Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 9 : Enquête

2266 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/10/2018 09:31

Je quittes la bibliothèque et rentre chez moi tel un zombie trop perturbé par ce que je viens de découvrir et surtout déçue de mes vampires et Sarah qui s'obstinent à me cacher la vérité aussi! Je m'occupe de Lorie tant bien que mal et je vais pour descendre manger quand tellement perdue dans mes pensées je me heurte à Drogo en bas des escaliers!


M : Oh pardon je t'avais pas vu!

D : Hum, tu as l'air dans la lune petite chose, qu'est ce qu'il te tracasse?

M : Toi! Vieille chose!

D : Hum, en fait il commence à me plaire ce petit surnom! Viens dont dans ma chambre tout à l'heure, je pourrais t'aider à te détendre un peu! 


Mon dieu qu'il me saoule, j'en ai marre de toutes ses avances! Mais d'un coup je repense à ce que Sarah m'avait dit la dernière fois : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis! Et si je le prenais à son propre jeu? Peut-être que j'en serais débarrassé une bonne fois pour toute! C'est un risque à prendre mais en même temps, ce sera un bon moyen de le faire parler pour ma petite enquête!


M : D'accord!

D : Euh.... Tu peux répéter là, j'ai pas très bien entendu!


J'avais raison, il est surpris de ma réponse!


M : Dès que j'ai fini de manger, je te rejoins dans ta chambre!


Je le laisse planter au milieu du hall et pendant mon repas, j'imagine à comment je pourrais piéger Drogo à son propre jeu et aussi la façon dont je vais mener ma petite enquête au sujet de Seb! Avant de rejoindre Drogo, je passe par ma chambre me laver les dents et enfile ma chemise de nuit! Tu veux jouer, on va jouer! Je toque à sa chambre, il m'ouvre aussitôt, il est torse nu avec un bas de jogging, j'avoue qu'il est extrêmement beau lui aussi, dans d'autre conditions j'aurai pu me laisser tenter mais mon cœur appartient à un autre.


M : Alors, ne t'imagine même pas que je suis là pour ce que tu penses! Il y a d'autre moyens de se détendre figure toi! 

D : Et qu'est ce que tu proposes?

M : Regarder un film, jouer, discuter!

D : Mouais, bah choisis vite avant que je ne changes d'avis!

M : Je veux parler honnêtement avec toi, sans tabous, sans secrets, sans allusions, c'est possible pour toi?

D : Si c'est dans mes cordes oui! En tout cas c'est quand même frustrant que tu sois dans mon lit juste pour discuter!


Je ricane et je l'invite à venir s'asseoir à mes côtés.


D : Bon vas-y je t'écoute!

M : Alors! Je connais le pouvoir de Peter qui est de lire dans les pensées, Nicolae, c'est l'hypnose mais toi, tu ne m'as jamais dit le tien!

D : Ca c'est un secret!

M : Super ça commence bien!

D : Je te le dirais le moment venu!

M : Bon et est-ce que Jones est un loup-garou?

D : Peut-être!

M : Bon tu sais quoi tu me saoules déjà, je m'en vais!


Je commences à me lever pour repartir dans ma chambre lorsqu'il m'attrape le poignet, me refait basculer sur son lit et viens se positionner au dessus de moi! Eh merde, je savais que c'était risqué et là tout de suite je ne fais pas la fière car avec sa force, il pourrait très bien faire ce qu'il veut de moi! Il me caresse la cuisse et son nez traîne sur mon cou! Je déglutis péniblement 


M : Drogo, s'il te plaît! Ne fais pas ça!

D : C'est plus fort que moi petite chose, ton corps me rend fou et c'est toi qui est venue habillé comme ça te coucher dans mon lit!

M : Je t'en supplie! Tu ne peux pas m'obliger à coucher avec toi et je ne te le pardonnerais jamais!

Je vois toutes sortes d'émotions passés dans ses yeux ambrés et à contre cœur, il se pousse pour me laisser partir et me hurle :

D : DEGAGE!


Je passe le reste de la semaine à éviter Drogo qui pour le coup m'évites aussi, épier le comportement de Seb et tenter de faire parler Peter et Sarah! Forcé de constater que c'est un échec, je passes à la vitesse supérieure et pendant le cours de Seb où nous parlons toujours des vampires, je lève la main et pose la question dérangeante :


S : Oui Mlle Lobo, je vous écoute!

M : Professeur Jones, est-ce qu'un vampire et un loup-garou sont à force égale? Je veux dire si jamais il y avait un combat entre eux, lequel aurait l'avantage sur l'autre?

Il reste un moment muet me dévisageant. Même Sarah et Peter sont surpris par ma question!


S : Pourquoi cette question Mlle Lobo?

M : J'ai lue beaucoup d'ouvrages traitant de batailles légendaires entre vampires et loup-garou mais comme vous êtes le spécialiste, vous pouvez peut-être m'en dire plus?


Un sourire en coin se dessine sur son visage et il me répond enfin :


S : En effet, on peut dire qu'ils sont à forces égales, le vampire est peut-être plus rapide avec sa vitesse légendaire mais le loup -garou est plus rusé et à plus de puissance dans sa mâchoire! Il y a eu de nombreux récits faisant référence à des altercations entre ces deux grands prédateurs et à chaque fois la victoire est partagée! Etes-vous plus éclairés sur vos questionnements Mlle?


M : Oui merci Professeur!


Le cours reprend normalement et Peter me demande :


P : C'était quoi ça? Pourquoi tu veux savoir ça?

M : Par simple curiosité.......


A la fin du cours, comme je m'en doutais, Seb me demande de rester quelques minutes! Une fois l'amphi vide et sûr d'être seuls, il fond sur mes lèvres pour me voler un baiser!


M : Tututut! Non! On a dit rien sur le campus!

S : Oh ça ne t'as pas déplu la dernière fois!

M : Alors premièrement si tu veux que ça marche entre nous fini les crise de jalousie et punitions ...

S : Et deuxièmement depuis quand tu t'intéresses aux loup-garous?


Tiens, ma curiosité à eu son petit effet escompté! Je l'ai piqué au vif!


M : Je suis tombé sur un livre à la bibliothèque traitant des lycanthropes, c'était fascinant! Quand est-ce qu'on va en parler en cours?

S : Bientôt! Et pourquoi cette question toute à l'heure? 

M : Je m'inquiètes pour mon loup, Drogo m'avait dit qu'il n'avait rien à faire chez eux, je voulais être rassurée si jamais ils venaient à se battre!

S : Et pourquoi crois-tu que c'est un loup-garou et non un loup normal?

M : J'en sais rien! Une intuition...


Il paraît mal à l'aise et change subitement de sujet!


S : Mouais.... Bon on se voit ce weekend?

M : Non je t'ai dit que je ne pouvais pas je suis coincé au manoir avec Lorie mais du coup lundi soir j'ai ma soirée toute entière, je pourrais passer la nuit chez toi?

S : Bien sûr, ce sera avec plaisir!


Le weekend passe avec lenteur et je décide d'inviter Sarah samedi soir car je ne me sens pas tranquille seule avec Lorie. Profitant de l'absence de ses frères, cette petite peste m'a menacé donc j'ai appelé Sarah à la rescousse pour qu'au cas où, si ça viendrait à déraper, elle puisse se servir de sa magie! 

Après avoir couché Lorie et mangés, on décide de se faire un petit bain de minuit dans la piscine chauffé du manoir. Pour une fois qu'il n'y a personne, hop un petit plouf toute nue, Sarah un peu plus pudique m'a emprunté un bas de maillot de bain! Nous barbotons dans la piscine en rigolant lorsque d'un coup, j'aperçois à quelques mètres de nous deux yeux jaunes brillant dans la nuit et Sarah sursaute!


S : Ahahah! Mais pourquoi y a un loup ici?

M : Il a dû sentir qu'il n'y avait personne car c'est la première fois qu'il s'approche d'aussi près!


Je décide de sortir de la piscine pour tenter de m'approcher un peu plus de lui!


S : Mais t'es folle, tu vas pas sortir toute nue devant lui!

M : Ce n'est qu'un animal Sarah!

S : En tout cas moi je reste là, il ne m'inspire pas confiance!


Mais je sais pourquoi elle réagit comme ça! Si ce loup est vraiment mon Seb, je me doutes bien qu'elle ne veut pas sortir de la piscine à moitié nue devant lui. Et il était au courant qu'il n'y avait personne au manoir ce weekend, cela pourrait expliquer qu'il soit venu aussi près. Je sors de l'eau entièrement nue et le loup me regarde.


M : Mais c'est qu'il se rincerait l'œil ce petit coquin!


Je décides de mettre mon peignoir car il ne fait plus très chaud dehors à cette heure ci! Je m'accroupie devant lui et tend ma main!


M : Salut toi, ça fait plaisir de te revoir! Viens!


Il s'approche timidement la tête baissé puis regarde Sarah bizarrement. Accoudée sur le rebord de la piscine, elle le fixe étrangement aussi!


M : Sarah arrête, tu vas le faire fuir! Et pourquoi tu veux pas sortir de l'eau?

S : Je te rappelle que je n'ai qu'un bas de maillot et rien en haut!

M : Et alors, tu t'es jamais promené nue devant ton chat?

S : Là c'est pas pareil!


Sans s'en rendre compte, elle confirme mes doutes et pendant ce temps, le loup s'était rapproché me léchant les gouttes d'eau qui perlaient sur ma main! De mon autre main je tente de le caresser mais j'eu a peine le temps d'effleurer sa fourrure qu'il se recule et un air désolé dans son regard, il détale en direction de la forêt! Merde, encore raté!

Le reste du weekend se déroule sans encombre, les garçons rentrent dimanche soir et Sarah est resté passer la nuit dans la chambre de Peter.... 

Dès le lendemain matin, j'attends d'être seule avec Sarah!


M : Alors, ça y est? Vous êtes enfin passé au choses sérieuses avec Peter hier soir?

S : je croyais que tu voulais pas savoir?

M : Pas les détails, mais ça tu peux me le dire quand même!

S : Et bien désolé de te décevoir mais nous n'avons fait que dormir!!! 

M : Eh ben! Dis lui un peu qu'on est au 21ème siècle et non plus au 17 ème!


Elle éclates de rire!


M : Au fait, tu es mon alibi ce soir car je passe la nuit chez Seb!

S : Ok!


Dès la journée finie et une fois le campus vidé de ses étudiants, nous rentrons ensemble chez lui! 

Et à ma grande surprise, une soirée romantique m'attendait!


M : C'est en quel honneur?

S : Y a t'il besoin d'une raison pour te faire plaisir ma belle?


Wouah, alors là j'hallucine! Il a sortit le grand jeu en plus, succulent repas, dîner aux chandelles, vin, bouquets de fleurs, la totale...


M : T'es vraiment un homme bon à marier toi! Et je peux ajouter excellent cuisinier à ta longue liste de compétences, le repas est délicieux!

S : Merci!


Nous passons une soirée magique et au moment d'aller se coucher je n'hésite pas à lui dire ce que je pense de son côté sauvage dans le sexe!


M : Merci Seb, c'était une sublime soirée mais est-ce qu'elle pourrait continuer au lit aussi? Car je t'avoue que le sexe bestial c'est bien de temps en temps mais j'aime aussi beaucoup la tendresse et la douceur!

S : Vos désirs sont des ordres ma beauté!


Ses lèvres commencent à parcourir mon corps et je m'embrase de la tête aux pieds. Cette fois il est tellement doux, attentionné, préoccupé par mon seul plaisir qu'il me fait jouir plusieurs fois rien qu'avec sa langue et ses doigts! Lorsqu'il me pénètre enfin, même ses coups de reins lents et sensuels me font perdre la tête tellement il sait bien s'y prendre! Lorsqu'il jouit enfin, nous restons un long moment à nous contempler les yeux dans les yeux! J'effleure ses lèvres du bout des miennes, il caresse mon visage et la lueur que je vois dans ses si beaux yeux me donne du courage à lui avouer mes sentiments :


M : Je t'aime Seb!


Il parût d'abord surpris par ma révélation mais tout en m'embrassant sensuellement, il me répond entre deux baisers!


S : Je crois bien que moi aussi, je suis en train de tomber éperdument amoureux de toi Sadhana!


Après s'être révélés nos sentiments et un dernier câlin, nous nous endormons heureux dans les bras l'un de l'autre. Mais dès le lendemain matin lorsque le réveil sonne, j'ai un mal de crâne horrible et me sens pas bien du tout 


S : Bonjour mon amour, bien dormi? 

M : Je ne me sens pas très bien, je crois que je suis malade!


Il touche mon front et je grelotte même sous ses chaudes couvertures!



S : En effet tu es bouillante! Qu'est ce qu'il t'arrives?

M : Je crois que j'ai chopé un gros rhume!

S : En même temps quelle idée de se baigner à poil par ces temps là!

M : Quoi?????




Laisser un commentaire ?