Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 11 : Révélations

2392 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/10/2018 14:05


J'assiste impuissante à une bataille d'une extrême violence entre Sebastian et Drogo! Je leur hurle d'arrêter mais ils n'entendent plus personne. Je les entends grogner, couiner et de temps en temps du sang gicle par ci par là. Drogo est très rapide mais Seb est rusé, ils sont vraiment à forces égales mais ce spectacle est insoutenable. Paniquée je demande à Peter et Nicolae d'intervenir.


M : Je vous en supplie, arrêtez-les!

P : T'en fais pas, ça leur fait faire un peu de sport!


Et ils les regardent se battre tel un combat de boxe sur lequel on pourrait prendre des paris. Marre de cette situation, je décide d'intervenir moi-même à mes risques et périls. Je m'avances vers eux pour tenter de les stopper mais de puissantes mains me ramènent violemment en arrière.


P : Tu es folle putain, ils pourraient te tuer!


Je m'écroule en larmes sur la terrasse et Sarah vient me prendre dans ses bras. Cette étreinte est la bienvenue, j'avoue qu'elle m'avait terriblement manqué.

Peter et Nicolae se décident finalement à aller séparer les deux abrutis!


N : CA SUFFIT!!!!!


Peter fonce tête baissé sur Sébastian avec une violence inouïe pour l'envoyer valsé plusieurs mètres plus loin, il laisse ainsi le champ libre à Nicolae de rapidement maîtriser Drogo!


N : Ca suffit vos conneries maintenant! Tout le monde vous regarde et Sadhana est dans tous ses états!

D : C'est lui qui m'a sauté dessus!

N : Oh je t'en pris Drogo on dirait un gamin de cinq ans! Et c'est toi le fautif je te rappelle!

D : Grrr!


Peter était resté en alerte devant Seb au cas où il reviendrait à la charge mais ce dernier qui avait repris son apparence humaine, grimace un peu de douleur!


Seb : La vache Peter, t'aurais pu y aller moins fort, je crois que tu m'as pété une côte!

P : Désolé mais j'avais pas le choix! C'est bon vous êtes calmé?


Il regarde Drogo de travers et grogne encore tellement sa colère ne veut pas s'apaiser! Maintenant il s'adresse à lui d'homme à homme!


Seb : Espèce de salopard! Tu te rends compte que c'est un viol ce que t'as fait?


Drogo ne répond pas et commence à vouloir s'esquiver lorsque Nicolae le retient et exige une réunion!


 N : Je veux voir tout le monde au salon! TOUT DE SUITE!  


Moi, je pleure toujours à chaudes larmes dans les bras de Sarah, incapable de bouger. C'est Peter qui vient me porter devant un Seb totalement déboussolé. Il n'ose pas m'approcher de peur de ma réaction! Peter me pose sur le canapé et Sarah et lui s'installent à mes côtés. Nicolae trône en chef de famille dans son fauteuil et Seb et Drogo restent debout se tenant à bonnes distances l'un de l'autre! L'ambiance dans la pièce est électrique, je crois qu'à tout moment, un seul mot de travers et tout pourrait déraper! Heureusement que Nicolae gère la situation et brise le silence.


N : Bon, nous avons un sérieux problème à régler!


Je décide de prendre enfin la parole pour régler mes comptes!


M : En effet, tu me peux me dire comment je suis censé continuer à vivre dans la même maison que ce.......ce salopard!


Violeur aurait été le mot le plus approprié mais j'ai peur que ce soit le mot de trop pour refaire exploser la situation!


S : Tu peux venir chez moi quelques temps si tu as besoin! 

Seb : Non! Elle viendra vivre avec moi!

M : Déjà toi et moi, nous avons des choses à régler!

P: Et moi je veux pas que tu partes, c'est chez toi ici! D'accord, ce que Drogo a fait est inexcusable mais tu ne peux pas partir comme ça!

N : Moi c'est autre chose qui me préoccupe pour le moment!

D : Comment c'est possible Nicolae?


Il se regardent tous les deux mais ne comprenant rien à leurs mystères, je commence à perde patience!


M : Comment c'est possible quoi?


Nicolae hésite quelques secondes en regardant Drogo puis fini par m'avouer!


N : En général, les personnes sur qui nous utilisons nos pouvoirs n'en n'ont jamais conscience et sont encore moins censés s'en souvenir!

M : Si je comprends bien, t'es en train de me dire que j'étais censé ne jamais savoir qu'il avait abusé de moi? Et qu'est-ce qu'il me prouve qu'il l'a pas déjà fait d'ailleurs?

P : Parce qu'ici c'était pas possible, il a profité que vous soyez seuls quand il t'a retrouvé à l'hôtel!


Seb : T'avais prévu ton coup depuis le début alors petit bâtard! Pourquoi c'est pas Peter ou Nicolae qui sont allé la chercher?

D : J'avais rien prévu du tout! Et pourquoi c'était pas toi Jones qui l'a cherché et est allé la récupérer? C'est quand même toi son mec! Non?

Seb : Je savais qu'elle ne voulait pas me parler et qu'elle avait besoin de respirer et de temps pour digérer la nouvelle! Je ne suis pas un pot de colle comme toi!


Les deux se jaugent de nouveau méchamment, la tension est à son comble.


M : Eh oh ça ne vous dérange pas de parler de moi comme si j'étais pas là!!! Et d'abord comment ça se fait que tu es là toi? Je croyais que tu t'approchais pas du manoir! Que les vampires et les loups-garous ne pouvaient pas se blairer!


Seb : Sarah m'a dit aujourd'hui que tu étais revenue, je suis juste venu demander à Nicolae de tes nouvelles car nous nous connaissons depuis longtemps et nous nous sommes toujours très bien entendus figure toi!


N : Bon revenons à nos moutons s'il vous plait! Je suis désolé Sadhana, je vais peut-être ressasser des choses douloureuses mais j'ai besoin de savoir comment c'est possible que tu t'en souviennes?


Je regarde Drogo droit dans les yeux et tous les bouts d'images qu'il me manquait me reviennent tout à coup! Tout dans les moindres détails. Lorsqu' il a collé son corps glacé contre le mien pour faire tomber ma fièvre. Ses caresses, ses baisers, la façon dont il m'a fait l'amour et étrangement je suis troublée par toutes ces images. Je dois bien avouer que même sous emprise, j'ai vraiment apprécié! Peter me sort de ma rêverie en me tapant le genou avec une expression sur son visage qui à l'air de vouloir me dire "Tu fais quoi là?" Merde, c'est vrai qu'il lit dans les pensées lui! Je regarde Seb et je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. C'est comme si je l'avais trompé. Mes larmes reprennent de plus belle.


N : Sadhanna? S'il te plait, j'ai besoin de savoir pour comprendre!


Seb sort du salon, comprenant que c'est douloureux pour moi de parler devant lui. Ne voulant pas en entendre plus et ayant peur de perdre son sang froid, il va se réfugier dans le hall d'entrée! Je fixes Drogo pour lui montrer à quel point il m'a fait du mal mais je vois dans son regard et à son air abattue qu'il s'en veut terriblement! Je fini par avouer à Nicolae comment je m'en suis souvenu.  


M : Je l'ai rêvé. J'ai rêvé que je couchais avec lui la nuit dernière puis cette après-midi pendant ma sieste, j'ai refait le même rêve mais avec tous les détails de la chambre d'hôtel. Il m'avouait également son pouvoir, il me disait qu'il était capable d'envoûter ses proie, pour les rendre folle de lui et abuser d'elles et comme nous étions loin du manoir, il pouvait enfin me faire l'amour comme il en a toujours rêvé! Je me suis réveillé en sursaut et j'avais l'intime conviction que c'était un souvenir et non un rêve! 


N : Je vois, merci pour ton honnêteté. mais c'est quand même étrange que tu t'en sois rappelé et aussi rapidement.... Sarah tu en penses quoi?

Sarah : J'étais en train de me demander si à force de nous côtoyer, elle aurait pas développé un genre de barrière à nos dons pour se protéger! Elle est plus proche de nous que n'importe quel autre humain et elle à couché avec un loup-garou et un vampire! 


Je regarde Sarah de travers à cette dernière allusion qui ne me fait pas plaisir!


S : Désolé ma belle, mais ce sont tous ces éléments qui nous permettront de comprendre!

N : Je vois! Je vais essayer de creuser dans nos archives et tu pourras voir de ton côté Sarah, demander au clan Oborne si le phénomène s'est déjà produit?

Sarah : Bien sur! 

N : Bien, la réunion est finie, Sadhana, avec Jones vous avez des choses à vous dire alors on vous laisse!


D'un coup, Drogo disparaît dans un courant d'air glacial et Nicolae m'avoue avec un air triste :


N : Tu peux rester ici sans problème, quand il est tourmenté comme ça, il peut s'absenter de très longs moments!


Tout le monde s'en va vaguer à ses occupations et je retrouve Seb en train de faire les cents pas dans le hall!


M : On va aller discuter dehors car les murs ont des oreilles ici!


Il me suit sans broncher et une fois à bonne distance du manoir dans le parc, il brise le silence.


S : Je suis désolé. J'arrêtes pas de me dire que si je t'avais tout révéler, tu n'aurais pas dû fuir et Drogo.....


Il ne peut pas terminer sa phrase tellement la rage l'envahit! Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras pour le rassurer et parce qu'il m'avait terriblement manqué! Son étreinte est si intense que cela me réchauffe le cœur et les larmes montent mais je tente de ne pas encore craquer!


M : Ne dis pas ça, ce n'est pas ta faute et je ne veux plus parler de cette histoire!

S : Mais ça m'a rendu fou! Et ces jours où tu étais absente, j'errais tel un zombie comme si l'on m'avait enlevé une partie de moi! Je cherchais ton odeur dans mes draps et ta place vide dans mon amphi me donnait l'effet d'un vide dans tout mon être! J'ai eu peur que tu me quittes comme mon ex car jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort, tu es mon double, mon âme sœur! T'imagine pas à quel point je t'aime Sadhana! Je t'aime comme un fou!


Il n'en fallait pas moins pour que je craque! Mais cette fois-ci, ce sont des larmes de bonheur. 


S : Tu me pardonnes?


Comment lui en vouloir encore!


M : Bien sûr et toi tu me pardonnes?

S : Te pardonner quoi? Si tu parles de Drogo...


Je le coupes aussitôt ne voulant plus entendre ce prénom pour l'instant!


M : Non! D'avoir réagit un peu trop excessivement!

S : Ta réaction était tout à fait normal puis j'ai bien réfléchi et comme tu m'as dit si je veux que tu fasses partie de ma vie je dois te dévoiler mon secret! Donc on va reprendre depuis le début.


Il recule et me tend sa main pour que je la lui sers! Intriguée je ne vois pas tout de suite où il veut en venir!


S : Bonjour Mlle Lobo, je suis Sébastian Jones, jeune professeur de 33 ans enseignant les Mythes et Légendes à l'université de Mistery Spell et à mes heures perdues je suis un vieux loup-garou de 90 ans!


Je souris de ces nouvelles présentations et lui sert la main en retour.


M : Enchanté Professeur Jones. Je suis Sadhana, étudiante de 23 ans, je suis passionnée par les voyages et les loups. Ma meilleure amie est une sorcière, je vis chez des vampires et je suis folle amoureuse d'un homme pouvant se transformer en loup-garou! Croyez-vous que je sois bonne à interner Professeur?


Il réduit l'espace entre nous et vient caresser mon visage.


S : Hum.. oui, je vais vous enfermer chez moi pour le restant de votre vie car je diagnostique que vous avez besoin d'être soigné!


Sur ces derniers mots, il prend possession de ma bouche et je m'embrase aussitôt!


M : Oh oui Professeur, vos baisers sont des remèdes miracles au mal qui me ronge.


Il me soulève dans ses bras musclés et s'enfonce un peu plus dans la forêt. C'est si bon de retrouver la chaleur de ses bras, son corps, son odeur. Il m'allonge dans l'herbe mais je ne suis pas rassurée!


M : Attends!

S : Quoi?

M : Je suis pas à l'aise ici et je t'avoue que je suis pas encore prête avec ce qu'il s'est passé!

S : D'accord! Je ne te brusquerais pas, tu veux faire quoi? Tu as sûrement pleins de questions à me poser?

M : Non, là j'ai juste envie que tu me montres comment tu te transforme en loup!


Il hésite un moment puis accepte finalement. Et la transformation est magnifique nous sommes loin des mythes et des films où les poils poussent et les griffes s'allongent tel un monstre! Non, on dirait qu'il lui a suffit d'un claquement de doigts et comme par magie, hop un sublime loup apparaît devant moi! Je le dévisage, stupéfaite!


M : Tu es sublime mon loup! Tu vieux bien me faire un câlin cette fois?


Il me saute presque dessus tel un chien heureux de retrouver sa maîtresse. Il me lèche les mains, les joues et je me blottis dans sa fourrure épaisse et chaude.

Nous sommes paisiblement allongés dans l'herbe, lui son museau posé sur moi, moi le caressant, les yeux dans les yeux, lorsque tout à coup, il se redresse, les oreilles en arrière, tout crocs dehors, tous les sens en alerte et grogne en direction d'un bosquet derrière nous. Je pense immédiatement à Drogo qui aurait pu vouloir revenir nous emmerder et réclamer un deuxième round contre Seb mais non, à ma grande surprise, ce n'est pas lui et je reste halluciné par ce qu'il se tient à quelques mètres devant nous!



Un autre loup........











Laisser un commentaire ?