Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 31 : délivrance

3831 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/01/2019 11:26

PDV SADHANA


Le verdict est tombé et je me retrouve enceinte de cette pourriture! NON! mais comment c'est possible, je ne suis pas imprégné de lui! Même s'il m'a marqué et que le lien avec Seb est rompu, je ne comprends pas! Comment notre imprégnation a t'elle pu être rompu? Je croyais qu'on ne pouvait être séparé que par la mort! Mon Dieu et si Seb était..... NON!!! Je l'aurais senti et moi même je n'aurais pas survécu! La seule solution est qu' Amarok ait un pouvoir spécial et que l'imprégnation ne marche pas pour lui étant donné qu'il fait des gosses à toutes ses esclaves!

Seb, Aiyana, Drogo, mes amours, ma vie, pardonnez moi! Vous me manquez tellement, je voulais être forte pour le détruire de l'intérieur mais je n'y arrive pas! Je ne veux même plus me battre, il a réussi à me détruire psychologiquement! Une fois son fils au monde, j'espère qu'il me tuera car je ne veux pas de cette vie là! Et toutes ces conneries me disant que j'étais soi disant la déesse des loups, hein elle est où ma puissance quand j'en ai besoin?? Foutaises!! Je ne sors plus de mon lit, je déprime, je me laisse mourir de faim car je me doute aussi que sa drogue est dans ma nourriture. Je ne prends que les vitamines que la gynéco m'a prescrit pour tenir le coup un minimum car les symptômes de la grossesse sont de plus en plus contraignants, j'ai mal au ventre, aux seins et je vomi tous les matins. 

En plus de ça, j'ai une énorme fièvre, je transpire à grosse gouttes, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais de temps à autre je crois sentir Gaïa vouloir se manifester! Amarok est depuis ce jour attentionné et très inquiet de mon état, il a redemandé à la gynéco de revenir m'ausculter en urgences! Il m'informe qu'elle vient ce matin mais ne pourra pas être présent obligé de s'absenter pour des affaires! Tant mieux! Il m'embrasse pour me dire au revoir et quelques minutes plus tard la gynécologue arrive enfin et je fonds en larmes devant elle!

R : Mon Dieu mais dans quel état vous êtes?

S : Aidez moi je vous en supplie, donnez moi des cachets pour avorter, je ne veux pas de cet enfant!

R : Calmez vous! Votre état est pire que la dernière fois que je suis venue? Vous m'inquiétez, est-ce que vous mangez bien?

S : Non! je ne mange plus, je préfère mourir que de mettre au monde cet enfant! Je vous en supplie aidez moi! Donnez moi un cocktail de médicament pour alléger mes souffrances, je ne veux plus vivre comme ça!

R : Ne dites pas des chose pareilles, tenez je vous donne un remède pour vous soulager et je vous demande de patienter quelques jours encore, je vais tout faire pour vous aider! Je reviens dans trois jours en attendant, ne faites pas de bêtises! Compris!

S : Trois jours, vous me le promettez?

R : Oui plus que trois petit jour.....


PDV SEB


Plus que trois jours, Viktor à rameuté une partie de ses vampires et nous nous entraînons intensivement avec ma meute contre eux! Nous avons tous gagné en puissance et en rapidité! Viktor nous aide énormément et j'ai signé un traité de paix avec lui car il nous file des astuces pour tuer les vampires plus rapidement et nous lui avons aussi donné quelques infos des points faibles de loups si on veut anéantir l'armée d'Amarok! De mon côté, les heures de méditations m'ont permis d'exploiter mon loup sous une autre forme! C'est un truc de fou ce que je peux faire maintenant grâce à Rosa mais je garde la surprise pour bluffer tout le monde le jour J. 

Ce matin nous apprenons par les indic qu' Amarok à demander à revoir la gynéco en urgence ce qui nous préoccupe tous! Rosa se prépare et elle est tellement parti dans la précipitation oubliant la caméra donc nous l'attendons tous inquiets! Mais à son retour, elle paraît désemparée.

R : Il faut agir vite car on va la perdre!

S : Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?

Rosa fond en larmes sous nos regards médusés

V : Mon amour, qu'est-ce qu'il t'arrive?

R : C'est ma faute, c'était une mauvaise idée, je n'aurais jamais dû lui faire croire qu'elle était enceinte de ce monstre!

D : Rosa, dis nous la situation, je t'en prie!

R : elle a complètement baissé les bras, elle se laisse mourir, elle ne mange plus rien et m'a carrément demander de l'aider à mettre fin à ses jours!

S : QUOI???? Il faut la récupérer maintenant, on ne peut plus attendre!

Sam : Seb on est obligé d'attendre la pleine lune pour être au max de nos puissances!

R : Sam à raison, j'ai demandé à Sadhana de tenir le coup encore trois jours et que je reviendrai l'aider! Elle m'a promis de ne pas faire de bêtises et de m'attendre!

Drogo entre dans une colère noire! Jusqu'à maintenant on se serrait les coudes mais vu la gravité de la situation, il pète totalement les plombs.

D : On aurait dû la sortir de là avant!

V : C'était pas possible Drogo, il a fallu le temps qu'on la trouve, qu'on mette un plan en place et surtout qu'on s'entraîne sinon on se serait tous fait massacrer!

D : Je sais mais à quel prix? Dans quel état on va la récupérer? Il la détruit psychologiquement depuis maintenant plus de 2 mois! Même si elle revient parmi nous, ce ne sera plus jamais la même en quelque sorte on l'a déjà perdue!

J : Moi j'aimerais bien découvrir qui à bien pu balancer à l'Alpha suprême qu'elle était Gaïa? Car à part nous personne n'était au courant? 

D : Et moi je vous dit que c'est votre faute à vous la famille Jones! Vous auriez jamais dû la transformer, elle n'aurait jamais été enlevé et elle serait avec nous en ce moment au manoir avec ma fille!

Et là moi aussi je m'énerve et je lui hurle dessus!

S : Putain Drogo, tu commences à me les briser, je sais bien que toi aussi t'es amoureux d'elle mais quand est-ce que tu vas te mettre dans la tête qu'elle est à moi!!! Peut-être que grâce à toi MA fille existe et c'est la seule raison pour laquelle je te tolère dans nos vies mais Sadhana ne sera jamais à toi!

Ses yeux virent aux rouge et il est prêt à me sauter dessus lorsque Viktor l'intercepte et nous séparent!

V : Ca suffit votre combat de coq! Vous me saoulez, vous croyez que c'est le moment de vous battre alors que la femme que vous aimez souhaite mettre fin à ses jours? 

Drogo fait demi tour, prend Aiyana dans ses bras et va s'isoler dans le jardin avec elle et ça me met en rogne. Je grogne devant tout le monde mais Sarah me fait la morale!

Sarah : Pour le coup là Seb je ne suis pas d'accord avec toi, toi tu as Sadhana, lui il n'a qu'elle alors je ne veux pas t'entendre râler!

S : Je sais mais j'en ai marre bordel. Avec toute votre magie vous pouvez pas le faire tomber amoureux de quelqu'un d'autre, vous croyez que ça ne me fait pas chier de le voir malheureux aussi?

Les deux jours suivants ne sont qu'entraînements et chasse. Viktor à même dérogé à la règle en allant piller des poches de sang humain dans un hôpital pour que ses vampires soient plus fort! J'espère qu'après avoir récupérer Sadhana, tout reviendra à la normal! 

Le jour j est enfin là, ce soir c'est la plein lune et je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Il est très tôt et je rejoins Drogo, (avec qui nos rapports sont toujours tendus mais on fait avec) dans le salon qui donne le biberon à Aiyana et quand elle me voit elle tend les bras! Je la câline autant que je peux car qui sait ce qu'il se passera ce soir! Certains d'entre nous ne reviendront peut-être pas! Elle grandit si vite et elle est si belle. Les mêmes yeux que sa mère et quand elle nous appellent papa, elle fait fondre nos cœurs!

       


S : Drogo, je tenais à m'excuser pour la dernière fois mais promet moi que s'il m'arrive quelque chose ce soir, tu prendras soin d'Aiyana et tu rendras heureux Sadhana!

D : Arrête tes conneries Jones! 

S : Non je suis réaliste, tu es immortel alors j'ai plus de chance que toi d'y rester!

V : S'il y en a un qui doit mourir ce soir c'est bien Amarok! Et donnez moi cette beauté! Viens voir papy ma princesse!

Aiyana se jette dans ses bras en rigolant.

S : Qui aurait crû que le terrible Viktor Bartholy serait un papy gâteau!

V : Le premier qui raconte ça, je le tue! 

Avec Drogo, nous éclatons de rire espérant que ces moments de joie durent encore . Tout le monde est pratiquement levé et alors que nous sommes tous attablé pour le petit déjeuner (enfin pour ceux qui mange!!) nous revoyons une dernière fois le plan!

V : Etant donné que c'est la pleine lune, il va sortir avec une partie de sa meute pour chasser. Une fois tous ses sbires restants sur place neutralisés, on récupère Sadhana dans sa chambre et on la met à l'abri pendant que d'autres font diversion au retour d' Amarok! Le but est de l'affaiblir un maximum. A chaque fois, trois loups et trois vampires l'attaquerons simultanément et on alterne jusqu'à épuisement puis Seb avec sa nouvelle technique et Peter armé de son arbalète aux multi-flèches d'argent imbibé de mon sang lui porterons le coup fatal. 

Le stress augmente, c'est l'heure, je prend ma fille dans mes bras et je prie pour la revoir ce soir! Drogo fait de même tandis que j'embrasse Nella qui reste ici avec Aiyana, Lorie, et Sarah. Leurs aides n'étant d'aucune utilité face à Amarok, nous préférons qu'elles restent toutes en sécurité car je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Seule Rosa nous accompagne pour nous soigner au cas où!

Sarah ne veut pas non plus quitter les bras de Peter, elle est aussi terrifié qu'il ne revienne pas! Puis nous voilà en route pour aller délivrer Sadhana!

Nous attendons qu'il fasse nuit noire et que la lune soit à son apogée pour passer à l'attaque! Les vampires de Viktor neutralisent en premier tous les gardes de l'entrée du palais, puis ma meute s'avance à pas de loup dans les couloirs. Ils nous font le ménage pour que Nicolae, Peter, Drogo, Rosa, Viktor et moi puissions monter dans les appartements récupérer Sadhana! Les morts jonchent les couloirs au fur et à mesure que nous montons mais c'est étrange, ça nous parait trop facile pour le moment! Même s'il est parti chasser avec ses fils où est son armée invincible! Nous arrivons dans la chambre de Sadhana mais il n'y a personne!

S : C'est quoi ce bordel, elle est où?

V : Comme c'est la pleine lune il a du la faire plus surveiller ou l'enfermer dans un cachot!

Vampires : Non seigneur Bartholy, on vient de faire le tour des cachots à part ses esclaves pas de Sadhana!

V : Sa chambre à lui!

Nous courons en direction de sa chambre et étant donné qu'il y a beaucoup plus de garde, elle est forcément là! Nous tuons la dizaine de gardes et nous la trouvons enfin! Mais nous la trouvons enchaînée à son lit à même le sol tremblante et transpirant à grosse gouttes!

Drogo fonce de rage lui briser ses chaînes et je la prend dans mes bras!

S : Sadhana! Sadhana! C'est moi Seb, c'est nous regarde on est venu te chercher!

Mais elle ne réagit pas, toujours tremblante et dans le coltar.

D : Qu'est ce qu'elle à bordel?

R : Ce doit être sûrement les effets de la lune sur elle, si en ne mangeant plus elle a évacuer la drogue de son corps et avec l'antidote que je lui a donné, Gaïa doit vouloir sortir!

V : Bon sang dépêchez vous il faut qu'on sorte d'ici!

S : Drogo, prend là tu sera plus rapide que moi!

Nous repartons mais à peine arrivé dans la salle du trône nous sommes stoppés par une force immense! Nous reconnaissons Amarok se diriger vers nous avec sa meute! 

A : Qui ose m'enlever ma Gaïa et mon futur Alpha??

Merde! Notre tactique se met alors en place, Drogo ramène Sadhana vers moi et Rosa où elle invoque une bulle de protection tandis que les autres ont engagé le combat! Sadhana reprend ses esprits petit à petit et me voit enfin. 

S : Seb, c'est toi? C'est bien toi je ne rêves pas?

Seb : Oui mon amour c'est bien moi! Regarde on est tous venus pour te délivrer de ce monstre!

Au même moment Drogo se fait violemment ejecté et atterri à à peine 1 mètre de nous brisant le mur et grimaçant de douleur! 

S : Drogo!

Elle lui tend la main et il s'approche de nous toujours grimaçant de douleur

D : Petite chose, heureux de te revoir, tu nous avais manqué!

Nos entraînements ont payés car nous exterminons toute sa meute sans difficultés, il ne reste que lui et tour à tour trois vampires et trois loups l'attaquent mais ils sont vite envoyé au tapis et il ne s'épuise pratiquement pas! Mais Sadhana prenant conscience de la bagarre qui se déroule nous hurle dessus!

S : Vous êtes fous! Partez, c'est perdu d'avance, il va tous vous tuer! Laissez moi là, prenez soin d' Aiyana, dites lui que je l'aime, je vous aimes! Allez-vous en!!

Nous n'avons pas le temps de lui répondre que ses craintes s'avèrent fondées lorsqu'il entame une nouvelle transformation!

OH PUTAIN DE MERDE!!

C'était pas prévu ça! Viktor vient à nos côtés.

V : Jones c'est à toi de jouer maintenant! Peter tient toi prêt, il ne faut pas que tu le loupes!


PDV SADHANA


Je leur hurle de me laisser là et de s'enfuir lorsqu' Amarok entame une nouvelle transformation impressionnante! Viktor bartholy vient à nos cotés voir comment va Drogo et dit à Jones que c'est à lui de jouer! Mais qu'est ce qu'il fait là lui? Depuis quand il vient aider les autres à venir me sauver! 

S : Drogo, reste avec elle! 

Seb se lève et ce que nous voyons est impressionnant! Il ne se transforme pas en loup, non! Ni en Garou non plus, mais il a réussi à dissocier son âme loup de son corps et le matérialiser en être vivant tel un avatar. Un immense loup de plus de 4 mètres prend vie devant nos yeux ébahis alors que lui reste sous sa forme humaine! C'est un truc de fou!

       


Son immense loup se jette sur Amarok et prend enfin l'avantage. Peter profitant de ses faiblesse lui tire une première flèche en plein dans le dos! Amarok hurle de douleur mais tient toujours bon! A ce moment je reprend espoir! Alors que Drogo s'éloigne parler avec Nicolae, Viktor Bartholy se rapproche de moi mais je recule de peur!

R : T'en fais pas Sadhana! Viktor est mon mari, il ne te fera aucun mal!

S : Qui êtes-vous?

R : Je suis Rosa Osborne, l'arrière grand-mère de Sarah et une puissante sorcière! Je me suis faite passer pour ta gynécologue aussi et je dois t'avouer quelque chose! Tu n'es pas enceinte, nous te l'avons fait croire pour qu'il te traite correctement et je t'ai jeté un sort pour que tu ai tous les symptômes!

S : Quoi??

V : Oui c'était notre idée sans savoir que tu te laisserais dépérir et les vitamines qu'on t'a fais passer étaient en réalité l'antidote à la drogue qu'il te forçait à prendre!

S : Je ne suis pas enceinte de ce monstre!

R : Non! 

S : Merci mon Dieu! Et on a vraiment une chance de l'exterminez?

V : Oui nous avons plusieurs flèche d'argent imbibé de mon sang d'originel et avec le nouveau pouvoir de Seb, nous avons toutes les chance d'en finir une fois pour toute!

C'est à ce moment là que Gaïa se manifeste et je l'entend enfin après un silence radio de presque deux mois! 

G : Sadhana! Heureuse de te retrouver!

S : Moi aussi ma Gaïa, je croyais t'avoir perdu pour toujours! Tu as vu ce que Ash est capable de faire?

G : Oui! il est impressionnant, j'ai hâte de le retrouver!

S : Moi aussi!



Je regarde le combat pleine d'espoir, Amarok est en mauvaise posture! Ash ne cesse de lui asséner des coups violents où en même temps la meute de Seb et des vampires l'attaquent aussi de toutes parts et dès que Peter à le champ libre, il tire des nouvelles flèches! Mais il faut avouer qu'il est résistant ce monstre quand même, ce n'est pas l'Alpha suprême pour rien! Alors que je reprends enfin des forces et goût à la vie, il nous prend tous de cour en comprenant que pour neutraliser Ash, il faut neutraliser Seb! I

Il se jette sur lui et attrape Drogo qui tentait de sauver Seb. Il les tiens tous les deux par la gorge dans ses grosses pattes de loups garou et hurle! 

A : Si je ne peux pas avoir Gaïa, alors GaÏa sera anéantie par la perte de ceux qu'elle aime!

Lorsque je les entend hurler de douleur et qu'il est sur le point de les tuer, je rentre dans une rage monstre. 

S : NOOOOONNNNNNNNNNNN!

Tout à coup les éléments se déchaînent, le toit de verre de la salle de trône explose en milles morceaux et il commence à pleuvoir puis neiger et une violente tempête se lève alors que Gaïa prend le dessus sur moi! Je me transforme en une fraction de seconde et lui saute à la gorge le faisant lâcher prise sur Seb et Drogo! Une terrible bagarre éclate alors entre lui et moi où je suis bien décidé à prendre ma vengeance pour tout ce qu'il m'a fait subir! 

PDV SEB

Gaïa saute à la gorge d'Amarok nous sauvant la vie! Peter et Nicolae viennent nous mettre à l'abri pour reprendre nos esprits, notre souffle et nous regardons tous abasourdies Gaïa se battre et la tempête qu'elle a déchaîné!

V : WAOUH!! La voilà enfin la vrai puissance de la déesse de la terre! Elle est incroyable!

Elle est rapide, agile, ses crocs se plantent dans sa gorge l'affaiblissant de plus en plus!

V : Peter, la prochaine flèche tu dois viser le cœur!

Ce dernier profite qu' Amarok repousse un peu GaÏa pour le viser en plein cœur sans la blesser! Il hurle de douleur et tombe à genoux! Gaïa revient lui sauter à la gorge pour le finir, elle a tellement la rage que rien ne pourra l'arrêter! Je tente de lui parler pour la raisonner

S : Gaïa, c'est bon! Reviens parmi nous mon amour! Tout est terminé! Nous allons rentrer chez nous, Aiyana t'attends!

Ca à l'air de fonctionner, elle me regarde et lâche sa proie! Ce dernier a repris sa forme humaine en perdant toutes ses forces! Alors qu'elle reprend forme humaine elle aussi, Amarok que nous croyions mort enlevé la flèche qui était planté dans son coeur et transperce Sadhana de part en part!

S : NNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!

Tous les vampires et les loups se jettent sur lui pour l'achever et Drogo va vite rattraper Sadhana avant qu'elle ne tombe au sol! Nous nous précipitons tous sur elle en hurlant! Son sang coule à flot et les vampires autour de moi ont du mal à se contrôler!

D : SEB!!! Je vais pas.... tenir, son sang...... il faut que je m'éloigne, vite!

Je la prend dans mes bras pour que Drogo s'éloigne, mes frères viennent pour m'aider.

S : SAM, vite fais quelque chose je t'en supplie!

Les yeux de Sadhana se ferme alors que du sang s'écoule de sa bouche!

S : NONNN NON NON! Pas ça! Reste avec moi mon amour, j'ai besoin de toi! Tu te souviens que si tu meurs, je meurs! Me lâche pas, j'ai besoin de toi!!!! Je t'en supplie, bats toi!

Jacob : SADHANA!!!! 

S : Je peux rien faire Seb, les organes vitaux sont gravement touchés et si on retire la flèche, l'hémorragie sera pire!!!Rosa aide moi avec ta magie!

R : je tente tout ce que je peux depuis tout a l heure mais ca ne marche pas!!!

S : Pourquoi tu peux pas la soigner? Qu'est ce qu'il se passe?

Sam : Parce que c'est trop tard, je ne sens plus son pouls! Elle est partie...

Drogo pousse Sam et Jacob et vient pleurer avec moi la tenant chacun d'un côté faisant abstraction de sa soif de sang!

D : NOOOOONNNN! Ma petite chose, ne m'abandonne pas! Je t'aime.

Nous hurlons, nous pleurons alors que la neige tombe sur nous dans un silence glacial! C'est alors que me vient une horrible idée!

S : DROGO MORD LA!!! Transforme la, je préfère la savoir en vampire et qu'elle fasse sa vie avec toi plutôt que la perdre pour toujours!

R : Mais c'est une louve, ça ne marchera pas!

V : Si mais ce n'est pas sans risque! C'est une procédure assez complexe

D : Viktor, fais le toi, je n'ai jamais transformé personne! Et si je n'arrivais pas à m'arrêter?

V : Tu en es capable, j'ai confiance en toi! Fais le! J'interviendrai quand il le faudra!

S : DEPECHE TOI!!!!! C est la seule solution!!!!

Avec plus que Drogo pour seul espoir, il plante ses crocs dans sa carotide et fait couler le venin dans son corps pendant que Victor fait couler son sang d'originel directement dans la bouche et que Rosa récite des incantations...

Drogo à énormément de mal à s'arrêter, Victor est obligé de se servir de ses pouvoirs pour qu'il lâche prise et alors qu un immense éclair traverse le ciel dans un bruit assourdissant nous faisant tous sursauter, Sam qui ne l'avait pas lâché tout le long du processus nous redonne une lueur d'espoir

Sam : J'ai un pouls......





Laisser un commentaire ?