hawaï 5.0 : Stella

Chapitre 0 : préambule

517 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/09/2021 21:15

Juste pour le plaisir, j'ai fait une fanfiction sur la série à partir de la saison une, épisode un jusqu'à l'épisode final de la saison dix.

Néanmoins, j'ai ajouté mon propre personnage principal, ce qui fait que l'histoire est modifiée et le caractère de Steve aussi, plus ou moins. J'ai aussi pris la liberté de montrer à travers mon propre personnage comment j'ai ressenti personnellement les autres personnages au cours de la série. Pour certains, j'ai même changé leur personnalité.

Je ne précise pas toujours les enquêtes qu'ils font même si celles-ci sont les mêmes que dans les épisodes. Elles sont survolées pour certaines et d'autres approfondies. J'ai supprimé quelques épisodes aussi, car ils ne m'intéressaient pas vu que cette fanfiction tourne principalement autour des personnages de Steve et de celui de mon imagination. Donc, il y aura des chapitres ou des parties de chapitres imaginés pour ce personnage.


Histoire : après la mort de son père, Steve découvre la boîte à outils de son paternel dans le garage. À l'intérieur de celle-ci, il trouve beaucoup d'objets. Il découvre ensuite une photo qui l'interpelle : une enfant avec un de ces ours en peluche de quand il était enfant. Il enquête un peu sur cette photo de vieille époque, d'un vieil appareil photo de son père.

Malgré l'âge de l'appareil photo, il découvre que cette photo est récente, l'enfant sur celle-ci est encore une petite fille.

Il comprend donc que cette petite a peut-être assisté au meurtre de son père, mais où est-elle ?


Malgré ça, il comprend qu'une enquête sur elle ne le mènera nulle part. Il n'a trouvé chez lui aucune trace de son passage et l'ours sur cette photo n'est plus dans sa chambre d'enfant. Elle est comme un fantôme sur une photo. Mais un jour, il la retrouve...


Donc, cette fanfiction comportera énormément de chapitres qui ont été faits par saison comme tel :


Saison une : chapitre un à dix.

Saison deux : chapitre onze à vingt-quatre.

Saison trois : chapitre vingt-cinq à quarante.

Saison quatre : chapitre quarante-et-un à cinquante-huit.

Saison cinq : chapitre cinquante-neuf à quatre-vingt-sept.

Saison six : chapitre quatre-vingt-huit à cent onze.

Saison sept : chapitre cent douze à cent trente-six.

Saison huit : chapitre cent trente-sept à cent soixante-trois.

Saison neuf : chapitre cent soixante-quatre à cent quatre-vingt-six.

Saison dix : chapitre cent quatre-vingt-sept à deux cent-cinq.


Au vu du nombre de chapitres déjà effectués, je mettrai un chapitre par jour, voir tous les deux jours (en fonction de mon temps avec ma vie personnelle et professionnelle).


Celle-ci sera ma dernière fanfiction sur Hawaï 5.0.


Toute l'équipe du 5.0, leurs amis, leurs familles, Wo Fat et d'autres personnages issus de leurs enquêtes ne sont pas les miens. L'équipe du NCIS (série TV) ne m'appartient pas non plus.


Mes personnages sont : Stella, les ours en peluche, Adrien, Robert, Christina, Annaëlle, sa sœur et ses parents, les personnages des hôpitaux (quand ceci concerne la petite fille), Koli, le médecin de la Corée (Donovan), l'agent Thomas, Justin...

Laisser un commentaire ?