Désirs Inavoués

Chapitre 6 : Proposition

3445 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/05/2019 16:16

PDV Nell !

Je me réveille la tête en vrac, j'ai encore bu hier soir mais je me souviens que j'ai quand même passer une super soirée en compagnie de Ryan où pour la première fois de sa vie, une fille l'a invitée au Fastfood et je suis fière que ce soit moi ! Par contre je ne suis pas fière qu'il ait dû me porter pour me coucher ! Pourquoi c'est lui d'ailleurs qui a fait ça et pas Matt ou Colin? En tout cas c'est un vrai gentleman car il aurait pu profiter de la situation mais non et je lui en suis reconnaissante pour ça ! 

Bon aller, faut que je me lève et prévenir les filles que c'est journée shopping aujourd'hui ! Je dois trouver une belle robe pour ce soir ! Je descends rejoindre les autres pour déjeuner mais j'entends Lisa en pleine discussion houleuse avec Ryan. Puis dès qu'elle m'aperçois, elle prend un papier sur la table et le cache dans son dos ! C'est quoi ce délire ? Qu'est-ce qu'elle ne veut pas que je vois? Je croise les bras en la regardant de travers !

N : Qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est quoi ces cachotteries ? Pourquoi tu caches un truc dans ton dos, Lisa ?

L : Rien! Ce n'est rien du tout !

Elle part en courant mais se heurte à la grande stature de Colin qui lui arrache le papier des mains et me le tend en ajoutant :

C : Ça ne sert à rien de lui cacher, elle le découvrira bien tôt ou tard !

Mais de quoi parlent-ils? J'ai peur tout à coup ! Je n'ose même pas prendre le papier que Colin me tend de peur d'y apprendre une terrible nouvelle ! Mais Matt ricane comme d'habitude et me sors !

M : Oh ce n'est pas la mort, tu es juste célèbre maintenant !

QUOI !!!!

Je prends le papier et m'empresse de regarder ! C'est la première page du journal de ce matin intitulé :

« Le golden boy le plus riche et sexy de la planète aurait-il trouvé sa future Mme Carter?

QUOI !!!!!

On y voit des photos de Ryan et moi lorsqu'il me porte sur son épaule, me jette à l'eau et lorsqu'il était à deux doigts de m'embrasser mais vu l'angle sous laquelle la photo a été prise, on croirait qu'il m'embrasse vraiment ! Avec d'autre sous-titres tels que : 

"Vacances en amoureux à Miami ! "

"Qui est cette mystérieuse inconnue qui à su conquérir son cœur ?"

N : Oh putain !

Je m'assois, je suis sur le cul !

R : Ne t'en fais pas Nell, à chaque fois c'est la même chose et après les gens passent à autre chose !

N : Mais tu ne te rends pas compte ! Si toute la Carter Corp voit ça, je suis foutue moi!

S : Tu rigoles j'espère ! Tout le monde sera jaloux, oui ! Il y a des millions de femmes qui rêveraient d'être à ta place, alors profites-en ! Et si tu attaquais en justice les paparazzis pour violation de ta vie privée, tu pourrais empocher le jackpot et ouvrir ton restaurant !

N : Mais ils sont sortis d'où ces paparazzis Ryan, je n'en ai vu aucun hier soir ! Et comment ils t'ont reconnu ?

R : Ce ne sont pas des paparazzis ça, ce sont des photos amateurs de touristes ! Bon et j'imagine que c'est mort pour ce soir, tu ne veux plus y aller ?

L : Pourquoi qu'est-ce qu'il y avait de prévu ce soir ?

R : On a fait un deal, si j'acceptais qu'elle m'emmène au Fastfood, elle acceptait de venir avec moi dans un resto 5 étoiles et vous deviez aller lui trouver une robe aujourd'hui !

S : Ah mais c'est génial ça, virée shopping entre filles pour trouver une robe !

N : Je n'ai pas les moyens de m'acheter une robe de luxe Sarah et vu la situation, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'y aller !

S : Au contraire, faites-en sorte que tout le monde vous voit, faites-vous prendre en photo encore ! Ça va faire fureur cette fausse histoire et après vous démentez la rumeur ! 

N : Oh Sarah, garde tes conseils foireux pour toi s'il te plait parce que jusqu'à maintenant, ça à été un fiasco! 

R : J'ai l'habitude moi de ce genre d'articles, ça ne me dérange pas qu'on nous voit ensemble!

N : Moi si, car d'habitude tu es en compagnie de sublimes mannequins et pas de ta pauvre petite employée de bureau !

M : Tu rigoles j'espère! Je ne crois pas que tu sois consciente de ta beauté, aucune de ces mannequins ne t'arrivent à la cheville !

Je ne les écoute même plus, je suis tellement bouleversée que j'en jette le journal par terre et j'enfoui ma tête entre mes mains! Mais bon sang, dans quelle merde je me suis fourré ?

Je pars en couille complètement. D'abord je couche avec Owen et Daryl avec qui je m'embrouille puis Colin et maintenant je fais la une des journaux avec mon patron ! Pourquoi j'ai autant déconné, bon sang? Lisa tente de venir me réconforter mais je me sauve sur la terrasse pour pleurer à chaudes larmes ! J'ai besoin d'être seule ! Mais Ryan en a décidé autrement et vient s'asseoir à mes côtés !

R : Je t'en prie, ne pleure pas ! Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça !

N : Ca va, ce n'est pas de ta faute non plus!

R : Tu veux que j'appelle le journal pour démentir ? Comme ça tu seras tranquille !

N : En fait je crois que ce sera pire ! J'aurais trop honte de retourner à Carter Corp car tout le monde me verra comme la fille avec qui tu t'es amusée pour les vacances et jeté ensuite comme une pauvre merde ! Car franchement là, les photos sont assez explicites donc je ne vois pas comment on pourrait rattraper le truc !

R : Et si je leur disais que c'était vrai !

N : Pardon ?

R : Comme un faux couple pour clouer le bec à tout le monde, comme ça tu peux retourner au boulot tranquille et moi on me fout enfin la paix !

Je suis sur le cul, je ne sais pas quoi répondre !

R : Je te laisse y réfléchir mais je t'en prie n'annule pas pour ce soir, ça me tient vraiment à cœur!

N : Je n'en sais rien, j'ai besoin de temps pour y réfléchir, je te donne ma réponse plus tard !

R : Ok je vais te laisser, j'ai des coups de fil à passer !

Ryan me laisse et je n'en reviens pas de la proposition qu'il m'a faite ! Il est vraiment sérieux ?? Va falloir que j'en discute avec les filles, j'ai besoin de leurs avis sur le sujet ! Je reste un moment pensive assise dehors jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule. A ma grande surprise c'est Daryl !

N : Qu'est-ce que tu veux toi?

D : Tout doux furie ! Je veux te remonter le moral et te présenter mes excuses pour la dernière fois ! J'ai vraiment agît comme un connard !

N : J'hallucine, il va neiger !

D : Ne te fous pas de moi s'il te plait, ça me demande un gros effort d'avouer mes torts mais tu en vaux la peine !

Il passe son bras autour de moi et je pose ma tête sur son épaule !

N : Pourquoi tu as agi toujours comme un gros connard Daryl Ortega ?

D : Peut-être parce que j'étais jaloux je crois ! Tu es si belle, si parfaite, tout le monde te convoite même Ryan maintenant ! Et je sais que je ne suis pas fait pour toi, ma vie est trop dangereuse pour y laisser entrer une femme! Mais ça n'empêche que je ne veux pas te voir triste. Tu mérites un homme qui te rende heureuse et t'as le choix du roi maintenant !

N : Tu rigoles! Colin c'est Colin ! On s'est bien amusé au lit mais je ne ferais jamais ma vie avec un geek, rock star !

D : Alors il ne te reste plus qu'à choisir entre Ryan et Owen !

N : Ryan est mon patron et sa vie est aussi compliqué que la tienne.

R : Oui mais il est riche et célèbre !

N : L'argent ne fait pas le bonheur mon chou !

D : Et Owen ?

N : Je t'avoue que ça à toujours été mon coup de cœur mais j'ai beaucoup de mal à le cerner ! Il a aussi ses côtés sombres, ses coups de colères, il n'est pas très sociable et je ne connais rien de lui, de son passé. Et puis je ne pense pas qu'il soit du genre à se marier et avoir des enfants et il n'est toujours pas venu s'excuser !

D : Bah t'es dans la merde Bella ! T'aurais dû tomber sous le charme de mon frère, tu aurais eu tout ça avec lui !

Nous rigolons tous les deux, ça fait du bien de le retrouver !

D : Tu dois laisser parler ton cœur Bella !

N : Mon cœur il est perdu en ce moment !

D : Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es belle et intelligente mais il faut profiter de la vie ! Et j'avoue que la proposition de Ryan est intéressante quand même!

N : Comment tu sais ça, toi ?

D : C'est lui qui me l'a dit !

N : Mais si j'acceptes, tu n'imagines même pas la réputation que je vais avoir !

D : Et depuis quand tu te préoccupes de ce que les gens pensent de toi ? T'es toute la journée à te pavaner à poil sous nos yeux et tu t'en fous alors profite de la situation ! Tu pourrais démissionner et monter ton resto ! Ce n'est pas ton rêve ?

N : Si mais c'est l'argent qui manque !

D : Tu peux devenir la copine de l'homme le plus riche de la planète !

N : C'est son fric, pas le mien !

D : Alors demande aux amis ! Ça me ferait plaisir de te filer un coup de main et je viendrai manger tous les jours gratos !

N : Oui et puis si on découvre que mon resto a été financé avec l'argent sale du trafic de drogue et d'armes du gang de la Bella Muerte, ce sera pire que tout le reste Daryl!

D : Personne n'en saura jamais rien ! Bon j'ai la dalle moi, tu viens on va manger ! Et t'as une après-midi shopping qui t'attend au fait !

N : Merci Daryl, ça fais du bien de te retrouver!

Après un gros câlin,nous rentrons manger et bizarrement, la bonne ambiance règne à table ! Tout le monde rigole et sont content que je me sois réconcilier avec Daryl, enfin tout le monde mis à part Owen qui tire toujours la tronche ! Il est assis à côté de Ryan et je jette des coups d'œil discrets dans leur direction de temps en temps. Le contraste des deux hommes est flagrant et mon cœur balance !

D'un côté mon coup de cœur de bad boy avec son regard à tomber par terre qui m'a fait l'amour sauvagement puis tendrement. Mais il n'en reste pas moins arrogant et hautain. De l'autre mon sexy et richissime patron, qui me fait rire, a essayer de m'embrasser mais s'est finalement montré très gentleman hier soir. Bref j'avoue que je suis perdue ! Et tellement perdue dans mes pensées que je n'entends pas Lisa m'appeler !

L : Houhou ! Nell ! Allo la lune ici la terre ! Tu m'entends ?

N : Euh oui ! Quoi ?

L : Je te demandais si on la faisait cette virée shopping entre fille cet après-midi !

Toute la table est suspendue à mes lèvres attendant ma réponse. Je regarde Ryan puis Owen, mais ce dernier me lance un regard de haine ! Tant pis pour toi mec, ce n'est pas comme ça que tu me récupéreras ! Alors je me décide enfin !

N : Oui ! Allons trouver une robe parfaite pour ce soir !

Ryan sourit, content que j'accepte le dîner avec lui et les filles sautent de joie !

N : Daryl, tu me prêtes ta Lamborghini du coup !

D : Ca y est Mme fait la "Une" des journaux et tu te la pètes !

N : En même temps, il me faut une bagnole de luxe pour aller acheter une robe de luxe !

D : Est-ce que t'as au moins les moyens de te payer une robe pareille !

J'éclates de rire !

N : J'avoue que non mais il doit bien exister des robes à 50 $ qui y ressemblent, non ?

Tout le monde éclate de rires et Daryl se lève. Il revient 5 minutes après et me donne les clés de sa bagnole puis il me tend une liasse de billet où il doit y avoir minimum 2000 $ !

D : Tiens Bella, je tiens à te l'offrir ta robe pour me faire pardonner !

N : Quoi !!! Mais tu es fou ! Non Daryl, je ne peux pas accepter !

S : Ca ne se refuse pas un cadeau ma belle !

Daryl donne la liasse de billet à Sarah.

D : Tiens Sarah, faites-en sorte qu'elle soit sublime !

S : Comptes-sur nous, avec ça elle va même pouvoir se faire esthéticienne et coiffeur, vous n'allez pas la reconnaître !

L : Yes, trop génial!

Adam sort aussi des billets de sa poche et les tend à Lisa !

A : Tiens ma puce, fais toi plaisir aussi ! Ce n'est pas autant que Daryl mais fais toi belle pour moi!

L : Mais d'où tu sors ça toi? Tu ne bosses même pas !

A : Bah j'ai un peu oublié de te dire que mes parents sont pétés de tunes ! Tu ne connais pas Peterson Industrie !

L : Non !

N : Quoi !! Peterson Industrie ?? Mais c'est le dossier sur lequel je bosse en ce moment ! J'ai rendez-vous avec le client, le mois prochain !

A : Oh ne t'en fais pas mon père est cool, quand je lui dirais que c'est toi qui a fait tout le boulot, il va signer de suite chez Carter !

M : En attendant vous me foutez la honte car moi je n'ai pas de tunes pour que ma Sarah se fasse plaisir !

S : T'en fais pas beau brun, moi aussi mes parents sont blindés !

M : Sérieux????

S : Allez hop, direction shopping entre filles! C'est parti!

Je sautes au cou de Daryl et je lui fait un gros bisous sur la joue pour le remercier puis nous filons avec sa Lamborghini! Après plus de cinq heures de magasins, coiffeuses, massages et esthéticienne, nous rentrons enfin à la villa! Je leur ai également parlé de la proposition de Ryan et pour elles, je devrais accepter mais j'ai encore quelques doutes. Je prends une douche rapide et alors que je suis en serviette de bain dans le couloir pour rejoindre ma chambre quelqu'un m'attrape par le bras et m'entraîne dans un recoin sombre! Je suis plaquée contre le mur et deux iris noirs menaçantes me transpercent de part en part!

N : Owen??

O : Pourquoi tu sors avec ce connard, Nell?

N : Jusqu'à preuve du contraire s'il y a un connard ici c'est bien toi!

O : Mais c'est aussi ca qui t'as fait craquer pour moi non? Tu as toujours su que j'étais comme ça et je sais que tu as des sentiments pour moi!

Il commence à caresser ma cuisse et remonter lentement sa main vers mon intimité!

N : Arrête Owen, oui j'éprouvais des sentiments pour toi mais ton manque de respect et ton comportement m'ont complètement refroidie. A l'heure qu'il est je te déteste et puis c'est toi qui a dit qu'on faisait ce qu'on voulait avec qui on voulait alors qu'est-ce que tu as, tu es jaloux?

Son visage se rapproche du mien et je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Mon cœur bat la chamade car je suis tiraillé entre lui sauter dessus ou le frapper mais il ne répond rien et il ne me lâche pas du regard! Je sens les larmes monter lorsque sa main vient caresser mon intimité et malgré moi je frémis.

N : Arrête ça tout de suite!

O : Sinon quoi? Regarde ton corps pense le contraire de ce que tu me dit!

Je lui envoi une gifle phénoménale et lorsque son regard revient accrocher le mien remplis de larmes, il tape du poing sur le mur à côté de ma tête et s'enfui! Maintenant libéré de son emprise je cours jusqu'à ma chambre où je m'effondre en pleurs devant les filles qui m'attendaient!

Apres leur avoir expliqué ce qu'il s'était passé, je m'habille enfin! 

N : Merde c'est quand même pas ce connard qui va me gâcher ma soirée!

L : Moi je te dis que pour qu'il réagisse comme ça, je pense qu'il est fou amoureux de toi mais trop fier et trop macho pour l'avouer! Je vais essayer d'en parler un peu avec Adam vu que c'est lui qui le connait le mieux!

S : En attendant tu pourrais profiter de la situation pour le rendre encore plus jaloux ce petit con!

N : Non mais Sarah, il est hors de question que je me serves de Ryan pour ça! Si je sors avec lui ou qu'il se passe quelque chose c'est parce que j'en aurais envie et tant pis pour Owen, il à qu'à être moins con et s'il m'aime il a qu'à venir me le dire et s'excuser!

L : En attendant ma belle profite de cette sublime soirée, amuse toi et fais ce dont tu as envie!

N : Oui, bon alors comment vous me trouvez?



S : Waouh, personne ne pourra te résister avec une robe pareille, tu es sexy et chic en même temps! Un vrai appel au pêché, tu vas le faire baver le beau gosse milliardaire!

L : Ouais j'ai moi même envie de te sauter dessus là!

Nous éclatons de rire toutes les trois mais comme il est l'heure, nous descendons enfin au salon où Ryan m'attend en compagnie des garçons qui préparent à manger. Daryl m'aperçoit le premier et siffle!

D : Waouh, Bella! Tu es sublime!

Les autres se retournent et font de même!

M : Mamamia!

A : Désolé ma Lili mais là je dois avouer que "Waouh"!

L : T'inquiète pas, je suis d'accord avec toi!

C : Putain!!

R : En effet Nell, tu me laisse sans voix tellement tu es magnifique!

N : Merci les garçons! Mais toi aussi Ryan tu es très beau!

Je jette un œil à Owen qui boude dans le canapé et même s'il n'a pas ouvert la bouche pour me complimenter, il parait aussi subjugué! Je souris intérieurement et n'hésite pas à me déhancher devant lui pour récupérer mon sac.

R : Prête Mademoiselle?

Il me tend son bras tel un gentleman et je lui prend.

N : Oui Monsieur Carter allons-y, bonne soirée tous le monde!

Nous montons dans la luxueuse Aston Martin et prenons la direction du restaurant!

Mais devant l'entrée il y a des paparazzis partout! Et merde!

N : Comment ça se fait qu'il y ait autant de paparazzis devant un simple restaurant?

R : Ca à du fuiter que j'avais réserver ici pour ce soir et vu la Une des journaux de ce matin, je pense que c'est nous qu'ils attendent!

N : Pfff! 

Je soupire et me cale dans le siège confortable où je prends encore deux minutes de réflexion pour être sûr de moi!

R : Tu veux qu'on entre par derrière pour ne pas qu'il te voit?

N : Non t'en fait pas, ça ira!

R : Ca veut dire que tu as pris ta décision concernant ma proposition?

N : Allons-y et tu verras!

Nous descendons et nous nous dirigeons vers l'entrée bras dessus, bras dessous sous les flash des appareils photos et je lui murmure à l'oreille!

N : Montre que tu es heureux Ryan, j'acceptes alors jouons le jeu!

Il me regarde intensément dans les yeux cherchant à savoir si je suis sérieuse ou pas! Je décide de le prendre de court en l'embrassant délicatement sur le bout des lèvres mais il me rend mon baiser plus intensément! Là ça y est, notre faux couple est officiel, je ne peux plus reculer. Mais au fond de moi, ai-je vraiment envie que ce soit une fausse histoire avec Ryan? Ou ai-je toujours des sentiments pour mon sulfureux bad boy?



Telle est toute la question..............










Laisser un commentaire ?