Le début d'une longue histoire...
Je me réveillais en entendant mon réveil sonner, je commence à me lever, fatigué mais en même temps heureux, heureux de m'être fait de nouveaux amis, c'est avec le sourire que va commencer cette journée, je prends mon petit déjeuner, me lave et commence à partir vers le lycée.
Sur le chemin je croise tout le club de recherche occulte, je les salues :
-"Hey tout le monde"
-"Bonjour" me répondirent-ils en coeur
Je me mis a marcher a leurs côtés, je souriais et Issei l'avait remarqué, je le vois ralentir le pas pour se mettre à ma hauteur
-"Tu sais par rapport a ce que je t'ai dit hier..."
-"Que je pouvais compter sur vous tous ?"
-"Oui et bien je le pensais vraiment, je ne laisserai pas un ami se faire tuer devant mes yeux"
Je me suis contenter de lui sourire et dans ma tête je me suis dit la même chose, je vois le lycée au loin et commence a soupirer, j'avais peur de la réaction de tout le monde quand ils allaient savoir que j'étais rentrer dans le club de recherche occulte, je sentais des regards se poser sur moi, des regards emplis de dégoût, je baissais les yeux pour ne pas me faire remarquer mais tout le monde m'a vu. J'étais au côté des personnes les plus populaires du lycée et j'avais intégrer leurs groupe.
Je les salues car nous ne sommes pas dans la même classe, je suis le plus vieux de tous, je suis en deuxième année de lycée. Je rentre dans la salle de classe et comme à leurs habitudes j'entends des personnes parler de moi. Je vais m'assoir et commence à regarder par la fênetre, je réflechissais à ce que mon "Susanô" m'avait dit la veille. Le professeur m'interroge et je réponds instinctivement la bonne réponse:
-"C'est bien, même sans écouter tu connais la réponse" me dit-il
Je hausse des sourcils et sourie doucement, la fin de journée arrive lentement et je suis pressé qu'elle soit fini, je compte m'entraîner.
Je sors du lycée et part vers le club où je croise tout le monde, je me joins à eux et les écoutent parler, je vois Akeno ralentir et me chuchotter a l'oreille
-"Tu dois devenir fort et vite.."
-"Pourquoi ?"
Trop tard, elle est déjà retourner devant et j'avais senti un léger sourire, pourquoi moi ? Après tout il y avait Issei. Arriver au club je ressent une forte puissance, elle commençait a me faire peur, je vois tout le monde regarder en l'air et je vis quelque chose briller, j'entends un bruit et un cercle magique différent de celui des Gremory apparaît devant nous
-"Salut Rias, tu es prête ?" dit l'inconnu
-"Bonjour Raiser, non et je ne le serai jamais" dit Rias
-"Tu es bien sûr de ça ?" et une gigantesque boule de feu commençait a se créer dans sa main
-"Oui" sont les seules mot qui sortait de la bouche de Rias
Soudain un autre cercle magique, des Gremory cette fois-ci fait son apparation, une jeune femme, habillé de gris s'interposa entre ce "Raiser" et Rias
-"Sirzechs avait prévu que tu refuserai Rias et c'est en son nom que je déclare une chose: Un Rating Game, si tu perds Rias, tu devras l'épouser mais si tu gagne tu ne sera pas obligé"
Je ne comprenais pas qui était ce "Sirzechs" ni se "Raiser" mais je savais une chose: je ferai tout ce que je peux pour protèger mes amis.
-"Avec un set incomplet ?" et "Raiser" c'est mit a rire
-"Ne juge pas mon set au nombre mais plutôt au le contenu" dit Rias
Raiser disparaît dans des flammes, je commence a dire:
-"Un Rating Game ?"
-"Oui, c'est comme un jeu d'échec sauf que nous sommes les pièces, le but: faire tomber le roi" me dit Rias
Je ne comprend pas, ça ne doit pas être si compliqué alors mais vu leurs tête ce Raiser doit être vraiment puissant
-"Nous n'avons pas de chance d'avoir Raiser comme ennemi" dit Akeno
-"C'est vrai mais nous gagnerons quand même" dit Rias
-"Je dois rentrer, mes parents doivent m'attendre" dis-je
En fait ce n'était pas vrai, je comptais juste m'entraîner. Je me trouve un coin tranquille et tente de concentrer tout ma puissance dans mes yeux.
J'attends un moment et j'entends un bruit, je ne comprend pas mais j'ouvre tout de même les yeux, je suis supris de ce que je vois: Des flammes noirs, les mêmes que celle de mon Susanô, je me demande comment je les aient fait apparaître mais maintenant qu'elles sont la je décide de les essayer. Je les jetent contre un mur et a ma grande surprise je vois le mur voler en éclat. Vraiment surpris je regarde mes mains et commence a me demander a quel point je possède de la puissance, je réessaie mais sans succès, je ne comprend pas mais quand je pense a regarder l'heure je me rends compte que je dois vraiment rentrer chez moi, une fois rentrer, personne, soulagé je pars me laver et dormir, enfin du moins essayer de dormir. Une pensée va me hanter toute la nuit "Comment j'ai fait ?"