Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 25 : Répit

2536 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/05/2018 10:21

PDV Drogo


Je suis submergé par l'émotion de voir cette scène où la salle entière est incliné devant ma femme! Oui ma petite chose qui est aussi puissante que dix originels, qui vient de dévoiler un souvenir douloureux à des inconnus et qui m'a sauvé la vie en envoyant le grand Viktor Bartholy en exil! J'en ai les larmes aux yeux! Même Nicolae, Jones, Sarah et Peter sont aussi ému que moi! Lyana à l'air troublé de ce qu'il se passe elle ne sait pas trop comment réagir face à cela, elle n'ose pas bouger, encerclé par toutes ces personnes à ses pieds! Bellacci voyant son trouble se redresse et met fin à cette pseudo allégeance!


B : Bien! Nous devons laisser Lyana aller se reposer et retrouver sa famille!


Tous acquiesce et se redresse, la foule commence à partir sauf les originels qui restent à nos côtés pour dire au revoir plus personnellement à Lyana.


Renatus : J'ai aussi oublier de préciser que vu ton pouvoir et le sang originel coulant dans tes veines, la place de Viktor te revient de droit. Tu siégeras à nos côtés au sein du conseil. A bientôt ma chère.


Puis il se baissa pour lui adresser un baise main digne d'un seigneur de son époque suivi ensuite de tous les autres : Archéon, William, Philippe, Lestat, Varney, Markus et Azzo viennent un par un effectuer ce geste si symbolique prouvant qu'elle fait officiellement partie dès leurs!  


Seul Bellacci s'octroie le droit de lui déposer un baiser sur la joue et lui pris la main pour la ramener vers nous. Moi je suis toujours assis par terre abasourdie par tous ce qu'il vient de se passer, Peter à mes côtés m'aidant à me relever mais elle accoure vers nous et me saute au cou!


L : Drogo! j'ai eu si peur, j'ai cru qu'il allait te tuer!

D : Oui moi aussi mais je suis toujours là grâce à toi! Je suis si fière de toi, ce que tu as fait ce soir était incroyable! Je t'aime tellement.


Après un baiser rapide mais intense car nous n'étions pas seul, elle finit par se détacher de moi car Bellacci et les autres restants au château viennent me demander comment je vais.



Pdv Lyana 


Je laisse Drogo avec Bellacci et les autres et me dirige vers Nicolae, Peter, Jones et Sarah.

Je saute dans les bras de Peter et attrape Nicolae pour un câlin collectif.


L : Vous m'avez manqué!


P : Toi aussi tu nous à manqué! 


N : Toutes mes félicitations au fait, pour votre union et les jumeaux. je suis quelque peu surpris par tout ce qui s'est passé en si peu de temps mais je dois dire que tu nous a épaté!


Nicolae se desserre de notre étreinte pour aller parler à Jones mais je garde Peter dans mes bras. Je le vois me dévisager un peu gêné, il est vrai qu'il ne m'a jamais vu comme ça!

 

P: Ta peau est si froide et tes yeux si beau, je n'en reviens pas que tu es réellement comme nous! Tu es si belle!


Je vois quelque chose passer dans son regard à ce moment là! Un mélange de mélancolie et de désir à la fois. Je sais que je ne le laissai pas indifférent et j'avoue que des fois je me demande pourquoi je suis tombé sous le charme du pire des 3 frères et pas plutôt lui qui est si doux et si gentil. Cela m'attriste un peu de le voir ainsi! Mais un énorme coup de pieds me ramène à la réalité.


L : Ouch!


P : Je peux ?


L : Bien sûr!


Je lui pris les mains pour les poser sur mon ventre. Une sensation de bien être m'envahit tout à coup et un mince sourire illumina son visage si mélancolique quand les jumeaux se mirent à bouger sous ses mains.


L : Qu'est ce que t'as fait?

P : J'ai le pouvoir de guérison, de soulager les douleurs et sous mon rôle de faux étudiant, je suis médecin! Et oui t'es pas la seule à avoir des secrets!

L : Sérieusement? Tu veux bien devenir mon docteur personnel alors pour surveiller ces petits monstres?

P : Avec plaisir!

L : Et devine le prénom que j'ai choisi de donner à mon fils! 

P : Je ne sais pas, Loan peut-être? dit il en rigolant pour me taquiner.

L : Ca va pas non! C'est quelqu'un qui m'est très cher.  

P : Aucune idée.

L : Toi!

P : Moi?

L : Oui toi! Je veux lui donner ton prénom Peter.

P : Je ne sais pas quoi dire! Ca me touche beaucoup.


Je le vois très ému à cette annonce et je me blotti plus fort contre lui en lui chuchotant à l'oreille.


L : Tu veux savoir pourquoi j'ai choisi ton frère plutôt que toi?

P: Oh oui j'ai toujours voulu savoir pourquoi? m'avoue t'il en resserrant son étreinte sur mes reins.

L : Tu vois l'amour ça peut s'arrêter à tout moment, ça peut détruire et faire très mal alors que toi tu es tout pour moi, mon meilleur ami, mon frère, mon confident, je t'aime énormément Peter, pas de la même façon dont j'aime Drogo mais je sais que quoiqu'il se passe on sera toujours présents l'un pour l'autre.


Je lui dépose un baiser sur la joue et je vois un beau sourire illuminé son visage.


P : Je ressens la même chose, je suis simplement frustré que lui, il ait droit à tes baisers passionnés et bien plus!


Je lui met une tape sur l'épaule et nous rigolons tout les deux de bon cœur jusqu'à ce que Drogo nous interrompe.


D : Pas touche frangin, elle est à moi!


P : Justement j'étais en train de lui dire que si vous divorciez, avec moi elle pourrait toujours porter notre nom!


Drogo grogna et nous éclatons de rire encore une fois lorsque nous nous dirigeons vers tous les autres dans la salle à manger pour fêter notre première victoire sur Viktor. Les originels restant discutent dans leur coin tandis que je m'assieds au salon entouré de Drogo, Peter, Sarah et Seb.

Nicolae est parti récupérer Lorie et lui expliquer ce qu'il s'était passé sans tout lui révéler au sujet de Viktor. Mais dès qu'elle arriva au salon elle me sauta sur les genoux en me faisant un énorme câlin. Nous restons un peu tous surpris par cet élan d'affection si rare venant de sa part!


Lorie : Lyana, tu m'as manqué. Alors c'est vrai que t'es comme nous? Tu es trop belle. Et c'est vrai que tu t'es marié avec Drogo et que vous allez avoir deux bébés?

L : Oui Lorie, tout est vrai!

Lorie : Et tu voudrais pas devenir ma maman aussi?

L : Quoi? Mais pourquoi tu dis ça Lorie? Je suis ta nounou pas ta maman!

Lorie : S'il te plait, je te demande pardon pour toutes les horreurs que je t'ai faites subir mais je veux une vraie maman qui est comme moi pour toujours! Maintenant tu fais parti de la famille, je veux que ce soit toi ma maman!


Elle se mit à pleurer et nous restons tous un peu surpris par cette révélation! Et si c'était ça son vrai problème depuis le début, le manque d'amour maternel et de n'être élevé que par des garçons? Je regarde les trois frères un à un mais aucun ne prend la parole tellement attristé par le malheur de la petite! Et je pris une grande décision.


L : D'accord!


Tous me regarde ébahis!


N : Ne dis pas n'importe quoi Lyana!

L : Oh non ce n'est pas n'importe quoi, je suis sérieuse. Je suis comme vous, marié à Drogo et nous allons tous vivre au manoir en nous préparant à l'arrivé des jumeaux. Donc nous sommes une vrai grande famille alors si Lorie veut me considérer comme sa maman et lui permettre d'être plus heureuse ainsi, je suis d'accord. 


Lorie : C'est vrai, t'es d'accord? Vous aussi vous êtes d'accord?

N : Lyana a pris sa décision donc elle assume!

D : Tant que tu m’appelles pas Papa! Ca me va.

P : Oui, de toute façon une nounou c'est un peu une maman de substitution, donc elle joue déjà un peu ce rôle!


L : Mais à une condition Lorie! Tu deviens une petite fille sage qui écoute et qui arrête tes jeux morbides! Tu vas devenir un peu plus responsable car les jumeaux vont arriver bientôt donc tu vas être grande sœur et tu devras montrer l'exemple. Compris? 

Lorie : Promis Maman! Je suis tellement impatiente que mon petit frère et ma petite sœur sortent de ton ventre. 


Elle se blottie contre mon ventre pour les sentir et nous nous faisons un énorme câlin. Et nous passons une excellente soirée avant de tous rentrer chez nous.


Bellacci nous ramène tous à Mistery Spell grâce à la téléportation. Nous atterrissons au beau milieu du Hall d'entrée du manoir et cela fait un bien fou de rentrer chez soi. Nous disons au revoir à Seb et Sarah qui sont épuisé mais de toute façon nous les retrouvons bientôt pour finaliser les détails de la réunification.Nous avons annoncé à tous les clans que ça aurait lieu dans environ un mois et demi dans un lieu secret dévoilé au dernier moment. Mais pour l'instant nous avons juste tous besoin de repos après ces événements intenses et de se retrouver en famille.


Pendant ces dernières semaines nous n'avons pas chômés, nous avons retourné tout le manoir en y installant des accessoires pour bébés. Avec Drogo nous nous sommes installés dans ma chambre car c'est la plus grande afin de pouvoir y installer les berceaux au début pour les premiers mois. Nous les installerons plus tard dans l'ancienne chambre de Drogo. 

Il s'implique de façon remarquable dans son nouveau rôle, je ne l'ai jamais vu aussi sérieux et investi, il est également ravi de ne plus aller à l'université pour jouer le rôle d'un jeune étudiant. J'avoue moi aussi, certes ça me manque un peu mais nous sommes heureux de se retrouver en tant que mari et femme et futurs parents! 

Lorie est un amour depuis notre retour, elle s'est totalement transformée, fini la petite peste avec ses jeux morbides, elle a beaucoup mûrie et est impatiente de devenir grande sœur! Les garçons n'en reviennent toujours pas de son nouveau comportement et de nous voir si complice toute les deux, on se câline, on se fait des journées filles à se faire belles et se coiffer. Nous avons une vraie relation mère-fille. 


Nicolae lui n'a rien changé à ses habitudes, c'est plutôt Peter qui m'inquiète, il reste enfermé dans sa chambre quand il n'est pas à l'université. Peut être le fait de nous voir mariés et bientôt parents le fait souffrir plus qu'il ne voudrait l'admettre. Avec son pouvoir de guérison et étant donné que c'est le médecin de la famille, c'est lui qui surveille que la grossesse se passe bien et nous avons décidé que ce serait lui qui m'accoucherait ici au manoir mais finalement je me demande si c'est vraiment une bonne idée! Peut-être devrais-je trouver un autre médecin? 


Seb et Sarah passent nous voir très souvent, il n'y a plus aucune rancœur entre les Bartholy et eux! Ce sont devenus de précieux amis. Ils ont emménagés ensemble et ils cachent leur relation sur le campus en attendant que Sarah finisse ces études. Et ce soir nous faisons une fête pour l'anniversaire de Sarah! Dès leur arrivée Sarah découvre le manoir décoré avec des ballons et des banderoles d'anniversaire, autant dire que j'ai mis le paquet pour ma meilleure amie. Dès qu'ils passent la porte du manoir Sarah me saute dans les bras toute excitée.


L : Joyeux anniversaire Sarah!

S : Oh merci, Lyana c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui. Seb m'a demandé en mariage, regarde!


Elle me montre une sublime bague de fiançailles à son doigt.


L : Waouh, Félicitations pour vous deux, c'est trop génial.


J'embrasse Seb et les garçons les félicites à leur tour.


L : Alors ce sera prévu pour quand?

S : Oh Seb veut attendre que je finisse l'année scolaire donc surement cet été et tu voudras bien être ma témoin?

L : Avec plaisir, j'en serai ravie!

S : Tu es sûre que ça ne te dérange pas? Comme vous avez été marié, ça pourrait te paraître un peu bizarre non?

L : Mais pas du tout Sarah! Je suis trop contente pour vous!


Je serres fort ma meilleure amie dans mes bras et fit de même avec Seb.


L : Je suis heureuse que tu retrouves le bonheur auprès de Sarah!

Seb : Merci ma belle. 

S : Et au fait je voulais te dire aussi j'ai sentie en arrivant que le sortilège autour du manoir faiblit.

N : Quel sortilège?

L : Celui que j'ai mis en place pour que Viktor ne puisse pas approcher du manoir!

P : Sérieux, t'as réussi à faire ça pour toute la propriété?

L : Je vous rappelle qu'il n'est pas encore mort et que nous l'avons mis très en colère donc oui je tente de nous protéger!


Seb : Sarah en a mis un aussi sur notre maison, on ne sait jamais quand il aura l'intention de se venger, il vaut mieux être prudent.

D : Mouais mais ça ne nous protège qu'ici et pas si on sort à l'extérieur?

L : T'inquiète pas, on le sentira arriver à des kilomètres à la ronde comme la dernière fois et à ce moment là on se barricadera au sein du manoir. mais je ne pense pas qu'il tente quoi que ce soit avant la réunification! Il doit préparer sa vengeance et on doit se préparer à l'affronter encore.

Seb : Oh mais on se fait pas des soucis, tu es bien plus puissante que lui!


S : Bon et si on trinquait tous ensemble à nous, à mon anniversaire, j'ai 22 ans aujourd'hui, l'homme de ma vie m'a demandé en mariage. Mon dieu que cette journée est riche en émotion! Que rêver de mieux?


L : Aaaaaahhhhhh! 


Tout à coup je ressenti une énorme contraction et je m'agrippe à la table en hurlant de douleur! Peter me rejoins aussitôt et met une main sur mon ventre pour capter l'intensité et la durée des contractions et tenter de les atténuer aussi avec son don. Mais une autre arriva et je me plie de douleur.



P : Merde, le travail à déjà commencé, t'es entrain d'accoucher......


Laisser un commentaire ?