Désirs Inavoués

Chapitre 10 : Déception

3258 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/05/2019 11:17

J'ai passé le weekend à pleurer et les filles à me réconforter mais toujours aucune nouvelle d'Owen.

Dès lundi matin, je me rend au bureau de Ryan comme il me l'avait demandé mais en arrivant à Carter Corp, tous les regards sont braqués sur moi! Ah oui c'est vrai que la nouvelle de mon couple avec Ryan s'est répandu vite! Maintenant les vacances finies, le retour à la réalité et au boulot me fout une claque phénoménale! Je me dirige vite fait dans l'ascenseur et me dirige vers le dernier étage. La secrétaire m'annonce à Ryan et elle me fait entrer aussitôt!

Je le trouve concentré assis derrière son immense bureau et ça me fait un choc! 

R : Salut Nell, assied toi je t'en prie je suis à toi tout de suite! Ca va?

N : Euh... Oui, ça va?

Il finit ses papiers et se consacre enfin à moi!

R : Ca à pas l'air!

N : Je t'avoue que c'est flippant de te voir si sérieux dans ton bureau de boss! C'est loin du Ryan cool en maillot de bain que j'ai connu! Et j'ai l'impression d'avoir fait une connerie et que tu vas me virer!

Il rigole et me tend une feuille!

R :Tiens, je voulais te donner ton contrat et si tout est bon pour toi, tu me le ramènera signé demain soir!

N : Demain soir? Une sortie de prévue?

R : Non, je t'invite juste à manger chez moi avec ma sœur! Elle est au courant mais tenait absolument à te rencontrer.

N : Oh! Euh oui d'accord! Avec plaisir!

R : Super, s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas à m'appeler!

N : Euh je crois que j'ai même pas ton numéro!

R : Je t'envoi mon adresse par SMS!

N : Ok!

Il se lève et me raccompagne à la porte.

R : T'es sûr que ça va?

N : Oui! C'est juste que t'es impressionnant quand même avec ton costard cravate et tout ça! Faut juste que je m'y fasse!

R : Je reste le même Nell. Allez file avant qu'on ne nous accuse de faire des galipettes dans mon bureau plutôt que de travailler!

N : J'avoue que c'est tentant avec cette vue sur New York en plus!

Oups! Pourquoi j'ai parlé trop vite moi! Il me met une pichenette sur le front et me regarde intensément.

R : Ne me met pas au défi car tu risque de perdre à ce jeu là!

N : Bonne journée patron, à demain!

Je le laisse planté là et retourne à mon étage travailler avec Matt.

Le lendemain, je dois me rendre chez Ryan pour 20 heures! Je ne me prend pas la tête pour m'habiller, même si je vais rencontrer sa sœur, je reste moi-même, naturelle mais classe quand même! J'enfile une chemise, un short en jean avec mes talons et c'est parti! 


J'arrive à sa résidence et l'ascenseur s'ouvre directement sur un loft luxueux au dernier étage! Eh ben, monsieur se fait pas chier!! Je m'avance timidement, un peu impressionné par les lieux lorsque je tombe sur Ryan et une jolie rousse en train de discuter dans la cuisine! Il s'avance aussitôt à ma rencontre.

R : Ah Nell, te voilà! Approche donc! Regarde en plus j'ai fait un effort vestimentaire pour que tu sois plus à l'aise!

J'hallucine, il me reçoit en short de sport et t-shirt. Je ne peux m'empêcher de rigoler car même habillé comme ça il reste sexy!

N : Merci j'apprécie la délicate attention! Ca te va mieux que le costard!

Il m'embrasse sur la joue et me présente sa sœur!

N : Nell, je te présente Jenny ma petite sœur!

Cette dernière me prend dans ses bras comme si on se connaissait déjà!

J : Je suis heureuse de te rencontrer!

N : Euh... moi aussi, enchantée!

Ryan reste sur le cul.

R : J'hallucine, pourquoi mes vrais copines, tu leur fait la misère et elle tu lui saute dans les bras?

J : Parce que tes copines ne veulent te mettre le grappin dessus que pour ton fric et te passer la bague au doigt! Alors qu'elle, c'est différent, vous avez un contrat, elle ne bave pas sur toi comme une groupie et en plus elle est naturelle et belle pas comme ces bimbos siliconée que tu ramènes d'habitude!!!

N : Merci du compliment!

J : De rien, je t'adore déjà! 

R : Ouais, c'est juste dommage que la seule qui te plaise enfin ce soit la fausse! 

Il me tend une coupe de champagne et nous trinquons tous les trois!

R : Tu m'as ramené notre contrat?

N : Oui, tiens!

Je lui tend le papier en rigolant.

R : Qu'est-ce qu'il te fait rire encore?

N : Oh juste ton appart de milliardaire et ce contrat, j'ai l'impression d'être Anastasia dans 50 nuances de Grey!

R : Tu veux entrer dans ma chambre rouge?

Je manque de m'étouffer avec ma gorgée de champagne pendant que Ryan et sa sœur sont mort de rire!

R : En parlant de ça, je t'ai même pas fait visiter l'appart! Viens! 

N : Euh....Non mais attend, t'es pas sérieux j'espère? Tu n'as pas une pièce comme ça chez toi ?

R : Tu verras bien!!

Il me fait la visite guidé de son loft et je n'ai pas trouvé de pièce fermé à clés! Ouf!! 

Nous nous installons pour manger et la soirée se passe à merveille, Jenny est super cool et ils me racontent des anecdotes de leur enfance! Nous discutons de notre passion commune pour la cuisine, de mon rêve d'ouvrir un resto etc... Puis elle me propose de faire les boutiques avec elle pour me conseiller sur les tenues, bijoux et attitudes que je devrais adopter dans ce monde que je ne connais pas pour nos sorties publiques! Ryan prend un appel et je me retrouve seule avec Jenny mais à un moment mon regard est attiré par la baie vitrée et mes pensées se perdent dans la vue de New-York! Pourquoi je n'ai toujours pas de nouvelles de lui? 

J : Nell hou-hou! Tu m'écoutes?

N : Oh pardon, excuse moi, j'étais dans la lune!

J : Tu pensais à ton Owen?

N : Pardon?

J : T'en fais pas, Ryan m'a raconté!

N : Ah bon et je peux savoir ce qu'il t'as dit exactement?

J : Que tu étais amoureuse de lui mais vous jouez au chat et à la souris en vous faisant souffrir et qu'il ne te méritait pas!

N : Mouais, c'est bien résumé sauf que j'ai été lui avouer que je l'aimais samedi soir et j'attend toujours une réponse!

Jenny prend ma main dans un geste amical.

J : Les hommes, tu sais ce sont des extraterrestres, ils sont capable de retourner voir celles qu'ils n'aiment pas et éloigner celles qu'ils aiment! Moi aussi, j'ai le même problème que toi!

On se sourit lorsque Ryan revient!

R : De quoi vous parlez?

J : De mecs!

R : Oh pitié!

N : Bon , je vais vous laisser moi, il commence à se faire tard!

J'embrasse Ryan et Jenny et en rentrant chez moi, je trouve Matt et Adam avec les filles.

N : Vous avez des nouvelles?

Adam baisse la tête et n'ose pas me regarder mais Matt répond à sa place.

M : En fait, il est repassé à l'appart aujourd'hui prendre toutes ses affaires! Il nous a juste laissé un mot disant qu'il avait besoin de partir un moment!

L : Je suis désolé ma chérie!

J'explose en larme et cours m'enfermer dans ma chambre. Je passe les semaines suivantes à déprimer car personne n'a de nouvelles de lui. 

Heureusement, je me change les idées avec nos quelques sorties publiques avec Ryan et puis Jenny avec ses boutiques et invitations au restaurant où nous nous racontons nos déboires amoureux! Maintenant que Lisa et Sarah sont collés à Matt et Adam H24, je suis contente d'avoir Jenny qui est en plus dans la même situation que moi! Aujourd'hui, nous déjeunons encore ensemble et elle me remonte encore le moral.

J : Je pense qu'au vu de ce que tu m'as raconté de son passé, il est perdu et a besoin de temps mais ne te laisse pas déprimer et profite de la vie! Elle est trop courte pour ne pas être vécu à fond! 

N : Tu as raison!

Vendredi soir, je rejoins les collègues pour le concert du groupe de Colin! Ca me fait bizarre car nous sommes tous réunis comme à notre habitude sauf qu'il n'en manque qu'un! Je commence à boire plusieurs bières alors que le concert n'a pas commencé! J'ai envie d'oublier ce soir, je veux que l'alcool ne me fasse plus sentir la douleur et m'éclater comme Jenny me l'a conseillé!

Je profite du concert à fond et ils ont ajouté la nouvelle chanson qu'ils ont composés cet été! Les paroles que Colin a collé sur la musique déchirent et c'est un carton au niveau du public. A la fin du concert, le bar se vide petit à petit, Matt, Sarah, Adam et Lisa sont vite partis faire une autre activité et je retourne au bar continuer à boire.

D : On va au Starlight, je t'emmènes Bella!

N : Non merci, j'ai envie de rester un peu seule, j'appellerai un taxi!

Daryl s'adresse au barman :

D : Tu fais attention à elle!

Je tends mon verre vide au barman!

N : Fais donc ton boulot de barman au lieu de faire la nounou!

Daryl s'en va et le barman s'occupe des derniers clients lorsque deux mains viennent se poser sur mes hanches :

??? : Tu m'attends pour assouvir ta vengeance?

Je me retourne surprise!

N : Colin??? Mais t'es pas parti avec les autres?

C : Non je finissais de ranger le matos avec Doris vu qu'Adam nous à lâché! Bon alors cette vengeance?

N : De quoi tu parles?

C : Chaton, tu t'souviens que je t'avais promis de t'faire crier sur la batterie d'Adam pour t'venger qu'il m'ait dit qu' tu mouillais tes petites culottes quand tu m'entendais chanter!

J'éclates de rire et les mains de Colin se font plus insistante sur mes hanches! Je le regarde pensive.

C : Arrête de t'torturer, pense juste au plaisir que j'peux te donner, tu l'regretteras pas! 

C'est vrai après tout, pourquoi je me priverai des bonnes choses? Owen ne veut pas de moi, il me l'a bien fait comprendre en disparaissant, il est temps que je passe à autre chose. Colin commence à m'embrasser le cou mais je le stoppe aussitôt!

N : Ne m'embrasse pas ici! On pourrait nous voir. Je te rappelle que je suis censé être en couple avec Ryan!

C : Ca veut dire non alors?

Je hausse les épaules indécise et il parait dégoûté! Oh et puis merde, on a qu'une vie!

N : Ca veut dire : montre moi vite où tu as rangé la batterie d'Adam!!

Ses yeux s'illuminent et il me chuchote :

C : Je t'attend au van!

Je le laisse partir devant et le rejoint au bout de 5 minutes sur le parking! Il démarre le van et part en trombe!

N : Tu vas où comme ça?

C : Trop bruyant de faire ça ici alors je t'emmène à notre salle de répet où une autre batterie nous attends!

Nous arrivons rapidement dans un immense garage aménagé en salle de répétition!

C : Insonorisé en plus, tu peux crier autant que tu veux!

Je commence à tourner autour de la batterie et Colin s'approche m'enlever ma robe et me pencher indécemment sur la grosse caisse.

C : Oh putain! J'ai toujours rêvé de faire ça!

N : Fais moi mouiller en chantant.

Il vient me susurrer ses nouvelles paroles dans le creux de l'oreille avant de me faire hurler de plaisir toute la nuit...


J'émerge tout doucement du canapé installé dans le garage, réveillée par de la musique! Colin est entrain de gratter quelques notes sur sa guitare non loin de moi. Merde quelle heure il est? 10 h 30! Putain je suis à la bourre! Je me rhabille en vitesse.

N : Désolé Colin mais j'ai un déjeuner important prévu ce midi avec Ryan!

C : Ouep. A plus chaton!

Je l'embrasse vite fait sur le front et en sortant du garage, je me heurte à Adam!

A : Nell! Qu'est-ce que tu fous là? Ta passé la nuit ici?

N : Et toi? Qu'est-ce que tu viens faire là de si bon matin?

A : On doit encore répété car on donne un autre concert ce soir!

Je souris intérieurement en passant à toutes les cochonneries qu'on çà faite sur sa batterie...

N : Ok bon moi je file, je suis à la bourre!

Le temps que j'arrive chez Ryan, il est plus de 11 h 00! Je déboule dans son appart essoufflée.

N : Désolé, je suis à la bourre!

R : La vache, tu sors d'où comme ça?

N : Euh.... disons que j'ai pas dormi chez moi! Ca te dérange si je t'empruntes ta salle de bain?

R : Non vas-y et heureusement que Jenny t'as dit de laisser des affaires ici!

Je commence à me déshabiller et saute dans son immense douche italienne avec les jets hydromassage! Mon dieu, ça fait un bien fou! Je m'enroule dans une serviette et sors m'habiller dans la chambre d'amis où j'ai quelques affaires ainsi que des robes, des bijoux etc.. 

N : Et nous allons où au fait et déjeuner avec qui pour savoir ce que je met?

R : Au restaurant avec de potentiels futurs clients!

J'enfile une robe simple et chic et retourne à la salle de bain me maquiller et me coiffer lorsque Ryan me rejoint. Je lui demande son avis sur ma tenue.

N : Ca fera l'affaire ça cette robe?

R : Waouh! Oui...C'est parfait! Mais t'as vraiment une sale mine, on dirait que tu n'as pas dormi de la nuit!

N : En effet!

R : Oh! T'a déjà oublié Owen?

N : Je profite de la vie! tant pis pour lui.

R : C'est bien que tu le prennes comme ça et qui était l'heureux élu?

N : Colin.

R : Sérieux tu as remis le couvert avec lui? Vous avez été discret au moins? J'ai pas envie de faire la "Une" des journaux disant que ma fiancée me trompe.

Houla! Je rêve où il est vraiment énervé là? J'ai l'impression de vivre une scène de ménage! Je suis sur le cul. Serait-il jaloux? Se serait-il laissé prendre à son propre jeu dans notre fausse histoire? Je lui répond sans me démonter :

N : Oui on a été discret et attend depuis quand on est censé être fiancés?

R : Depuis que j'allais te donner ça!

Il me pose un sublime solitaire dans la main et voyant mon trouble, il finit par sortir de la salle de bain en me lançant :

R : Dépêche toi, faut qu'on y aille! 

Je fini de me préparer et nous partons enfin mais le trajet en limousine est bien silencieux. Super l'ambiance, le repas risque d'être jovial! Je fais la causette à Jake qui est devenu un ami depuis mais Ryan parait encore plus irrité! Je regarde la bague à mon doigt et commence à regretter toute cette mascarade! Un faux petit ami, une fausse belle-sœur, une fausse bague de fiançailles qui doit valoir des millions! Mon dieu mais qu'est-ce que je suis en train de faire? On va se perdre dans cette histoire surtout si on commence à se poser des questions! J'ai voulu mettre des distances à cause d'Owen et pour ne pas succomber mais finalement serait-ce vraiment grave d'être tenter??? Je regarde Ryan qui à la tête tourné du côté de sa vitre et je lui prend la main pour détendre l'atmosphère.

N : Arrête de bouder comme un enfant!

La limousine s'arrête car nous arrivons enfin au restaurant. Ryan me sourit et pose sa main au creux de mes reins pour aller me présente aux deux hommes qui nous attendent avec une femme.

R : Ma chérie, je te présente Mr Peterson de Peterson Industrie et sa femme ainsi que son avocat et meilleur ami, Maître Hart!

OH PUTAIN! C'est pas possible, je suis face aux parents d'Adam et du père d'Owen!!!!! Mon cœur fait une embardée et j'en reste muette.

R : Et je vous présente ma fiancée Nell!

Mr Peterson : C'est un plaisir de vous rencontrer Mlle et toutes mes félicitations car en plus d'être l'heureuse élue du cœur de Mr Carter, j'ai cru comprendre que vous étiez amie avec nos fils!

Je retrouve enfin ma voix et je me reprend car Mr et Mme Peterson me serrent la main.

N : Tout le plaisir est pour moi et oui en effet Adam et Owen sont de très bons amis.

Mr Hart : Enchanté Nell.

Lorsque que le père d'Owen ouvre la bouche et me fait un baise-main, je suis troublée! Il a le même timbre de voix rauque qu'Owen ainsi que le charisme, le regard sombre et le côté dragueur! La vache! Je sais de qui il tient ça maintenant. Je déglutis péniblement car la ressemblance est frappante, avec 30 ans de plus et les cheveux grisonnant! Je prend un gros coup au cœur en pensant à lui.

Finalement la soirée se passe super bien, avec la maman d'Adam nous parlons de Lisa qu'ils vont rencontrer bientôt et nous invite à un brunch qui donneront bientôt.

Nous rentrons à l'appartement de Ryan où je me changes rapidement mais je ne peux m'empêcher de lui demander :

N : Tu l'as fait exprès de m'emmener manger avec le père d'Owen?

R : Désolé! Je ne savais pas qu'il serait là, je l'ai su au dernier moment! Et en quoi ça te dérange, je croyais que tu voulais l'oublier?

N : Oui mais tu aurais pu quand même me prévenir que je me prépare psychologiquement et que j'évite de passer pour une cruche qui ne savait même plus quoi dire! Et en plus Peterson, c'est le dossier sur lequel j'ai passé 3 mois à bosser comme une dingue où je devais avoir rendez-vous avec lui bientôt. Ca veut dire quoi ça Ryan? Que j'ai fait tout ça pour rien?

Je suis déçue car avant le déjeuner je commençais à peut-être envisager une vraie relation avec lui mais ce repas m'a complètement refroidie! 

R : Ne dis pas de connerie, je respecte ton travail! C'est lui qui m'a contacté pour parler d'autres projets.

Le ton monte un peu entre nous! Mais n'ayant pas envie de m'énerver plus et dire des choses que je regretterais, je préfère me taire et je lui rend sa bague mais il n'est pas de cet avis.

R : Tu dois la garder qu'on la voit sur toi tout le temps!

N : Non car j'ai trop peur de la perdre. Je ne sais pas combien ça vaut ce machin alors je la mettrai que pour les grandes occasions mais je t'avoue que vu la tournure que prend cette histoire, je commence à me poser beaucoup de questions et ne plus être sûre d'avoir envie de continuer!

R : Nell....

Je pose la bague sur son plan de travail et m'en vais sans me retourner................













Laisser un commentaire ?