Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 35 : Bataille finale

2649 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/09/2018 19:00

Me voila transformée en une immense louve blanche géante aux yeux violets et canines acérés avec la force et la vitesse des vampires et les pouvoirs des plus puissants sorciers.

Toute cette puissance réunie en un seul être et je suis définitivement plus que prête à anéantir une bonne fois pour toute, le grand Viktor Bartholy.......


Ma nouvelle transformation est pour le moins impressionnante! Je crois que tous le monde s'est arrêté de se battre juste pour voir ce que j'étais devenue!Moi même je n'en revenais pas! Il y eu un lourd silence tellement tous étaient stupéfaits. 


Noémie : Enfin la voilà la vraie puissance de l'enfant légendaire!!

Jones : Oh putain! je t'avais déjà vu en louve mais là t'es flippante!

Drogo : C'est carrément excitant tu veux dire! T'es sublime ma chérie!


Tous les regards étaient braqués sur moi, je pouvais lire de la fierté dans les yeux de mes plus grands alliés et de la peur chez les nouveaux-nés ainsi qu'Azzo et Viktor! Il n'y avait plus que mon grognement canin qui fendait l'air en deux mettant fin à cette pseudo-pause ! 


La bataille reprit de plus belle, les nouveaux-nés se faisaient dé-soudés un par un sous la puissance des loups-garous et des vampires. Les sorcières prenaient soins des blessés tant bien que mal tout en tentant de se défendre aussi! Azzo et Viktor ne savaient plus où donner de la tête tellement tout leur plan tombait à l'eau. Jones avec Bellacci en profitent pour se jeter sur Azzo! Bellaci l'immobilise laissant l'opportunité à Sarah de sauter sur le dos de Seb transformé en loup garou. Il l'éloigne pour la mettre à l'abri dans le clan des sorcières, la pauvre épuisée par sa grossesse et toutes ces émotions. Puis Bellacci brise la nuque d'un coup net à son ancien confrère comme il le lui avait promis quelques heures plutôt et le traître d'Azzo tombe raide mort sous les yeux stupéfaits de Viktor! 


Nicolae, Peter et Drogo se jettent sur leur père pour tenter de libérer les jumeaux et Lorie mais c'est sans oublier que ce dernier est très fort et il envoie ses trois fils valsés sans aucun efforts. Je m'apprêtait à intervenir alors que contre toute attente, Viktor tente de se débarrasser de mini-Peter et Lorie en les envoyant valser en l'air puis il prend rapidement la fuite avec Nalia! 


L : Ne le laisser pas s'échapper!!! 


Peter et Drogo réagissent aussitôt en rattrapant les enfants au vol pour leur éviter une chute mortelle et les mettre à l'abri. J'ordonne à quelques vampires et loups-garous de rester auprès des sorcières pour protéger les blessés et de terminer de se débarrasser des nouveaux-nés restants tandis que je m'élance à travers champs avec les originels, la meute de loups géants, Seb, Nicolae, Peter et Drogo sur mes talons!


C'est alors que commence une course surnaturel avec tous mes alliés les plus puissants à la poursuite de Viktor Bartholy!

Le rattraper n'est pas dure, nous sommes tous à vitesse égale, le problème est de trouver une solution pour le coincer alors qu'il tient Nalia!


Bellacci : Merde! Nous ne pouvons rien tenter de peur de blesser ta fille, même avec nos pouvoirs, elle pourrait être touchée!

Drogo : Tanpis!! Je préfère la voir blesser que sous l'emprise de ce monstre!


Moi : Drogo ne dit pas de conneries, je réfléchis à une solution! Sébastian! Si on le prend tous les deux par surprise chacun d'un côté, je peux essayer d'amortir la chute de Nalia avec ma fourrure! Tu penses que c'est jouable?

Seb : Risqué mais faisable!


Peter : Putain Lyana, t'es une puissante sorcière aussi, tu peux pas faire en sorte de l'immobiliser ou protéger Nalia de nos attaques?

Moi : J'ai essayé mais il est toujours immunisé! Je ne comprends pas, la mort de Rosanna à inverser ses sortilèges, pourquoi la magie ne marche pas sur lui? 

 

Nicolae : Retente!

Drogo : Non! Et si tu te loupes il pourrait tenter de tuer notre fille! Je préfère pas prendre le risque!


Peter : Bordel trouvez vite une solution!

Moi : Bon Seb on le prendre par surprise et Drogo tu essayes de récupérer Nalia en même temps!


Seb : Ok

Drogo : Go!


Je surprends Viktor par la gauche tandis que Seb le surprend par la droite et Drogo tente de lui subtiliser Nalia des bras mais ayant anticipé notre attaque il nous esquive de justesse donnant au passage un terrible coup de pieds dans le flan de Seb. Il nous échappe et nous devance! 


Moi : Merde! Fais chier! Seb ça va?


Ce dernier ne me réponds pas et couine de douleur. Il ne se relève pas ayant peut-être quelques côtes brisés! 


Moi : Reprends ton apparence humaine, je te ramène au camp pour qu'on te soigne! Drogo! Ne laissez pas Viktor nous devancer, continuer à l'encercler le temps que l'on trouve une solution et je vous rattraperais!


Drogo repars aussitôt pendant que Seb grimpe sur mon dos difficilement!


Moi : Accroche toi bien ça va secouer!

Seb : AAAIIIIIIEEE! Putain. Je suis désolé de te faire perdre ton temps! 

Moi : Non c'est ma faute si tu es blessé! C'était une idée débile! Je sais que les autres ne vont pas le lâcher et ça va me permettre de trouver une solution avec Noémie et ne plus agir imprudemment sur un coup de tête!


Nous arrivons au camps des sorcières où je découvre l'ampleur des dégâts! Tous les nouveaux-nés ont été exterminés mais beaucoup d'alliés ont trouvés la mort où sont gravement blessés! Les sorcières tentent de les soigner par des sorts de magie et des potions concoctés sur le pouce. Je pose Jones auprès de Sarah où elle me fait part que mini-Peter n'arrête pas de pleurer et que personne n'arrive à le calmer. D'un coup de museau j' apaise mon fils puis je me tourne vers Noémie Bishop.


Moi : Noémie! Qu'est ce que je peux faire pour arrêter Viktor sans blesser ma fille? Et tu l'avais vu tout ça, tout ce qui s'est passé? Tu le savais?

N : Oui je l'ai vu mais tu sais que si je t'en avais parlé cela aurait changé le cours des événements et donc transformé le futur! Je ne pouvais rien te dire!


Je m'énerve face à sa révélation!


Moi : Oui mais là il s'agit de la vie de ma fille, en plus la magie ne fonctionne pas sur lui, alors dis moi! 

N : Je peux seulement te dire que ta fille même bébé est très puissante et intelligente! Vite, retrouve vite ton mari et ensemble vous trouverez la solution!


Aussitôt dit, aussitôt fait je cours retrouver Drogo, je n'ai jamais couru aussi vite de toute mon existence, je les retrouve assez rapidement car leur tactique est d'encercler Viktor et de le faire tourner en rond tel une proie prise au piège mais un vampire ne se fatigue jamais! Drogo, Peter et Nicolae courent ensemble à l'opposé des originels et des loups pour ne lui laisser aucune échappatoire!


Moi : Drogo! j'ai besoin de toi! Noémie m'a dit qu'on trouverait la solution ensemble et que Nalia même bébé est très intelligente et très puissante! 

Drogo : Je crois que j'ai compris! Il faut qu'on aille chercher Peter, nous avons besoin de lui!


Nicolae : Bougez pas j'y vais!

Moi : Sarah m'a dit qu'il ne faisait que pleurer, ce doit être la séparation avec sa sœur!


Nicolae revint aussitôt avec notre fils et nous nous arrêtons de courir un instant pour réfléchir ensemble!


Moi : Nicolae, Peter, vous allez dire aux autres que nous avons peut-être une solution et que dès je donne mon signal (hurlement de loup), ils se tiennent prêt à l'attaquer!

Nous nous retrouvons tous les trois, Peter dans les bras de Drogo et moi.


Drogo : J'ai besoin de toi mon fils, ta sœur est en danger! tu l'a senti puisque tu n'es pas bien depuis la séparation! Et grâce au lien unique qui vous unit, vous êtes connectés alors j'ai besoin que tu lui fasse passer un message pour qu'elle s'échappe des bras de ce monstre par tous les moyens possibles qu'elle trouvera! 


Peter nous fixe droit dans les yeux, ils sont impressionnants car malgré leurs trois mois où il en paraissent douze vue à la vitesse à laquelle ils grandissent étant donné leurs conditions exceptionnelle, je sens au fond de moi qu'il a tout compris!

Une lueur sombre passe dans son regard et il fronce les sourcils, il tend la main pour caresser la joue de son père et de l'autre la pose ma tête de louve! Comme voulant établir un contact entre nous tous et elle pour qu'on le puisse lui passer un message. Avec drogo nous pensons alors très fort :


"Nalia, tu es en très grand danger entre les mains de ce monstre, tu as un énorme pouvoir en toi, sers toi-en, réveille le et échappe toi de son emprise pour nous retrouver tous les trois!"


De son côté Peter a fermé les yeux comme s 'il tentait de faire passer son propre message à sa jumelle et ça à l'air de fonctionner car le miracle se produit lorsque nous entendons Nalia pleurer.


Viktor s'arrête net sentant la petite trop agitée dans ses bras, les yeux de Nalia virent aux rouge sang et ses canines s'allongent, elle entre dans une rage folle et une halo d'une lueur orangé entoure son petit corps. Elle finit par mordre les poignets de Viktor qui la retenaient prisonnière où ce dernier sous la surprise du pouvoir que ma fille dégage, la lâche machinalement! J'hurle aussitôt le signal et tous se jettent sur Viktor! 


Drogo récupère enfin notre fille. Elle se blottie dans les bras de son père faisant au passage un câlin à son frère jumeau.

Drogo : C'est bien ma princesse, papa est fier de toi! Tu as été très courageuse.


Mais Viktor ne se laisse pas faire et use de tous ses pouvoirs pour se débattre. Éclate alors une terrible confrontation entre originels aidé des loups-garous et Viktor. La puissance de ce dernier est phénoménal surtout seul contre tous, il ne lâche rien sachant peut-être que c'est bientôt la fin pour lui. Mais certains pouvoirs cachés des plus anciens originels ont finalement raison de lui! Et il est enfin maîtrisé!


Moi : Ramenez le au camp qu'il reçoive sa sentence en présence de tous!


Nous reprenons tous tranquillement le chemin du camp! Les jumeaux dans les bras de leurs tontons adorés lorsque Drogo me demande une chose farfelue!


D : Dis mon cœur, j'ai toujours rêvé de chevaucher une louve, je peux monter sur ton dos pour le retour?


J'éclates de rire mais devant son air sérieux je lui réponds :


Moi : Allez grimpe!

D : Waouh, c'est jouissif! Tu es immense!

Moi : Accroche toi c'est parti!


Et je m'élance avec mon mari sur mon dos qui rigole comme un gamin! Nous dépassons les autres qui nous regarde éberlué par la situation assez burlesque. 


Mais la rigolade fut de courte durée. Nous revenons au camp et tous voient l'ampleur des dégâts, une montagne de nouveau-nés est entassée en train de brûler tandis que d'autres ont fabriqués des cercueils de fortunes pour pouvoir ramener leurs proches défunts chez eux! Les originels vont aussitôt aider à soigner les blessés grâce à leur pouvoir puis nous allons prendre des nouvelles de Sarah et Sébastian! Peter retrouve sa bien aimée et nous nous rassemblons tous autour de la centaine de défunts où nous improvisions une cérémonie! Nous faisons tous une prière pour eux. Ce qui devait être un jour heureux a fini en jour mortel pour mes amis!


Je me retourne la rage au ventre vers l'auteur de cette tuerie, Viktor est immobilisé au centre du cercle par le pouvoir d'un originel. Je tourne en rond autour de lui, toujours en louve géante où sa tête m'arrive à peine au garrot et je lui hurle :


Moi : As-tu vu ce que tu as fait? Des centaines de milliers de morts tout ça pour quoi, hein? Pour assouvir une petite vengeance personnel et prendre le pouvoir? Même ton armée de nouveaux-nés, tous ces pauvres humains que tu as transformés, et Azzo que tu as corrompu pour nous trahir! Tu as vu le carnage que tu as fait? 


Nous lui relevons le menton pour qu'il regarde bien la montagne de corps démembrés en train de brûler!


V : Je m'en contre fou, je recommencerai encore et encore jusqu'à vous voir tous morts jusqu'au dernier!


M : Mais tu n'as pas compris que c'en est fini pour toi! Je t'avais laissé une seule chance et tu n'en auras pas deux! Je laisse ton sort entre les main de tes anciens confrères les originels, qu'ils te torturent ou te tuent de la manière qu'ils veulent, je ne veux plus entendre parler de toi! Adieu Viktor Bartholy!


Je m'apprête à rejoindre ma famille et à le laisser aux originels lorsque par je ne sais quel miracle il arrive à se défaire du sort qui le retenait prisonnier et me saute dessus!

Tout le monde hurle pour me prévenir mais vu sa rapidité il arrive sur moi pour me prendre à la gorge mais poussé par un instinct de survie et étant aussi rapide que lui, je l'esquive de justesse. L'occasion est trop parfaite, sa tête n'est qu'à quelque centimètres de ma gueule et toute la rage et la haine que j'ai envers cet homme depuis quatre siècles ne me font plus douter! 


Je ne suis pas une tueuse mais ce monstre ne doit plus jamais pouvoir nuir à personne. Pour mes amis, ma famille, toutes les personnes ici présentes qui ont perdu un être cher aujourd'hui, pour tous ces pauvres humains qui n'avaient pas demandé à être transformés en nouveaux-nés et finir exterminés, pour la balance du bien et du mal dans ce monde, pour la survie de toutes les créature surnaturelles et pour un avenir serein pour tous!


Non je n'ai aucun scrupules!


J'ouvre ma gueule en grand et me saisi de sa gorge, d'un coup de dents acérés suivi de deux secouements de la tête, son corps décapités vole quelques mètres au dessus de nous et vient s'éclater aux pieds de l'assemblé qui était réunis pour sa sentence!

Un peu tous estomaqué de mon accès de rage et de violence mais aussi n'en revenant pas de voir le corps de Viktor coupés en deux! Je savoure ce plaisir immense, j'effectue encore un coup de pression de ma puissante mâchoire sur la tête ensanglantée toujours dans ma gueule pour être sûr qu'il soit bien mort et je la recrache à côté de son corps que Nicolae, Peter et Drogo s'empressent de brûler!


Nous je ne rêve pas, c'est bien réel, je viens de tuer le grand Viktor bartholy.....








Laisser un commentaire ?