Le début d'une longue histoire...

Chapitre 20 : La première épreuve !

1358 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/08/2017 22:18

Pendant le reste de la semaine Atsuko, Issei et moi n’arrêtons pas de réviser tout ce que un démon de bas rang est censé savoir, selon Atsuko, il y aura aussi des questions sur la réflexion et la capacité à établir une stratégie pendant une mission. Nous avons passer la semaine à encrer dans nos têtes des dizaines de stratégie, à faire des questions sur différentes réflexion possible.


Je n'arrivais pas à dormir, l'examen était dans une dizaine d'heures, il fallait que je dorme, pour être au top mais je n'arrivais pas à fermer les yeux. Je passa en boucle dans ma tête tout ce que j'avais assimiler cette semaine pour être sûr de ne rien oublier. Je trouva le sommeil vers quatre heure du matin. Le réveil sonna à sept heure, lorsque j'ouvris mes yeux je compris que je n'avais dormit que trois heures. Je déjeuna le plus vite possible, me lava en dix minutes et je partis faire mon sac, si j'avais bien compris, avec Issei on aller rester un petit moment dans le monde des démons pour cet examen. Je rejoignis Issei devant le club vers huit heure, Rias était aussi là. C'était elle qui nous fit voyager à travers le sceau des Gremory

-"Ta réussi à dormir ?" demandai-je à Issei

-"Pas vraiment...Je sais pas pourquoi mais je commence à stresser"

-"Ouai moi aussi"

Pendant un moment de silence je recommença à tout me remémorer, je ne savais pas si Issei faisait pareil mais je voulais prouver aux autres que je serai capable de devenir plus fort qu'un stupide démon de bas rang. Nous avons voyager pendant une heure et demi, une fois sur place nous avons été accueilli par Sirzechs

-"Bonjour Issei, Sanamero, avez-vous fait bon voyage ?" demanda-t-il

-"Oui, l'examen commence bientôt non ?" demanda Issei

-"Dans une demi heure, je vous laisse posez vos affaires dans la même maison que vous avez occupé lors de vos dernière vacances, rejoignez moi à l'école une fois que vous aurez finit"

Puis il disparût, il nous restait une demi heure pour se détendre, on courra jusqu'à la maison, chacun pris la même chambre que la dernière fois. Je pris une douche pour me détendre

-"J'espère qu'on va y arriver.." dit-je à moi même

Je sortis cinq minutes après, Issei m'attendais

-"Faut qu'on se dépêche, il commence dans dix minutes" dit-il

On alla d'un pas décidé vers l'école et on arriva avec cinq minutes d'avance, tout les candidats était déjà là, il ne manquait que les examinateurs.

-"T'inquiète pas, on va y arriver" dit Issei en me souriant

-"J'espère, il ne faut pas décevoir les autres !"


-"Bonjour tout le monde ! Je me présente : Satô Yamashita et je serai votre examinateur du début jusqu'à la fin de cet examen, asseyez-vous à vos places, votre nom sera écrit sur le bord droit de la table"

Tout le monde se mit en quête de chercher sa place, je trouva la mienne, j'étais juste derrière Issei, à ma droite il y avait un garçon avec un cicatrice sur la joue plutôt grand et à ma gauche une fille avec des yeux blanc plutôt petite.

-"Bien, maintenant que tout le monde est assis je vais vous énoncer les règles à suivre pendant la première épreuve et aussi en quoi elle consiste."

Personne ne répondit, tout les regards était en direction de Mr. Satô

-"Aucune triche ne sera accepté, si un des surveillants ou moi même vous prennent en train de tricher vous serez directement recalé, aucun prêt d'objet ne sera autorisé et évidemment vous n'avez pas le droit de parler, de chuchoter avec votre voisin. Et si par hasard l'envie vous en prend sachez que tout les surveillants ici présent surveille des examens surement depuis plus longtemps que vous vivez."

Il n'y avait toujours aucun bruit dans la salle, les règles qu'il avait énoncer semblait logique chez tout le monde

-"Bien, on va vous remettre un contrôle par personne, il manque juste une question mais je vous la poserez à la fin, c'est une question un peu spécial." déclara Mr. Satô


Je regarda l'horloge au moment même où un surveillant me tendis une copie, il était dix heure trente

-"Monsieur, on à combien de temps ?" demandai-je en levant la main

Je vis Mr. Satô sourire

-"Vous avez une heure"

Je regarda ma copie, il y avait dix neuf question, je passa cinq minutes à regarder vaguement chaque question, elle était vraiment complexe, personne n'aura le temps de finir ce contrôle en une heure, je ferma mes yeux et réfléchis environ une minute. Pourquoi nous avoir énoncer des règles basiques que tout le monde connaît ? Je commençais à croire qu'en fait, il voulait qu'on triche. Je commença à faire les cinq premières questions qui avait l'air d'être les plus faciles. Après avoir finit la cinquième question je regarda l'horloge, onze heure, j'avais mit trente minutes pour à peine cinq questions. Je n'avais plus le choix, si je voulais finir le contrôle je devais tricher. J'activa mon sharigan puis en cachant mes yeux j'arriva à recopier les mêmes mouvements de main que mes voisins. Une fois que j'avais finit le contrôle je me relisais pour être sûr de ne pas avoir écrit n'importe quoi, et, une fois finit, tout était correct et cohérent. J'enleva ma main de devant mes yeux en prenant soin de désactiver mon sharigan. Je jeta un coup d’œil vers l'horloge pour voir combien de temps il restait, onze heure vingt cinq, il restait seulement cinq minutes avant la dernière et ultime question. Je regarda Issei, il n'avait pas l'air d'avoir finit et je pense que peu de personne on eu le temps de finir.


-"Bien, l'épreuve est finit, posez vos stylo."

Tout le monde posa son stylo et regarda Mr. Satô

-"Surveillant, récupérez les copies s'il vous plaît."

Tout les surveillants se leva et passa dans les rangs pour ramasser les copies de chaque candidats

-"Je dois vous prévenir, cette question est spécial sur plusieurs point, si vous répondez juste vous pourrez passer à l'épreuve suivante mais.."

Il n'avait pas finit sa phrase

-"Mais quoi !?" cria un candidat

Mr. Satô sourit du coin des lèvres et releva la tête

-"Si jamais vous échoué, vous ne pourrez plus repasser cet examen et donc vous resterez à jamais des démons de bas rang"

J'étais choqué, si jamais je répondais faux, je serai obligé de rester un démon de bas rang à vie

-"C'est complètement injuste !" cria un autre candidat

-"Peut-être mais ici, c'est moi qui pose les règles, ceux qui ne se sentent pas prêt, vous avez le droit d'abandonner, vous pourrez repasser cet examen l'an prochain"

Plusieurs personnes se désigna pour abandonner, ils quittèrent la salle en silence

-"Plus personnes ne veut abandonner ?" demanda Mr. Satô

Un grand blanc s'installa dans la pièce, il regarda de partout

-"Très bien, j'ai donc le plaisir de vous annoncer..."

Il n'avait encore pas finit sa phrase, j'avais peur de ce qu'il allait annoncer, allons-nous tous être recalé ?

-"Que toutes les personnes ici présente qui sont rester sont admise pour la prochaine épreuve !"

-"QUOI !?" cria presque tout les candidats

-"Et oui, vous avez bien compris, malgré la menace de rester un démon de bas rang vous êtes resté, vous n'avez pas abandonner, ce sont des éléments comme vous que vos familles ont besoin, l'envie de ne jamais abandonner un combat et un atout primordiale chez un démon, félicitation à tous !" dit Mr. Satô en souriant

Tout le monde regarda son camarade, Issei et moi aussi, on était tout les deux en train de sourire, on avait réussi la première épreuve malheureusement lui comme moi savait que le plus dur était à venir...


Laisser un commentaire ?