Judgement Chain
Chapitre 15 : Un trajet Idyllique.
Attention : Chapitre pour public averti ! (Yaoi)
- Bonjour Kurapika.
- Kuroro…? Souffle-je surpris de le voir ici.
- Je suis content de voir que tu vas mieux, dit-il en glissant ses mains dans ses poches.
- Ah oui… répondis-je en venant face à lui. Ça n'avait pas l’air de t'inquiéter pourtant…
- Bien sûr que si ! Répond-t-il illico, surpris par mes reproches.
- Ah bon…? Tu n’es même pas venu me voir… Et tu es partie comme un voleur… Je suppose quand me voyant monter dans le même train que toi, tu t’es dis que tu avais encore une chance de pouvoir me “coucher”...? Lance-je d’un ton glacial tout en croisant les bras.
- Quoi ? Mais non… S’offusque-t-il. Je suis venue te voir mais tes amis ont refusé que je t’approche… Et puis, avant de partir, j’ai laissé mes coordonnées à ton amie aux grandes dents.
- Ne mens pas s’il te plaît… Mon amie m'a dit que tu n'étais pas passé me voir et elle ne m'a rien donné venant de toi. Elle n’a aucune raison de me mentir. Rétorque-je agacé.
- Mais c’est la vérité pourtant. Vu que je n’avais pas de nouvelle de toi, je pensais qu’elle avait raison quand elle m’a dit que je n’étais qu’une passade à tes yeux… Que tu ne voulais pas t’attacher à moi… Seulement, je suis quelqu’un d'obstiné. Alors, dit-il en prenant ma main dans la sienne, j’ai attendu de te voir à la gare pour prendre le même train que toi… J'ignorais qu'elle ne te donnerais pas mes coordonnées.
- Ça suffit… Je retire ma main d’un coup sec et je recule d’un pas. Senritsu n’a pas pu me mentir. Je veux que tu partes Kuroro. Exige-je d'une voix légèrement vacillante.
- Kurapika… Grimace-t-il en s’approchant tendant sa main vers moi. Il faut que tu me crois… ! Tu n’auras qu’à demander à ton amie… Tu verras que je n’ai pas menti.
- Je lui ai déjà posé la question… ! Alors cesse de mentir…! Grogne-je furieux.
- Mais…
- Va-t-en maintenant. Ordonne-je en lui tournant le dos.
- Bon… Comme tu voudras… Si tu changes d’avis, je suis dans la cabine Vip 302…
- Au revoir… Grogne-je.
Kuroro quitte la cabine, refermant la porte derrière lui… Et dès l’instant ou je me retrouve seul, je me laisse tomber sur la banquette, plongeant mon visage entre mes mains… Je ne pensais pas que ça me ferait autant de peine de le voir… Il prétend le contraire de ce que m’a dit Senritsu… Mais pourquoi me mentirait-elle…? Elle n’irait pas jusqu’à me cacher ça juste parce qu’elle ne l’aime pas ? J’ai du mal à le croire… Je préfère croire Senritsu que cet homme que je connais à peine… Même si je sens mon coeur brûler de tristesse d’imaginer que plus jamais je ne pourrais le voir…
Une dizaine de minutes s’écoule et alors que le train démarre sa course, Senritsu revient dans la cabine.
- Le Wagon restaurant à l’air fort sympathique. Dit-elle en souriant avant de le perdre en me voyant la tête plongé dans mes mains. Kurapika, tu vas bien ? Me demande-t-elle inquiète tout en venant s’installer à côté de moi, posant sa main sur mon épaule.
- Kuroro est dans le train… Souffle-je d'une voix faible.
- Ah bon…? S’étonne-t-elle. Et… Tu lui as parlé ?
- Oui… Il m’a dit… repris-je en relevant la tête pour la regarder. Qu’il était venue me voir quand j’étais alité et également qu’il avait laissé ses coordonnées… C’est vrai ? Demande-je tout en la fixant intensément.
- Kurapika… Souffle Senritsu qui tourne la tête visiblement contrarié.
- Ne m’oblige pas à utiliser ma chain pour savoir la vérité… Grimace-je de colère.
- Je ne voulais pas que tu le revois… Avoue-t-elle en sortant un papier de sa poche.
- Senritsu…! Bondisse-je de la banquette furieux après elle. Comment as-tu pu me mentir ?! Je te faisais confiance !
- Je sais Kurapika, je n’aurais pas dû mais cet homme n’est pas quelqu’un de bien ! Fais moi confiance ! Il ne faut pas que tu le côtoies… ! Dit-elle en prenant ma main.
- Ça suffit, ne me touche pas ! Gronde-je en reculant d’un pas. Je lui arrache ensuite le papier des mains et je quitte la cabine.
- Où vas-tu …? Dit-elle en m’emboitant le pas.
- Loin de toi… Lance-je avant de m’éloigner de notre cabine.
Furieux après elle, je m’isole quelques minutes dans les toilettes pour me reprendre… Je n'arrive pas à croire qu’elle ait pu me mentir… Et moi qui à durement chasser le pauvre Kuroro alors qu’il avait dit la vérité… D’ailleurs, j’ouvre la lettre qu’il à laissé à mon intention et dessus je vois écrit son numéro de téléphone ainsi qu’une petite note à mon intention… : “Kurapika, en venant dans cette montagne, j’ignorais que j’allais trouver un joyaux bien plus précieux que le trésor de Feu… J’ai hâte de te revoir… Contacte-moi au plus vite.”
Touché par ses mots… Je sens mon coeur qui commence à palpiter la chamade… Aussi, je décide de ressortir de la cabine et de rejoindre le wagon VIP… Je cherche la chambre de Kuroro et très vite, je vois le chiffre 302 apparaître… Sans vraiment réfléchir, je pousse la porte de la cabine, et je découvre alors le beau brun, assis sur son lit…
Il se redresse immédiatement en me voyant entrer, l’air surpris… Puis, il regarde le papier que je tiens dans ma main et souffle tout en affichant un petit sourire.
- Tu vois, je n’ai pas menti…
Je ne réponds rien et je traverse rapidement les quelques pas qui me séparent de lui… Je m’accroche à sa nuque et je plaque mes lèvres contre les siennes, lui donnant un tendre et amoureux baiser…
Un échange vraiment magique… Long et langoureux… Intense et passionnelle… Mes mains glissent dans sa chevelure ébène, tandis qu'il pose les siennes sur ma taille me collant davantage contre lui… Mon cœur s'emballe si fort… Mon corps tremble d'excitation, des papillons dansent dans mon ventre et je me sens sur le point de perdre la raison tellement je le désir si fort… Si fort…
À cet instant, nous n'avons nul besoin de parole, et même si nous nous connaissons encore que peu… Je le laisse m'entraîner dans le lit, échangeant sans relâche d'intenses baisers… Doucement nous perdons nos vêtements et chaque endroit où il pose ses mains sur mon corps me procure un intense frisson… Il parcourt mon cou, déposant de long baiser pendant que je caresse son dos et son torse musclé… Notre souffle s'accélère, la température monte et je sens mon cœur chavirer d'amour pour lui… Et c'est si intense que je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser de toutes mes forces… Cherchant à ne faire plus qu'un avec lui… Je n'avais jamais ressenti un sentiment d'envie si fort… Même dans les bras de Mizuken… Mes sentiments pour Kuroro sont… Si intense et inexplicable…
Mais soudain, Kuroro qui se retrouve à moitié couché au-dessus de moi, torse nu, arrête ses baisers pour me regarder.
- Kurapika, tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
- Bien sûr… Approuve-je timidement.
- Je ne veux pas que tu penses que je t'ai suivie que pour ça, tu sais…? Dit-il en glissant sa main sur ma joue.
- Je ne pense pas ça… Mais… Souffle-je en détournant légèrement les yeux, car je sais pertinemment que je ne pourrais pas rester éternellement avec lui à cause de la menace de la brigade fantôme qui pèse sur moi…
- Kura, reprit-il en cherchant mon regard, je sais que c'est prématuré… Mais… je t'aime… Avoue t-il.
- …!
- Pardon de te le dire… Je sais qu'on ne se connaît pas très bien… Que tout va très vite entre nous, reprit-il un peu gêné, mais je voulais vraiment que tu le saches avant qu'on… cherche-t-il un peu ses mots tout en caressant ma joue tendrement, avant qu'on se rapproche physiquement…
- Kuroro… Souffle-je émue…
Je m'accroche à sa nuque et je l'embrasse intensément… Il a raison… C'est prématuré… Complètement illogique… Irréelle… Je ne connais rien de lui et lui ne connaît rien de moi. Nous nous sommes vu quelques fois et nous avons très peu parlé ensemble… Et pourtant…
- Moi aussi je t'aime… me confie-je alors dans le creux de son oreille.
Dès lors où je prononce ses mots, Kuroro reste un instant surpris. Il recule son visage et nous échangeons un regard… Une fois de plus nous n'avons pas besoin de parler… Dans ses yeux, je vois à quel point il est soulagé que ses sentiments soient partagés. Puis, de nouveau nous scellons nos lèvres, partageant un tendre et langoureux baiser…
Cette fois, rien ne nous arrête plus… Les caresses et les baisers s'enchaînent et je ne ressens aucune gêne pour partager mon intimité avec lui… Délicatement, je glisse ma main le long de son torse pour ensuite aller la glisser dans son boxer et saisir son membre humide, pendant que Kuroro me procure du plaisir en léchant et suçant avec fougue mes tétons…
- Hum… Ta main est froide… Souffle-t-il en se crispant de plaisir.
- Et toi tu es brûlant… Chuchote-je à son oreille avant de venir mordiller sa joue.
- C'est ta faute… Tu es magnifique… Me complimente-t-il.
- Toi aussi, tu es tellement beau… Dis-je en dévisageant son beau visage qui est légèrement rougit.
Kuroro s'approche de nouveau pour m'embrasser et je commence à doucement stimuler sa verge… Il laisse de petit souffle lui échapper et je sens qu'il s'active davantage, cherchant à lécher et embrasser ma peau autant que possible… Ses mains qui descendent de ma taille jusqu'à mes fesses, attrape mon boxer, qui est le seul vêtement qu'il me reste, pour le descendre sur mes chevilles. Je lâche alors Kuroro qui se redresse un court instant pour se débarrasser à son tour de son vêtement trop encombrant… Je le vois alors se dresser devant moi… Cet homme si beau… Si bien fait… Chaque muscle de son corps est dessiné et il est incroyablement irrésistible… Je rougis face à sa beauté et le beau brun revient sur moi, glissant cette fois ses mains sous mes cuisses pour soulever mes jambes et coller son intimité à la mienne… Je le vois observer mon corps avec attention puis il s'approche pour me donner un tendre baiser…
- Je peux…? M'interroge-t-il tandis que je sens son sexe pointer vers moi…
- Oui… Approuve-je d'un petit hochement de tête timide.
Kuroro m'embrasse une dernière fois avant de forcer l'entrée de mon intimité, glissant au plus profond de mon être… Envahit par le plaisir… Mon corps se tord dans un mélange d'extase et de douleur… Incapable de réfléchir ou de penser à quoi que ce soit d'autre, je me perds dans les bras de Kuroro qui m'assaille avec sa virilité puissante…
Ses mains se posent sur ma taille, longeant mes courbes et il accélère le rythme, se penchant vers moi pour en même temps flatter mon cou… Tandis que moi, je m'agrippe à lui, griffant sa chair, mordant sa peau, gémissant de tout mon être sous les assauts de l'homme que j'aime…
Notre danse s'éternise… Et malgré que je cède bien avant lui, Kuroro continue à rythme soutenue sans jamais cesser de m'embrasser… Puis, dans un dernier mouvement, il s'immobilise, gémissant longuement tout en relâchant sa semence au plus profond de moi… Il reste un court instant ancré, avant de se retirer et de s'allonger à mes côtés, me gardant dans ses bras… Et même si je suis essoufflé et épuisé par cet intense échange, on conclut celui-ci par de passionnelles baisers… Je finis par l'enlacer et m'endormir contre lui, espérant que tout ce bonheur ne soit pas qu'un rêve…
…
Je me réveille seulement une petite heure plus tard, et en ouvrant les yeux je tombe tout de suite sur le visage du beau brun endormi contre moi. C'est encore difficile pour moi de réaliser que j'aime cet homme… Et pourtant, dès mon réveil, je me sens vraiment bien, je dirais même heureux d'être blotti dans ses bras. D'ailleurs aussitôt, je l'enlace et je dépose des baisers sur sa joue tout en respirant son odeur masculine qui fait chavirer mon cœur… Mes yeux parcourent son corps dénudé et attrayant, et j'observe avec attention son magnifique tatouage de serpent qu'il porte sur l'omoplate droite…
Mais de sombres pensées viennent soudain envahir mon esprit… Je sais que je ne peux pas me permettre d'aimer… Pas maintenant alors que je vais au devant de gros dangers… Et pourtant, l'idée de devoir me séparer de lui me brise le cœur… Je l'aime et… Cette fois, contrairement à Mizuken, lui je me sens incapables de l'abandonner… Après, je n'ai pas envie de le mettre en danger non plus… Alors… Que dois-je faire…?
- Kurapika… Souffle-t-il soudain, ce qui me sort de mes pensées.
- Pardon, dis-je en le lâchant, me reculant un peu, je t'ai réveillé ?
- Oui, mais dès réveil comme ça, j'en demande plus souvent. Sourit-il avant de me tirer contre lui pour me donner un rapide baiser. Tu te sens bien ? M'interroge-t-il.
- Hum, ça va… Répondis-je en le câlinant.
- C'était un petit "ça va", ça… Est-ce-que, reprit-il en se dressant un peu au-dessus de moi pour observer mon visage, je t'en ai trop demandé toute à l'heure ? S'inquiète-t-il.
- Non non, ne t'en fais pas, le rassure-je avant de grimacer légèrement, trahissant alors la peur qui me tiraille, mais… Juste… Je m'interroge pour la suite…
Je le repousse un peu et je m'assois dans le lit, gardant bien la couverture contre moi… Je ne peux pas dire à Kuroro toute la vérité à mon sujet… Ça pourrait le mettre en danger et je ne veux surtout pas que quelqu'un soit blessé par ma faute… L'araignée est trop dangereuse… S'il venait à se faire capturer et qu'il savait qui j'étais vraiment, ça pourrait être vraiment néfaste pour lui et pour moi… Malheureusement, je me rends compte une fois de plus que je dois rester seul sur le chemin de la vengeance…
- Kura, parle-moi ? Qu'est ce qui ne va pas ? Dit-il en s'asseyant à mes côtés, glissant sa main sur mon dos dénudé.
- Juste que… J'ai des choses à faire à York Shin City qui ne me permettent pas de m'attacher à quelqu'un…
- Ah oui ? Quoi exactement ?
- Je ne peux pas t'en parler… Souffle-je troublé.
- Pourquoi ? Insiste-t-il.
- Parce que… Ce ne sont pas tes affaires… Répondis-je peut-être un peu sèchement.
- Bien sûr que si ça l'est… Réplique-t-il en saisissant mon bras avant de m'allonger de force et de grimper sur moi. Car à cause de ça, visiblement tu ne veux pas que je reste prêt de toi…
- Arrête Kuroro… C'est pour ton bien, tu sais…? Je ne suis pas quelqu'un de bien… Marmonne-je un peu émue.
- Bien sûr que si tu l'es… Me contredit-il.
- Comment peux-tu l'affirmer, tu ne me connais pas… Dis-je en posant mes mains sur son torse pour tenter de le pousser un peu.
- Ton Aura… Et le peu que je connais de toi, prouve que tu es quelqu'un de bien, Kurapika. Et, je devine aussi que les affaires qui t'attendent à York Shin City sont en lien avec ton passé douloureux.
- Arrête de supposer… Tu ne sais rien… Souffle-je en grimaçant.
- Je te demanderais pas de m'expliquer ou de me parler de ton passé. A toi de voir si un jour tu m'accordera l’honneur de me faire confiance pour me raconter ton histoire… Mais s'il te plaît Kurapika, ne me chasse pas de ta vie… Me supplie t-il en plongeant son regard ébène dans le mien. Jamais mon cœur n'avait battu si fort pour quelqu'un… Jamais je n'avais ressenti ça… Je n'ai pas envie de te perdre…
- Kuroro… Marmonne-je attendrie, me sentant sur le point de pleurer.
Comment puis-je le repousser encore…? Je ne suis pas aussi fort… Je ne peux pas lutter… Les sentiments qui tourbillonnent dans mon coeur… Ses mots qui résonnent dans mon esprit… C’est trop fort…
- Ne pleure pas, dit-il en caressant ma joue, si à l'avenir tu penses toujours pareil, je te promets que je n'insisterais pas et je m'éclipserai.
- Ce n'est pas si simple… Dis-je dans un petit sanglot.
- Kura, s'il te plaît… Ne me repousse pas… Je t'aime… répète Kuroro avant de me donner un baiser.
Un baiser qui me chamboule une fois de plus… Je laisse tomber… J'arrête de freiner des quatre fers et pour l'heure, je décide de me laisser vivre un peu… Si le danger devient trop présent à l'avenir alors je couperais tout contact avec lui… Mais pour l'heure, je veux juste l'aimer…
Je l’enlace alors de toutes mes forces avant de sangloter un peu contre son épaule… Je choisis d’être égoïste… et j’ai réellement peur de l’avenir… Mais les bras de Kuroro m'apaisent et très vite, ses baisers nous conduisent de nouveau à un long et tendre moment intime…
…
Plus tard.
La lumière de la lune éclaire le visage de mon amant qui me fixe intensément de son regard pénétrant… Chaque seconde passée dans ses bras à été vraiment très intense… Très torride… Et nous terminons seulement notre deuxième échange après des heures à s’enlacer. Assis à califourchon sur lui dans la tenue d’Eve, je viens délicatement déposer ma tête contre son épaule, histoire de reprendre un peu mon souffle tant il m’a épuisé… Ses bras entourent mon corps et il dépose en même temps un petit baiser sur mon épaule tout en me soufflant de fatigue :
- Je n’avais jamais fait l’amour comme ça avec quelqu’un avant toi…
- Ah oui ? M’étonne-je en me reculant un peu pour lui sourire. Moi qui pensait que tu étais un don juan.
- Ce n’est pas le cas du tout, sourit-il amusé. Contrairement aux apparences, je ne suis pas très porté sur la chose… Mais ça… Dit-il en me faisant basculer sur le lit pour me dominer, c’était avant de te rencontrer…
- Ne me dit pas que tu n’es pas encore satisfait ? Demande-je en caressant sa joue.
- Il me suffit de reposer mes yeux quelques secondes sur toi, pour me sentir de nouveau très excité… Désolé… Dit-il avant de mordiller ma joue.
- Arrête idiot… M’amuse-je en le repoussant un peu. Tu vas me faire rougir…
- Et j’adore ça… Réplique-t-il en prenant ma main pour déposer un baiser sur mes doigts. Sauf que soudain, j’entends le ventre de Kuroro crier famine.
- Tiens, tu as faim ? Dis-je en me redressant un peu, attrapant le drap pour cacher un peu ma nudité.
- Un peu, approuve-t-il en s’adossant contre les oreillers. Il faut dire que je me suis bien dépensée ce soir.
- Ça c’est sûr… Hihi… Confirme-je en posant une main sur ma bouche, un peu gêné.
- Tu es trop mignon quand tu ris… Ajoute Kuroro toujours dans la flatterie. Il s’approche pour caresser ma joue et me demande : Tu veux que j’aille nous chercher quelque chose à grignoter ?
- Oh oui, ça serait super. Approuve-je en sentant aussi la faim tirailler mon estomac.
- Bien, je file prendre ma douche, et je vais au wagon restaurant. Tu m’attends la ? Dit-il en se redressant.
Je reste un instant silencieux, ne pouvant pas m’empêcher de scruter son corps si beau en détails… Et je suppose que mon visage doit se teinter de rouge car Kuroro s’approche un instant, déposant un bras sur le lit pour se tenir face à moi. Il me donne un baiser et chuchote :
- Ou sinon nous pouvons attaquer le troisième round dès maintenant… ?
- N…Non… Je… Je vais aller récupérer mes affaires dans la cabine de Senritsu avant que la nuit ne soit trop avancée… Rougisse-je un peu.
- Bien. Dans ce cas, je file me doucher. Dit-il en se reculant, avant d’entrer dans la toute petite salle de bain que contient la cabine première classe.
- Je ne serais pas long. Lui signale-je en récupérant mes vêtements qui sont un peu éparpillés partout.
- Si je ne te vois pas revenir, je viendrais te chercher. Dit-il depuis la douche.
- Ne t’en fais pas… répondis-je tout en terminant de me vêtir. Je reviens vite. Je ne voudrais pas louper le troisième round. Conclus-je en passant la tête dans la salle de bain pour regarder mon bel étalon.
Kuroro m’adresse un sourire, et il sort un peu de la cabine de douche, trempé et couvert de savon, tendant le bras vers mon visage pour saisir mon menton. Il dépose un baiser sur mes lèvres et me chuchote :
- Je t’aime Kurapika.
- …
Je me contente de rougir face à ses mots qui me vont droit au coeur, puis je quitte la cabine pour rejoindre celle ou Senritsu se trouve… Je suis encore complètement chamboulé par tout ce qu’il vient de se produire avec Kuroro… Mais jamais de ma vie, depuis la mort de mes parents, je ne m’étais senti aussi bien que dans ses bras… Faire l’amour avec lui… C’est si intense… J’en frissonne encore et j’ai beaucoup de mal à descendre de mon petit nuage… Aurais-je… Finalement le droit à un peu de bonheur dans ma vie…? Kuroro… J’ai l’impression qu’il n’est qu’un rêve tellement tout est parfait…
C’est encore complètement in love que je rejoins Senritsu qui m’attends dans la cabine. Elle est assise sur son lit l’air songeuse, et dès l’instant ou je rentre elle se lève et dit :
- Kurapika, je suis sincèrement désolée de t'avoir cachée la vérité sur Kuroro…
- Hum… Tu n’aurais pas dû… Répondis-je un peu froidement tout en allant saisir mon sac.
- Je voulais juste te protéger, mais je sais que je n'aurais pas dû faire cela... Je ne recommencerais plus. S’excuse-t-elle.
- Tu n’as pas besoin de mentir pour ça. Et puis, je suis capable de me protéger seule. En plus… Souffle-je en grimaçant légèrement. Je pensais que tu me soutiendrais… Tu m’as dit toi-même d’écouter mon coeur et de ne pas lui résister …
- Je le sais... Mais c'était avant d'entendre les battements de son cœur... Qui sont si effrayants parfois…
- Oui, tout comme les miens peuvent l'être, Senritsu.
- Non, je t'assure que cela n'a rien à voir... Mais je ne m'en mêlerais plus sans ton accord. Conclut-elle.
- Oui, je préfère… Merci… Du coup, repris-je un peu gêné, je vais passer la nuit avec lui… Voir peut-être le reste du trajet. On se retrouve chez Nostrad.
- Je vois, souffle-t-elle d'un air triste.
- Désolé… J'ai envie de passer du temps avec lui… Tu sais, il est si doux avec moi… me confie-je en rougissant un peu gêné.
- Tant mieux, je suis heureuse qu'il te traite comme tu le mérites. La mélodie de ton cœur est agréable quand tu en parles, sourit-elle.
- À plus tard alors. Lui Souris-je avant de sortir.
Je retourne bien vite dans la cabine de Kuroro, et vu qu'il n'est pas encore revenu, j'en profite pour moi aussi prendre une douche. Je me dévêtis et j'entre dans la cabine ou règne encore l'odeur masculine du gel douche de Kuroro… Une odeur vraiment très agréable… Je me languit déjà de lui, et j'espère que le reste de la nuit et du trajet sera tout aussi intense et merveilleux que les quelques heures que nous venons de passer l'un avec l'autre.
…
Pdv Kuroro Lucifer.
De retour dans la cabine, les bras chargés de sacs de nourriture, je cherche immédiatement du regard ma beauté blonde. Le bruit de l’eau qui coule m’indique qu’il est sous la douche et bien vite je me décharge, posant les sacs sur le lit, avant de rejoindre Kurapika dans la salle de bain. Je l’observe une seconde avant qu’il n’est remarqué ma présence et une fois de plus, je suis soufflé par sa beauté qui fait palpiter mon coeur… La tête plongé sous l’eau, passant délicatement ses mains dans ses cheveux couleur des blés, j’ai l’impression de voir un ange prendre sa douche… Aussi, je ne résiste pas à la tension et je décide de retirer mes vêtements pour le rejoindre. C’est entièrement nu et déjà en forme en dessous de la ceinture que je pose un pied dans la cabine de douche, déposant ma main sur le bas de son dos. Il sursaute légèrement de peur, et il se tourne tout de suite vers moi, me dévisageant de son regard argenté…
- Kuroro… Je ne t’ai pas entendu… Souffle-t-il en rougissant d’une façon adorable.
- Pardonne mon intrusion… Dis-je en lui adressant un petit sourire coquin.
- Tu es déjà tout pardonné… Dit-il en passant ses bras autour de ma nuque avant de déposer un baiser sur mes lèvres…
Un baiser que je savoure et que je lui retourne avec une fougue qui m’était jusqu’à la étrangère… Jamais de ma vie je n’avais eu envie de quelqu’un à ce point… Je pourrais lui faire l’amour toute la nuit… Sans répit… Je l’aime vraiment et tout ça me chamboule car je n’aurais pas cru cela possible pour moi…
Complètement submergé par l’envie et par mes sentiments, je passe mes mains sous ses cuisses et je le soulève du sol facilement pour le plaquer contre la paroi de la douche… Il s’agrippe à moi avec ses petites mains et de nouveau je m’insère en lui pour lui faire l’amour sauvagement… Longuement et langoureusement…
Seulement, au bout de plusieurs minutes, Kurapika qui vient mordre mon épaule me souffle qu’il est à bout de force… Aussi j’accélère le rythme pour en finir et je me libère entièrement dans ma beauté blonde… Il reste blottie contre moi et je sens que si je le lâche il tombe, tellement j'ai usé toutes ses forces... Je le porte donc jusqu'à la chambre, le déposant au milieu des draps blancs. Je le recouvre avec, pendant qu’il souffle de fatigue.
- Désolé… J’y suis allé un peu fort… m'excuse-je en déposant un baiser sur son front encore trempé.
- Un peu… Approuve-t-il en m’adressant un petit sourire malgré tout. Je n’ai plus de force maintenant…
- Repose toi. Lui souris-je. Puis, j’ai ramené ce qu’il faut pour reprendre des forces ! Dis-je en me redressant pour attraper un des sacs de nourriture.
- Tout ça…? S’étonne-t-il en se redressant un peu pour regarder les nombreux sacs que j’ai pris au restaurant.
- Oui, je ne savais pas trop ce que tu aimais manger, alors j’ai pris un peu de tout. Dis-je en lui tendant un plat.
- Merci, mais il ne fallait pas prendre autant voyons… Ça a dû te coûter une fortune. Grimace-t-il légèrement.
- Ne t’en fais pas pour ça, je ne manque pas d’argent. Puis, je voulais absolument que tu puisses manger ce que tu aimes. Souris-je en lui caressant délicatement la joue.
- Kuroro, tu es adorable… Réponds-t-il en souriant comme un petit ange.
- Moins que toi. Le complimente-je tout en venant lui voler un baiser.
- Alors, voyons ce que tu as pris ? Sourit-il en regardant dans les autres sacs.
Kurapika fouille dans les sacs et finalement, il trouve son bonheur en choisissant un Pad Thaï. Je m’installe à ses côtés et c’est collé l’un à l’autre que l’on dévore notre repas du soir, même si l’heure du dîner est déjà passé depuis plusieurs heures. Puis, nous nous couchons l’un contre l’autre et très vite je vois que Kurapika est épuisé… Ce qui est vraiment dommage car personnellement je me sentais de nouveau d'attaque pour un câlin… Après, je n’ai pas envie qu’il pense que je ne songe qu’à ça avec lui, alors je le laisse se reposer dans mes bras et tous les deux nous observons la lune et le paysage qui défile à vitesse grand V.
- Je n’avais jamais voyagé dans une cabine aussi luxueuse avant. M’indique le blondinet.
- Ah oui ? Moi je ne voyage que comme ça. Souris-je à ma beauté, avant de déposer un petit baiser sur sa joue.
- Mais dis-moi, s’interroge-t-il en se retournant vers moi, quel métier exerces-tu ? Car tu semble avoir pas mal d’argent, non ?
- En effet, je ne suis pas à plaindre, approuve-je. En fait, je suis acheteur et revendeur d'objets d’art ou de collection. Explique-je sans entrer dans les détails.
J’ai compris que Kurapika était quelqu’un de plutôt droit… Alors, il vaut peut-être mieux pour l’heure lui cacher ma véritable activité… Je n’ai pas envie qu’il est de prime abord une mauvaise image de moi… Je ne veux surtout pas perdre ce qu’on commence à construire.
- D’accord, je comprends mieux les raisons de ta présence sur la montagne du Dragon d’or. Du coup, tu n’es pas trop déçu de ne pas avoir récupéré le trésor de feu ? M’interroge-t-il.
- Non, je m’en fiche… Car je t’ai toi… Souffle-je en lui donnant un baiser. Mais d’ailleurs, toi et tes amis vous n’avez pas l’intention de le chercher ? Lui demande-je intrigué.
- Non, nous avons demandé autre chose à la prêtresse.
- Ah oui ? Quoi ? M’étonne-je.
- Mon amie Senritsu est atteinte d’une malédiction, alors on voulait la soigner, malheureusement la prêtresse n’a rien pu faire. Elle lui a juste dit ce qu’il fallait faire pour rompre le charme.
- Ah d’accord… Alors c’est pour ça cette apparence… Un peu spéciale ? Dis-je en prenant des gants, faisant attention à ne pas vexer Kurapika.
- Oui, approuve-t-il en grimaçant de fatigue, blottissant son visage contre moi.
- Kurapika… Avant que tu ne t’endorme, je voulais te poser une question… Dis-je en me redressant un peu au-dessus de lui pour le dominer.
- Je t’écoute…? Murmure-t-il en rougissant un peu.
- M’accorderais-tu l’honneur d’être ton petit ami…? Le questionne-je avec la crainte qu’il refuse.
- Kuroro… Marmonne-t-il surpris tandis que ses yeux s'écarquillent et pétille de joie… On dirait presque que sa pupille change de couleur, se teintant légèrement d’une couleur violette...
- Si tu ne me réponds pas oui, alors je te le demanderais chaque jours jusqu’à ce que tu acceptes… Dis-je en me rapprochant encore plus prêt de lui, frôlant bientôt ses lèvres.
- Alors… Je n’ai pas le choix… J’accepte…
- Kurapika… Tu fais de moi l’homme le plus heureux de la terre… Souffle-je en l’embrassant tendrement… Je t’aime…
- Je t’aime aussi Kuroro…
A suivre !
Prochain chapitre : Amour à York Shin City.