Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 5 : Trahison

1424 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2018 09:14

S : De Drogo?


L : Bien sûr Sarah, je t'avais dit qu'un seul type de sorcière pouvait être fécondé par un vampire comme ma grand-mère! Et bien je le suis aussi.

 

J'éclate en sanglots de peur de leur réaction et aussi submergé par toutes ces émotions.


GM : J'avoue que je suis choqué cette nouvelle et je ne sais pas comment réagir à cela!


L : mais vous avez la preuve devant vous que je ne suis pas une menace pour le monde, je veux que mon pouvoir serve à faire le bien pour tous et qu'il ne tombe pas entre de mauvaise main! Je veux juste la paix et vivre tranquillement avec l'homme que j'aime!


GM : Oui je ne peux pas nier cela! Dans tous ce que tu nous a révélé, il n' y avait rien de mauvais. Je n'y ai vu que des énergies positives. Laisse nous le temps de nous concerter! d'accord?


L : Très bien.


S : Viens t'asseoir un peu, et au fait il est au courant Drogo, tu lui as dit?


L : Non je t'avoue que je ne sais pas comment il va réagir quand il découvrira tout et qui je suis vraiment!!


S : C'est vrai mais il t'aime, tu sais je ne les aimais pas beaucoup mais depuis le temps que je les connais je dois bien avouer que je n'ai jamais vu Drogo comme ça. Votre amour l'as complètement changé. Je crois qu'avec tout ce que j'ai découvert aujourd'hui, je ne peux plus les considérer comme des ennemis!


L : Oh Sarah tu peux pas savoir comme cela me fait plaisir de t'entendre dire ça!


Au bout de plusieurs minutes sa grand-mère revient et nous fait part de sa réponse :


C'est d'accord Lyana, nous te suivons et allons transmettre la nouvelle à tous les autres clans pour rallier le plus de sorcières possible.


L : Merci, merci pour tous! 


Avec Sarah nous sautons de joie, nous avons réussi à convaincre la plus têtue des Osborne. Même Sarah n'en revient pas.


Je recois un message sur mon portable et le lit avec Sarah.


??? : Bartholy se rapproche de plus en plus! Courage ma belle nous y sommes presque.


moi : Merci de l'information, je t'appelle dès que je peux.


Une semaine s'est écoulé depuis ce jour et les bonnes nouvelles ne cessent d'arriver. Plusieurs clans ont accepté de se rallié à nous et maintenant je dois me rendre en Angleterre voir le clan Bishop et la meute de loup de mon père pour tout mettre au point. Mais pour cela je dois passer un coup de fil important pour appeller à l'aide mon plus précieux allié...


PDV DROGO


Voila presque quinze jours qu'elle est partie, la douleur est de pire en pire. Je tourne comme un lion en cage et devient fou! Je n'ai eu quelques textos me disant que je lui manquait et qu'elle m'aimait mais cela ne me suffit pas, j'ai besoin de la voir, de la toucher, de la sentir contre moi. Avec Peter, nous surveillons toujours Jones et avons mis son portable sur écoute mais cela n'a toujours rien donné, à croire que ce mec n'a pas de vie à part ces cours de Mythe et légendes! Et Viktor qui n'arrive toujours pas au manoir. Qu'est ce qu'il peut bien foutre! Bordel ! Nous sentons qu'il se rapproche de plus en plus, l'air de Mistery Spell à changé se faisait plus pesante et les gens plus agacé. Ce soir nous sommes installé tous les trois dans le salon, Lorie est couché et un silence pesant vient remplir la pièce tellement nous sommes tous à cran par son approche et cette situation! Et Lyana manque dans cette maison. Ses cris, ses rires, ses pleurs, sa joie de vivre nous manque terriblement. Elle nous avait redonné un peu de vie!


Quand soudain une sonnerie de téléphone nous sors tous les trois de nos pensées.

C'est l'engin qui nous sert à écouter les conversations de Jones. Nous nous rapprochons et écoutons attentivement :


Jones : Allo! Lyana c'est toi?


L : Bonsoir mon loup, oui c'est moi!


Mon loup?? Je me crispe instantanément en regardant Nicolae et Peter choqué eux aussi par la voix si familière qu'elle lui adresse!

Nicolae m'attrape le bras pour m'immobiliser afin de m'éviter de faire une connerie et me fait signe d'écouter la conversation.


J : Bon sang ça fait 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles de toi, je me suis fait un sang d'encre!


L : Tu me connais depuis le temps non? tu sais très bien que t'as pas à te faire de soucis pour moi!


J : Je sais mais après tout ce qu'on a vécu tout les deux tu ne cesseras jamais d'être à mes yeux la belle et moi la bête!


L : Seb, tu crois que c'est le moment de ressasser le passé? Et je te signale que c'est toi qui a mis fin à notre mariage car je ne pouvais pas avoir d'enfant, que tu ne pouvais pas quitter ta meute pour fuir encore Viktor avec moi et en plus tu t'es imprégné d'une autre!


J : Rho ça va! Et c'était la plus belle connerie que j'ai faite de toute ma vie!


L: Et moi je n'ai aucun regrets, on a vécu heureux ensemble mais c'est du passé maintenant, tu sais que c'est Drogo que j'aime de tout mon cœur à présent!


J : Grrr, c'est bon! Mais bon parlons d'autre chose. Comment avance "Vindicta"?


L : Tout se déroule parfaitement, j'ai convaincu tout le clan Osborne ainsi que d'autres à travers tout le pays et avec Sarah on s'envole pour l'Angleterre pour aller voir le clan des sorcières Bishop et j'aurais besoin que tu me rejoigne pour les meutes de loup!


J : Je suis fière de toi ma belle!


L : Merci, au fait Viktor n'est toujours pas arrivé? 


J : Non mais ça ne saurait tardé! Et après l'Angleterre tu voudras que je t'accompagne en Transylvanie?


L : Non Bellaccio est peut-être de mon côté mais je doute qu'il apprécie beaucoup que je débarque avec mon ex-mari Alpha des loups géants au repère des originels. Tu as perdu l'esprit ou quoi? Je devrais m'y rendre seule et toi tu rentreras avec Sarah! Je sais qu'elle te plait beaucoup, tu pourras enfin tenter ta chance avec elle!


J : La n'est pas la question Lyana!, Moi cela m'inquiète fortement que tu te rendes là-bas toute seule, tu risques ta vie!


L : Oui mais ce sera peut-être le prix à payer pour que nous ayons enfin la paix! Et au fait, comment va ma petite famille de vampires?


J : Cela me fait mal de l'avouer mais ils ne sont plus pareil depuis ton départ! Drogo me fait même de la peine parfois et je me surprend à éprouver de la compassion pour lui, vu que je suis passé par là moi aussi à t'aimer comme un fou, je sais ce qu'il peut ressentir!


L : Ils me manquent terriblement! Je t'avoue que c'est très dur pour moi aussi!


J : Non ne pleure pas ma belle, tu es forte, et quand tout sera fini, nous aurons enfin la paix et tu le retrouvera! Et dire qu'il osait t'appeler "petite chose" cela me faisait bien rire! S'il savait qui tu es réellement, il ne t'aurais jamais appeler comme ça!


L : En tout cas il me manque ce petit nom!


J : Je peux te poser une dernière question avant de raccrocher?


L: Oui mais dépêche toi j'ai TA Sarah qui m'appelle!


J : Pourquoi tu ne leur a jamais avoué qui tu étais réellement? Ton immense puissance et ce que leur père t'as fait subir dans le passé? Tu ne crois pas qu'ils ont le droit de savoir, ils ont tout fait pour te protéger! En plus ils pourraient nos aider!


L : Je... Je ne sais pas! je me sentais tellement épanouie dans mon rôle de jeune étudiante en oubliant toutes les souffrances du passé que je crois que j'avais peur de les perdre s'ils savaient la vérité. Et s'ils étaient au courant du plan, Viktor aurait été capable de leur faire du mal pour me retrouver! Je les aime trop pour leur faire courir ce risque!


J : Je comprends. Bon bonne nuit ma belle, on se retrouve demain.


L : Toi aussi mon loup. A demain ! Bisous....


Laisser un commentaire ?