l'ai rencontré au Dojo il y a quelques jours, j'ai du l'affronter pour évaluer son niveau.

S : E ben, moi je dis qu'il a un niveau de sexytude puissance mille le gars! Waouh! Et genre, il sait à quelle heure tu finis et viens te chercher au travail? T'aurais pas un peu oublier de me raconter des trucs toi?

N : Ouais ça va! Il m'a juste envoyé un message tout à l'heure pour me demander à quelle heure je terminais mais je pensais pas qu'il aurait le culot de se pointer ici.

C : Si ça c'est pas du rentre dedans! Moi je vais vite dehors voir à quoi il ressemble ce beau gosse!

Les deux commères sortent du vestiaires et Sofia me fait comprendre en regardant vers Jarod qu'il parait jaloux et elle en rajoute.

S ; Bon t'es prête? Tu vas pas faire attendre un mec pareil et je veux absolument que tu me le présentes!

Je rentre dans son jeu et je prends mon sac de sport, en jetant un coup d'œil à Jarod.

N : Yes c'est parti! A demain Jarod.

Je ne sais pas s'il m'a répondu car nous sommes déjà en dehors des vestiares et filons vers la sortie.

S : Si avec ça, il est pas jaloux! Je met ma main à couper qu'il va aller au dojo ce soir pour vous espionner! En tout cas c'est cool que tu ai rencontré quelqu'un!

N : Mouais.

Nous arrivons sur le parking où Camilla et déjà en grande conversation avec Max! Celle là, elle ne changera jamais mais dès qu'il m'aperçois, il s'écarte d'elle.

M : Nell! 

N : Salut Max!

M : je me suis dit qu'on pourrait faire la route ensemble.

Sofia me fait signe qu'ils s'en vont avec Mike et Camilla et je me retrouve seule avec Max lorsque j'aperçois Jarod sortir à son tour et se diriger vers sa moto!

N : Bien sûr, allons-y!

Il m'ouvre la portière tel un gentleman et je m'engouffre dans sa voiture en jetant un coup d'œil vers la moto garé non loin de nous. Je souris intérieurement car je vois Jarod considéré froidement la sublime voiture avant de mettre son casque. Puis Max démarre et nous partons directions le dojo. Après être passé par les vestiaires, on commence à s'affronter dans un duel intense. Il est super fort quand même. A la fin de notre séance je vas prendre ma douche déçue que Jarod ne soit pas venu comme Sofia le prétendait. Finalement, j'accepte d'aller boire un verre avec Max et j'ai passé une bonne soirée car nous avons fait un peu plus connaissance. Il me raccompagne jusque chez moi et m'embrasse tendrement du bout des lèvres pour me dire aurevoir. Je suis surprise sur le coup mais je le laisse faire et dois bien avouer que cela ne m'a pas déplut.

Le lendemain matin, j'arrive avec Sofia dans le bureau des urgences. Jarod est déjà là et je joue la fille détaché en lui lâchant un simple "salut". Will, Mike et Camilla, arrivent eux aussi et Camilla ne peut pas s'empêcher de faire sa curieuse :

C : Alors t'as conclu avec ton beau Max hier soir?

Mais Sofia me coupe dans mon élan.

S : Bien sûr qu'elle a conclue, j'ai pas dormi de la nuit tellement ils ont été bruyants et j'ai eu le privilège de le voir en caleçon ce matin avant qu'il reparte!

Camilla en reste bouche bée et j'éclate de rires!

N : Tu vois pas qu'elle te raconte des conneries! Et puis j'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment, j'ai déjà bien assez de problèmes comme ça!

C : Pfff

M : Tu as tort, le sexe est un super remède pour se détendre et oublier les soucis!

C : Tout à fait d'accord avec lui! 

S : C'est ça, tu en fais ton plan cul officiel comme moi et pas de prises de tête

N : Mouais on verra....

Je quittes le bureau en y songeant fortement à cette idée de plan cul... Pourquoi pas après tout!

Je regarde ma tablette et je me souviens que j'ai une opération demain seule avec Jarod! Oh merde, super! En plus demain c'est mon anniversaire! Génial

La journée se passe bien et au moment de rentrer chez moi, je reçois un message de Max me demandant si on peut se revoir?

Je lui répond qu'il n'a qu'à m'inviter demain soir car c'est mon anniversaire. En à peine deux secondes, sa réponse arrive et il m'invite au resto. Maintenant reste plus qu'à savoir de ce que je compte faire de la fin de soirée....

PDV JAROD

Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'imagines Nell avec ce type et ça me met hors de moi! Je n'arrive plus à cacher ce que je ressens pour elle. Ce baiser qu'on a échangé était un des plus intenses de toute mon existence! Pourtant j'en ai connu des femmes mais elle, elle arrive à briser ma carapace et embrasser quelqu'un pour qui tu ressens quelque chose est un bonheur divin. J'aimerais recommencer encore et encore mais je ne peux pas! Dans quelques mois, je change de vie, laissant tout derrière moi. Alors c'est impossible!

Ce matin je suis venu tôt me changer les idées, et alors que tout le monde arrive dans le bureau des urgences, je file dans la pharmacie chercher ce dont j'ai besoin. Lorsque Will et Mike arrivent et je les entends discuter au loin.

M : C'est pour qui ce cadeau?

W : Pour Nell, c'est son anniversaire aujourd'hui.

M : Elle te quittes et tu lui fais un cadeau, t'es un peu bizarre comme type toi!

W : Non, c'est redevenue une amie et c'est un cadeau spécial.

Je m'apprête à sortir de la pharmacie lorsque cette fois j'entend Nell arrivé, mon cœur fait une embardé et comme je reste figé, je décide finalement de me cacher et d'écouter à la porte trop tard pour sortir maintenant. La porte étant ouverte de quelques centimètres je peux même les apercevoir.

Will et Mike : Joyeux anniversaire Nell!

N : Merci les garçons!

W : Tiens j'ai un cadeau pour toi!

N : Qu'est-ce que c'est?

W : Ouvre!

Je l'entend éclater de rire en ouvrant la boîte. 

N : Une Charlotte aux framboises. 

Will rigole à son tour à gorge déployé mais je ne comprend pas! 

N : Contente que ça te fasse rire maintenant!

M : Pourquoi? C'est quoi le délire avec ce gâteau?

W : Parce que je lui en avait cuisiné une un soir mais elle était tellement immangeable qu'on s'en est servie pour...

Elle lui tape le bras ne le laissant pas finir sa phrase...

N : Eh!!

M : Beurk de toute façon je ne veux pas savoir, je m'en vais.

Mike sort et Nell gronde Will.

N : T'es fou toi, t'allais lui raconter.

W : Qu'on a fait des folies de notre corps recouvert de Charlotte aux framboises de la tête aux pieds... Non tu as raison je préfère garder ce merveilleux souvenir pour moi, avant qu'il n'ait été gâché par le moment où tu as crié le prénom de Jarod en plein orgasme.

N : Tu men veux encore pour ça?

W : Non ça me fait rire maintenant. Mais franchement je suis quand même dégoûtée que notre histoire se soit terminé pour rien. J'aurais mieux accepté le fait que vous soyez en couple et heureux.

N : Et moi dont! Mais je suis encore désolé de t'avoir fait souffrir.

W : Moi non, tu as été honnête et je te remercie pour ça car je n'aurais pas supporter que tu continue à être avec moi en pensant à lui!

N : Bon, on peut parler d'autres choses stp?

W : Sinon comment tu te sens en ce moment?

N : J'ai décidé d'arrêter de me morfondre et d'aller de l'avant. Ce soir Max m'invite au resto pour mon anniversaire et je comptes bien me changer les idées.

W : C'est cool, je suis content pour toi

N : Merci et toi avec April, tu en es ou?

W : Shut, Mike ne sais pas que je sors avec sa sœur mais on peut dire qu'on s'entend bien.

N : Je suis contente pour vous, vous ferez un beau couple.

W : Qu'est-ce qui te fait dire ça?

N : Elle est comme toi, gentille, douce et romantique. Qui se ressemble, s'assemble non?

W : Humm. Pareil pour toi qui est sauvage et indomptable comme jarod.

N : Rhoo t'es chiant là.

W : Bon et si on allait au boulot et qu'on laissait un peu de Charlotte aux autres.

N : Ouais en tout cas elle était délicieuse cette fois et merci, ça ma fait un bien fou de rire et parler avec toi. Ca me manquait

W : Moi aussi.

Ils partent et je peux enfin sortir de ma cachette. Mais je reste un moment pensif me re mémorant tout ce qu'ils se sont dit. Je goûte la Charlotte laissé sur le comptoir tout en pensant à Nell et m'imagine en train de lui tartiner le corps comme Will a eu la chance de le faire. Je souris encore m'imaginant la scène ou elle cri mon prénom en plein orgasme. Sur ce coup là, je suis fier!

Tout a coup Nell re rentre dans le bureau car elle avait oublié sa tablette et je ne peux m'empêcher de lui sourire vu la façon dont elle est resté figé en me voyant manger une part de cette fameuse Charlotte aux framboises.

N : Bonjour, j'ai....j'ai juste oublié ma tablette!

J : Joyeux anniversaire au fait.

N : Euh.. merci.

J : Tu es prête pour cet aprèm?

N : Pour?

J : L'opération qu'on doit faire tous les 2.

N : Ah..euh...oui oui!

Elle continue à me regarder manger et j'imagine à quoi elle pense vu la symbolique de ce dessert pour elle. Je la vois troublée et j'avoue que ça me plaît!

J : C'est délicieux! Faudra que j'essaie d'en faire une un jour ça n'a pas lair très compliqué.

N ! Euh.. sûrement. Désolé mais je suis pressée on se voit tout à l'heure au bloc.

Elle se sauve limite en courant et je me rend compte que je n'ai pas tenu ma promesse d'être froid envers elle. Jai carrément flirter là. Bon sang mais qu'est-ce qu'il m'arrive?

Pdv Nell

Je sors en courant. Oh bon sang il s'est passé quoi là? J'en tremble tellement je n'en reviens pas, il était souriant, joueur avec une lueur de défi dans les yeux comme s' il flirtait et la façon qu'il avait de manger la Charlotte de Will. Comme si il savait ce que ça représentait pour moi. J'aurais tellement voulu lui sauter dessus à ce moment là. Bon sang Nell reprend toi. Il ne veut pas de toi, alors tu fais tout pour l'oublier et ce soir, tu vas t'amuser....

Je me retrouve au bloc avec Jarod et il est redevenu distant et froid aux antipodes de son attitude de ce matin. Je ne le comprendrai jamais. Il me parle d'un ton détaché, tout en restant professionnel, il réinstaure une énorme distance entre nous, une simple relation de transmission de savoir. Et putain qu'il m'énerve à faire la girouette comme ça! Mais à la sortie du bloc, il m'interpelle.

J : Nell tu as été super au bloc et je voulais te prévenir que je repars en Tanzanie à la fin de la semaine pour une dizaine de jours. Si tu as besoin, Adrian me remplacera.

Je lui répond sur un ton froid et sec limite en lui tournant le dos, encore trop énervée de son attitude et de son départ. 

N : Ok bon voyage!

Et je m'en vais le laissant planté dans le couloir. J'ai les nerfs contre lui et ce soir je compte bien me défouler autrement qu'au karaté. Jai décidé d'appliquer les conseils de Mike car après un super dîner, j'ai ramené Max chez moi. Et pendant une nuit il m'a fait oublier tout le reste, je me suis juste concentré sur le plaisir qu'il me procurait. Même si j'aurais préféré trouver Jarod dans mon lit à mon réveil mais il faut que j'arrêtes de penser à lui et que je profites à fond de ce plan cul.

Dès la fin de la semaine les rumeurs de ma bonne humeur ont déjà fait le tour de l'hôpital. Rien qu'entre Sofia et Bubble à qui j'ai tout raconté en détails, Camilla qui ne cesse de me demander si Max est un bon coup, Will et Mike qui sont content que j'ai un plan cul pour me changer les idées. Il n'y a que Jarod qui tire une tronche de six pieds de long, bien fait pour lui s'il est jaloux!

 Ce soir, je suis de garde et je file dans les vestiaires où je prend une douche car je suis recouverte de sang après un sauvetage risqué. Je sors en serviette pour retourner enfiler rapidement un pyjama propre mais il est là en train de se changer, un gros sac militaire posé à ses pieds surement sa valise pour son départ. Il ferme son casier et se tourne vers moi. Il me détaille sans gêne de la tête aux pieds et je crois apercevoir une lueur de tristesse dans ses beaux yeux. Je me sens rougir et tente de me cacher derrière mon casier. Il prend son sac et se rapproche lentement réduisant un peu plus la distance entre nous. Mon cœur s'emballe et je retiens mon souffle. Bon sang mais qu'est ce qu'il fout?

Il sort un trousseau de clés de son jean, me les tend et me parle d'une voix calme et douce:

J : J'ai pas eu le temps de donner le double à Adrian car ça fait des heures qu'il est au bloc, il faut juste qu'il ramène ma moto chez moi car je vais directement à l'aéroport en taxi! Je peux compter sur toi pour les lui donner et lui transmettre le message.

Nos mains se touchent lorsque je prend ses clés et un énorme frisson me parcourt de la tête au pied. Mon ventre se sert et je crois que je suis en train de transpirer tellement il me donne chaud à être si proche de moi! Vite Nell, reprend toi avant qu'il s'aperçoivent de quelques chose. Je lui répond timidement sans oser le regarder dans les yeux.

N : Oui je les lui donnerai, tu peux compter sur moi!

J : Merci et il faudra qu'on se voit à mon retour pour faire un point sur ton année ave Mai Lan. Ok?

N : D'accord!

Je répond tel un robot tellement il me trouble. j'ai envie qu'il s'en aille vite pour me sortir de cette gêne et en même temps j'ai envie qu'il se jette sur moi et qu'il me prennent sauvagement ici! Bordel comment c'est possible qu'il me fasse ressentir toutes ces choses. J'ai envie de pleurer tellement mes émotions me submergent en cet instant.

J : Bon j'y vais alors, j'ai pas envie de rater mon avion. A bientôt Nell.

N : Oui à bientôt Jarod, bon voyage!

Nous nous regardons une dernière fois avant qu'il passe la porte et une fois seule je laisse éclater mes sanglots....



















Laisser un commentaire ?