Quand l'amour remplace la haine
Drago prit le dernier haricot magique de la main d'Hermione .
- Attends , murmura-t-elle
Elle sortit sa baguette et murmura le sort de doublage . Ensuite elle le rendit à Drago rangea celui qu'elle avait créer et retourna dans son état second . Le Serpentard le lanca dans la terre . Le portail s'ouvrit . Il prit Hermione par la mainet tout deux sautèrent dans le tourbillons . Ils atterrirent dans le jardin . La mère d'Hermione entendit le vacarme du portail et accouru dans le jardin . Elle se dirigea vers sa fille qui avait un comportement anormal .
- Hermione ? Hermione ? Hermione où est Belle ? Hermione regarde moi ! Parle moi ! ordonna sa mère
La sorcière la regarda et ses yeux commencèrent à se remplir de larmes . Elle éclata en sanglots et partit dans sa chambre . Madame Granger se tourna alors vers Drago
- Dites moi ce qu'il s'est passé .
- Nous avions avancé notre départ dans la Forêt Enchantée . Nous avions rendez vous au Pont des Trolls je crois . Votre fille a exposée son plan qui s'est à peu près bien dérouler sauf que la reine à débarquer . Elle allait faire quelque chose mais j'ai pris Hermione et nous avons transplanés . Ensuite elle a livré Rumplestilskin aux Charmant en le piégeant et nous sommes rentrés , expliqua-t-il. Je suis désolé madame Granger , s'excusa-t-il ensuite
- Vous avez sauvé ma fille Drago . Je vous serai éternellement reconnaissante . Si vous n'aviez pas été la Hermione serait morte à l'heure qu'il est .
- Morte ? s'étonna le sauveur de la Miss-Je-Sais-Tout
- Oui morte , affirma sa mère , Régina allait lui arracher le coeur et l'écraser de ses mains .
- Pourquoi ?!
- Parce que nous sommes des amis à celle qu'elle veut tuer . Blanche Neige .
- Nous l'avons rencontrés . Elle ne paraissait si dangereuse .Que s'est-il passé pour que la reine lui en veuilles autant ?
- Régina lui reproche d'avoir irrémediablement d'avoir gaché sa vie .
- Et c'est le cas ?
- Oui . Et rassurezvous jeune homme je ne vous en veux pas . Cela arrive à tout le monde d'échouer . Même dans les missions périlleuses.
La mère d'Hermione repartit dans la maison , Drago la suivit et monta à l'étage . Il entendit Hermione pleurer . Il ouvrit la porte et entra
- Hermione , murmura-t-il
- Va-t-en
- Non . Je ne te laisserais pas seule . Ecoute moi bien tu as fait tout ce que tu as pu ! Personne ne t'en veux !
- J'étais à deux doigts , chuchota-t-elle
- Tu aurais pu mourir . Et ta mère n'aurait pas supporter ça .Potter et Weasley non plus . Et moi non plus .
- Toi ?
- Oui moi ça te surprend tant que ça ?
- Je ne suis pas habitué d'entendre ça de toi .
- Je sais Granger .Allez calme toi . Je te promets qu'on y retournera et qu'on la sauvera .
- Tu y crois ?
- Oui. Allez arrête de pleurer.
- Je n'y arrive pas .. Je vois la scène , Belle que l'on a laissé ..
Drago en eut assez et la serra dans ses bras pour qu'elle se calme . Hermione enfouit sa tête dans son torse et y pleura longtemps . Elle se retira génée .
- Excuse moi..
- Non t'en fais pas . Ca va mieux ?
- Oui .
- Bon aller il faut que tu te reposes . Demain on montera un nouveau plan pour y aller.
- D'accord . Bonne nuit Drago.
-Bonne nuit Hermione .
Ils se séparèrent . Drago gagna sa chambre se changea et se glissa dans son lit . Hermione fit de même. Alors qu'elle fut gagnée par le sommeil elle fit un rêve étrange . Elle était dans une salle au château des Charmants . Ils se mariaient . Alors qu'ils allaient s'embrasser la reine surgit dans la salle
- Excusez moi je suis en retard , s'excusa-t-elle ironique
- C'est la reine ! vous devez fuir ! conseilla un nain
- Non elle n'est plus reine ! s'exclama Blanche Neige sortant l'épée du fourreau de la ceinture de Charmant , ce n'est plus qu'une méchante ..
- Ne te laisse pas emporter par tes émotions , murmura Charmant à sa promise . C'est trop tard vous avez déjà perdu ! lanca-t-il à la reine . Et vous ne gâcherez pas ce mariage .
- Le gâcher ?! s'étonna la reine . C'est tout le contraire mon chèr . Je suis venue vous offrir un présent .
- On ne veux rien recevoir de vous ! cracha Blanche Neige
- Vous l'aurez quand même , répliqua la reine . Parce que le présent que je vous offre , c'est cet ultime jour , de bonheur et de fête. Dès demain j'entreprendrai mon oeuvre inéluctable. Vous venez d'échanger vos serment à moi de faire le mien. Bientôt , tous ceux que vous aimez , absolument tous ceux que vous aimez , vous tous ici présent vous sera enlevés. Et de votre malheur , je tirerai ma plus grande victoire . Je jure de réduire à néant votre bonheur . Je jure de le faire quoi qu'il m'en coûte.
Le décor changea . Un lieu sous terre . Une prison. Un couple , un homme
- La reine a créée une malédiction puissante , et elle ne va pas tarder à s'abattre . Vous tous serez bientôt en prison , comme je le suis moi.Mais ce sera pire encore ! Car voyez vous ,le temps sera votre prison. Ca sera notre prison. Le temps s'arrêtera .Et nous serons tous pris au piège .Pris au piège dans un endroit terrible où tout ce qui nous est chèr , tous ceux que nous aimons nous sera arrachés.Et où nous souffrirong pour l'éternité.Et la reine règnera sans partage enfin victorieuse ! cria Rumplestilskin. Terminé les fins heureuses , ajouta-t-il.
- Qu'est ce que l'on peut faire ? demanda Blanche Neige
- Nous ? rien du tout !
Hermione se réveilla en sursaut . La Reine allait lancer le Sort Noir . Elle était sur . Elle avait fait des recherches sur les malédictions . Hermione se tourna et se retourna dans son lit. Mais ne parvint pas à se calmer . Il lui fallait quelqu'un avec elle. Drago. Elle se leva et quitta sa chambre . Elle arriva devant celle du Serpentard et frappa.
- Entrez , murmura celui ci
Elle entra . Il la dévisagea guère surpris.
- Que t'arrive-t-il Hermione ?
- J'ai .. Fais un cauchemard , balbutia-t-elle.
- Raconte le moi.
Elle lui raconta les visions qu'elle avait eu , le sort qu'il s'agissait et ses angoisses . A la fin de son récit elle demanda d'une petite voix
-Est ce que je peux dormir avec toi ?
Drago la dévisagea surpris cette fois ci . Il s'apprêtait à refuser mais quelque chose dans le regard d'Hermione le fit changer d'avis . Il vit ce qu'il ressentait l'an dernier quand il avait pour misssion de tuer Dumbledore . La peur , le desespoire , la solitude , le chagrin , la souffrance physique et mentale.
- Allez viens la Miss-Je-Sais-Tout , céda-t-il
Elle s'avanca et s'allongea dans les bras du blond et put enfin trouver le repos . Drago la regardait dormir . Depuis sa première année il était amoureux d'elle mais ne se l'était jamais avoué . Il y avait déjà son sang qu'il considérait comme impur , mais la situation avait changé . Et le fait qu'elle soit plus brillante que lui aussi . Mais la les choses changeaient . Il le sentait. Et il espererait qu'un jour Hermione ressentirait la même chose que lui . Drago trouva aussi le sommeil et s'endormit paisiblement lui aussi .Le lendemain matin Hermione se réveilla dans les bras de Drago . Doucement elle s'écarta de lui et descendit prendre son petit déjeuner . Elle arriva à la cuisine et vit sur la table une lettre à son nom .Elle l'ouvrit
Mione ,
C'est vraiment la galère . J'ai besoin de toi. Je sais que tu es en Australie avec tes parents pour ta tante mais ne nous laisse pas
Harry
Elle lâcha la lettre et s'assieds à une chaise . Elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire . Elle n'entendit pas Drago arriver
- Bouh ! fit le Serpentard
Elle sursauta .
- Mais quel idiot , rala-t-elle .
- Oui Bonjour Granger . Alors quel est le plan aujourd'hui ?
- Aucun . Je suis coincée .
Elle lui montra la lettre . Il la lut .
- Ce n'est pas facile certes , mais si la reine prévoit de lancer son sort comme dans ton rêve alors nous ne pouvons rien faire . Il vaut mieux aider le balafré.
Elle lui jeta un regard noir .
- Bien. Dans ce cas allons retrouver Harry , conclua la sorcière.