Je suis différente

Chapitre 7 : Le bal d'Halloween

1181 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/01/2022 03:02

Ça y est c'est aujourd'hui, le 31 octobre.

Ce soir c'est le bal.

Les élèves sont donc très bavards.

Alix et Ombelynne se pomponnent l'une et l'autre dans le dortoir.


-Alix, j'ai réfléchis à ce que tu m'as dit il y a une quinzaine de jours.


Le regard d'Alix perplexe incite Ombelynne a ajouter plus d'informations:


-Eh bien tu avais l'air d'insinuer que Goyle ressent quelque chose pour moi, mais je ne m'en suis pas vraiment rendu compte car je ne suis pas dans cette école pour cela. Etudier est primordial pour moi. De plus, il ne m'intéresse guère c'est un ami de mon frère, et vaut mieux garder un brin de principe. Sans parler du fait de qui je suis. Ce sont des non-dit mais quelques familles de sang-pur qui furent proche de mon père savent.


Alix acquiesce.


Il est temps de rejoindre tous le monde en bas.

Arrivé en haut des escaliers Alix et Ombelynne voient une situation contrariante.

Jaina discute avec Drago.


Tandis que Solares était seul et regarda avec attention chaque détail d'Alix.

Ses cheveux sombres de Lestrange , mais tressés pour une fois , maquillage larmes de sang fait ressortir ses yeux verts-marrons.

Solares lui n'avait qu'un léger drap blanc par dessus de simples habilles, la seule chose qu'on peut observer ce sont ses yeux rempli d'étoiles de voir Alix Lestrange aussi bien soignée.

Alix sourit timidement aux regards de Solares.


Dans la tête d'Ombelynne ça fusionne.

Elle ne comprend pas.


Pourquoi ?

Pourquoi elle lui parle ?

Pourquoi il l'a laisse l'approcher ?

Pourquoi je veux la tuer?

Pourquoi j'ai tellement de haine et de douleur en moi à voir cela?


Non. Je descends précipitamment et la pousse.


- Balaye le plancher. Comment oses-tu parler à Drago. Reste à ta place pauvre vermine !


Jaina regarde d'un air malicieux Drago avant de partir avec un sourire narquois.

Je regarde Drago ,son visage, j'essaye de comprendre.


Que je suis déçue... Il l'avait donc laisser l'approcher et lui parler?

Non ! Ce devait être une soirée parfaite... Une bonne soirée qu'on aurait passés à rire, danser sans ennuis.

Mais non, la Potter est venue me voler mon fun et s'approcher de Drago, pour ça elle le payera.

Elle aurait dû mourir quand son heure était venue.

Je ne dois rien lâcher.

C'est ma destinée à moi Ombelynne Malefoy, Ombelynne Jedusor fille du Seigneur des Ténèbres !

Je ne vous décevrais surtout pas père.



Le bal d'halloween bat son plein entre petits jeux avec les fantômes et tableaux dans pratiquement tout le château.

Tandis que je dansais avec Drago je croise le regard de Goyle.

Puis en tournant je vois Alix qui regarde blasée Goyle qui ne me quitte pas des yeux.

Je dis alors:


-Merci Drago mais j'ai un peu chaud je vais sortir prendre l'air.

-Pas de soucis je vais voir Alix et Solares.

-Ils sont beaux hein^^


on se sourit bêtement puis me retourne et sort.

Je sors et me retrouve derrière le château face à la forêt.


La lune, seule lumière m'éclaire entièrement.

Un vent léger me caresse le corps, caresse les arbres qu'il fait danser.

Je peux entendre les vagues de l'herbe, mes pas dans cette même avant de me laisser tomber dedans.

Je m'allonge, me fait une place dans cette chevelure de la nature.

Mes yeux et mon esprit se perdent dans l'immensité du ciel abritant les plus beau astres.

Je reste un petit moment comme ça à savourer les sensations et la beauté de la vie.


Des bruits de pas en vacarme m'annonce que mon moment de solitude va prendre fin.

Et le visage d'Alix se penchant au dessus de moi, coupe définitivement mes pensées.


-Dis donc, pourquoi t'es là Ombe?

-Je prends l'air. Et toi qu'est ce que tu fais là? pourquoi n'es-tu pas avec Solares?

-Car je me fais du soucis pour toi. Tu échappe à ...

-Donc tu l'as laissé alors qu'il s'est fait élégant pour toi? la coupais je

-Il... oui c'est vrai. rougit elle.


Un cri provenant de la forêt me relève.

-Préviens les professeurs qu'il y a des élèves dans la forêt alors qu'on a pas le droit. Je vais les bloquer ici pour qu'il assume leurs actes.


Alix s'en va en courant.

Tandis que je me rapproche de la forêt, je décide d'y courir pour voir qui cela peut être, car la curiosité me ronge.

En courant en direction du bruit je manque de trébucher deux fois mais fini par tomber sur les Potter et Francis Myers un élève de Poufsouffle.

Le jeune Poufsouffle est allongé parterre.

Je remarque alors qu'une forme humanoïde si sombre fait face aux trois élèves.

La créature parait irréel elle est aussi sombre qu'un trou noir, comme si elle absorbait la luminosité de la lune passant à travers les feuillages.

Elle fait peut être deux fois la taille d'un humain normal.

La créature à tout de même un corps squelettique et est habillé d'un voile aussi sombre que la créature .

Je n'arrive d'ailleurs pas à distinguer si c'est vraiment un habit ou si c'est la créature qui a cette forme.

Elle a des oreilles d'elfes, et de visible seuls deux grands yeux rouges perçants.

Sa bouche devient alors visible quand il l'ouvre, laissant apparaitre des dents grandes et aiguisé à l'intérieur de cette bouche anormalement grande.

Une voix si grave et glaçante en sort.

Et je remarque que ces grands yeux fixent la Potter.


-Jaina Potter, je vais hanter tes pires cauchemars.

Elle cri de nouveau, avant de fuir en courant.

Son frère la suit.

Quand à moi je me retourne pour revoir la créature qui à mon étonnement n'est plus là.

Je cours aider Myers.

Je prends son pouls.

Vivant.

Je décide d'essayer de le porter sur mes épaules.

Quand je relève la tête j'aperçois la créature à la place exacte où j'étais.

Je réalise alors qu'il se tenait juste derrière moi quand je la cherchais du regard.

Il s'avance dans ma direction.


-Reculez, je dois le ramener, lui dis je.


Il a avancé si vite que je n'ai quasiment pas eu le temps de finir ma phrase qu'il se tenait déjà devant moi.


-Ombelynne Jedusor. Fille du Seigneur des Ténèbres, tu ne sais en revanche pas qui je suis mais ton courage ne t'empêche pas de m'affronter pour sauver cette élève qui à été frappé par l'autre élève. C'est ironique quand on y pense la fille de Lord Voldemort fait preuve de plus d'humanité que la fille Élue. L'avenir sera surprenant. Reviens me voir à l'occasion, finit il toujours de sa voix roque et terrifiante.


Des professeurs arrivent et nous ramènent au château.

Nous mangeons le repas, et je fini la soirée à réfléchir aux paroles de la créature.

Je retournerais peut être le voir...

Laisser un commentaire ?