Le début d'une longue histoire...

Chapitre 1 : Le début d'une longue histoire...

909 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/01/2016 21:07

"Pourquoi les gens me regarde t'il ainsi ?" C'était la question que je me posais chaque jour, quand je me levais, j'allais dans la salle de bain pour me regarder...Ou plutôt mes yeux, oui mes yeux, d'un rouge sang avec 3 petits point noir disposé en cercle autour de ma pupille, c'était une malédiction je pouvais presque tout savoir des gens juste en les regardant, comme la fille du directeur Rias Gremory,ses cheveux était de la même couleur que mes yeux, d'un magnifique rouge...Donc c'est péniblement que je me traine jusque dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, rien, j'avais oublié que le frigo était vide..."Bon, je risque de manger que ce midi" j'allais ducoup a nouveau dans la salle de bain où je regardais encore mes yeux, pourquoi tout le monde en avait peur ? Ils sont si beaux pourtant...Je commence a me brosser les dents en fixant mes yeux dans le miroir, après quelques minutes, je me rinçe la bouche et part dans ma chambre pour m'habiller, je me regarde un petit moment dans le miroir de ma commode, je soupire, prend mon sac et commence a partir. Sur le chemin pour aller a l'école, j'ai croisé Rias Gremory, mais elle ne sortait pas de sa maison mais de celle de Hyoudou Issei, un première année de mon lycée qui, a la surprise de tout le monde, commençait a attiré les filles les plus belles et populaire de mon lycée, n'y pretant aucune attention je continuais ma route, et c'est a ce moment précis que je sentis un regard me fixer, j'accelèrais le pas, je pris la première ruelle a gauche car je savais que personne n'y passait, je commençais a avoir peur, je sentis une boule dans mon ventre, je vis une personne en face de moi mais je ressenti une forte puissance, je me mis a paniquer en la regardant, je sentais mon corps trembler, incapable de bouger, je regardais cette personne s'avançer vers moi, je vis des ailes avec des plumes noirs : "C'était donc vrai...Il y a un bien un successeur du fameux Sharigan" Que vient t'il de dire ? Sharigan ? "Sharigan ?" Demandais-je "T'es yeux petit, ce sont les Sharingan, les plus puissants yeux de l'univers" Je ne compris pas vraiment de quoi il me parlait, j'avais bien trop peur, c'est alors que je sentis quelque chose me transperçer en deux, je baissais les yeux et je me rendis compte que j'avais un énorme trou en plein milieu du ventre, je tombis par terre, je crachais du sang, je commençais peu a peu a mourir, je le sentais, je vis cette personne mystérieuse tombé devant moi, je ne comprenais pas bien et c'est la que je l'ai vu ou plutôt vu ses cheveux, rouge comme le sang qui coulait le long de ma bouche, rouge comme la flaque de sang où je me trouvais, rouge comme mes yeux, Rias Gremory était en face de moi. Quelques heures plus tard je me réveillais dans un lit mais pas le mien, je regarde a gauche, puis a droite, personnes, je commençe a me lever, je vois la porte s'ouvrir et en face de moi, une jolie petite blonde qui venait d'arriver dans mon lycée, Asia Argento je crois, oui c'est ça, elle me sourit puis me dit "La Présidente t'attend, il faut que tu aille la voir mais avant repose toi" Elle me fit un jolie sourire avant de partir, je m'assis sur le lit, je regarde mon ventre, aucune cicatrice, un rêve ? Non, je me souviens de cette sensation, celle de voir la mort nous prendre. Je m'habille et va difficilement dans le bureau de Rias, je toque "Entrer" me dit-elle, j'entre "Viens t'assoir" je vais donc m'assoir en face d'elle, je la vois sourir, se lever et me dire "A partir de maintenant tu es mon serviteur" J'allais poser une question mais je vis deux grandes ailes noir sortir de son dos bizarrement pas avec des plumes et elle ne faisait pas pensez a celle de l'autre inconnu, elle continue de me fixer et de sourir puis me dit enfin "Tu es un démon"

 

Voilà mon premier chapitre de ma première fanfic, j'ai bien pris mon pied en l'écrivant et j'éspère que vous avez appréciez la lecture de ce chapitre et je m'excuse pour les fautes que vous risquez de trouver, je ne suis pas un boss du français. Bref, dîtes moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils je suis prenneur ^^' Bisous bisous tout le monde ! 

Laisser un commentaire ?