Je suis différente

Chapitre 5 : Regards

1671 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/10/2018 22:45

Cette étrange marque qui apparaissait au fur et à mesure sur mon avant-bras brille d'une faible luminosité. Elle est tellement belle, je touche mon bras d'admiration, elle brille plus encore au contact de mes doigts.


"Comment cela se faisait t-il je me demande bien ce n'est pas normal. C'est tout de même la marque de mon père, la marque du Seigneur des Ténèbres"me dis je.

Je recule d'un pas incertaine de ce que ça pourrait être... 


Les premières questions qui me viennent en tête à présent sont:''qu'est ce que cela signifie ? Qu'est ce que c'est ? D'où cela vient il? Est ce que ça partira ? Est ce que ça reviendra?'' toutes ces questions se bousculent dans ma tête... Je recule encore et remarque qu'à chaque pas que je m'éloigne du lavabo, la lumière devient de moins en moins visible . Après quelques pas en direction de la porte pour sortir, la marque s'efface de mon bras . 


''Dois je continuer de sortir ou réavancer ?"


La porte derrière moi s'ouvre brusquement, et me fît sursauter.


- Ombelynne que fais tu ici ?


- Alix! Tu m'as fait peur ! Je... Bah j'étais au toilette ... Me rattrapais je .


- Oui quelle question , je suis désolée, ça ne me regarde pas. Tu viens ? Nous avons cours de sortilège.


Jecommence à marcher en sa direction, '' bien sûr ''. Nous nous dirigeons vers la salle de cours, sur le chemin je sens son regard plusieurs fois sur moi elle voit que ça ne va pas mais je regarde droit devant moi , le visage impassible , tête haute , digne d'être une Malefoy.


Nous entrons, nous installons. Je vois Solares, il vient s'installer à côté de moi. La classe est disposé en U tel que nous sommes sur les bureaux de droite le bureaux du professeur perpendiculaire aux bureaux des nôtres et de ceux en face de nous. Je vis cette chevelure que je ne connaissais que trop bien, que j'adore , que je ne me laissais jamais de toucher à la maison, celle de mon frère. Il me regarde un instant voyant que les deux places à mes côtés étaient prises il suivit Crab et Goyle, se plaçant entre eux face a moi. 


Alors ce serait donc comme ça maintenant ? Je ne détache pas mon regard de son visage , lui évite mon regard en regardant le sol . Je m'aperçois en tournant la tête vers Alix que sont expression facial est fermé, elle a l'air haineuse.

''qui regarde t elle ?mon frère ? Ses nouveaux amis? Les deux ?''

Je n'aime pas ça...


Le professeur haut comme 3 pommes ,monsieur Flitwick, est brun ,une petite moustache , il nous enseigna le sort de 'wingardium leviosa' . 


Pendant le cours je regardais mon frère, quand je m'apercu que son ami Grégory Goyle devait penser que c'était lui que je regardais. Drago trop concentré sur la plume qu'il devait faire volé ne s'aperçut de rien, alors que Crab remarqua le regard de Goyle dans ma direction, il lui donna une tape sur l'épaule pour le sortir de son plane. Il sursaute. Crab lui fit les gros yeux puis montra des yeux Drago.

Grégory reprit un air sérieux, et se reconcentra sur le cour.


À la fin du cours je sortis dans le couloir , Goyle me suivi et vient me parler.


-Hey, Ombelynne , ce cours était productif tu ne trouves pas? dit il en souriant.


-Salut Goyle, oui j'ai réussi à faire voler la plume comme une grande partie du cours.


-Appel moi Grégory, tout à l'heu...


Un groupe de 1 ère année passèrent, probablement à Gryffondor et l'un d'eux dit :


''il paraîtrait même que la fille du seigneur des ténèbres est ici à Poudlard!'' 


Un autre du groupe répond :


''Comment est-ce possible qu'on l'est accepté à Poudlard, c'est une école de sorcier pas de monstre'' 


Je ne puis en entendre plus car ils ne firent que passé dans le couloir...


Mon visage se referma, je repris un air froid.


- Je dois me retirer , j'ai des devoirs .


Je partis avec ce sentiment de haine . 


''Pourquoi me méprisent-ils alors qu'ils devraient avoir peur où me servir? ''. 


Alors que je me trouvais dans mes songes ,je vis que Crab et Goyle me dépassèrent et tournèrent dans un couloir vide et sombre en direction des toilettes , Crab avait l'air assez énervé. 


- Tu n'as pas le droit , c'est sa sœur ! C'est une Malefoy ! 


Je décide de les suivre discrètement, ils rentreront dans les toilettes des garçons et j'attendis devant la porte en tendant l'oreille.


- Je ne ressens rien pour elle , pourquoi ne le comprends tu pas? 


- Parce que tu mens ! Je vois bien comment tu l'as regarde depuis la rentrée, c'est a chaque cour !


Je ne l'ai jamais remarqué, bon à vrai dire je suis tellement concentrée sur Drago et le cour que je ne fais pas vraiment attention à d'autres élèves.

- Tu dis n'importe quoi, t'es un idiot Crab ! C'est la sœur de Drago , ne l'oublie pas !


- Je sais , raison de plus pour me croire !


Je dois partir , ne rien savoir c'est ce que j'aurais dû. Je suis donc retourné dans le couloir principal et j'ai rejoints la foule d'élèves ayant terminé les cours.


Quelques semaines passèrent nous somme mi octobre. 


Je déjeunais en compagnie d'Alix et de Solares, quand j'aperçus Drago rentrer dans la grande salle et se diriger vers nous , il s'approcha de moi .


- Ombelynne , je peux te parler s'il te plaît ?

-Bien sur . 


On s'écarte du groupe .


-Ombe , je n'en peux plus , je n'arrives pas à rester loin de toi ...


-pourquoi as tu été aussi loin de moi depuis la rentrée ?


- je pensais que tous les frères et sœurs ne se parlaient pas, parceque tout le monde nous dit qu'on est très proche pour des frères et sœurs...


Tout le monde nous dit comme très fusionnel, et que c'est effectivement rare pour des frères et sœurs, normalement ils sont toujours entrain de se chamailler pour un rien et sont jaloux l'un de l'autre alors qu'avec Drago c'est tout le contraire même si il est vrai que l'on d'envie l'un l'autre, il aurait aimé être l'enfant du seigneur des ténèbres et moi un enfant comme lui , sans un titre beaucoup trop gros à porter pour une enfant, un titre d'enfants de meurtrier, enfant d'un sorcier puissant ... 


Le regard de Drago qui avait l'air de s'en vouloir me ramena à la réalité. 


- Je comprends, redevenons normaux, je t'avoue qu'il n'y a pas une minute où je ne t'ai pas regarder ou penser à toi. 


-Je sais et ça me déchirait à chaque instant de te sa porte loin , ce n'est tout simplement pas possible.


- Viens Drago, on devrait finir de manger puis aller en cour ensemble.


Nous retournons à la table finir de manger. Solarès se tourna vers Alix.


-Alix, euh ... Ça te dirais de venir avec moi au bal d'Halloween ?


Alix gênée et ne s'y attendant point, rougis . Elle me regarda une seconde et je lui fit un clin d'oeil '' aller vas y lance toi''

Elle répondit timidement :


-Oui pourquoi pas, c'est très gentil.


- Et toi Drago, rajoutais je, tu as trouvé une cavalière pour le bal ?


-Non, tu voudrais venir avec moi ?


-Avec plaisir ! Dis-je


Solares regarde Alix.

Elle était encore plus rouge à présent.

Le repas terminé, nous allons en cours de potion.


La matière du professeur Rogue. Il est assez grand , froid , un visage neutre. Le directeur de notre belle maison . 


Pendant cette préparation de potion , Griffondor perdit 15 points , et Serpentard en gagna 20. 


Je prépare la potion à la lettre, elle est parfaite. Je vois Drago qui refais exactement ce que j'ai fais avec précision. Et Solares n'y arrivant pas trop ce fait aidé par Alix , meilleur que moi encore .Solares excelle dans les cours de transformation, l'autre jour il n'a eu aucun mal à changer son animal en verre de verre.

Je sentis ce regard sur moi , celui de la table de préparation d'à côté, celui de Goyle. Je relève la tête, croisant son regard , c'est plus qu'agaçant d'ailleurs ! Je détourne le regard sur mon frère. 

Sa petite mèche blonde tomba devant ses yeux , ses yeux gris regardant attentivement ses ingrédients qu'il mélange minutieusement.

L'exercice terminé, le professeur fit le tour.


-10 points pour vous Mademoiselle Malefoy et pour vous aussi Monsieur Malefoy. 15 pour vous Mademoiselle Lestrange et votre potion qui est sans aucun doute la plus parfaite de la classe, 10 point également pour vous Monsieur Lovegood. Et c'est déjà pas mal pour la distribution des points pour aujourd'hui. Leur potion sortaient très nettement du lot de vos potion désastreuses. N'oublier pas de poussé les chaises en partant .

Il se retourne et va se rasseoir a son bureau.

Serpentard a donc gagner en tout 55 points grâce à nous et 10 points pour Serdaigle , c'est super !


Mon frère partit avec Crab, Alix bien avec Solarès, je rangeais encore mes affaires que Goyle s'approcha doucement de moi.


-Salut Ombelynne


-Salut Goyle


-je ... euhhh... Je pourrais te parler s'il te plaît?


-Oui bien sûr , je te suis toute ouïe.


- non je voulais dire en seul à seul , genre dans 1h au bord du lac noir ,c'est un coin assez apaisant et beau ?


-d'accord. Acceptais je.


Je n'ai aucune idée de ce qu'il veut me dire... Je pars me préparer pour le rendez vous ... Que me veut-il ?





Ombelynne Malefoy ;) la suite dans quelques jours (je l'ai déjà commencé) des salutations les plus sincères.

Laisser un commentaire ?