Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 8 : Retrouvailles

1403 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/04/2018 14:07

Avec Sarah, nous atterrissons à Londres dans le début de l'après-midi. Nous réservons un hôtel pour la nuit afin de se reposer un peu avant de reprendre la route dès demain pour rejoindre le clan de ma grand-mère, les Bishop dans le nord de l'Angleterre. Je prend une chambre pour Sarah et moi et une autre chambre pour Sébastian qui est censé arriver plus tard en fin d'après midi. Je lui envoi un texto pour lui donner l'adresse de l'hôtel et avec Sarah, nous montons poser nos valises dans notre chambre et nous nous affalons dans nos lits pour rattraper quelques heures de sommeil.

J'ai tout raconté à Sarah, pour mon passé avec Sébastian. Avec toutes ces heures d'avion nous avons enfin pu discuter sans tabou ni secrets et lui ai tout dit.


Je me réveille de ma sieste songeuse car il y avait une chose à laquelle je n'avais pas pensé et qui risquerait de rendre Sébastian très triste. Ma grossesse!

D'un coup mon visage s'attriste à cette pensée et Sarah qui était devant la télé me regarde et le remarque immédiatement.


S : Qu'est ce qu'il se passe ?


L : Ma grossesse! j'avais oublié mais j'ai peur de la réaction de Sébastian!


S : Attend je ne comprends pas, c'est bien Drogo le père?


L : Mais oui, mais la vérité c'est qu'on m'avait jeté un sort pour ne pas pouvoir enfanter et éviter plus de problèmes que ce que l'on avait déjà! Donc lors de notre mariage je lui avait dis que je ne pourrais jamais avoir d'enfants! Et c'est un peu aussi à cause de cela que nous nous sommes séparé! Fonder une famille était important pour lui. Il rêvait devenir père.


S : Ah oui je comprends! Le pauvre. Mais tu seras bien obligé de le lui dire, car à un moment donné ça va se voir! Mais pourquoi avec ces autres femmes, il n'a pas eu d'enfants?


L : Je ne sais pas, ça à toujours été un sujet très sensible entre nous donc je n'ai jamais osé le lui demandé!


Mon téléphone bip. Tiens quand on parle du loup! Sans mauvais jeux de mots....


S : Je viens d'atterrir, je serais à l'hôtel d'ici 30 minutes et j'ai une belle surprise pour toi!


Déjà! mais quel heure est-il? Nous avons dormis tout ce temps!


Moi : Ok nous t'attendrons au bar de l'hôtel!


L : C'est lui, il arrive d'ici une demi heure, nous allons descendre l'attendre au bar de l'hôtel.


S : Je t'avoue que cela va me fait bizarre de le revoir maintenant avec tout ce que tu m'as dit sur lui. Et dire que je t'ai confié que c'était le prof le plus sexy qui me faisait fantasmer! 


L : Bah vas-y tente ta chance avec lui! Je le connais bien et je suis persuadé que tu ne le laisse pas indifférent!


S : Pourquoi il t'a déjà parlé de moi? 


L : Non mais tu es très belle Sarah et j'ai capté la façon qu'il avait de te regarder! Ça serait trop cool non? Ma meilleure amie sorcière en couple avec mon ex-mari loup-garou! Et en plus je peux te dire c'est un super amant! Il sait très bien faire ressortir son côté bestial quand il le faut..... 


Je lui fait un clin d’œil coquin et Sarah rougit! Puis nous rigolons comme deux gamines!


S : Arrête, je ne n'oserais plus jamais le regarder sans penser à ce que tu viens de me dire!


L : Allez viens on va prendre un verre au bar en l'attendant, en plus il m'a dit qu'il avait une surprise!


Nous nous installons dans le petit salon du bar avec nos verres et rions toutes les deux.




PDV DROGO


A peine atterris, je vois Jones échangé un texto avec Lyana. Nous récupérons nos valises et montons dans un taxi.


J : Je lui ai dit que j'avais une énorme surprise pour elle, mais je ne pense pas qu'elle se doute de ce qui l'attend!!


D : Je t'avoue que j'ai peur de sa réaction! 


J : Quoi!!! Toi le Drogo Bartholy tu as peur???? Mords moi tout de suite pour être sûr que je n'hallucine pas! 


D : Tsss... Ça me fais pas rigoler moi! Elle va le prendre comment le fait que je sois au courant de tout! Pour elle, pour le plan? 


J : Tu vas le savoir rapidement car nous arrivons bientôt à l'hôtel.


Nous sortons nos valises du coffre et nous nous rapprochons de l'accueil. Je me stoppe net en l'apercevant au loin dans le petit salon assise avec Sarah en train de rire! Mon cœur manque de rater un battement, tellement elle est belle! Je capte son énergie si positive, son odeur, je n'ai qu'une envie, la prendre dans mes bras tout de suite et l'embrasser! Mais Jones me sors de mes rêveries.


J : Reste en retrait quelques minutes, je vais d'abord les saluer et je te ferais signe de venir!


D : Grrr! OK mais dépêche toi!


J : Oh l'effet de surprise sera meilleur! Patiente.


Je le vois s'approcher des filles mais elles ne l'ont pas encore remarqué! Il pose une main sur l'épaule de Lyana et elle sursaute. Elle se relève aussitôt pour le serrer dans ses bras. Leur étreinte et leur bise amicale me fait aussitôt bouillir de jalousie. Je ne peux nier le lien si fort qui les unis encore par leur passé commun, mais comme il m'a rassuré, son cœur est à moi désormais donc j'acceptes sans broncher et me contient! Avec mon ouïe vampirique , j'entends tout et au moment où il embrasse Sarah, il effectue un discret signe de la main me donnant l'autorisation d'approcher lentement!




PDV LYANA


Nous sommes installéS dans le petit salon du bar avec Sarah où nous rions, quand tout à coup une main se pose sur mon épaule. Je sursaute à son contact mais je reconnaîtrais cette chaleur entre milles. 


L : Seb!


Je me lève aussitôt pour lui sauter au coup et l'embrasser d'une bise amicale.


J : Salut ma belle! Comment tu vas?


L : Toujours bien mon loup!


Nous mettons fin à notre étreinte pour qu'il dise bonjour à Sarah devenue toute timide et impressionnée.


J : Sarah!


S : Pro...professeur Jones!


J : Appelle moi Sebastian s'il te plait, nous sommes loin de l'université et les circonstances sont différentes à présent!


Il se penche pour lui faire une bise et je vois la tête de Sarah embarrassée et ses joues rosir. Je décide de profiter de cette situation pour la taquiner un peu!


L : Ça sert à rien de rougir ma belle, il y a bien longtemps qu'il est au courant de tes fantasmes, il est capable de lire tes pensées!


Je la vois faire des yeux ahuries et devenir rouge pivoine! Elle me lance un regard noir et se rassois tentant tant bien que mal de se cacher derrière son verre voulant devenir une petite souris à cet instant.


J : A vrai dire non! je ne me suis jamais immiscer dans ton esprit Sarah, mais maintenant je serais curieux de savoir!


Il dit ça avec un sourire de tombeur qui en ferait craquer plus d'une ne laissant pas Sarah indifférente vu la manière dont elle le regarde. La pauvre rougît encore plus lorsqu'il s'assoit à côté d'elle! Je rigole car ils sont si mignon tous les deux! Mais je change de sujet pour détendre l'atmosphère en m'asseyant en face d'eux!


L : Bon et c'est quoi ma surprise au fait?


Sébastian sourit encore et je vois Sarah avec la bouche grande ouverte et les yeux rivés au dessus de ma tête!


D : C'est moi petite chose!


J'entends cette voix et ses mots si familiers derrière moi avec un courant d'air froid qui vient me donner la chair de poule! Je ne peux même plus bouger tellement je n'y crois pas! Je reste bouche bée, mais des lèvres viennent se poser dans le creux de mon cou. Mon cœur est à deux doigt de s'arrêter et j'en ai le souffle coupé! 


Ce n'est pas possible, je dois rêver!


L : DROGO???


Laisser un commentaire ?