Le début d'une longue histoire...

Chapitre 24 : Bientôt la fin de l'examen ?

851 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/06/2018 23:15

On était désorienté Issei et moi, on était allé au toilette avant de se trouver un canapé pour se reposer et réfléchir un peu comment va se dérouler la suite, après tout je croyais que le Rating Game devait se faire avec sa "famille", or nous étions que deux.

-"Dit Issei, tu pense qu'on sera ensemble ou pas ?" lâchai-je

-"J'en sais trop rien, sans doute qu'on devra se battre contre un autre duo"

Moment de silence. Après un court instant qui semblait être une éternité de nouveaux démons était arrivé et on leurs a donné les mêmes consignes que nous. Plus le temps passait, plus l'agitation se faisait ressentir, la dernière épreuve allait bientôt commencé.

-"Félicitation à tous ! La suite de l'épreuve va commencé !" annonça Mr.Satô en rentrant

Il était déjà 12h, on était à peine reposé

-"Rassurez-vous, votre Rating Game ne se passera qu'à partir de demain pendant une semaine, les combats se dérouleront seul" déclara le professeur

Silence dans l'assemblée, tout le monde semblait perplexe

-"L'ordre de passage est affiché derrière dans le hall, nous allons vous y reconduire, cependant gardez-bien ceci à l'esprit : votre camarade n'influera en rien sur votre résultat"*

Je voyais Issei du coin de l’œil me regarder, à partir de maintenant nous étions seul.


Les surveillants et Mr.Satô nous on annoncé qu'on avait quartier libre jusqu'au commencement des épreuves, je passais mon épreuve le lendemain en fin de journée contre un autre pion du clan Akimoto, ils étaient réputé pour être d’excellent assassins, le jeu allait être intéressent. Issei lui passait aussi demain mais en début de journée, j'allais pouvoir l'encourager même si je ne me faisais pas trop de soucis pour lui, après tout, c'était l'hôte du dragon de la domination.


Nous avions des chambres individuelles, j'ai passé la journée enfermé à me reposer et à réfléchir à une stratégie, j'ai regardé des diffusions de certains jeu qu'avait fait mon adversaire et il semblait être très agressif, un match opposant deux styles identiques, voilà qui allait être amusant. A 17h51 je commença à méditer, j'avais besoin de parler à Susanô.

-"Une question ?" me dit-il en me sortant de ma torpeur

-"J'ai besoin du maximum pour demain, je pourrai avoir recours à Amateratsu"

-"Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas trop besoin de forcer, tu verras"

Puis il disparût comme à son habitude sans me prévenir, cependant je continuais à méditer, plus je serai reposer, mieux se sera pour demain.


-"Sanamero, je peux entrer ?" me dit Issei en toquant

-"Oui bien sûr" répondis-je en me levant

Il entra et ferma la porte

-"Pas trop stressé pour demain ?" me dit-il

-"Non, je me suis pas mal reposé et toi ?"

-"Un peu, mais je suis confiant, mon adversaire utilise uniquement sa magie et sa défense est moyenne"

-"Le mien a un style agressif, ça va être intéressent je sens mon combat" répondit-je en souriant

Il me rendit mon sourire et sortit de ma chambre en me souhaitant bonne nuit, il était déjà 23h13. J'avais passé presque 6h à méditer. J'alla me coucher en préparant mes affaires pour demain.


Demain sera la dernière ligne droite, demain je saurais enfin si je suis digne de faire partie de la famille Gremory.



Je n'arrivais pas à dormir, pas par stress ni par excitation, je ne me sens juste pas fatigué, je me suis assez reposé pendant l'après-midi. Je passe en boucle dans ma tête les jeux qu'a fait mon adversaire, c'est sûr, il a bien plus d'expérience que moi mais j'étais tout de même confiant.

-"Tu as toute les chances de ton côté" dit soudainement mon Susanô

-"Pourquoi ? Tu le connais peut-être ?" répondis-je

-"Lui non, mais son clan oui, je reste même invaincu par les siens, sache-le"

Il disparût après ces mots, donc le destin de Susanô c'était de vaincre tout les membres de son clan ? Je ne sais pas, je lui demanderai bien s'il veut bien me parler après le jeu. Lorsque je vis la lumière passer au travers des volets je regarda l'horloge : 9h23. Merde ! Je viens de louper le combat d'Issei, il va m'en vouloir c'est sûr


-"Il est enfin sortis de son lit ?" me dit Issei en venant à ma rencontre

-"Je suis désolé, j'avais pas vu l'heure et comme je dormais pas j'avais désactivé mon réveil, pardonne-moi" répondis-je, mal à l'aise

-"T'inquiète, de toute façon ça n'a pas duré longtemps, je l'ai envoyé au tapis vite fait bien fait !" me dit-il souriant

-"T'as gagné !?"

-"Bien évidemment, et toi t'as intérêt à faire de même, allez, monte en scène !"

Puis il alla vers les gradins en me laissant seul, je ne comprends pas pourquoi il me laisse seul avant de voir l'ordre de passage : mon tour est venu.








Laisser un commentaire ?