Quand l'amour remplace la haine
Le jour pointait sur Storybrooke . Drago se reveilla et vit sur sa table une lettre adressée à son nom . Il reconnut l'écriture d'Harry. Il lui avait promis des nouvelles.
"Drago ,
Je veux savoir si tu l'as retrouvée . Et si elle va bien . Je veux TOUT savoir . Chaque jour .
Ne l'oublie pas
Harry"
Drago posa la lettre sur la table
- Ne t'en fais pas Harry , je te tiendrai au courant .
Il s'habilla et descendit au restaurant . Il prit place à une table et commanda un petit déjeuner . La porte s'ouvrit
- Granny est ce que c'est prêt ?
Cette voix .. Il se retourna et la vit . Son coeur battit à la chamade dans la poitrine jusqu'à lui en faire mal . Il se leva et allait vers elle mais elle partit
- Hermione ! s'exclama-t-il
Mais il savait que cela ne servirait à rien. Il se dirigea vers la bibliothèque . Elle était ouverte . Il entra . Alors qu'il ne connaissait rien à la littérature moldue .
- Je peux vous aidez ??
- Non je sais ce que je veux .
- Excusez moi mais ce serait-on déjà vue ? Votre visage m'est famillier .
- Tu . Tu te souviens ?
- Votre visage.. Je le vois souvent en rêve ces temps ci . Avec un roux et un brun .
- Tout viendra en temps et en heure . Je te le promets .
Il quitta la bibliothèque et retourna dans sa chambre . Toute la journée il rédigea des rapports à finir . A dix-sept heures il recut la visite d'Henry.
- Henry il faut que je te demande .. A part Régina qui pourrait se souvenir de son autre identité ?
- Rumplestilskin vu qu'il l'a créer et je pense que c'est tout . Pourquoi ?
- C'est Hermione . Elle voit mon visage en rêve en ce moment . Elle me l'a dit .
- C'est bon signe .
- Je l'espère.
Drago saisit un parchemin , une plume et écrivit à Harry
"Harry ,
J'ai retrouvé Mione . Et je pense que ce ne sera pas long avant que je la rammène . Elle voit nos visage en rêves . Je crois qu'elle a des bribes de souvenirs . Je te tiens au courant dès que j'en sais plus
Drago"
Il mit la lettre dans une enveloppe et écrivit l'adresse d'Harry . Il appela la chouette d'Harry remplacante d'Hedwige , attacha la lettre à sa patte et l'animal s'envola sous le regard d'Henry stupéfait.
- C'est comme ça que vous communiquez entre sorcier ?
- Oui . Et du temps de la guerre contre Voldemort il y avait la marque des Ténèbres. Une marque qui était gravée sur le bras de chaque mangemort et nous reliait entre nous . Après il y a des moyens de communications variés . Quand j'étais à Poudl..
- HENRY !!
La porte s'était ouverte à la volée et Régina apparut
- Henry trésor , tu es en retard chez le docteur Hopper . Bonjour Drago.
- Madame le maire , salua Drago. Allez file Henry , a plus tard
- A plus tard ! s'exclama le gamin content .
Il quitta la chambre de Drago et celui ci se plongea à nouveau dans ses rapports . Il devait rédiger aussi une lettre de démission . Car quand il aura retrouvé Hermione ils rentreraient à Londres et trouverait un poste à Gringotts ou au Minsitère de la Magie .Le temps passa . Et les jours aussi . Les choses changèrent à Storybrooke . David identifié comme Charmant srti du coma.. Emma fut nommé shériff . Un nouveau venu arriva à Storybrooke . Hermione ne cessait de voir Drago , Harry et Ron en rêve . Elle passait du temps avec Drago pour tenter de comprendre . Mais il ne lui disait rien. Il savait qu'il n'était plus rien pour elle et ça lui faisait mal. Un jour Kathryn Nolan la femme à David disparu , faisant accuser Mary Margaret de meurtre . Grace à Emma celle ci fut innocentée . Un jour Emma décida de quitter la ville. Drago et Henry tentèrent de l'arrêter . Ce qui conduisit à un drame . Henry mangea un chausson aux pommes empoisonnées . Emma et Drago allèrent à l'hopital et elle prit conscience de ce qu'elle était . La Sauveuse , fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant . Elle s'allia avec Régina pour une quête . Drago les quitta , préférant aller avec Hermione .Drago et elle se baladaient dans le parc depuis une heure déjà quand une lumière violette se répandit dans toute la ville . Cela fit tomber Hermione . Lorsqu'elle se releva elle regarda le jeune homme devant elle
- Drago .
Elle se souvenait ! Elle se souvenait ! La malédiction était finie