Inazuma Eleven Pro

Chapitre 1 : Nouveau départ !

642 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/03/2023 22:35

Quelques mois après la remise des diplômes, nos héros décident de viser plus haut pour devenir encore plus fort. Le Japon était devenu une référence dans le football amateur mais au niveau des compétitions nationales le Japon n'était plus aux devant de la scène. Suite au départ des grandes stars les fans regardaient de moins en moins le football japonais.


La rentrée au lycée


Mark venait d'arriver dans un nouveau lycée mais son rêve était toujours le même...jouer au football et devenir plus fort. Il parti au bureau d'inscription aux activités sportives car il avait reçu une invitation quelques jours auparavant.


Mark : Bonjour monsieur ! J'ai reçu une lettre du club de foot de ce lycée.

Principal : Je vois. C'est la convocation pour votre test.

Mark : Un test ? Quelle test ?

Principal : Ça vous devez le voir avec l'entraîneur du club. Il se trouve au plateau sportif

Mark : Euh ok. Merci beaucoup monsieur !


Mark se dirigea rapidement vers le plateau sportif mais a sa grande surprise il reconnu des visages familier. Et oui ! Mark reconnu immédiatement le visage de Axel, Jude, Nathan, Xavier

Mark : Hey salut les amis !

Jude : Ca faisait longtemps Mark ! Dit Jude avec le sourire au lèvres

Axel : Ta bien grandi dit donc !

Nathan : Ouais tu as l'air bien plus costaud qu'avant !

Mark : Vous aussi vous avez beaucoup changé ! Mais vous aussi vous avez reçu la lettre ?

Xavier : Oui on l'a tous reçu. Mais on dirait qu'on est que 5 des joueurs de Inazuma Japon. Le reste c'est que des joueurs que je ne connais pas

Axel : En effet ! Mais je reconnais certains joueurs de kirkwood, et de collèges ayant participé au qualification pour le FF.

Mark : Je vois. Kevin m'avait dit qu'il avait été convoqué récemment dans un lycée et qu'ils l'ont envoyé en Italie pour jouer au foot dans des équipes professionels.

A peine sa phrase terminer, la porte de la salle ou ils étaient convoqués s'ouvrit brusquement.

BONJOUR JEUNES GENS ! JE ME NOMME ALEXANDRE BLADE ! BIENVENUE A TOUS !

M.BLADE :Si vous avez été convoqué ici c'est parce que vous avez tous un énorme potentielle ! Comme vous le savez, le prochain tournois du FFI aura lieu dans 2 ans ! Meme si la catégorie de collégiens a remporté le mondial, le Japon n'a pas le niveau dans les catégorie au dessus. Voici pourquoi vous allez etre placer dans des équipes européennes. Ceci vous permettra de progresser dans les meilleurs conditions tout en devenant des figures importantes du football japonais. Parmi tous les joueurs d'Inazuma Japon il ne reste plus que 5 qui n'ont pas encore été classé car plusieurs clubs européen voulait les avoirs mais au final une décision a été prise !

Mark Evans rejoindra le club de Barcelona Orb

Axel Blaze rejoindra le club de Madrid CF

Nathan Swift et Xavier Foster rejoindront le club de Paris SG

Et pour finir Jude Sharp rejoindra le club du Munich FC


Le reste vous n'avez pas encore été placé dans une équipe mais ne perdez pas espoirs il reste encore beaucoup de temps !


Mark : Alors on va jouer dans des pays différents. Ce qui veut dire qu'on ne se verra plus pendant très longtemps.

Nathan : J'aurais aimé t'affronter Mark et voir comment nous avons progresser

Jude : Ce n'est pas impossible ! Nos équipes participent tous à la Champion Cup ce qui veut dire qu'on a de grande chance de s'affronter d'ici 2 mois quand la compétition aura commencé.

Axel : Exact donc vous avez intéret a progressé car on se reverra surement lors des éliminatoires.

Mark : Allez les amis ! Nous avons un nouveau défi courage à tous !

OUAIS !


C'est le début d'une nouvelle aventure pour nos héros !



Laisser un commentaire ?