Un nouveau Dragon ...

Chapitre 16 : Limite atteinte

780 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/03/2017 17:46

"-Boost !

-SpeedBoost !"

Ryu et Issei s’entraînaient avec rage , pour augmenter leurs forces.

"- Dit , demanda Xenovia à Irina , Tu croit qu'il se donnent vraiment à fond ?

- J'en sais rien moi , j'pense pas"

Au même moment , Issei lança un DragonShoot très puissant sur Ryu. Il le repoussa ,et le Shoot fit un énorme trou dans le sol

" En fait , si , ils se donnent à fond." Dit Rias en rigolant

Quelques minutes plus tard , les deux Dragons stoppèrent leur combat pour reprendre des forces.

"- Y'a quoi à manger ? Demanda Issei aux filles.

- J'ai une faim de loup , Dit ryu

- Akeno vous a préparé des Ben-to , bande de crève-dalle" Répondit Takashi

Ils rirent tous en cœur. Après le repas , ils s’entraînèrent tous ensemble , Rias avec Akeno , Ryu et Issei ensemble , Kiba et Irina , accompagnés de Xenovia , et enfin Takashi et Koneko.

Le lendemain , Ryu se réveilla seul. Il se leva , pris la direction de la cuisine et salua tout le monde.

"- Personne a vu Xeno ? Demanda-t-il

- Elle est partie au parc d'entrainement tôt ce matin" Lui répondit Irina

Ryu s’équipa et prit sa moto en direction du parc. Arrivé là-bas , il chercha sa petite amie sans succès. Il s'avança un peu , et vit des traces de sang sur le sol , ainsi qu'une plume noire. Un peu plus loin , il pu apercevoir l'épée qu'il lui avait offerte :

"Xenovia !" Ryu hurlais de toute ses forces , tellement il était fou de rage. Il remonta sur sa moto et fonça à la maison. 20 minutes plus tard , toute l'équipe était au courant et prête à partir.

" - J'ai localisé Xenovia, Dit Takashi , Elle est dans un hangar situé à quelques kilomètres d'ici"

Ils se dirigèrent donc vers ce hangar. Dedans , ils aperçurent Xenovia , à moitié nu , accroché à un poteau du hangar. Devant elle se trouvait Yuji , et un mur de force séparais Ryu de son amour.

"- Yuji ! sale enflure ! Laisse la partir !

- Sinon quoi , monsieur le dragon bleu ? Demanda Yuji en se moquant de lui.

- Sinon je te réduit en charpie ! Huuo !"

Ryu tenta , sans succès , de briser le mur de force. Il se transforma , grâce à son Balance Breaker , et commença à donner des coups dans le mur. Celui-ci se fissurai à peine.

"- Comme je te l'avais dit , je vais détruire tout ce à quoi tu tiens , à commencer par cette petite pute. Mais d'abord , comme promis , je vais la souiller devant tes yeux.

- Non ! Laisse la ! je vais te tuer !"

"Partenaire , tu devrais essayer de trouver le calme , ou il sera trop tard" Dit Keiros.

Une aura de sang commença à se former autour de Ryu.

"Reculer tous ! Dit Ddraig ,Il a atteint les limites de son contrôle. Il va se transformer , comme Issei"

Tout le monde recula, et, bientôt, Ryu était devenu un dragon. Il brisa le mur d'un coup sec , comme si ce dernier n'était qu'une vulgaire vitre. Il fonça à une vitesse insensé sur Yuji, et lui asséna un coup d'une puissance incroyable. Yuji s'était déja transformé grâce à son balance breaker , mais le coup était d'une telle puissance qu'elle se brisa d'un coup.

Ryu aller le tuer quand Vali téléporta son coéquipier.

"- Je t'avais pourtant dit de ne pas agir seul. J'en ai ma claque de toujours devoir sauver ton cul.On rentre, Baka. Tu n'es pas de taille face à lui"

Vali disparu avec lui. Issei tenta quelque que chose :

"Ryu ! elle est saine et sauve mec , calme toi !"

Xenovia ,qui venais d'ouvrir les yeux , cria :"Ryu , calme toi je t'en supplie !"

Peu importe ce qu'il pouvais dire , Ryu était quelqu'un d'autre en se transformant. Mais , quelques instant plus tard, Il revint humain , en sang, et inconscient sur le sol.

"Ryu ! non !" Cria Xenovia

Anzu ne sentait pas son coeur battre. Elle commençait déjà un massage cardiaque alors que Rias les téléportait chez eux. Après de longues et intenses minutes , son cœur reparti enfin. Il dit tout bas :

"- Désolé ... Les amis...

- Tait toi ! Lui dit Xenovia , Économise tes forces !"

Après plusieurs jours de sommeil , Ryu se réveilla enfin. Ses amis l'attendais avec impatience. Xenovia sauta dans ses bras , elle pleurait , mais Ryu la rassura :"Je vais bien ma puce, je n'allais pas te laisser seul quand même , t'aurai fait comment sans moi ?" lui dit il. Elle rigola.

"- Tait toi , Baka ...

- Je t'aime , ma puce.

- Moi aussi Ryu"

La soirée fut festive. Enfin tout le monde parti se coucher...



Laisser un commentaire ?