Je suis différente

Chapitre 2 : Voyage dans le Poudlard Express

635 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/04/2018 15:07

Hey salutation, dû au rajout de mon nouveau personnage dans le chapitre d'avant j'ai du modifié ce texte aussi ;)


Chapitre 2: voyage dans le Poudlard Express


Nous entrons dans la gare de King's Cross, elle est immense et bondée de monde, elle est dans les ton gris et semble assez vieille.

Nous nous dirigeons vers un quai, je regarde mon billet de train .

-Mais père , la voie 9¾ ne peut exister , dis-je.

-Si regarde , il faut courir et passé entre le panneau de la voie 9 et celui de la voie 10

-Dans le mur ?! s'écria Drago .

-Oui allons-y, répond mon père

-N'ayez pas peur mes chéris, ajoute ma mère.

-Tu as peur Drago ? Dit Alix d'une voix amusé.

Je prends la main de Drago et on commence à pousser notre chariot à bagages , et nous fonçons en direction du mur .

Drago commence à ralentir pour l'éviter mais je l'attrape plus fortement et nous passons à travers le mur.


Une fois derrière , le train est en gare et des enfants de tous âge montent à bord du "Poudlard Express".

Une bonne femme rousse dit au revoir à ces enfants avec son mari roux,leurs tenues ne font pas riches du tout.

Les Weasley certainement.

Je me retourne , regarde ma mère , et je comprends que c'est déjà l'heure, l'heure de nous séparer.

-Prenez soin les un des autres, nous dit maman(Narcissa) .

Nous hochons la tête et je vais dans les bras de Narcissa.


Nous leur disons au revoir et entrons dans le train à la recherche d'un compartiment vide , que nous trouvons puis nous nous y installons .

Nous disons au revoir une dernière fois au revoir à nos parents par la fenêtre .


Le train se met en marche .

Je m'habille de ma robe de sorcier, et Drago et Alix font de même.

Puis nous contemplons le paysage.

Sauf Alix qui dévore mon frère des yeux.

Mon frère n'a jamais vu qu'elle l'aime.


Soudain, un garçon essoufflé ouvre la porte de notre compartiment.


-Excusez moi, je viens de rentrer dans le train, et il ne reste plus de cabine libre. Je peux m'asseoir ici?

-Bien sur, lui dis-je en souriant de manière polie.

Il entre dans la cabine, et s’assoit du côté de Drago.

Tout en cherchant à fuir le regard de Drago.

Il a l'air timide, il a la tête baissé , les jambes et les mains serrées.

-Comment t'appelle tu ?dis-je.

-Je ... Je m'appelle Solares ... Solares Lovegood

En levant la tête.

Il me regarde dans les yeux et les fixe, car ils sont de couleurs différents.

Mon œil gauche est gris très clair et mon œil droit est vert émeraude.

Je dis en souriant:

-Ombelynne Malefoy, ravie.

-Enchanté Ombelynne.

-Et voici Drago mon frère et Alix ma cousine .

-Enchanté Solares,rajouta mon frère en souriant.

-Salut,dit Alix.

Dans quel maison voudrais tu être ?

-oh, heu...ça m'est égal,tant que je peux faire ce que je veux... Et vous?

Drago et moi, nous nous contemplons, puis tournons la tête vers Solares et disons en même temps:

-Serpentard.

-Et toi Alix? Demanda mon frère.

-Serpentard, je serais fière d'y être moi aussi, s'empressa-t-elle de rajouter.


Un long silence, puis le train s'arrête.

Je me lève, suivi de ma cousine et de mon frère,et nous sortons du train.

Nous suivons un très grand homme qui se présente sous le nom de Rubeus Hagrid,qui nous conduit ensuite vers un lac.

Nous montons dans des petites barques qui avancent sur le lac toutes seules en direction de Poudlard.

J'ai hâte.






Cela vous a-t-il plu ? N'hésitez à me le dire ^^ ça me ferais très plaisir;-)

À très bientôt ^^

Laisser un commentaire ?