Désirs Inavoués

Chapitre 8 : Retour

2684 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/05/2019 12:58

A peine 20 minutes après être partis je reçois un SMS de Lisa qui me fous la haine

N : Putain le gros bâtard!!!!

R : Qu'est ce qu'il y a?

N : C'est Lisa qui me dit que dès qu'on est partis, Owen a dégager sa pouffiasse!

R : Oh!! Et tu veux que je te ramènes du coup?

N : Non mais ça va pas! je veux rentrer chez moi alors je reste avec toi!

R : Tu es sûre de toi parce que la route va être très longue!

il arrive à m'arracher un sourire.

N : Ca tombe bien, on va en profiter pour discuter et que j'en apprenne d'avantage sur toi vu que je suis censé être ta copine, faut que je te connaisse par cœur non?

R : Pas faux!!

Nous passons plus de trois heure à discuter où il me raconte son enfance, la perte de sa famille et le lien fort qu'il a avec sa sœur puis je m'assoupie un peu jusqu'à ce qu'il me réveille car nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau. Au moment de repartir, il me propose de conduire son Aston Martin car il souhaite se reposer un peu aussi.

N : Tu es sûre de toi? J'aurais trop peur de te l'abîmer!

R : Tu te feras pardonner par le sexe!

Je lui donne une grosse tape sur l'épaule.

N : Daryl sors de ce corps!

Nous éclatons de rire tous les deux puis il me dit :

R : T'as rien à faire, c'est une boite auto, c'est toujours tout droit, l'adresse de l'hôtel est rentré dans le GPS donc tu devrais y arriver!

N : J'ai bien réussi à conduire la Lamborghini de Daryl hier donc ça devrait aller!

Je démarre prudemment et au bout de quelques kilomètres, je prend un peu plus confiance. Ryan s'endort et moi je m'éclate au volant de son bijou. Après deux heures de route, je me gare devant l'hôtel et réveille mon passager

N : Ryan! On est arrivé!

Il émerge doucement et me sourit :

R : Merci chauffeur, tu vois ça n'a pas été compliqué!

Un voiturier vient récupérer la voiture et décharger nos bagages puis nous nous dirigeons à la réception!

R : Bonsoir j'ai une réservation au nom de Carter!

Réceptionniste : Monsieur et Mme Carter bonsoir! Voici le badge de votre suite, elle se trouve au dernier étage, vos bagages y sont déjà. Je vous souhaite un agréable séjour chez nous!

R : Merci!

Nous prenons l'ascenseur et je ne peux m'empêcher de lui faire une remarque :

N : La suite hein? 

R : Hum!

N : Genre parce que c'est plus spacieux et plus chère, tu dors mieux?

R : T'es pas croyable toi!

Nous arrivons et je découvre avec joie la fameuse suite! Je fais le tour et je reste sur le cul.

N : La vache! La salle de bain doit faire la taille de mon appart!

Ryan éclate de rire!

R : Je te laisse le lit King size, je dormirai dans le canapé moi!

N : Quel intérêt de prendre une suite si en plus tu dors dans le canapé! T'aurais pu juste prendre deux chambre simple!

R : oui mais ce n'était pas prévu que tu viennes avec moi et je me voyais demander deux chambres alors qu'on est censé être un couple!

Je découvre la chambre avec le lit immense et je ne peux m'empêcher de sauter dessus comme une gamine en rigolant! 

N : Ah ah ah! J'ai l'impression d'être Julia Roberts dans Pretty Woman.

R : Il te manque juste les cheveux roux et les cuissardes.

Je lui lance un oreiller qu'il rattrape sans problème puis me le renvoi dans la tronche!

N : Aïe!

R : Je dois passer des coups de fil important après on descendra manger!

N : Bien sûr mon beau Richard Gere!

Ryan s'en va en ricanant et je décide de profiter d'un bain moussant dans la baignoire hydro-jet! Une fois installé, je téléphone à Lisa et Sarah en mode haut-parleur :

N : Mes chéries!! J'ai conduit l'Aston Martin et là on est carrément dans une suite de fou! Je suis dans un bain moussant jacuzzi! J'ai l'impression de faire un remake de Pretty Woman!

L : Dit-elle dans son bain moussant dans une suite de luxe!

S : Ouais mais fait gaffe car à la fin du film elle tombe amoureuse du beau milliardaire!

N : Oups! J'avais pas pensé à ça! Bon et sinon les news de Miami?

L : Pas grand chose! piscine, plage, et concernant ton bad boy, il a dégagé sa bimbo dès que tu es partie et il est en mode déprime là, il a passé sa journée à boire! J'ai demandé à Adam d'essayer de lui parler, on verra!

Je souffle fatigué de cette situation et puis nous continuons à parler de tout et de rien lorsque Ryan toque à la porte!

R : Nell tu es là?

N : Je vous laisse les filles bisous! Oui je suis là!

R : Je peux?

N : Oui!

Il s'assoit sur le rebord de la baignoire.



R : Ca fait une heure que t'es là dedans, je voudrais bien prendre une douche avant d'aller manger!

N : Oh pardon Monsieur le milliardaire! Je vous laisse la salle de bain!

Je sors de mon bain devant lui pas gêné du tout! En même temps, c'est pas comme si on avait pas couché ensemble! Je me rince vite fait et je m'enroule dans une serviette pendant que lui file sous la douche et en sortant je lui hurle :

N : On va manger où pour savoir comment je m'habille!

R : Comme tu veux, on va juste au resto en bas!

J'enfile une robe simple avec des jolies sandales et me maquille légèrement tandis que Ryan sort de la salle de bain juste en serviette! Mes yeux dévient sur son corps d'Apollon, j'avoue que Ryan ne me laisse pas indifférente non plus! Il est si gentil et attentionné tout le contraire d'Owen! On pourrait croire que c'est tout ce luxe et l'argent de Ryan qui m'attire mais non car Owen m'a dit un jour qu'il était pété de tunes lui aussi suite à un héritage familial! Il lui manque juste la galanterie et le respect de Ryan et je serai comblée mais hélas ce n'est pas le cas.

R : On y va?

Ryan me sort de ma rêverie et je m'aperçois qu'il est déjà habillé. Nous descendons manger où nous discutons encore beaucoup, il me parle de sa sœur et sa passion pour la cuisine et il souhaite que je la rencontre bientôt. Puis nous remontons nous coucher car une longue route nous attend encore demain! Il m'a laissé le grand lit et à tenu a dormir sur le canapé! J'ai été tenté de lui proposer de dormir avec moi, sans arrière pensée mais je me rend compte qu'il faut que je garde mes distances pour ne pas me perdre moi même dans tout ce bazar!

Le lendemain après un bon petit déjeuner copieux, nous reprenons la route et comme la veille, je reprend le volant après une pause repas rapide et nous arrivons enfin dans New York. Je prend la direction de mon appart et Ryan monte ma valise jusque chez moi!

N : Je vous fait visiter mon humble demeure Monsieur Carter?

R : Avec plaisir!

Je le laisse pénétrer dans notre petite coloc à Lisa et moi et lui fait une visite rapide tellement c'est petit!

R : C'est mignon.

N : Merci, tu veux boire quelque chose?

R : Non merci, je dois rejoindre Mark à Carter Corp donc je vais y aller!

N : Comme un super héros, le devoir t'appelle!

Il rigole un instant puis il se dirige vers la porte tout en me disant :

R : Merci pour cette semaine Nell. J'ai passé de supers vacances grâce à toi!

N : De rien, tout le plaisir est pour moi!

R : Tu passeras à mon bureau dès lundi matin que je te fasse signer le contrat et que je te donne l'agenda de nos sorties et voyages officielles!

N : Oui chef!

Il m'embrasse sur la joue et disparaît dans ma cage d'escalier!

J'ai passé la soirée et ma nuit à cogiter sur cette situation et mes sentiments et j'ai enfin pris une grande décision! J'en ai marre de me tourmenter donc je vais parler à Owen et lui avouer tout ce que je ressens, ensuite la balle sera dans son camp! Et si il ne saute pas sur l'occasion, ce sera terminé et je passerai à autre chose!

Le lendemain après-midi, je vais à l'aéroport récupérer toute la clique qui rentre de Miami! Sarah et Lisa me sautent dessus comme des folles et je dis bonjour à tout le monde même à Owen qui est un peu surpris! Mais dès que ma joue frôle la sienne, râpeuse avec sa barbe de trois jours, un frisson me parcourt et je suis aussitôt envahit par son parfum enivrant. J'ai du mal à contrôler les battements de mon cœur qui s'affolent. Mais Matt me ramène aussitôt sur terre.

M : Bon on vous laisse nous, et Nell au fait, ce soir on fait une soirée à la coloc ( où Adam, Owen, Matt et Colin vivent tous ensemble) ! Tu viendras où tu es prise par tes obligations de fausse petite amie?

N : Non je suis libre ce soir, je viendrais avec plaisir chez vous faire la fête!

L : Cool, allez nous on rentre poser nos valises à la maison et on se retrouve ce soir chez vous les gars!

Sarah embrasse Matt et Lisa, Adam puis nos chemins se séparent.

De retour à la maison, je leur raconte la décision que j'ai prise et que je parlerai à Owen ce soir!

S : C'est une bonne idée, tu ne peux pas rester comme ça et si il ne te donne jamais de réponses, tu comptes te mettre en couple avec Ryan?

N : J'avoue que ça m'a traversé l'esprit mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée! Il sait que j'aime Owen et je ne voudrais pas le faire souffrir! Il mérite mieux que ça!

L : C'est honnête de ta part mais ne te prends pas la tête, le temps fera l'affaire

S : En attendant moi les filles j'ai décidé de ne pas retourné à Mistery Spell, je veux m'installer ici car avec Matt on est fous amoureux!

N : Waouh! trop bien, vous êtes si mignons tous les deux, vous faites vraiment un beau couple! Et toi ma Lili, ton choix est définitif?

L : Bien sûr sinon tu crois que je t'aurais laissé couché avec Colin?? Oui je peux dire aussi que je suis folle amoureuse d'Adam!

N : Contente que cette fameuse soirée ait au moins servi à faire des heureuses, je vous envie, vous avez de la chance!

L : Toi aussi tu trouveras le bonheur, si Owen ne veux pas de toi et que tu ne veux pas de Ryan, pourquoi tu n'essayerai donc pas avec Daryl ou Colin?

N : T'es sérieuse? Tu me vois faire ma vie avec un chef de Gang ou une rock star?

S : Franchement, des deux, tu serais mieux avec Colin! Il est plus gentil que Daryl!

L : Et un putain de dieu du sexe aussi!!

S : LISA!!! Non mais ça va pas de dire ça!

N : Ca veut dire qu'Adam est un mauvais coup?

L : Ca veut dire que c'est différent et que de faire l'amour avec l'homme que tu aimes ça vaut tous les coups d'un soir même les dieux du sexe!

J'ai une petite pointe au cœur en repensant à la fois où Owen m'a fait l'amour le matin où nous nous sommes retrouvés rien que tous les deux! Je pouvais lire dans ses yeux et sentir dans ses gestes, la sincérité des sentiments qu'il éprouve pour moi! C'est décidé ce soir c'est le grand soir!

N : Et en attendant si on mangeait avant de les rejoindre, j'ai la dalle!

Nous nous faisons livrer des sushis puis nous nous préparons pour aller retrouver les garçons. Je met une robe noir sexy qui lui fera forcément de l'effet!

Puis nous prenons un taxi en direction de leur coloc et nous entrons alors que la fête bat son plein.

C : Waouh chaton, tu es magnifique!

N : Merci Colin!

 Il nous sert à boire tandis que Sarah et Lisa sautent sur leurs chéris! Il y a juste nous ainsi que Doris, Daryl et quelques filles mais je ne vois pas Owen! Aurait-il encore fuit étant donné qu'il savait que je venais?

Nous profitons de la fête et nous dansons puis je bois une bière avec Colin dans la cuisine lorsque d'un coup je vois Fiona sortir de la chambre d'Owen! J'hallucine, il fait tout pour me rendre jalouse, c'est pas possible où alors il en a vraiment plus rien à foutre de moi et comme ça je serai fixé et aurait les idées plus claires! même si je ressens une pointe de jalousie, cette fois son manège ne marchera pas! Et c'est connu, le fameux dicton "Fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis!" à toujours prouvé son efficacité! Je joue donc les indifférentes surtout qu'en plus avec le temps Fiona était devenu une amie même si c'était l'ex d'Owen! Alors qu'elle vient me dire bonjour, Owen sors aussi de sa chambre torse nu juste avec un bas de jogging et se dirige vers nous pour se servir une bière. Il me détaille un instant de la tête aux pieds lorsque Fiona me lance :

F : Au fait félicitations ma belle!

N : Pourquoi?

F : Pour ton couple avec le beau gosse Carter, j'ai vu ça dans les journaux!

Colin ricane mais Owen pas trop pour le coup!

N : Ah merci!

F : T'es une petite veinarde d'avoir réussi à le faire succomber? Ca y est, tu vas devenir une princesse, il va t'offrir des cadeaux hors de prix etc...

N : Tu sais c'est pas trop mon truc tout ça, c'est l'homme avant tout qui m'intéresse, il est gentil, respectueux et honnête! C'est le plus important pour moi, son argent je m'en fou!

Je regarde bien Owen en prononçant cette phrase espérant lui faire comprendre mais il boit sa bière en détournant le regard!

F : Et bien on dirait que tu as trouvé l'homme idéal, je vous souhaite que du bonheur!

Elle s'éloigne danser avec les autres et je me retrouve avec Colin et Owen accoudé au bar de la cuisine!

C : Moi je vous dit que cette fausse histoire ça va mal finir chaton, soit vous allez vraiment finir ensemble soit votre mensonge va être découvert et ça va être la grosse merde!

N : Je m'en fou Colin, c'est son problème pas le mien!

J'entends des éclats de rire derrière moi. Matt a mis Sarah sur son épaule et partent s'enfermer dans sa chambre, idem pour Lisa et Adam!

N : Super! Je suis bonne pour rentrer toute seule chez moi!

C : Je peux te raccompagner si tu veux ou tu peux aussi rester dormir ici!!

N : Non merci, Colin!

C : Pfff Tant pis pour toi!

Il s'en va et je me retrouve seule avec Owen mais le silence règne! Bon allez Nell, c'est le moment idéal là! mais j'angoisse à mort et la poisse me poursuit car Fiona vient caresser les biceps d'Owen tout en lui disant :

F : Nous aussi on va s'enfermer dans ta chambre?

Non! Non! Non! Mon sang ne fait qu'un tour!

N : Attends, d'abord faut que je lui parle d'un truc important!

Oh merde c'est sorti tout seul, je ne peux plus faire machine arrière maintenant...........











Laisser un commentaire ?