inazuma
Sandy Daniel était une jeune fille passionée de football. Son père l'avait alors inscrite à la Royale Académie. Elle y fit la conaissance de Jude Sharp,un jeune garçon lui aussi passioné de football. Elle avait une certaine attirance pour lui,mais Jude ne l'aimait pas beaucoup. du moins,pas au début.
" Ray Dark: j'aimerais que vous acceuillez votre nouveau coéquipier: David Samford." Sandy se lia immédiatement d'amitié avec le nouveau. Mais Jude commencais à se sentit terriblement jaloux. Il voulait être avec Sandy. Il n'acceptez pas que ce nouveau,David,soit avec elle. Il commença alors à le détester. Mais un jour ou il n'y avait pas d'entraînement et que les élèves étaient libres,Sandy alla voir Jude.
"Sandy: hey! Jude! je peut te parler?
Jude: oui,bien sûr! qu'est-ce qu'il y a?
Sandy: eh bien...je voulais te dire que...." Sandy ne savait pas comment avouer ses sentiments au jeune homme.
"Jude: que?
Sandy: eh bien que...je...suis...amoureuse...de toi..."Sandy s'enfuit en courant vers les vestiaires du collège.
"Jude: attends!" Il se lança à la poursuite de la jeune fille. Jude la retrouva dans les vestiaires.
"Jude: pourquoi tu t'es enfuie?
Sandy: ...
Jude: tu sais,moi aussi je t'aime! j'était même jaloux de David!" Sandy releva la tête et regarda Jude. Le jeune garçon en profita pour l'embrasser. Il n'avait certes,que 8 ans et elle 7 mais il embrasser incroyablement bien.Dumoins,ce fut l'impression qu'eu Sandy.
6 années plus tard,Jude et Sandy avaient grandit et mûrit. Ils avaient à présent 13 et 14 ans. Un jour,Jude avertit l'équipe qu'un match amical contre le collège Raimons sera fait. Ils s'entraînèrent tous puis vint le jour du match.
"David: Jude,tu peut me dire pourquoi on est ici?
Sandy: c'est vrai,ils n'ont pas l'air très fort!
Jude: ne vous inquiétez pas,je suis persuadé qu'il se passera quelques chose de spécial durant ce match.
David: je ne suis toujours pas convaincu.
Jude: bonjour,nous sommes l'équipe de la Royale Académie." Jude regarda le terrain sur lequel il étaient.
"Jude: nous n'avons pas l'habitude de ce terrain,pouvons-nous nous entraîner un peu avant le match?
Mark: bien sûr!" Et l'entraînement commença. La Royale enchaînait super-technique sur super-techniques.
"Nathan: ils sont vraiment très forts,vous êtes sûr qu'on a une chance de gagner?
Mark: j'en suis certain!" Jude regarda Mark et demanda le ballon a David qui le passa à Snady qui fit une passe à Jude. Il lança le ballon de toutes ses forces sur Mark qui arrêta son tir avec difficultée. Sndy regarda Jude. " il a cahnger,il n'est plus le Jude que je conaissai et que j'aimais..." pensa-t-elle. "Il m'aime,certe,mais il a changer. il est...devnu comme Ray Dark; Cruel." Elle repensa a toutes ces écoles détruites sur leurs passages.Le match commença. Ce fut un match rude pour les Raimons. Alors que tout les joueurs de Raimon étaiant à terre,le jeune Willy s'enfuit du terrain. Axel Blaze rammassa le maillot que celui-ci avait enlever et le mit. Sandy alla demander un maillot de l'équipe de Raimon et l'enfila. Axel et elle s'élancèrent à grande vitesse sur le terrain.Jude les regarda,impuissant. Ils marquèrent un but et la Royale se retira. mais Jude resta pour parler avec Sandy.
"Jude: ma chérie,pourquoi tu as fait ça?
Sandy: je suis désolée mon amour. mais je quitte la Royale Académie.
Jude: mais...
Sandy: désolée mais tu ne mes feras pas changer d'avis;
Jude:pourquoi?
Sandy: j'en ais marre des méthodes de Ray Dark et...je ne te recconnais plus,Jude! ou est MON Jude? ou est le jeune homme plein d'ambition dont je suis amoureuse?
Jude: Sandy...
Sandy:tu ne me feras pas chenger d'avis,désolée. je t'aime." Sandy embrassa Jude et s'éloigna,laissant son petit-ami seul au bord des larmes. Elle alla vois Mark Evans,le capitaine des Raimons.
"Sandy:Mark,est-ce que je peut rejoindre votre équipe?
Mark: mais,tu fais pas partie de la Royale Académie?
Sandy: plus maintenant. alors,je peut?
Mark: avec plaisir!" Sandy sourit. Elle était tout de même mal-à-l'aise d'avoir "abandonner" Jude. Mais Sandy avait néanmoins le sentiment qu'ils se reverraient quoi qu'il arrive.