Le début d'une longue histoire...
Je voyais une pluie de katana pleuvoir sur nous au même moment, heureusement le sacred gear de Kiba nous a sauvé la vie. Après s'être mis à l'abri, nous avons établie une stratégie pour sortir d'ici vivant :
-"Je pourrai activer mon balance breaker" dit Issei
-"Il n'est pas complet, tu pourrai avoir de lourdes séquelles" soupira Kiba
-"On pourrai utiliser nos familiers pour nous aider" proposai-je
-"Bonne idée" me répondirent-ils en cœur
Nous avions envoyé nos familiers et après 5 minutes ils nous avaient informé qu'il n'y avait plus personnes. Nous sortons prudemment de nôtre abri avant de constater qu'il n'y avait plus personnes.
Arrivé devant la demeure nous trouvâmes Rias et Akeno :
-"Il y a eu une attaque" dit Rias
-"Nous aussi on s'est fait attaquer" dit Kiba
-"Sans doute des magiciens, depuis quelques temps ils s'en prennent à nous" dit Rias
Je rentrais en premier pour aller sous la douche, je n'en pouvais plus après cet entraînement. En sortant je croisa Akeno :
-"Comment tu va ?" me dit-elle
-"Bien et toi ?"
-"Mieux, je me faisais du soucis pour toi"
Et je repartis après l'avoir embrassé.
Je retrouva Kiba vers 18h pour faire nos devoirs de vacances d'été, on avait même pas encore fait la moitié des devoirs, faut dire que les profs nous on donné énormément de devoirs. On arrête vers 19h30 pour aller dîner avec les autres, ils sont déjà tous là, je m'installe à côté d'Akeno et en face d'Issei, pendant le repas on parle de tout et de rien jusqu'à l'arrivé de Sirzechs :
-"Vous vous êtes tous bien débrouillé pendant le test" dit-il
-"Quel test ?" dit Issei
-"L'aggression que chacun d'entres vous a subit était un test, pour voir votre réaction, seule Rias était au courant et à mit une histoire pour paraître plus vrai"
Personne ne prononça un mot, surement occupé à penser pourquoi un test pareil
Je passa à la salle de bain avant d'aller me coucher, après une vingtaine de minutes je sortis puis je vis Akeno en train de dormir sur mon lit, je me coucha à côté d'elle puis l'embrassa avant de m'endormir.
Je me réveilla seul, je passa me brosser les dents avant de rejoindre les autres dans le salon :
-"Justement, je t'attendais" me dit Rias
-"Où sont passé tous les autres ?"
-"Ils sont partis pour leurs entraînements respectif, il ne manquai que toi"
-"Du coup il consiste a quoi mon entraînement ?"
-"Il faut que tu développe davantage ton sharigan mais aussi ta technique de combat et cette chose là..."
-"Susanô ?"
-"Oui voilà, il faut que tu apprenne à contrôler tes pouvoirs"
Les yeux fermés j'attendais, soudain j'entendis une branche se casser, j'ouvris les yeux en même temps de sortir mon épée et de me retourner, ce que je vis n'avait aucun sens, une personne en feu avec un sourire narquois collé au visage pour me provoquer
-"Tu vas voir..."
Et avant de faire quoi que ce soit je me retrouva collé par terre sans pouvoir bouger
-"Je vais voir quoi ? Hein ? Dit moi petit génie"
-"C'est toi mon sensei ?"
-"Ouai c'est moi, et y'a intérêt que tu te tienne à carreaux sinon fait gaffe à toi, aller position de combat et vite, on a qu'une semaine devant nous alors pas le temps pour les bavardages"
Je me releva avant de faire face à cet homme mystérieux, j'essaya de le frapper de tous les côtés sans parvenir à toucher un seul de mes coups, il était bien trop rapide, je n'avais jamais vu quelqu'un bouger aussi vite, pas même Kiba ni même Kokabiel, cet homme avait un niveaux supérieur.
Après une heure à lutté contre lui, il me fit faire une pause :
-"T'es vraiment lent petit, y'a du boulot"
-"Pourtant j'arrive a voir les déplacements de Kiba et à les suivres"
-"C'est ce que je dis....T'es lent, comme Kiba"
Je ne comprenais pas, Kiba était une des personnes les plus rapides que j'avais vu et lui me disait que Kiba était lent, venait-il d'un autre monde ? Où tout simplement était-il un génie ? Je ne sais pas et de toute façon je suis trop fatigué pour réfléchir, je veux juste finir cette journée, après 5 minutes nous avions repris le combat mais cette fois-ci il avait le droit de contre-attaqué
Nous arrêtons le combat vers 19h, j'étais couvert de sang mais cette fois du mien, lui n'avait aucune égratignure mais je crois qu'il m'appréciait, puis pendant le voyage il me parla de lui et comment il avait fait pour arriver à atteindre une telle rapidité de mouvement. Avant de franchir la porte d'entrée de la demeure il me dit :
-"Tu me rappelle mon fils...Demain 8h, repose toi bien"
Je n'arrivai pas à comprendre mon nouveau sensei, je finirai par y arriver.