Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 2 : Désir

2222 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2018 22:22

Je sors de son bureau et il m'emboîte le pas dans le couloir, j'essaye tant bien que mal de ne pas me retourner pour le regarder! Rester neutre et détaché au cas où quelqu'un nous verrait!

A l'extérieur je cherche Drogo qui était censé m'attendre mais je ne vois personne. Jones arrive à ma hauteur à l'extérieur du campus mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, le klaxon d'une sublime voiture de sport rouge retentit sur le parking! Nous nous dirigeons sur le parking tous les deux car sa magnifique Mustang bleu nuit y est garé aussi. Au moment de monter à côté de Drogo, je détaille avec insistance sa sublime voiture! Je m'imaginerais bien y monter dedans.... Prise en flag de contemplation, il me sourit avec un regard ténébreux qui en dit long!

Je m'assieds toute chamboulée et Drogo démarre en trombe énervé. Le trajet se passe dans un silence pesant! Oh la la qu'ils me soûlent ces mecs! C'est seulement arrivés au manoir qu'il se décide enfin à parler! 


D : Putain! Pourquoi t'as fait ça?

M : Fais quoi?


Il parle tellement fort que ça a rameuté Peter et Nicolae en haut des escaliers et suivent notre discussion houleuse comme un spectacle!


D Loan, j'en reviens pas! De tous les mecs du campus, il faut que tu te tapes le pire de tous!

M : Mais putain Drogo, en quoi ça te regarde ma vie sexuelle, t'es pas mon mec que je saches! Je fais encore un peu ce que je veux avec qui je veux!

P : T'as couché avec Loan?


En moins de deux Peter, nous avait rejoins choqué par ce qu'il venait d'entendre!


M : Oh tu vas pas t'y mettre toi aussi Peter! Mais merde je vous demande moi, qui ou plutôt combien de gonzesses vous avez sautés dans toute votre existence?

N : Sadhana à raison les garçons, c'est sa vie privée, ça ne vous regarde pas!

P : Oui mais tout de même Loan, il va te faire une réputation de merde!

M : Et bien figure toi que non, ça s'est passé il y a deux mois et il n'a jamais ouvert la bouche!

D : Jusqu'à aujourd'hui ce qui nous a valu d'être convoqué dans le bureau de Jones!

P : Oh merde!

D : Et elle a même eu droit à son petit entretien privée avec lui!

M : Et qu'est-ce que tu insinues? Qu'on a niqué comme des fous sur son bureau?

D : Vu la façon dont il te regardait, ça ne m'étonnerait pas!


Et la gifle partie toute seule! Les yeux de Drogo virent au rouge mais je ne m'en formalise pas car je crois qu'il ne m'a jamais vu sortir de mes gonds! le sang chaud espagnol des Lobo ressort et je lui hurle dessus :


M : Espèce de connard! Tu oses me traiter de putain alors que Monsieur sautes sur tout ce qui bouges? Et tu crois que tu me fais peur, tu comptes faire quoi au juste? Me mordre? Bah vas-y qu'est ce que tu attends?


Je dégage mon cou pour le provoquer !


M : Vas-y Drogo! J'ai toujours rêvé de rester jeune et éternelle! Fais toi donc plaisir!


Et je lui tiens tête, on se foudroie du regard jusqu'à ce que Nicolae me passe un sacré savon!


N : Ne rigole pas avec ces choses là Sadhana, tu nous connais mieux que quiconque, donc tu es bien placé pour savoir que cette condition est un fléau!


Il n'a pas tort, je sais au fond de moi à quel point ils souffrent, j'étais juste sous le coup de la colère et je m'en veux immédiatement d'avoir provoqué Drogo à ce sujet! Les larmes coulent toute seule et je pars en pleurant dans ma chambre en laissant mes trois vampires plantés dans le hall d'entrée!


P : T'es vraiment trop con Drogo, qu'est ce qu'il t'a pris de lui parler comme ça?

N : En tout cas, c'est la seule capable à te tenir tête sans avoir peur, qu'est ce qu'il t'arrives je ne te reconnais pas!

P : Eh eh eh tu serais pas un peu jaloux toi?

D : Grrr


La soirée se passe sans encombre, j'ai couché Lorie, je mange seule, les garçons ayant déserter les lieux et je me prélasse dans un bon bain. Mais au moment d'aller me coucher j'entends au loin dans le parc un hurlement de loup! Ni une ni deux j'enfile un vieux survêtement et un pull et je dévale les escaliers. Je cours à travers les bois et les feuillages éclairés par la pleine lune. Je m'arrêtes tentant d'écouter si je l'entends à nouveau mais à ma grande surprise, je l'aperçois à une dizaine de mètres devant moi! Il est sublime, majestueux, un pelage bleu nuit et des yeux couleur or! Nous nous regardons un instant puis il s'enfuit.


M : Non! ne t'en va pas! 


Je met mets à courir à sa suite mais bien plus rapide, il me sème sans difficulté!

Et Merde! Je reste là tentant de reprendre mon souffle lorsque tout à coup une main se pose sur mon épaule et j'hurles de surprise!


M : Aaahhhh! Putain Drogo, tu m'as fait une peur bleue!

D : Bah alors ma petite chose! Y a de quoi! tu es seule ici au milieu des bois avec un vampire! Qu'est ce que tu fais là?

M: J'ai vu un loup!

D : Un loup? Ici sur notre propriété?

Drogo se raidit et regarde tout autour de lui à la recherche du moindre indice!

M : Attends, tu vas pas me dire que ce sont toujours vos ennemis? 

D : Bien sûr que si!

M : Mais pourquoi? Sarah est bien votre amie alors que c'est une sorcière!

D : Ca n'a rien à voir, les loups sont des prédateurs comme nous et chacun doit rester sur son territoire!

M : Bon bref, en tout cas il est parti et toi que fais tu ici ?

D : Je te cherchais.

M : Pourquoi ?

D : Pour m'excuser de mon comportement de tout à l'heure!

M : Oh! Moi aussi je n'aurais pas dû te pousser à bout sur un sujet aussi sensible! Je suis vraiment désolé!


Il me prend dans ses bras en signe de réconciliation et il m'avoue :


D : Je sais pas ce qu'il me prend mais je ressens le besoin de te protéger tout le temps et ça m'a mis hors de moi d'apprendre que tu avais couché avec ce débile! Sérieux Sadhana, il y a mieux comme mec quand même!

M : Genre toi? Tu serais un peu amoureux de moi, toi?

D : Moi amoureux? Non jamais même si tu es très belle et que je dirais pas non pour m'amuser toutes les nuits avec toi!

Je lui met une tape sur le torse et il rigole de mon air boudeur!

M : Je t'aime comme un frère Drogo et je préfère les bruns ténébreux au blond impétueux!

D : Si c'est que ça je peux me teindre les cheveux!


Nous éclatons de rire ensemble mais d'un coup Drogo se stoppe net et me fait signe de me taire.


D : Chut!


Il regarde tout autour de lui inquiet et je fini par lui demander :


M : Qu'est ce qu'il y a?

D : J'ai l'impression qu'on nous observe.... Allez viens grimpe sur le dos de ton vampire préféré, je te ramène à ta chambre!


En quelques seconde nous sommes au manoir et d'un saut spectaculaire, nous atterrissons dans ma chambre par la fenêtre et il me dépose un bisous sur le front!


D : Bonne nuit ma petite chose!

M : Bonne nuit ma vieille chose!

D : Quoi? C'est quoi ce surnom débile?

M : Tu as bien 200 ans non? Donc si moi je suis ta petite chose, toi tu es ma vieille chose!

D : Charmant!


J'éclates de rire devant sa mine dégoûté et lui lance un oreiller en pleine figure mais il l'esquive et quitte ma chambre sans que je n'ai eu le temps de voir quoi que ce soit! Ah cette vitesse vampirique je ne m'y habituerais jamais!

Je me couche et me demande comment ça se fait qu'en six mois ici c'est la première fois que je vois un loup? Pourquoi se manifeste t'il seulement maintenant? C'est tout de même étrange! Et puis mon esprit divague sur le sublime sourire du professeur Jones et je m'endors paisiblement.


Ce matin, le dernier cours de la mâtiné est celui du Professeur Jones et je suis stressé de le revoir après notre échange d'hier! Je m'installe bien au fond toujours avec mon garde du corps Drogo, Sarah et Peter qui avait bizarrement envie d'assister à ce cours aujourd'hui ! Je trouve Sarah et Peter assez complice, je soupçonnes qu'ils soient attirés l'un par l'autre mais qu'ils n'osent pas se l'avouer! En même temps, un couple vampire-sorcière ça ne cours pas les rues! 

Quand le professeur entre dans l'amphi mon ventre se noue! Il balaye l'assistance du regard et nous fixe tous les quatre. Je crois apercevoir un petit rictus sur ses lèvres puis il commence son cours! Et nous sommes estomaqués par le nouveau programme!


Jones : Bonjour à tous, nous attaquons le second semestre et nous allons maintenant nous intéressés aux Mythes et Légendes des vampires, sorcières et loup garous! 


Je sens mes trois amis mal à l'aise à mes côtés et le professeur Jones va droit au but en m'interrogeant :


J : Mlle Lobo, je connais votre passion pour les loups mais que savez-vous des vampires?


Oh putain! Il est sérieux là! Je sens Drogo se crisper et je pose ma main sur la sienne sous la table pour le calmer. Peter et Sarah me dévisage comme s' ils avaient vu la vierge mais je fais mine de rien et joue la fille innocente.


M : Euh.... Pas grand chose à vrai dire Monsieur! J'ai vu les films Dracula et Twilight et à part la légende qu'ils séduisent leur proie pour se nourrir de leur sang, je n'en sais pas plus! Et je ne suis pas trop fan de ses suceurs de sang à la peau glacée, je préfère de loin les fourrures bien chaudes des loups-garous Monsieur!


J : Hum! Je vois ça! Bien merci pour votre réponse Mademoiselle!


Il reprend son cours comme si de rien n'était et mes trois compères ahuris se retourne vers moi.


P : C'était quoi ce plan drague à deux balles?

D : Putain ça sent le roussi!

M : J'en sais rien moi, c'est bizarre, il est au courant pour vous?


Mais au lieu de me répondre Sarah se fout de ma gueule :


S : "Je préfère les fourrures chaudes des loups-garous"! Mais t'es sérieuse là?

M : Pff


Le cours continue sans nouvel incident, il évoque toute les légendes des vampires et nous demande de nous documenter sur le sujet !

A la fin du cours, il m'interpelle encore et tous les regards sont braqués sur moi. Je rejoins son estrade timidement lorsque j'entends glousser les pintades de Samantha. Je soupire d'avance sachant les ragots qui vont circuler sur mon compte!


J : Ne fais pas attention à elles! 

M : Facile à dire pour vous!

J : Oh tu es sûr, dans la salle des profs ce matin, j'ai déjà entendu le bruit de couloir qu'on avait couchés ensemble hier dans mon bureau!

M : Quoi??


Mon sang se glace à l'entente de ses paroles mais comme il s'est rapproché de moi pour m'avouer ce petit détail sans que personne d'autre n'entendes, je reste troublé par l'intensité de son regard.


J : Ne t'en fais pas, tout le monde à l'habitude ici, depuis que j'enseigne, j'ai une nouvelle conquête tous les jours apparemment et les ragots finissent par se tasser!


Il me fixe toujours et 'ai l'impression cette fois d'y voir des flammes de désir dansés et ses yeux ont pris une teinte magnifique, on dirait de l'or. Je penche un peu la tête sur le côté pour mieux les observer et j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce regard! D'un coup il rompt le lien visuel et me tend un livre!


J : Vu ta passion pour les loups, je voulais te prêter ce livre, ça traite du peuple amérindiens et du lien qu'ils avaient tissé avec les prédateurs!


Je reprends mes esprits tant bien que mal, me saisit du livre qu'il me tend et le contemple.


M : Oh.... Merci! Je ne le connais pas celui là! Il est de qui?

J : De moi!


Je reste sans voix et planté comme une godiche sur l'estrade alors qu'il récupère ses affaires et commence à s'éloigner.


J : Je serais dans mon bureau en fin d'après-midi, si tu veux me rejoindre nous pourrons en discuter plus en détail!

Je rêve où il est en train de me proposer un rencard là!  

M : Euh.... oui! Avec plaisir Monsieur!


Un magnifique sourire illumine son visage et il me dit en passant la porte :



J : Parfait alors à tout à l'heure..........


Laisser un commentaire ?