Harashi tatsumoki huricane !

Chapitre 1 : Un coup de chance ?

6698 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/01/2018 21:05

Cette histoire commence dans un quartier bien pauvre ou deux garçons semblant pauvre mais heureux était entrain de jouer au badminton

'' HÉ HOP '' dit le plus grand des deux en faisant un smatch gagnant '' 21 à 16 . J'ai gagné Hayate ''

'' Oui '' dit Hayate d'un ton déçu mais amusée . Hayate est un garçon de 9 ans avec les cheveux bleus et semi long qui coulé le long de son cou . Il avait de doux yeux bleu et était plutôt mince et de taille moyenne . Beaucoup de gens en le voyant pourrait le prendre pour un petit garçon innofensif mais il était en faite doté de capacité inhumaine il avait la force de brisée des arbres comme nous des allumettes , il était assez rapide pour rattraper une voiture à grande vitesse avec un simple vélo , avait une mémoire bien supérieur à un humain normal ( il devait avoir un QI d'environ 175 ) , avait de grand talent naturelle pour les chose facultatif comme la musique ou l'art et était également capable de guerrir plus vite que la normale '' C'est toujours toi qui gagne Ikusa . ''

'' Que veut tu je suis comme ça '' ricana Ikusa . Il s'agissait du grand frère d'Hayate il était âgée de 17 ans avec des cheveux noir coiffé en piqué allongé . Il avait des yeux bleus plus perçant que ceux d'Hayate , il avait un cicatrice en forme de X sur son front ,était également de taille moyenne pour son âge et était un peu plus battit que sont frère . Tout comme lui il avait des capacités incroyable . Il avait la réputation d'être numéro 1 dans tout les domaines , il n'a jamais était battut à quoi que ce soit par qui que ce soit grâce à sa force indemesurable et sa mémoire eidetique ( il devait avoir un QI d'environ 200 ) . Il était un petit cran au dessus de son frère dans tout donc même si leur match était toujours très serré c'est toujours lui qui finissait par gagné .


On était en ce moment à la période de Noël donc les lumières était allumé dans toute la ville sauf dans leur quartier bien sûr

' Dit grand frère ? '' demanda Hayate '' Pourquoi le père Noël ne passe par chez nous ? ''

'' Tu veux vraiment le savoir Hayate ? '' dit Ikusa avec un air très en colère '' C'est à cause des abrutis qui nous servent de parents ! '


Ces deux frères ont toujours détesté leur parents . Si ils étaient pauvre ce n'était pas par destin mais parce que leur père était un escroc fainéant qui refusé de travailler et leur mère une accro des jeux qui ce noyer dans les dette . Si on cherche les mots ' irresponsable ' , ' inutile ' ou ' incompétent' on verra leur photo . C'est donc Ikusa qui devait travailler pour vivre et Hayate si était mis il y a un an mais leur idiot de parent dépensé tout pour des choses inutiles . Si ils n'avaient pas était la l'un pour l'autre il y a longtemps que ces deux frères aurait perdu le goût de vivre .


' Le père Noël ne passe que chez les famille qui méritent d'exister et nos parents sont assez pourris de l'intérieur pour quatre . '' dit Ikusa encore plus en colère

'' Oh '' dit Hayate en regardant le sol '' Dit grand frère pourquoi on les laisse nous malmené ? ''

'' Je ne les laisse pas faire Hayate . Je stock notre argent dans des lieux impénétrable mais il arrive toujours à le voler et je l'ai menace souvent d'arrêté il m'est même arrivé d'en venir au coup de poing avec eux mais il n'y a rien à faire ils sont incorrigible . ''

' Mais je crois qu'il peuvent encore changer Ikusa ! '' dit Hayate avant de recevoir une pichenette de son frère '' Aïe ''

'' Ton imagination est une de tes seul faiblesse . Rend toi à l'evidence Hayate . '' chuchota désespérément Ikusa

'' IKUSA ! HAYATE ! '' hurla leur mère depuis l'intérieur d'un ton désintéressé '' Je viens de perdre 100 000 ¥ au blackjack donc vous allez devoir faire des heures supplémentaires ! ''

'' Tien quand on parle des pourritures . '' chuchota Ikusa en tremblant de colère

' Mais on ne va jamais réussir notre année si on doit travailler autant . '' dit Hayate les larmes aux yeux


Ces deux garçons n'avait pas le temps de réviser , si ils n'avaient pas des capacités intellectuelles aussi élevée ils ne s'en sortirai pas .


'' Eh bien sa n'a jamais tué personnes de redoubler . '' dit leur père depuis l'intérieur

'' Mais cela ne va pas tardé . '' dit Ikusa en réduisant sa raquette en poussière avec seulement deux doigts


Plus tard dans la nuit à environ 2 h 00 du matin Hayate dormer profondément mais Ikusa lui ce tournée dans son lit

''' Mon instinct à problème c'est déclencher '' chuchota Ikusa '' Je ferais mieux d'allais voir . ''


Juste au moment de partir il entendit des sanglots et remarqua qu'Hayate était en train de pleuré

'' Non papa . . '' dit Hayate dans son sommeil les larmes aux yeux '' C'est à moi . . Aide moi Ikusa . ''

'' Salopards '' chuchota Ikusa en caressant la tête d'Hayate '' Bon allons y ''


Une fois dans le couloir Ikusa entendit des chuchotement

'' Qu'est ce que c'est ? '' Ikusa s'approcha lentement de la porte en prenant soin de ne faire aucun bruit . Il regarda par le petit écart de la porte ouverte et vis ces parents avec des fiches à la main .

'' Un crédit à rembourser de 156 804 000 ¥ ! Ikusa et Hayate vont devoir faire beaucoup d'heures supplémentaires . '' ricana leur père

'' Cela ne marchera pas . '' dit leur mère paniqué '' les trois mafieux passe demain et ils ont dit que si ont ne les rembourser pas on le paierais de notre sang . ''

'' On dirait que vous ne pourrais pas nous balancé aux fauves cette fois . '' pensa Ikusa en riant

'' Je sais nous n'aurons qu'à les échangé contre nôtre dette . '' dit leur père

'' QUOI ?! '''hurla Ikusa dans sa tête

'' Bonne idée. '' dit leur '' Ikusa sera sans doute vendu comme combattants et Hayate encore mineur pourra servir d'esclaves .'' ricana leur mère

'' Oui et puis ils pourront encore nous être utile d'une façon ou d'une autres. ''

Ikusa trembler avec une rage incontrôlable . Il avait une patience à toute épreuve il pouvait enduré des tas de choses énervante surtout en ce qui concerne ces parents mais il y a une chose qu'il ne tolérerai jamais c'est qu'on veuille du mal à Hayate.

'' SALUT ! '' hurla Ikusa en ouvrant la porte avec une telle force que le mur ce brisa

'' Oh Ikusa . '' dit sa mère terrifié en voyant une telle rage dans les yeux de son fils

'' Tu es là depuis longtemps ? '' demanda son père également terrifié

'' Depuis le début '' dit-il avec des yeux rouge de sang '' Et je vais vous dire . . le jour où vous m'avais forcé a repeindre un paquebot entier parce que vous étiez monté dedans sans billet je me suis contenté de vous jetté à l'eau . . le jour où vous m'avais demandé de stimulé un maladie pour entré dans une chambre d'hôpital que vous n'aviez pas payé à la naissance d'Hayate je vous est juste donner un avertissement . . le jour où moi et Hayate avons dû joué les serveurs de casino pendant plusieurs semaines pour leur rembourser l'argent que vous aviez gagner en trichant je vous est brisé le bras à tout les deux . . mais . . là vouloir vendre Hayate comme esclave pour rembourser un crédit . . VOUS ÊTES ALLER TROP LOIN ! '' hurla-t-il avec plus de rage que jamais avant de bondir sur ses parents.

''' AAAAHAHHH '' ont hurlé ses parents terrifié


Dans la rue on pouvait entendre des PAN BOUM AÏE à des kilomètres à la ronde pendant 20 minutes

Dans la maison la mère d'Ikusa était déjà par Terre assommé avec les deux bras cassé , le visage couvert de sang et les tibias fracturé . Ikusa tenais en se moment son père déjà sérieusement amoché par le colle

''' Non pitié '' dit son père en tremblant

'' Que j'ai pitié '' dit Ikusa en tremblant de colère et en resserrant son emprise '' Tu plaisantes ?! Tu sais il y a bien longtemps que je vous déteste vous deux . Mais Hayate n'a jamais perdu espoir il a toujours pensé que vous pourriez changé et devenir de bon parents mais il avait tort . . VOUS N'ÊTES TOUT LES DEUX QUE DES SALE ORDURES ! '' il a hurlé avant de finir son père en lui brisant la mâchoire d'un coup de poing . Il a alors était assommé et était au sol la mâchoire brisé , les jambes cassé et les poignées tourné à 180 °

'' C'est fini '' dit Ikusa en ligottant ses parents avec une corde solide et d'écrire une note sur un postiche '' À partir de maintenant Hayate et moi n'avons plus de parents '' dit-il avant de collé le postiche sur le front de son père on pouvait lire ' C'est leur dette pas la nôtre '


Ikusa retourna dans leur chambre et remarqua qu'Hayate était toujours endormie

'' Hmm mon carenbolage ne la même pas réveiller '' dit-il en souriant en de doucement secoué Hayate '' Hayate réveille toi . ''

'' Hein quoi c'est l'heure du petit déjeuner ? '' demanda Hayate en se frottant les yeux

'' Non '' dit Ikusa en lui lançant des chaussures et son blouson '' On s'en va . ''

'' Quoi ? On va voyagé un peu ? ''

'' Notre départ est définitif . ''

' HEIN ?! ''

''' Suis moi petit frère je te raconterai tout ça en route



Dans le parc national sur un banc Ikusa venait de finir de tout raconté

'' Donc tu comprends maintenant . ''

' Oui '' dit Hayate au fond du trou noir '' Mais bon ne voyons pas sa comme une trahison mais comme le début d'une meilleure vie ! Tout de même je suis dessus je pensais vraiment que nos parents finirait par changer . ''

'' Je t'avais bien dit que cela n'arriverai jamais '' dit-il en lui caressant le dos '' Tout cela devait arrivé . Tu sais pourquoi ils t'ont appelé Hayate ? ''

'' Non ''

''' C'est parce que en ancien japonais sa veut dire ' vent rapide ' et ils ont dit que comme ça tu pourrais t'enfuire à toute vitesse quand les mafieux te pourchasserai . Ils n'ont jamais voulu de nous on est rien d'autre que de la monnaie d'échange . ''

Hayate à ces mots à atteint sa limite et c'est mis à pleurer dans les bras de son frère


Pas loin d'ici une femme d'environ 26 ans était en face d'un distributeur

Elle était plutôt de petites tailles pour une femme adulte . Elle portait une longue robe rouge de soie semblant très cher , elle avait de long cheveux brin et de doux yeux verts .

'' Hmm voyons est ce que je veux du jus de fruits ou du soda ? '' ce demanda t'elle avant d'entendre quelqu'un pleuré '' Qu'est-ce que c'est ? ''

Elle a alors suivit le bruit et a vu un jeune homme assis sur un banc avec un enfant qui pleurait dans ses bras

'' Eh vous ! '' demanda la femme en se rapprochant face à eux '' Qui êtes vous et que faite vous ici en cette période de Noël . ''

'' On vien de ce faire abandonné '' dit Ikusa d'un ton neutre

'' Hein ? '' dit-elle avec des yeux tout rond '' C'est une blague . ''

'' Non '' dit Ikusa en devenant sérieux '' Nos parents ont toujours était des pourritures de l'humanité mais aujourd'hui ils avaient carrément l'intention de nous vendre à des mafieux. Donc ont a décidé de s'en aller . Moi il y a belle lurette que je ne crois plus en eux donc cela ne me touche pas beaucoup mais Hayate lui n'a jamais perdu espoir c'est pour ça qu'il pleure c'est parce que toute la foi qu'il avait vient de s'envoler

'' Oh mon pauvre enfant '' dit-elle en serrant Hayate dans ses bras . Celui ci a tout de suite arrêté de pleurer et c'est mis à rougir

'' Euh madame j'ai quand même 9 ans '' dit Hayate gêné

'' Il n'y a pas d'âge pour l'affection '' dit-elle en lui caressant la tête '' Oh faite comment vous vous appelez ? ''

''' Moi je suis Hayate Ayasaki et j'ai 9 ans ''

'' Je m'appelle Ikusa Ayasaki et j'ai 17 ans ''

'' Bonjour vous deux '' dit-elle en souriant '' Je suis Yukariko Sanzenin . Dites vous n'avez plus de maison ? ''

'' Non plus maintenant . ''

'' Alors pourquoi vous ne venez pas vous installer chez moi ? ''

'' Hein ? '' dit Ikusa étonné '' Mais madame vous nous connaissez depuis seulement quelques minutes et il y aura assez de place ? ''

' Ne vous en faite pas pour ça '' dit elle en riant '' Moi vivante pas question de vous laisser à la rue . Venais il y a banqué installer . ''

'' Génial je meure de fin . '' dit Hayate en la suivant

'' He attend . . Oh après tout il a raison . Attendez moi ! '' dit Ikusa en les suivants


Une demi heure plus tard il était devant la propriété des Sanzenin et . .

'' Heu dite madame ? '' dit Hayate étonné

'' Oui Hayate ? '' demanda Yukariko

'' Quand vous nous aviez dit chez vous , vous avez oublié de mentionner ABSOLUMENT TOUT ! '' dit Hayate en montrant le gigantesque manoir grand comme 200 stade de football avec une forêt en guise de jardin remplie de monde qui faisait une soirée de riche

''' Ah je savais que j'avais déjà entendu ce nom quelque part '' dit Ikusa en ce grattant le menton '' Les Sanzenin est une famille de buisness Man depuis 3 génération, ils sont considérés comme les gens les plus perspicace du monde et ont une fortune d'à peu près 5850 milliards de ¥ ( environ 60 milliards d'euros ) . ''

'' Mais assez parlé de sa '' dit-elle en poussant un peu Hayate '' Aller filée faire la fête ''

''' GÉNIAL ! '' dit Hayate en courant vers le jardin suivit par son frère



Plus loin dans le jardin

'' Je suis ici depuis seulement dix minutes et je peux déjà affirmé que c'est la meilleure nuit de ma vie '' dit Hayate en avalant une dinde entière à lui tout seul

'' Tu ne devrais pas avaler tout rond comme ça . Sa donne des ballonnements '' dit Ikusa en avalant des brochettes comme si c'était des saucisses cocktail

'' Mais que fait tu l'as petit tu t'es perdu ? '' demanda un garde musclé en s'adressant à Hayate '' Ici c'est la zone des adultes tu t'amusera bien plus dans la section junior avec les autres invité de ton âge . Allez suit moi . ''

' Y a même une section réservé aux juniors trop chouette ! '' dit-il avant de suivre l'homme '' À tout à l'heure Ikusa . ''

'' Oui Hayate '' dit Ikusa en ce sentent inquiet pour une raison qu'il ignoré


De l'autre côté du Jardin

'' Et voilà petit on y est . '' dit le garde avant de le déposer et partir

La session était à peu près pareil que le reste avec une différence . . un parc d'attraction .

'' Un parc d'attraction . . Alors là c'est trop ! '' dit-il avant de courir tête besser

Mais il c'est arrêté quand tout les autres allant de 4 à 12 ans l'ont regardé ils ont alors commencé à s'approcher de lui . Hayate croyais que la malchance l'avais rattrapper mais . .

'' UN NOUVEAU COPAIN ! '' hurla un garçon de 7 ans alors que tout le monde à montrée un air heureux en entourant Hayate

'' Que faite vous tous ici ? '' demanda une petite fille de 6 ans avant de remarquer Hayate '' Tien un nouveau visage . . Qui es tu ? ''

'' Je m'appelle Hayate Ayasaki . . une minute '' dit Hayate avant d'examiner cette petite fille '' Petite taille , air Joyeux , beau yeux verts . . Tu es la fille de Yukariko . ''

'' Tu as deviné '' dit-elle en souriant '' Je m'appelle Nagi Sanzenin et j'ai 6 ans '' il s'agissait d'une petite fille a la peau brillante avec de beaux yeux verts et de long cheveux blonds coiffé en natte . '' Que fais-tu ici parce que ne le prend pas mal mais tu as vraiment une tête de pauvre . ''

'' J'en suis un '' dit Hayate ne semblant pas vexé '' C'est ta mère qui m'a invité . Aujourd'hui mon frère et moi venons de fuguer '' dit-il étonnant tout le monde

'' Quoi?! '' dit Nagi '' Pourquoi ? ''

'' Mes parents on toujours était des déchet de l'humanité . Mon père est un escroc et ma mère est un accro du jeu il était donc toujours plonger dans les dette et c'est mon frère et moi qui en payer toujours le prix . Mais ils ont accumulé une dettes de 156 millions de ¥ et comme notre travail ne suffisait plus ils avaient . . l'intention de nous vendre . ''

'' Impossible ! '' dit Nagi '' Personne au monde n'est s'y cruel . ''

'' Eh bien si Nagi '' dit Hayate les yeux vers le sol '' Quoi qu'il en soit mon frère les a entendu en parler et le connaissant à leur qu'il est mes parents doivent être ligoté à un mur à la limite de la mort et ce n'est rien comparé à ce que les mafieux vont leur faire quand il les trouveront . Après on est partie au parc et madame Sanzenin nous a trouvé ''

' Et elle vous a invité à venir vivre ici car vous n'avez plus de maison . '' devina Nagi

'' Ikusa avait raison vous êtes perspicace . '' ricana Hayate

'' Hmm je vois . . Donc nous allons vivre ensemble maintenant '' dit Nagi avec un sourire se transformant bientôt en un air renfrognée '' Enfin à condition que le chef de famille , l'abruti qui me sert de grand père l'accepte et c'est pas gagné . ''

'' De toute façon je suis sûr que ce type a l'air de ce qu'il est '' dit un garçon de l'âge de Nagi avec un ballon '' À savoir un pauvre sans valeur ''

''' WATARU ! '' hurla Nagi . Wataru est un garçon de sa taille avec les cheveux marron coiffer en épine et des yeux chocolat

'' Tu crois ? '' dit Hayate avec un air malicieux '' Passe moi ton ballon . ''

'' Hmm et qu'est ce que tu vas en faire ? '' demanda Wataru en lui lançant le ballon

'' Vous voyez ces six Rocher parfaitement aligné là-bas ? '' demanda Hayate

'' Oui ''les autres on répondu

Hayate a alors shooté dans le ballon , le ballon à alors parcouru une ligne droite avec une telle force que les six Rocher ont était brisé en plusieurs petit caillou

'' Pas mal hein ? '' dit Hayate alors que tout les autres avait la mâchoire au sol et les yeux grand ouvert '' Je vais chercher le ballon ''

Il a alors foncé à une vitesse incroyable ramenant le ballon à 200 m en a peine 20 seconde

'' Bravo ! '' on hurlé tout les autres en applaudissant

'' Alors sa te suffit ? '' demanda Hayate en rendant le ballon à Wataru '' Parce que si non on peut improvisé un match tout les deux . ''

'' Non non non '' dit Wataru paniqué '' Je suis désolée , je suis désolé . ''

'' Incroyable '' chuchota Nagi '' Olivier Atton ( idée de l'anime de tout le temps faire référence à d'autre manga ) et Athéna la guerrière on eu un fils et il glace le sang . Euh dit euh . . Hayate c'est ça . Tu peux faire quelque chose pour moi ? ''

'' Bien sûr que veux tu ? '' demanda Hayate


10 minutes plus tard Nagi l'avais ramené devant l'attraction maison hanté

'' Tout à l'heure On est allé faire un tour dedans mais mon ami Isumi c'est perdu . .encore .Du coup mon amis Sakuya a voulut aller la chercher mais elle c'est perdu elle aussi . J'étais sur le point d'aller chercher de l'aide quand tu es arrivée donc tu pourrais aller les chercher ? ''

'' Bien sûr . '' dit Hayate en prenant une lampe de poche '' Que pourrait ton refusé à une petite fille aussi adorable ? ''

Nagi a tout de suite rougis à ces mots mais Hayate ne l'a pas vu car il a couru dans la maison hanté


Retour à la section adulte

'' Je suis sûr qu'une catastrophe va bientôt arriver . '' chuchota Ikusa perplexe

''' Dit donc Ikusa '' ricana Yukariko en avançant '' À une fête aussi immense je m'attendais à ce que tu t'amuse plus . ''

'' En ce moment je suis inquiet madame Sanzenin . J'ai passée ma vie a réparé les catastrophes du coup quand y en a une qui se prépare je le repère tout de suite j'ai une sorte de radar pour ça et là une ce prépare j'en suis sûr . ''

'' Voyons détend toi Ikusa '' ricana Yukariko en donnant un coup à l'épaule de Ikusa mais c'est elle qui c'est fait mal '' Aie ''

'' J'ai la peau dur '' ricana Ikusa avant de remarquer que tout les invité c'étaient aligné et faisait un arc de respect il regarda alors la personne qui s'avancé , c'était un vieil homme d'environ 50 ans avec une épaisse barbe relier à une moustache blanche il avait des yeux noir et était habillé comme un safariste

'' Bonjour Yukariko '' dit-il

' Bonjour père '' dit Yukariko en faisant elle aussi un arc

'' Tient que fait ce clochard ici au lieu d'être dans la rue ? '' demanda le vieil homme

'' Et toi vieux croûton qu'est ce que tu fais ici au lieu d'être dans un cimetière ? '' demanda Ikusa méchamment étonnant tout le monde

''' As-tu la moindre idée de à qui tu t'adresse ?!'' demanda le vieil homme en colère

'' Ouais vous êtes Mikado Sanzenin l'homme qui a battit à partir de rien l'immense fortune de cette famille . '' dit il d'un ton fatigué

'' Et malgré tout tu osé me parlé comme ça ! '' hurla Mikado '' Écoute moi bien moi vivant personne de l'insulte ! ''

'' D'accord '' dit-il '' Ça me dérange pas de me taire 5 minutes . ''

Mikado était au bord de la crise de nerf et les autres invités devait mettre leur main serré contre leur bouche pour ne pas rigolé

' Assez ! '' hurla Mikado en claquant des doigts faisant surgir de nul part un dizaine d'hommes musclé habillé comme des garde du corps

' Vous nous avez appelé monsieur ? '' demanda l'homme du centre

'' Mettez ce type grossier dehors ! ''

'' Père non '' dit Yukariko inquiète mais Ikusa mit son bras devant elle comme signe de ne pas intervenir

'' Alors vieux débris on ce cache derrière des gorilles ? '' ricana Ikusa

'' Assez ! Choppé le ! ''

Les dix hommes ce sont alors jetté sur lui mais Ikusa a disparue dans une image résiduelle laissant les hommes de service confus

''' Hein mais où est t . . .ARGH '' commença l'un d'entre jeu avant d'être mis KO d'un coup dans l'estomac

''' Ne jamais baissé sa garde surtout quand on affronte quelqu'un pour la première fois . '' dit Ikusa avant dans mettre un autre KO d'un coup karaté et un troisième en l'envoyant se claqué contre un mur d'un coup de pied . À peine remis de leur émotion que deux autres on était mis à Terre d'une béquille dans la nuque simultanée . Ce fut en suite au tour de trois d'un coup d'un grand coup de poing aligné de sorte qu'il frappe les trois .

Les deux derniers était devant lui tremblant comme des feuilles

''' Qu'est ce que vous attendez ?! '' demanda Mikado

Ils ont jetté un regard a Ikusa qui avait son air de tueur avant de s'enfuir au triple galop

' Eh revenez ici bande de lâche ! '' hurla Mikado avant de se rendre compte qu'il était maintenant seul face à Ikusa

'' Alors vieux shnoc on fait moin le costaud '' dit Ikusa en faisant craquer ses falanges

'' Non Ikusa attend '' dit Yukariko l'arrêtant '' Je crois que j'ai une idée qui va satisfaire tout le monde venez . ''

Ils ce sont tout deux contenté de la suivre sans poser de question


Dans la maison hantée Hayate chercher toujours avec une lampe de poche

'' Bon sang comment trouvé deux petite fille dans un si grand endroit sombre avec une simple lampe ? '' soupira Hayate

'' AU SECOUR ! '' hurla une voix au loin

''' Avec de la chance '' dit Hayate avant de suivre le bruit et de tombé sur deux petites filles

Il y en avait une avec des cheveux gris semi long , des yeux gris et le teint basalé qui semblé paniqué et une autre un peu plus petite en kimono avec des cheveux et des yeux indigos

'' Bonjours . ''

' AH UN MONSTRE ! '' hurla la paniqué en frappant Hayate avec un éventail '' Oh désolé j'ai eu peur je ne t'ai pas fait mal ? ''

''' Ne t'en fait pas j'ai la peau très dur '' ricana Hayate '' Tu es Sakuya n'est ce pas ? ''

'' Oui ''

'' Et toi tu es Isumi . ''

'' Oui '' dit-elle d'un ton faible montrant qu'elle était très fatiguée

'' Venez je vous ramène à la sortie . '' dit-il le demandent de les suivres

'' Tu connais le chemin ? '' demanda Sakuya

'' Ne vous en faite pas j'ai une excellente mémoire '' dit Hayate en donnant la lampe à Sakuya '' Vien Isumi ''

'' Tu me porte ? '' demanda Isumi en trance en levant les bras

'' Hmm hmm '' ricana Hayate à cette aire touchant en portant Isumi style mariée et en à peine quelque seconde elle c'était endormie dans ses bras '' Elle est si mignonne . Bon allé c'est par-là . '' dit-il alors que Sakuya l'a suivit

Après quelque minute d'embûches ils étaient enfin à la sortie où les attendais Nagi et Wataru

'' Voilà on y est '' dit Hayate soupirant de soulagement

'' Merci ! '' dit Sakuya en lui sautant dessus l'embrassant sur la joue le faisant rougir '' Mais au faite j'ai oublié de demandé qu'elle est ton nom . ''

''' Il s'appelle Hayate Ayasaki . '' soupira Nagi '' Vous avez eu de la chance qu'il soit là sinon vous auriez pu passer la nuit ici . ''

''' En parlant de nuit y en une qui c'est endormie . '' ricana Hayate en regardant Isumi dans ses bras '' Vous trouver pas qu'elle est trop mignonne ? ''

''' Pas la peine d'en faire un plat '' dit Nagi avec une petite pointe de jalousie

'' Si '' dit Wataru en regardant Isumi rouge dans son monde de rêve

'' Il est amoureux '' ricana Sakuya en donnant des coups de coude à Wataru

''' Tait toi ! '' dit Wataru gêné

'' PAS UN GESTE ! ''

Les quatres enfants ce sont retourné pour voir deux adultes en cagoule avec des armes à feu


Retour aux adultes

''' Alors c'est quoi cette idée Yukariko ? '' demanda Mikado

'' Et bien voilà comme vous l'avez remarqué père Ikusa est vraiment très fort '' dit-elle

''' Oui je l'admet mais alors ? '' Demanda t'il

'' Et bien d'après ce qu'il dit son petit frère l'est presque autant que lui et ils n'ont tout les deux plus de maison . Alors comme nous manquons de personnelle compétant pourquoi ne pas tout les deux les engagé ?'' demanda-t'elle

''' Hein ? '' dit Ikusa '' Vous voulez que moi et mon frère on travaille pour vous ? ''

'' Oui comme avec vos parents '' dit-elle '' Mais vous serez beaucoup mieux traité , personne ne vous volera votre paye et les heures seront moin longue vous pourrez donc poursuivre vos études en toute tranquillité . ''

''' Pas question . '' dit Mikado '' Je refuse d'engagé quelqu'un qui m'insulte . ''

' Mais voyons père il en on vraiment besoin . ''

''' Euh dite c'est quoi ça ? '' demanda Ikusa en montrant une affiche de recherche

''' Ce sont deux trafiquants de renceons ils viennent de s'évader de prison . Il y était pour avoir kidnappé des enfants . '' expliqua Mikado

'' Et vous n'avez rien remarqué ? '' demanda Ikusa

'' Quoi ? '' demandère les deux riches

'' Il y a des trafiquants de renceons en liberté et vous laissez des enfants de milliardaires dans un parc sans garde . '' dit-il

Mikado et Yukariko se sont regardé dans les yeux quelque seconde avant de ce rendre compte qu'il avait raison et il ce sont tout les trois mis à courrir vers le parc .


Retour au parc

'' Qui êtes vous ? '' demanda Hayate calmement avant de posé Isumi délicatement allongé sur la pelouse

''' On est des trafiquants de renceons ! '' ils ont tout les deux hurlé

'' Mais assez parler '' dit l'un d'eux avant d'attraper Nagi par le colle arrière

'' EH TU TE PREND POUR QUI ?! LACHE MOI SALLE BRUTE ! '' hurla Nagi en ce débattant en vain

''' Tu ferais mieux de te taire '' dit-il en place son arme contre sa tempe

'' Ne t'en fais pas tu ne sera pas tout de seule ' dit-il avant de violament la jetté à l'arrière de leur voiture et de verrouiller la porte '' Les quatres autres vont venir avec toi . ''

Wataru et Sakuya était en position défensive , Isumi était toujours endormie et Hayate avait les cheveux qui caché ses yeux .

'' Ouvrez cette porte . '' dit Nagi en pleure en frappant la vitre '' HAYATE ! ''


A la seconde ou elle a crié son nom Hayate à lever la tête dévoilant des yeux rouge montrant sa rage

''' Vous allez le payé cher ! '' hurla Hayate avec rage

'' Ah oui '' ricana le ravisseurs en pointant son arme vers lui '' Et qu'est que tu .. ARF ! '' il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Hayate lui brisa le bras d'un geste lui faisant lâché son arme

'' C'est à cause de gens comme vous que l'on vit dans un monde pourrit ! '' hurla Hayate avant de réduire l'arme en poussière en la compressant.

'' Tire frangin ! '' hurla le ravisseurs en tenant son bras dans la douleur

''' OK '' l'autre ravisseurs à alors tirer trois balles vers Hayate mais à la surprise de tout le monde Hayate à attraper les balles comme des mouches et les à jetté au sol

'' C'est un monstre ! '' ils ont tout les deux hurlé avant de monter dans leur voiture et de verrouiller les porte

'' On ce contentera de la fille démarre ! ''

Mais avant qu'il est le temps de démarrer Hayate donna un grand coup de coude à l'avant pour être sûr de ne pas blesser Nagi rendant la voiture inutilisable

Hayate est ensuite allé à l'arrière et a arraché la porte pour permettre à Nagi de sortir

'' HAYATE ! '' hurla Nagi en lui sautant dessus et le serré très fort '' J'ai eu si peur . ''

''' Ce n'ai rien Nagi je suis là '' dit-il en lui caressant la tête pour la réconforté


'' NAGI ! '' ont hurlé deux personnes derrière les buissons . Ils s'agissait de Mikado et Yukariko et il était accompagné de Ikusa

'' Nagi tu vas bien ?! ' demanda sa mère inquiète

''' Maman ! '' dit-elle avant de lui sautée dans les bras

''' Vous auriez dû voir sa ! '' dit Wataru facine '' Ces deux ravisseurs était sur le point de l'emmener mais Hayate leur a mis une bonne raclée et a explosé leur voiture en un seul coup . ''

'' Oui '' dit Sakuya aussi faciné '' Et il n'a pas eu peur une seule seconde même quand les ravisseurs lui ont tiré dessus . ''

''' Attend '' dit Ikusa alors que ses yeux devenait rouge de colère '' Ces ravisseurs lui ont tiré dessus ?! ''

'' Euh oui '' dit Sakuya terrifié

Ikusa c'est alors avancé vers la voiture à moitié écrasé alors que les deux ravisseurs reprenait l'entement leur orientation .

'' Qu'est ce que vous faites ? '' demanda Ikusa avec un sourire démoniaque qui aurait effrayé n'importe qui

'' Euh est bien . . '' bégaya le ravisseurs en tremblant '' On compté ramené cette jeune fille avec sa mère pour l'aider . ''

'' Dans une voiture au porte verrouillé des armes à feu en main '' dit Ikusa très en colère avant de soulevé la voiture et de littéralement la plier en deux '' Eh bien comme remerciements je vous offre un voyage '' il a alors lancé la voiture plier en deux de toute ses forces

'' AAAAAHAHAHAHHAAHHH '' On hurlé les deux ravisseurs avant de disparaitre dans le ciel

'' Eh bien moi qui pensé que mon jeu vidéo de Space montage était impressionnant '' dit Nagi bouche bée '' Mais je me demande pourquoi cela c'est produits on a plus vu de criminel dans cette ville depuis des années . ''

'' À mon avis c'est ma faute '' dit Hayate '' J'ai toujours était un maudit et voilà que maintenant ma poisse affecte même les gens autour de moi . ''

Il a alors pris un air très triste avec quelque larme qui coulé de ses yeux tout le monde autour de lui le regardé tristement avec pitié excepté Isumi qui dormait encore . Mikado n'avais pas aussi bon cœur que le reste de sa famille mais il n'était pas non plus un monstre comme les parents d'Hayate et n'importe qui qui n'était pas un monstre aurait eu pitié de ce petit garçon .

'' Bon Ok la je craque '' pensa Mikado '' J'ai changé d'avis Yukariko j'accepte de les engagés . ''

'' Vraiment ?! '' dit-elle avec plein d'espoir

'' Oui mais sous condition venait tous dans mon bureau au dernière étage et je vous expliquerai . ''

Hayate a repris Isumi dans ses bras et tout le monde a suivit Mikado


Dans le bureau du manoir

'' Alors écouter moi vous deux '' dit-il en s'adressant au deux frères '' Entre Ikusa qui écrase 10 de mes meilleures hommes sans même essayé et Hayate qui arrête deux ravisseurs armé sans être blessé vous vous doutez bien que je suis impressionnée et je dois avouez qu'à vous voir comme ça j'ai un peu pitié de vous. . Donc voilà ce que je vous propose toi Ikusa tu as 17 ans n'est ce pas ? ''

'' Oui '' dit Ikusa

'' Tu vas travailler pour moi en tant que garde du corps du manoir ainsi que de Yukariko . Les heures dépende d'elle et le salaire est de 1 200 000 ¥ ( environ 9000 € ) par mois . Mais je te préviens tu ne trouveras pas plus dangereux comme métier . ''

'' Je n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit depuis ma naissance '' dit il déterminé '' Et c'est un métier qui paye énormément alors j'accepte . ''

'' Très bien '' dit Mikado avant de ce tourné vers Hayate '' Toi Hayate tu as bon être très compétent tu n'as que 9 ans n'est pas ? ''

''' Euh oui '' dit Hayate

'' Par conséquent tu n'as pas l'âge de travailler légalement . Donc voici ce que je te propose . . tu vas allez dans un autre manoir éloigné ou des professeurs expérimenté et ou des sportifs médailler or vont chaque jour t'entrainé . Une fois l'entraînement terminé quand tu auras l'âge de travailler tu deviendras un majordome pour ma petite fille . ''

'' Moi ? '' dit Nagi heureuse d'apprendre ça

'' Le salaire est de 1 000 000 ¥ ( environ 7500 € ) par mois .Bien sûr en temps qu'employés Sanzenin vous serez nourri et loger gratuitement . ''

'' Chouette ! '' sauta Hayate fou de joie

'' Mais ! '' dit Mikado le freinant tout de suite '' Je te préviens la formation dure 7 ans , une fois accepté tu ne pourras plus revenir en arrière et le seul contact extérieur autorisée sera Ikusa que j'enverrai 2 fois par semaine pour qu'il m'informe du bon déroulement de ton entraînement .''

'' Dit donc c'est rude '' dit Hayate en baissant la tête mais la vite relevé '' Mais qu'importe j'accepte ! ''

''' Très bien signez tout les deux ici '' demanda Mikado en leur passant un contrat qu'ils ont signés .

'' Ouah . '' bailla Isumi avant de ce frotté les yeux '' J'ai raté quelque chose ? ''


Le lendemain matin Hayate était devant un jet privé des Sanzenin un bagage à la main avec son frère , Nagi et Yukariko qui était venu lui dire au revoir

'' C'est l'heure '' dit-il l'air un peu triste

'' Dit tu es sûr de vouloir faire ça Hayate ? '' demanda Yukariko inquiète '' Je sais que tu es très fort mais quand même 7 ans d'entraînement intensif sans contact extérieur .''

'' Ne vous en faites pas pour sa madame j'ai déjà connu pire '' dit-il avec un sourire qui fit disparaitre son inquiètude

'' Si tu le dit alors je te fais confiance '' dit-elle rassurer

''' Bon moi je n'ai rien à dire vu que je sais que tout ira bien pour toi '' dit Ikusa '' Donc je dirais juste à la semaine prochaine . ''

'' Oui Ikusa '' ricana Hayate '' Bon et bien j'y vais '' il a commencé à monté la pacerelle mais quelque chose l'a arrêté . Il c'est retourné puis il vit que Nagi lui tenait la manche avec des yeux de chien battu

'' Qu'est-ce qu'il y a ? '' demanda Hayate

''' Je crois que je sais '' ricana Yukariko '' Elle voudrait que tu la serre dans tes bras avant de partir . ''

'' Ah bon ? '' demanda t'il en baissant la tête

Oh lieu de parler Nagi à détourner les yeux rougis et a finalement hoché la tête

'' Ha ha 'si je n'est que ça '' dit-il en ouvrant les bras alors que Nagi lui a sauté dessus avant de se mettre à pleurer

'' Pourquoi tu dois partir Hayate pourquoi ? '' demanda Nagi en pleurant de plus en plus fort

'' Parce que je n'ai pas le choix et même si je l'avais j'irai quand même '' dit-il alors que Nagi qui.avait arrêté de pleurer avait toujours les larmes aux yeux à levai les yeux d'un air interrogateur . '' En faisant cette formation je deviendrai quelqu'un de plus fort et je pourrais afin gagné ma vie sans embûche aux seins des Sanzenins et n'oublie ce qu'à dit ton grand père une fois cette formation terminé je travaillerai pour toi et on pourra donc toujours être ensemble . Donc tu promet de m'attendre ? ''

'' Oui '' dit Nagi en essuyant ses larmes et en souriant

'' Bon maintenant je dois vraiment y aller . '' dit-il avant de déposer Nagi et de monter la pacerelle

Une fois dans le jet Hayate c'est mis au hubleau et à fait signe . Ikusa sachant qu'il allait bientôt le revoir à fait signe simplement , Yukariko à fait signe avec conviction et Nagi à agité ses deux mains à s'en arraché les bras et finalement le jet à décoller et était hors de vue

'' Je n'arrive pas à croire que c'est la dernière fois qu'on le voit en 7 ans . ''dit Nagi triste

'' Et moi je n'arrive pas à croire qu'à seulement 6 ans tu sois déjà tomber amoureuse . '' ricana Yukariko pour la taquiné

''' TAIS TOI ! ''


Dans le jet à plusieurs mètres Hayate fouilla dans son sac pour trouver quelque chose à grignoter mais tomba sur autre chose

''' Mais qu'est ce que . . ? '' ce dit-il en sortant une feuille de papier plié en quatre qu'il était sur de ne pas avoir mis dans son sac .

II a alors déplié la feuille et il y avait la phrase ' reviens vite ' écrit dans un cœur avec la signature de Nagi

''' Je le promet Nagi '' dit-il alors qu'une larme est tombée sur le dessin


Laisser un commentaire ?